Tourisme est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)20 juillet 2011, par Dédé Lajoie
L’an dernier vous aviez fait les backrooms thaïlandais, les combats de Bouddhas dans la boue et versé dans le « Angkor et Angkor ». Cette année vous donnerez dans le « again and again ». Grâce aux conseils avisés de Brave Patrie effectuez vos emplettes sexuelles à domicile, dans la capitale du plus beau pays du monde ! Redressez l’image de la France avec tact, délicatesse et un gros poing de cette « french touch » qui les rend toutes folles.
Quoi de plus naturel que de solliciter la masse énorme de (...)
(+)(-)9 octobre 2009, par Alfred-Georges
En partenariat avec la Semaine du Livre et de la Choucroute, qui cette année a consacré un jeune auteur de grand talent, Frédéric Mitterrand, Brave Patrie décrypte sa dernière œuvre sortie en 2005 et pourtant passée étrangement inaperçue, certainement par respect pour sa vie privée. Un essai autobiographique captivant, émouvant et finalement bouleversant, dans la droite ligne des Carnets de Gide ou des Mémoires de Siffredi qui en son temps avait culbuté l’Italie par la verve de sa plume. On salue avec (...)
>> Lire la suite(+)(-)7 juillet 2009, par Alfred-Georges
Ça suffit ! La canicule vous rend fou. Assez de vomir dans le métro aux heures de pointes, la grosse dame collée à vous ayant la sudation pelvienne beaucoup trop abondante. Assez de tous ces vieux qui se déshydratent, c’est à dire qu’ils ont la langue qui gonfle, juste avant de devenir tout secs et de mourir. Vous avez besoin de vacances. Mais c’est bête, cette année, votre pouvoir d’achat vous emmerde : hors de question de vous évader vers les destinations exotiques dont vous rêviez. Brésil, (...)
>> Lire la suite(+)(-)8 novembre 2006, par John John Don Parmalatte
Comment un pays de 5 millions d’habitants dont l’unique ressource économique fut pendant longtemps la vente d’armes américaines à l’Iran peut-il faire face à la perte de ce juteux marché, conséquence tragique de l’avènement de l’ère atomique dans la république du joyeux Mahmoud Ahmadinejad et des différends commerciaux avec le reste du monde qui en résultent ? L’indolence et la paresse notoire de ses indigènes, couplée à un climat des plus favorables et des plages de sable fin, ne laissent guère (...)
>> Lire la suiteVous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !