Politique

Une mauvaise nouvelle pour la planète

Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

la rédaction, lundi 18 juin 2007 - 08:03 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est un homme seul qui marchait face à la mer. Hier soir, Alain Juppé s’est enfoncé dans l’Océan Atlantique, laissant une paire de bottes solitaires sur la plage. Depuis, son blog-notes n’a pas été mis à jour.
La catastrophe n’est pas inéluctable : ensemble, demandons à Nicolas Sarkozy de refuser la démission d’Alain Juppé !

Monsieur le Président,

bien que, pour la première fois depuis Pétain, une majorité se soit succédé à elle-même, la France est en deuil : depuis 21h00 hier soir, le Sauveur de 1995 ne fait virtuellement plus partie du gouvernement de redressement national de votre Premier ministre.

Le grand retour de la cravate disco auquel nous avons assisté dimanche 17 juin au soir sur les écrans de télévision ne saurait masquer la grave interrogation à laquelle est confrontée notre Brave Patrie : qui va sauver la planète ?

Face à cet enjeu majeur, nous vous demandons très respectueusement, Monsieur le Président, d’agir dans l’intérêt de tous les petits enfants du Bangladesh et du Bassin d’Arcachon : il faut sauver le meilleur d’entre nous. Refusez la démission d’Alain Juppé !

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

P.-S.

Pour soutenir Alain Juppé :

- Téléchargez l’affiche de campagne !
- Téléchargez la chanson officielle !
- Installez le bandeau publicitaire sur votre site et faites pointer vers l’URL de la pétition : http://bravepatrie.com/article1028.html !

80 Signatures

Date Nom Message
19 juin 2008
Michel Vernon
Il semblerait que ce site ait été pris à son propre jeu : les messages laissés à Alain Juppé sont tout à fait sérieux alors que l'invitation à la pétition ne l'est pas du tout. Au passage, vous n'êtes pas sans savoir, grands artistes de l'ironie et de la satire, que c'est la première fois que la majorité est reconduite, non pas depuis Pétain mais depuis les législatives de 1978 ...
19 septembre 2007
Philippe Renève
Alain, La tristesse au cœur et le sanglot au poumon, je vous le dis : ne perdez ni confiance ni morgue, ni espoir ni mépris. Vous avez su redonner à notre beau pays le goût du masochisme salutaire au petit peuple en ne cessant de montrer votre admirable indifférence à son sort, qui s’accompagnait toujours, grâce à un effort courageusement continu, du dédain hautain que vous aviez la bonté de dispenser à tout être vivant qui ne se livrait pas à la vénération de votre auguste majesté. Je n’hésite pas à vous le dire à genoux, franchement, sans arrière-pensées ni vains détours littéraires : reviendez.
16 août 2007
Corman
Oui, je souhaite que Alain Juppé redevienne un grand ministre d'Etat.
13 août 2007
Porteur
Alain, c'est pas grave tu sais. Cette histoire de Grenelle, personne n'y croyait, c'est pas la France de Grenelle qui va arrêter la fonte des glaces ! Tu savais bien que c'était une couillonnade clientèliste, alors quoi ? T'avais rien à faire au milieu de ces nazes. C'est mieux ainsi.
5 août 2007
skalpa
Vas y Alain, pars pas à la retraite... Tu l'as assez malmenée comme ça!!!
15 juillet 2007
Georges Abitbol (et Pimh Pimh, majordome révolté, Indonesia (c) ).
Alain, Je t'attendrai dans ta cabane au Canada, étendu sur un peau d'ours, devant un bon feu de cheminée. Ou bien dans une gondole à Venise, si vraiment tu y tiens (c'est surfait). Je te masserai comme tes Juppettes ne l'ont jamis fait. Du moins, Pimh Pimh le fera; Il est très adroit à cela. Je consolerai ton pauvre coeur brisé, avec des paroles aigries, comme tu les aimes tant. Et on mangera du poisson fumé; Je sais que tu aimes ça. A bientôt et Courage !
29 juin 2007
Saumon Chrétien
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Te voilà parti toi qui n'a que les intérêts de la France en tête malgrès ces p... de b... de c... de français prétentieux qui prétendent vivre dans notre Brave Patrie, trop maternelle, à ses dépens. Ah ! il est temps, et tu l'a compris, qu'Elle cesse de payer à ces feignants de p... de b... de c... de français une vie de rève, de farniente et d'enrichissement. Il est temps que ces p... de b... de c... de français se foutent au boulot ou se tirent (ailleurs, bien sur). Enfin, la France, la France outragée, la France brisée, la France martyrisée, mais la France (enfin) libérale a besoin de toi, Alain. Ne nous quitte pas ! Ne nous quitte pas ! Ne nous quitte pas ! Ne nous quitte pas !
28 juin 2007
LB
C'est vraiment dommage, Alain, que tu n'aies pas pu faire bénéficier les transports de la France entière de l'expérience acquise lors de la construction du tramway dans la bonne ville de Bordeaux... la technique des sous-sous-sous-traitances du confort public à des travailleurs illégaux semblait vraiment prometteuse... la tradition admirablement unie à la modernité !
26 juin 2007
Padre San Lorenzo di la Notte
Mon cher Alain je t'aime comme c'est pas possible ah!!!! si t'étais une femme je te... je te... Tu voudrais pas te faire opérer Alain Zyva mon Aline!
26 juin 2007
John Bigballs
Cher Alain, maintenant que tu nous quitte en emportant le meilleur de nous meme, c'est un peu le pire que je craint. Sache neanmoins que le sacrifice de ta jeunesse et de ton scalp n'aura pas été vain: nous continuons sans toi ! Bonne chance aux impots ! John
25 juin 2007
tabazan
Alain , soit philosophe , relis les "propos d'alain"... Nicolas
24 juin 2007
nawa
je sais pas si c'est pour lui ou son vélo que je signe...son vélo me plaisait bcp !
24 juin 2007
ulysse
Juppé n'était pas le pire ministre du gouvernement et semblait plutôt intéressé, voire même pertinent sur le thème de l'environnement. En échange, n'oublions pas qu'on récupère hips..bor...hips, borloo qui, à ma connaissance n'en a rien à cirer de l'environnement sauf s'il s'agit bien sûr du pinard servi à table. Au final, çà fait quand même 5 ans de perdus.
23 juin 2007
gallo gilles sudopac69
23 juin 2007
Fernando
Alain, tou sé, yé yamais été coupain avec votre répoublique dé merda qui m'a envoyé dans la rade avec lé raibow ouarrior... Réviens espece dé quetzalcoatl à poil raz et signe lé moratoire contre les OGM, sinon yé your qué yé vé sortir dé ma tombe pour té scier oune jambe à la petité couillèré ou au cadre dé bicyclétte.

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 82 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

mk677 vs ipamorelin https://doc.adminforge.de/YtUncZYdQmqCdsi2qTfO2A/ cjc-1295 ipamorelin dosage per day https://images.google.co.il/url?q=https://www.valley.

Franziska Chapdelaine

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.