Editorial

Marcel Dassault : rachète Brave Patrie !

La rédaction, jeudi 8 septembre 2005 - 05:21 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Marcel,
Mon enfant, ma sœur,

Brave Patrie s’est paré pour toi de ses plus beaux atours : rachète nous !

Bien sûr nous ne sommes pas parfaits, et si tu trouves un bug écris nous dans le forum en dessous !

Nous savons que tu dois encore utiliser ce navigateur de merde qu’est Internet Explorer : nous avons essayé de déboguer tant que nous avons pu, mais ce n’est pas aussi beau que sous Firefox ou Safari, c’est sûr.
Si jamais tu lis ça de chez ton neveu autiste qui utilise Linux et que tu découvres des problèmes qui auraient pu nous échapper, n’hésite pas à nous les signaler : nous essaierons de mettre le site au propre pour la semaine prochaine, et tu pourras alors nous racheter.

Tu t’en doutes, nous n’avons pas pu faire ce travail tous seuls. Tu devrais cependant être fier de nous, puisque nous avons pu sortir cette nouvelle version sans puiser dans la caisse : nous avons chouré SPIP presque 2.0 à une équipe qui croit encore qu’on peut développer et partager un système de publication qui tue sa race uniquement pour le plaisir de donner.
Nous avons aussi repiqué des scripts à SPIP-contrib - ces naïfs ne savent pas encore qu’efficacité devrait rimer avec pognon (oui, ça ne rime pas, mais ça devrait, et ils l’ignorent) - et du texte au grand Duduf, on l’a pouilledé !

Et le plus beau - tu ne devineras jamais ! - c’est que certains de nos lecteurs nous ont GRATUITEMENT servi de cobayes ! Oui ! Macreuse, Pouget, Wxhtugn, Korat, Rom... D’abord ils consomment au comptoir, et ensuite il viennent bosser pour peanuts !
Tu devrais être fier de nous !

Alors voilà : c’est 10 Meuh, et c’est non négociable.
Et si tu veux pas, ben c’est dommage, mon enfant ma sœur, parce que toute l’équipe a actuellement le corps caverneux assez rigide, il va bien falloir qu’on se défoule, et on t’aime.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Marcel Dassault : rachète Brave Patrie !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 15 réactions.

  • 21 octobre 2006 01:42, par un patriote anonyme

    Marcel Dassault : rachète Brave Patrie !

    do you speak english

    Répondre

  • 17 octobre 2005 23:11, par sobo

    > Marcel Dassault défend la Patrie !

    rappelons que la presse de notre beau pays atomique est assez largement la propriété des marchands d’armes (lagardere)- il était temps que brave patrie soutienne l’effort de guerre !

    Répondre

    • 17 octobre 2005 23:18, par sobo

      > Marcel Dassault défend la Patrie !

      j’y crois pas, votre lien "soutien g bush" amene sur un article de bild, torchon néofacho s’il en est, avec un article bien bouseux ! bien joué, j’apprécie... y’a des germanophone parmi vous ? merci beaucoup !!!

      Répondre

  • 16 septembre 2005 07:48, par beb

    n’oubliez pas l’essentiel

    dites donc les gars si vous voulez que tonton sergio vous rachete faudra voir à dire que le tac à tac qu’à boum de mirage et ben il est vachement plus cool et baleze que le F16 qui pue
    excuse les le beau serge ils ne savent pas ce que c’est que de respecter les "valeurs actuelles" heureusement qu’il y a des gens comme nous pour te defendre ô frele esquif de l’humanisme dans cet océan de d’ingratitude pour ton oeuvre bienfaitrice
    tendre bisou mon sergio

    Répondre

    • 16 septembre 2005 21:22, par Serge D.

      > n’oubliez pas l’essentiel

      Ah, merci, du fond du cœur, merci ! Cela me fait un bien fou de recevoir de tels compliments, même lorsqu’il émanent d’un prolétaire (eh oui, votre syntaxe totalement dépourvue de signes de ponctuation vous a trahi). Toutefois, au rang de mes mérites, vous auriez pu mentionner ma légendaire bonté envers mes braves ouvriers, car en dépit de la mode en vogue chez les grands capitaines d’industrie, je ne délocalise pas mes usines, moi !

      Bon, l’équipe de Bravepatrie.com n’a toujours pas répondu à ma généreuse proposition de transaction (voir plus bas). Je crains qu’ils n’aient le palais brûlé par le whisky, la téquila et autres boissons de rastaquouères et qu’ils soient par conséquent totalement insensibles à la finesse de ma production vinicole. Toujours est-il que mon stock de Saint Émilion Grand Cru me reste sur les bras. Seriez-vous intéressé par l’acquisition de quelques bouteilles de ce Nectar, mon brave beb ?

      Répondre

      • 17 septembre 2005 07:43, par un patriote anonyme

        dassault proletaire ???

        St Emilion grand cru ??? vous me decevez ! Le figaro coute t’il si cher que vous vous mettez à produire des petits vins ? J’attendais mieux d’un humaniste de votre classe... Mon coeur saigne Ô le beau serge de te savoir propriétaire d’un vin depassé au gout des nantis et connaisseurs que nous sommes mon poussin... Finiras tu comme ce peril rouge de Rotschild qui a racheté l’imfame gargouille soviétique qu’est Libération ? Ah non pas toi mon serge tu es le dernier à defendre les Cybèles valeurs de la France qu’on aime ! Regarde autour de nous, plus un seul abus de bien social correct, ce gouvernement rouge vif qui veut resorber le chomage mais où sont nos vraies valeures saines et belles, le travail... la famille... et la patrie...

        Répondre

  • 13 septembre 2005 23:02, par georges buisson

    > Marcel Dassault : rachète Brave Patrie !

    Et pourquoi pas s’adresser à Marcel directement ? Je trouve l’initiative excellente, d’autant plus qu’il s’est surement cloné quelque part...
    Kontinuez, braves patriotes,vous avez raison d’être dans la france qui bouge et entreprend !

    Répondre

  • 8 septembre 2005 11:13, par Didier Kala

    Correction

    Il fallait bien entendu lire Serge Dassault.
    Notre chagrin nous aveugle, toutes nos excuses au lectorat.

    Répondre

    • 8 septembre 2005 21:23, par Serge D.

      > Correction

      Comment avez-vous pu me confondre avec mon papa ? Certes, j’ai repris la boutique, mais d’une part je vous rappelle qu’il est décédé (bouhhouhou... mon pôpa... snif, hum...) et d’autre part je suis indéniablement plus jeune d’esprit que lui ! J’ai même des idées que d’aucun jugeraient progressistes...

      Ceci dit, Bravepatrie ferait bien dans ma collection de publications défendant les saines valeurs de notre civilisation, d’autant plus que les coûts de production sont particulièrement bas. Mais 10 Meuh, ça fait quand même cher... disons plutôt un carton de Chateau Dassault, grand cru classé, d’une valeur inestimable et plus conforme à vos habitudes alimentaires, j’en suis convaincu.

      Répondre

      • 8 septembre 2005 22:23, par Flashball Sam

        Echange de bons procédés

        Très vénérable Serge, plutôt que du pinard, je préfèrerais un petit Mirage, même en état moyen : il faut juste qu’il soit armé et capable de décoller.

        (L’atterrissage, on s’en fout, c’est juste pour survoler la rue de Solférino)

        Répondre

        • 9 septembre 2005 18:32, par Serge D.

          > Echange de bons procédés

          Me prendriez-vous pour un vulgaire trafiquant d’ames ? Sachez que je ne vends mes aéronefs qu’à des Etats respectables, ou du moins à ceux dont les dirigeants ont des comptes en banques dans des Etats respectables (Suisse, Iles Caïmans, Monaco... les exemples ne manquent pas !)

          Pour ne rien vous cacher, je n’envisage de négocier sur la base de Saint-Emilion Grand cru classé que dans l’espoir d’en écouler mon stock : il est plus en effet plus difficile à vendre, malgré un prix relativement modique, que mes Mirages, Falcons et Rafales dont les prix n’ont rien de modique, croyez-moi ! Dans quel monde vivons-nous, mon pôv’monsieur...

          Répondre

  • 8 septembre 2005 10:19, par Jeandor Messon

    > Marcel Dassault : rachète Brave Patrie ! F5 !!!!!!!

    J’ai utilisé le téléphone bleu de la ligne de dénonciation car le rendu était terrifiant sur mon firefox préféré...

    Après une enquette aprofondie, les coupables ont été vertement chatiés, ils n’étaient pas à chercher du coté de vos braves et pieux développeurs et testeurs dévoués, mais du coté du cache....

    Les traitres sont toujours cachés c bien connu.

    Bref, petite suggestion, prévenez le bravepatriote firefoxé qu’un petit coup de F5 lui permettra le cas échéant de purger lui aussi les traitres !

    Bravo pour cette nouvelle façade à la hauteur des défis qui attendent notre Brave Patrie !

    Cordialement

    Répondre

  • 8 septembre 2005 09:11, par Von glück

    > Marcel Dassault : rachète Brave Patrie !

    Otez moi d’un doute, la charte graphique a été élaborée par VGE ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

do you speak english

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.