Culture - Médias
Culture - Médias
Le FN appelle à un "NOT IN MY NAME" patriote

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s’en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d’un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine… Quand la caste (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Manifester pour l’inégalité : ils l’ont fait
Voilà ! Douze ans après, les intermittents du spectacle envahissent à nouveau la rue pour défendre leurs privilèges de caste contre les propositions du MEDEF de traiter tous les salariés sur un pied d’égalité dans le cadre de la future réforme de l’assurance-chômage. Une Nuit du 4 août (…)
Lire la suite → -
Entre ici Madame Claude !
Le Panthéon ne compte que deux femmes pour 72 hommes. Si l’on compare cela à la promesse islamique des 72 vierges dans l’au-delà, la laïcité fait figure de monstre pingre. Afin de gommer définitivement cette image de gros rat, Bravepatrie.com s’associe au combat féministe mené par Le Collectif (…)
Lire la suite → -
Ainsi squattent-ils : ne faites pas ça à ma maison
A la recherche d’un logement, des individus que tout sépare prennent possession de demeures prestigieuses avant de se rendre compte que leur agent immobilier les a roulés. Bon gré mal gré, ils entrent en résistance pour garder un toit au-dessus de leur tête. Sur le mode du documentaire, Marie (…)
Lire la suite → -
Fast & Furious 6, la réponse musclée de Hollywood au palmarès gay cannois
Madame Boutin peut se rassurer : certaines institutions culturelles ont encore le courage de montrer leurs fesses aux valeurs perverses du lobby gay et produisent des œuvres de résistance morale, comme en témoigne le succès du sixième épisode de la franchise Fast & Furious au box-office (…)
Lire la suite → -
Arab Jazz, entre escroquerie littéraire et propagande létale
Grand prix de la littérature policière 2012, le documentariste et pseudo écrivain Karim Miské est de ces imbéciles utiles, révélateur flagrant de l’état de déliquescence du paysage littéraire français, pour ne pas dire de la société toute entière. Édité par la maison d’éditions sioniste (…)
Lire la suite →




