Culture - Médias

Les Bronzés épisode 3

La rédaction, mardi 17 mai 2005 - 14:35 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est par ses oeuvres culturelles qu’une société laisse son empreinte sur son temps. Et que reste-t-il dans notre mémoire culturelle des années 80 et 90 ? Que nous reste-t-il après 20 années passées sous l’oppression socialiste et sa chape de plomb ?

Rien ?

Effectivement, après vingt ans d’exposition au régime de l’humour du cinéma Soviétique et de ses dessins animés tchécoslovaques, nous aurions pu croire notre exception culturelle définitivement anéantie. Et pourtant, malgré les rediffusions, Noël après Noël, du petit lord Fontleroy et chaque mois d’octobre de l’oeuvre intégrale de Sergei Mikhailovich Eisenstein notre humour franchouillard a survécu !

En effet, après 25 ans de silence l’équipe du Splendid remet ça : notre humour culturellement exceptionnel est de retour ! Et c’est avec des larmes de joie que Bravepatrie tenait à rendre hommage au retour de l’humour de bon goût qui sévissait encore sous les années Giscard. Humour si cher aux Bravepatriens et dont le pouvoir rouge les a privés pendant si longtemps.

Nul doute que Lhermitte, Clavier, Chazel, Jugnot, Balasko, Blanc, Lavanant et les autres, qui nous avaient tant distraits avec les bronzés font du ski et les bronzés à Galaswinda redoubleront de pitreries dans cet épisode 3 des bronzés « à la maison de retraite » et connaîtront le franc succès qui était le leur en cette fin des années 70.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les Bronzés épisode 3

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 4 mars 2009 23:16, par ocsena

    Les Bronzés épisode 3

    Justement c’est la page culture ici.

    Celles des "bronzes" pas celles des bronzés.

    Nous qui, à l’OCSENA, sommes de très résolus soutiens de la Chine d’aujourd’hui, ainsi que certains ont maintes fois pu le voir, nous nous trouvons comme qui dirait embarrassés par la lourde affaire des deux bronzes de la vente Bergé.

    Le principe de récupérer des bilokos qui vous ont été volés nous paraît plutôt défendable. Si Bergé allait même jusqu’à restituer gratos le con de rat et l’enfoiré de lapin ça ne nous dérangerait pas, on trouverait même ça assez bien !

    La seule chose sur laquelle faut quand même pas essayer de vouloir nous baiser, qu’on soit Chinois ou pas, mais surtout si on est Chinois, c’est sur la Victoire de Samothrace. Que la chose soit claire ! la Victoire restera au Louvre en haut des escaliers où elle est.

    ................................................

    Les Pensées zaz de l’Ocséna

    Ocséna, Organisation contre le système-ENA et pour la démocratie avancée

    Répondre

  • 27 juin 2006 16:40, par un patriote anonyme

    Les Bronzés 3 s’éclate la rate au soleil

    OUI !!! le bon gout existe encore ! et les bronzés 3, en sont la preuve ! mordant, sans concession, en résonnance avec le monde actuel. des bonnes comédie, de bonnes tranches de franche rigolade ! voilà ce qu’il nous faut. pour ceux que ça interresse, j’ai télécharger une rareté "les meilleurs blagues de christian morrin". je sais ça peut paraître un peu "viellot" comme dise les jeunes d’aujourd’hui, mais c’est vraiment trop bidonnant.

    allez a ++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Eric (grfcho)

    ps : sur sarkozi, je suis mitigé car parfois je me demande s’il n’est pas un peu démago... c’est vrai, mais peut-être est-ce le jeu de la politique. mais ce qui compte c’est que CE MEC A VRAIMENT UN SUPER BON FOND. Et il connait UN PEU TOM CRUISE.

    Répondre

  • 26 novembre 2005 22:18, par dédé

    > Les Bronzés épisode 3

    je vous trouve un peu trop négatif.... après tout c’est l’occasion de passer un bon moment et il n’y a pas forcement toujours des histoires de pognons et l’age des acteurs... quelles pretexte de merde pour raller sur tout et n’importe quoi... on dirait un membre du LCR... enfin je veux dire un trou du cul du LCD excusez-moi. vous savez celui qui est de mauvaise foi sur tout... salaud de patron etc.... putain merde vive sarkozy, car le pen est un idiot indécrottable.
    bref moi j’attends sa sortie au cinema et j’espére bien me marrer, car la bande annonce est déjà terrible.

    Répondre

  • 17 mai 2005 18:52, par RàC

    > Les Bronzés épisode 3

    est ce bien raisonnable de rester au soleil à leurs ages ?
    la canicule n’a t’elle donc pas fait assez de dégats , pense t’ils que nous allons travail... PARDON faire la grève , le lundi de paques aussi ?

    un brave patriote qui sue

    Répondre

    • 17 mai 2005 23:22, par Professeucr Wzftufjhz

      > Les Bronzés épisode 4

      faites attenticon , mon cher acmi , à la tournucre de vocs phrasecs , leucr satancé boguce n’est toujours pacs réparcé est à rajouter ucn c mal placcé portanct à confusicon dans votrce deniére phrasce.

      Amiticé

      Professeur Wzftufjhcz

      Répondre

      • 18 mai 2005 11:31, par Captèn Couk

        > Les Bronzés épisode 4

        Puis-je me permettre, cher professeur, de vous faire remarquer, que votre ami RàC, fut victime, une fois de plus, du virus affectant notre site préféré : il faut lire « canule » et non « canicule ». Vous admettrez avec moi qu’en ce moment, la chaleur ambiante n’incite pas à un excès de sudation, même pour un Bravepatriote. A ce propos, votre (j’insiste) ami (j’insiste encore) RàC ne serait-il pas un peu hâbleur … Personnellement, je n’ai jamais vu suer de mangeur de chou-fleur. Sauf en manque.

        Captèn Couk

        Répondre

        • 23 mai 2005 22:28, par Rien à Curer

          > Les Bronzés épisode 4

          mais cpher commandeur Couk , je ne mpange pas de choux fleur , mpais des bananes , et je vpous rapsure je psue bepaucoup,

          Répondre

          • 25 mai 2005 15:51, par captèn cpuk

            Féculents

            Très cher RàC, la méprise est honnête et due à une mémoire flageolante, résultat de mon âge canonique. Ce que je constate, à voir le nombre de « p » que vous avez produit, c’est que la banane a les mêmes effets que le chou, chou-fleur ou chou de Bruxelles. L’erreur m’apparaît donc explicable, et je comprends qu’un tel effort ait des effets secondaires et que vous suâtes à l’émission.

            A moins que ce ne soit ce p… de bogue ?

            Mpn bpn spuvenir, et merci ppur la mpntée en grade.

            Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Justement c’est la page culture ici. Celles des "bronzes" pas celles des bronzés. Nous qui, à l’OCSENA, sommes de très résolus soutiens de la Chine (...)

ocsena

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.