Economie

SMIC, retours des capitaux, ISF : vers de nouvelles réformes ambitieuses.

Maurice Panel, vendredi 6 août 2004 - 16:32 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Des réformes, encore des réformes, toujours des réformes !!! Tel pourrait être le credo de notre timonier poitevin, et s’il y a aujourd’hui une action courageuse à mener (une de plus serait-on tenté de dire), c’est bien en faveur d’une partie de la population sinistrée depuis trop longtemps : les personnes favorisées.
Soyons logique : Tandis qu’avec le même pourcentage d’augmentation de ses revenus une personne de condition modeste (terme politiquement correct pour pauvre) choisira de s’acheter de la Valstar tiède qu’il consommera en grande quantité devant un film pornographique, avant de battre sa femme avec les bouteilles vides, un homme de goût, lui, prenant le temps de la réflexion, s’interrogera sur l’opportunité d’investir dans l’immobilier parisien ou bien encore de changer la Bentley qui, il est vrai, a déjà 4 ans.
La conséquence de ce constat est la nécessité impérieuse d’augmenter les revenus des plus favorisés afin de leurs permettre d’investir de l’argent de manière posée et réfléchie, donnant ainsi à l’économie française l’inflexion stratégique dont elle à tant besoin.
Mettre en place la revalorisation du SMIC aurait été une erreur grossière. Heureusement, notre Premier ministre n’est pas tombé dans ce piège gauchiste.

Faut-il accorder une amnistie fiscale pour les capitaux qui, par mégarde, auraient franchi une frontière ? Avant de répondre à cette question il est nécessaire de se replacer dans un contexte passé douloureux.
Je me souviens, c’était le 11 mai 81. L’exode. Des familles entières lourdement chargées fuyant vers la frontière helvétique. Des fillettes en jolies robes à franges pliant sous le poids de valises dont on devinait qu’elles contenaient les quelques valeurs patrimoniales obtenues après des années de durs labeurs. Des parents anxieux, scrutant le ciel, s’attendant à tout moment à voir surgir l’étoile rouge d’un Mig fondant sur la colonne en un raid meurtrier. Des anciens (qui avaient déjà vécu l’apocalypse du Front Populaire) les yeux trop secs pour pleurer, conscient de laisser derrière eux un pays à la dérive qu’ils ne reverraient jamais. Et enfin, accompagnant cette triste procession, la cacophonie des meutes de chiens de race (yorkshires, lévriers afghans, dobermans...), fiers et inconscients.
Et après ce traumatisme (et tous ceux qui ont suivi), le gouvernement voudrait que les capitaux reviennent taxés de 15 à 20 % ! C’est le monde à l’envers ! La mesure réellement efficace à prendre c’est de revaloriser de 15 à 20% le retour de ces capitaux (et avec des excuses s’il-vous-plait !)

Tous les économistes vous le diront : non seulement notre Bravepatrie est dans le peloton de tête au niveau de l’amputation fiscale, mais en plus ce sont les forces vives et méritantes de notre Nation qui sont au centre de toutes les répressions.
Depuis vingt ans, disposer d’une certaine stabilité financière est un crime méritant que son auteur soit régulièrement mis au pilori par l’administration fiscale.
Or, grâce aux excellentes émissions à haute valeur informative que diffusent régulièrement M6, TF1 voire France 2 (Saga, Combien ça coûte, Capital etc...) chacun d’entre nous peut constater que les très hauts revenus (ceux que l’Empereur Titus nommait les Bollockus Maximus Goldus) ne vivent pas dans le même monde que nous, alors pourquoi tenter de les rabaisser en augmentant toujours plus des prélèvements qui au final pénaliseront toute la population ?
La solution optimale et évidente est donc d’abolir toute forme d’imposition pour les hauts revenus. Libérés de cet étau les entrepreneurs de talent créeront ainsi des centaines de milliers d’emploi dans une dynamique presque incroyable.

Les dirigeants des précédentes mandatures ont favorisé l’oisiveté et la gabegie : il serait temps de mettre en place des solutions simples efficaces et populaires.
Les élections de mars et juin nous l’on montré : les Français veulent des réformes radicales. L’’occasion se présente : ne la manquons pas.
Et comme disait Virgile (surnommé l’Emmerdeur par tous les étudiants en latin) : audaces fortuna juvat.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à SMIC, retours des capitaux, ISF :  vers de nouvelles réformes ambitieuses.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • La crétinite . Considérations sur une vaste épidémie contemporaine

    Les considérations qui suivent ne sont pas une œuvre humoristique, ni économique, ni sociale, ni religieuse, ni philosophique, ni, ni.....mais si telle est votre préférence, elle peut être tout cela à la fois. C’est une analyse de pure fiction, au sujet de la situation présente, surtout dans le plus beau et le plus agréable pays du monde, le notre : la France.

    Il est nécessaire de poser un postulat de base de nature scientifique, ce qui exclut la possibilité de le considérer à 100 % utopique, dans le futur, la science étant par définition ouverte à toutes les hypothèses. C’est ainsi que le monde moderne occidental, et particulièrement la France, est victime d’un virus qui se propage de plus en plus. Ce virus : LA CRETINITE

    J’ai donc entrepris de dresser une liste, provisoire, des très nombreuses situations qui présentent des symptômes convergents, vers l’existence d’un tel virus.

    Exemple : l’argent.....Très nombreux sont les français qui ont un problème avec l’argent. Pour certains d’entre eux, c’est un vrai soucis, de fait dans leur vie quotidienne. Pour les autres, c’est plutôt un problème de leur relation affective avec l’argent. Il n’est pas de bon ton de parler d’argent, ou alors très discrètement. Essayez de connaître, en gros et en détail, les revenus réels de chacun....Néanmoins, à part les gens très riches, tous réclament à cor et à cri, davantage d’argent, s’estimant désavantagés, floués ou carrément spoliés. Les nouveaux riches, dont certains ont tendance à se faire remarquer en étalant leur fortune, sont tous des exploiteurs, des spéculateurs, sinon des voleurs de grand chemins. C’est par exemple, le cas des " grand patrons " du privé, dont les émolument mirifiques ne s’explique pas, par leurs capacités ou leur travail. En parallèle, les gains, eux aussi fabuleux, des champions du sport, des grandes "vedettes" du spectacle ne sont dus, exclusivement, qu’à leurs efforts méritoires et à leurs talents physiques ou intellectuels.

    A côté de cela, les fils à papa, qui sans le moindre mérite, bénéficient des avantages de la richesse, et à condition que leurs comportement ne soient pas trop ostentatoires, sons crédités d’avoir " bien de la chance " . Tout au plus, cette fantaisie de la destinée ne peut que susciter quelque jalousies, parmi ceux qui ne l’ont pas eue. Surtout, ne voyez aucune contradiction dans ces sentiments aussi disparates. Ne perdez pas votre temps inutilement à monter des équations tarabiscotées et à couper les cheveux en quatre, pour tenter d’expliquer cette situation. Le responsable, c’est ; LA CRETINITE

    Suivent plusieurs autres symptômes ; Le Chômage- La Liberté- Le Mondialisme- Les Réformes- La Recherche- etc..... le texte intégral de cette lettre ouverte aux français............ ( 4 pages ) vous sera adressé sur simple demande avec un timbre-poste 0,70 ct.

    A Claude Lamonzie BP n° 30 24260 Le Bugle

    Reproduction vivement conseillée avec mention d’origine.

    Répondre

  • 9 octobre 2005 22:17, par marius

    > SMIC, retours des capitaux, ISF : traitres !

    Le texte est délirant. On se pince pour y croire.
    J’ai même pensé à un canular de gauche, c’est vous dire si c’est crédible.....

    Répondre

  • Juste pour l’auteur de ce message.
    Quelques précisions...
    Délation : Balancer sans signer parce qu’on est trop lache pour assumer ses propos.
    Dénoncer : Informer en signant parce qu’on est prêt à discuter.
    Choisis ton camp camarade !

    Répondre

  • Tout a fait d’accord, en tant que chomeur, je serais heureux de travailler à gagner ma maigre pitence et ma survit. Vive la servitude !

    Répondre

  • Merci. Merci pour defendre la France du Tres Haut. Et si ces mesures vont dans le bon sens, il faut bien sur ne pas s’arreter au milieu de la pente. Car si l’abolition des charges fiscales pour nos maitres est evidente, il me semble judicieux de revoir la remuneration de leurs esclaves. En effet, et pour etre vraiment juste, arretons de payer les pauvres, et ainsi, eux aussi n’auront plus a payer l’Impot. Un egalitarisme fiscal total. Il suffirait de distribuer des "bon pour" a nos gueux( qui ainsi pourrait subvenir a leurs modestes quoique generalement inutiles besoins), bons a echanger dans des institutions charitables dirigees par nos Dames Patronesses. ( A ce titre l’epouse de notre Venerable Guide Elyseen montre la voie a la gente exquise de nos maitres de forges. Merci Madame.)
    Le travail de reflexion salutaire qui nous attend est Dantesque ; mais la gestion des masses est ainsi, que notre mission a amener le peuple a reconnaitre son humble servilite sera, au moment du Jugement dernier, reconnu par NOTRE dieu a sa plus Haute et juste Valeur.

    AMEN

    Répondre

    • Très cher(e) anonyme,

      votre suggestion est pleine de bon sens. Un retour aux tickets de rationnement pour les pauvres est en effet l’une des voies envisageables pour nous remettre sur les rails de la croissance et d’une consommation rationnelle et éclairée.
      Les Etats Unis en sont un parfait exemple. En 2000, 17 millions de personnes bénéficiaient de tickets de rationnement, et admirez aujourd’hui les merveilleux chiffres de la croissance dans cette grande nation !

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Voir en ligne : FNS Food Stamp Program

      Répondre

      • Tres cher monsieur Kala,

        C’est avec une scrutation intense que j’ai lu vos eclaircissements a ma, modeste certe mais altruiste, proposition.
        Et il ne m’etonne pas, qu’a nouveau, nos grands freres du lointain Ouest soient a la pointe de la cohesion sociale de nos pauvres societes frileuses.

        Que ne devrait on s’inspirer de leur sagesse proverbiale ; que diantre !

        Monsieur Raffarin est certe un modeste artisan Poitevin avec toute l’opiniatrete que cela confere. Et je reconnais que ses methodes fiscales et sociales apportent une certaine fracheur a notre France archaique.
        Mais voyez grand monsieur ! Vous meme et le Guide Supreme de notre Vaste Republique doivent faire plus.

        Plus de prisons, plus de pauvres en prison, et aussi moins d’impots.Les habitants barioles a la feneantise crasse de nos banlieus Francaises DOIVENT se metre au travail. (les prisons seront d’ailleurs faitent pour ca)

        Distribuons des "bons’ , mais alors au merite, a la productivite, au patriotisme meritant.
        Revoyons enfin lucidement la maniere de gerer la chienlit (qui s’entend helas chaque jour) et enfin , debarrasse du poid d’une morale d’inspiration crypto-marxiste, imposons un rejouissant labeur aux masses inertes, qui, comme vous le precisez cher monsieur Kala, remetront Notre Brave Patrie sur le chemin de la Croissance, de la Lumiere, et de la Grandeur qui lui ont ete octroye par la puissance Divine qui veille a nos destines eclairees de semeur de Civilisation.

        patkorat

        Répondre

  • Il faudrait enfin cesser cette mascarade, et récolter enfin ce que notre méritant poitevin ministériel avait semé par la formule "la France d’en bas", c’est à dire la séparation de ces deux Frances, qui n’ont, et votre texte le démontre avec clarté, rien en commun. Ainsi, il faudrait 2 cartes d’identités, des quartiers bien surveillés et démarqués, voire même deux constitutions.
    Enfin protégés par un statut digne de leur rang, les français d’en haut en exil reprendraient confiance dans ce pays qui les trahit naguère, et leur permettraient de contrôler l’économie, sans l’entrâve de cette "démocratie" sur laquelle les gauchistes s’acharnent tels des vautours pour déverser leur démagogie écoeurante...
    Et encore merci pour ce site dont la pertinence n’a d’égale que le profond amour de la patrie dont vous faites preuve...

    Répondre

Déjà 84 réactions.

  • 25 septembre 2012 17:25, par John Sepafer

    La guerre chimique de l’autre…

    La guerre chimique de l'autre taré de syrien a commencé au dessus des eaux territoriales syriennes ... reste à essayer sur son peuple maintenant ...
  • 31 août 2012 22:25, par Commandant Couche-Tôt

    Attention cependant au bilan…

    Attention cependant au bilan carbone il ne faut pas péter
  • 30 août 2012 11:35, par

    vous avez raison comment ?…

    vous avez raison comment? peut t'ont Se faire fouiller l'anus ???? ET PIS TOUT LE MONDE LE SAIT BIEN Y A DU CACA QUAND MEME LA DEDANS
  • 30 août 2012 11:34, par

    vous avez raison comment ?…

    vous avez raison comment? peut t'ont Se faire fouiller l'anus ???? ET PIS TOUT LE MONDE LE SAIT BIEN Y A DU CACA QUAND MEME LA DEDANS
  • 29 août 2012 21:19, par E. Nück

    moi non plus je sais pas…

    moi non plus je sais pas comment y font!
  • 28 août 2012 20:27, par This commenting widget will be discontinued on October 1st, 2012

    Proposez votre légende !

    Proposez votre légende !
  • 28 août 2012 10:26, par Claudius

    En prison, je ne briguerai…

    En prison, je ne briguerai aucune responsabilité, ce sera ma manière de lutter contre le cumul des mandats
  • 27 août 2012 21:33, par Ray Gledor

    et le parfum, c’est cher !…

    et le parfum, c'est cher! Qui va payer?
  • 27 août 2012 21:29, par Anne Osmik

    et encore

    et encore
  • 27 août 2012 21:25, par Proposez votre légende !

    This commenting widget will…

    This commenting widget will be discontinued on October 1st, 2012
  • 23 août 2012 21:03, par 165/65 R15 81H

    c’est beau l’Amour

    c'est beau l'Amour
  • 18 août 2012 19:30, par Anne Osmik

    heureusement qu’y a pas trop…

    heureusement qu'y a pas trop de rouquins parmi les finalistes, vous zimaginez sinon le pôv clampin qui accroche les médailles aux couilles des zathlètes
  • 18 août 2012 19:21, par Valérie T.

    Vous aussi vous avez remarqué...…

    Vous aussi vous avez remarqué...
  • 13 août 2012 20:53, par Philippe Renève

    Vous êtes sûr, Excellence,…

    Vous êtes sûr, Excellence, que la hauteur de la nef rend impossible l'émission de tweets ? C'est très intéressant.
  • 9 août 2012 20:45, par Anne Osmik

    bon, maintenant c’est vrai…

    bon, maintenant c'est vrai aussi qu'on n'a pas trop le choix de la couleur de sa peau, y faut pas être trop sévère non plus
  • 6 août 2012 20:19, par Rouge Baiser

    la surveillance c’est bien…

    la surveillance c'est bien dès qui spasse un truc louche on est tout de suite au parfum
  • 6 août 2012 20:11, par Anne Osmik

    j’ai beau me boucher le nez…

    j'ai beau me boucher le nez avec des bananes cosmiques, j'ai pas plus d'inspiration qu'un nasthmatique au stade Charléty
  • 6 août 2012 20:06, par Anne Osmik

    surtout quand on est un vrai…

    surtout quand on est un vrai zathlète, c'est la moindre des choses, non?
  • 4 août 2012 21:46, par Anne Osmik

    d’accord mais ça pue quand…

    d'accord mais ça pue quand même la phonocéâne
  • 1er août 2012 21:12, par Anne Osmik

    c’est l’odeur, ça me déconcentre…

    c'est l'odeur, ça me déconcentre
  • 1er août 2012 20:51, par Aldébaran Leurre

    J’adore le sport !

    J'adore le sport!
  • 1er août 2012 16:15, par MHPA

    Bravo ! Mais qu’adviendra…

    Bravo ! Mais qu'adviendra la nation quand les bougnoules coréens dézingueront l'espace Schenguen à l'aide de leurs médailles de Niakoué ? Batman reprendra le drapeau de notre bonne jeanne la pucelle ? http://hammerandropov.blogspot.fr/
  • 31 juillet 2012 20:43, par Anne Osmik

    j’arrive pas :(

    j'arrive pas :(
  • 30 juillet 2012 21:44, par Bourg-la-Reine

    calmos bamboula calmos !

    calmos bamboula calmos!
  • 30 juillet 2012 21:31, par BraveGastronome, attiré par la cuisine exotique

    De mon côté j’adore bouffer…

    De mon côté j'adore bouffer de la saucisse au petit-déjeuner comme les boches et les Autruchiens; z'ont qu'à bien se tenir les gauchos de la pampa Andréou
  • 29 juillet 2012 22:32, par Bruno le Hérisson

    François II s’improvise…

    François II s'improvise proctologue et prodique un touché rectal au saint esprit, devant Angela Merkel, pour manifester son plaisir Dieu se récincarne en Helmut koll déguisé en JP II
  • 27 juillet 2012 08:00, par Ded

    Je vous prends pour des bisounou…

    Je vous prends pour des bisounours et vous le valez bien !
  • 27 juillet 2012 08:00, par Ded

    Je vous prends pour des bisounou…

    Je vous prends pour des bisounours et vous le valez bien !
  • 26 juillet 2012 21:37, par Anne Osmik

    non mais c’est vrai il faut…

    non mais c'est vrai il faut avoir la maitrise de son corps quand même
  • 26 juillet 2012 21:31, par Âne Cosmik

    C’est vrai que ça sent pas…

    C'est vrai que ça sent pas bon tout ça
  • 26 juillet 2012 11:58, par Jacques Huze

    Décidemment, Henri Guano…

    Décidemment, Henri Guano est partout
  • 22 juillet 2012 17:23, par M Holala

    ya sgnoré jacques ya

    ya sgnoré jacques ya
  • 21 juillet 2012 19:43, par Jacques Huze

    Ce Printemps de la Saucisse…

    Ce Printemps de la Saucisse ne saurait tarder, il me tarde d'en découdre avec la volaille socialo-bolchéviste qui voudrait qu'on vive tous comme des grecs. Alors qu'il suffirait qu'on construise des bagnoles de qualité allemande (...)
  • 21 juillet 2012 15:07, par Margaret It Was Upon a Time

    Voilà une sage décision…

    Voilà une sage décision . Quel dommage que la peine de mort soit abolie ....... François Hollande aurait choisi une décapitation publique du pouvoir d'achat , place de Grève . Un spectacle grandiose . Les pauvres sans argent sont bien plus heureux , pas besoin de s'expatrier ni de surveiller (...)
  • 19 juillet 2012 19:34, par Charles Aznavour

    J’ vais vous chanter un p’tit…

    J' vais vous chanter un p'tit quêque chose pour détendre l'atmosphère
  • 19 juillet 2012 19:17, par Anne Osmik

    d’un autre côté c’est vrai…

    d'un autre côté c'est vrai qu'y pourraient se retenir ça ferait pas de mal
  • 18 juillet 2012 22:02, par Anne Osmik

    d’un autre côté c’est vrai…

    d'un autre côté c'est vrai qu'y pourraient se retenir çe ferait pas de mal
  • 18 juillet 2012 16:55, par M Holala

    Oui car avec de l’huile et…

    Oui car avec de l'huile et des quequettes il peut y avoir du sport
  • 18 juillet 2012 13:59, par Jacques Huze

    Pour éviter tout blasphème,…

    Pour éviter tout blasphème, ne pourrions-nous pas nous inspirer des origines des Jeux (grecs, je le rappelle) : les athlètes ne seraient que des hommes et seraient tous nus (oits d'une huile d'origine contrôlée, pourquoi pas bio). Ainsi, plus de polémiques !! Ou alors juste sur la taille des (...)
  • 18 juillet 2012 13:52, par Jacques Huze

    non merci, j’ai pas envie…

    non merci, j'ai pas envie de me mettre à tutoyer tout le monde
  • 16 juillet 2012 16:27, par D.HOVSEPIAN (Enfant d'ARMENIE)

    Tes anceitres n’ont pas vécu…

    Tes anceitres n'ont pas vécu ce que mes anceitres ont vécu ..! c'est normalque tu parle ainsi .. si ton peuple, ta famille auraient vécu une telle tragédie .. je te garantie que la t'aurai parlé autrement .. Au lieu de parler comme ça, mettez vous à la place des Arméniens (...)
  • 16 juillet 2012 16:21, par D.HOVSEPIAN (Enfant d'ARMENIE)

    Il faut regarder loin pour…

    Il faut regarder loin pour comprendre.
  • 16 juillet 2012 15:34, par Jacques Huze

    J’vois pas l’rapport

    J'vois pas l'rapport
  • 16 juillet 2012 11:04, par D.HOVSEPIAN (Enfant d'ARMENIE)

    c’est notre devoir ! c’est…

    c'est notre devoir ! c'est le devoir de chaque Arménien vivant sur terre !
  • 16 juillet 2012 11:00, par D.HOVSEPIAN (Enfant d'ARMENIE)

    Il y a que la "VERITE" qui…

    Il y a que la "VERITE" qui blaisse ..
  • 16 juillet 2012 10:48, par D.HOVSEPIAN

    çava très bien merci !!!

    çava très bien merci !!!
  • 16 juillet 2012 10:46, par Jacques Huze

    Dis donc Tonton David(ian),…

    Dis donc Tonton David(ian), ça va ouais ?! Issu d'un peuple qui a beaucoup souffert, on connait, hein !!
  • 16 juillet 2012 10:45, par Jacques Huze

    "c’est en regardant dans…

    "c'est en regardant dans le rétroviseur droit du passé que l'on peut trouver le chemin de l'avenir" (ou un truc du genre, j'ai toujours du mal à citer exactement le Zemmour-Ciotti)
  • 16 juillet 2012 10:43, par D.HOVSEPIAN

    Il y a t’il quelque chose…

    Il y a t'il quelque chose de plus chères que la "VIE" ? aujourd'hui nous vivons dans ce monde sans soucies et sans peur .. mais mon peuple n'a pas eu cette chance. des hommes, femmes en seintes et enfants massacrés .. des femmes violées .. c'est normal? la turquie se fixe sur l'idée que c'était (...)
  • 16 juillet 2012 10:43, par Jacques Huze

    Pénaliser les génocides,…

    Pénaliser les génocides, dépénaliser la drogue...ils n'ont donc que ça à faire, les socialistes ? Légiférer et encore légiférer ? Ce n'est pas avec Nicolas Sarkozy (Estrosi ait son âme) qu'on aurait vu cela...
  • 14 juillet 2012 21:28, par Mère Sironron

    Et cette espèce d’enthullé…

    Et cette espèce d'enthullé de Hollande qui cause, qui cause
  • 14 juillet 2012 21:17, par Anne Osmik

    en plus y faut dire que c’est…

    en plus y faut dire que c'est vrai, quand les compétitions s'enchainent sans répit y zont pas toujours trop le temps de prendre des douches, sans parler des wc souvent bouchés dans les vestiaires; ceci explique cela
  • 14 juillet 2012 18:58, par Claudius

    Je suis à deux doigts de…

    Je suis à deux doigts de racheter Nokia
  • 14 juillet 2012 18:16, par M Holala

    Le passé le passé toujours…

    Le passé le passé toujours le passé , tu m'étonnes qu'on recule !!!!
  • 13 juillet 2012 23:32, par Renaud

    Loi sur la négation du génocide…

    Loi sur la négation du génocide des Arméniens, = plus de turc négationniste sur le territoire français, = Plus de rève d'une Turquie en Europe. Bon dieu que c'est bon ça !
  • 13 juillet 2012 22:15, par Âne Cosmique

    Moi aussi

    Moi aussi
  • 12 juillet 2012 23:52, par Maxime

    Très bon papier j’adore…

    Très bon papier j'adore ! Mdr la fin "Et en plus ça fait chier les Turcs." ^^
  • 12 juillet 2012 22:07, par Claude Ratinier

    Mélenchon, sors de ce corps…

    Mélenchon, sors de ce corps !!
  • 12 juillet 2012 20:51, par BravePoète

    En toute chose préfère…

    En toute chose préfère l' 1 pair
  • 12 juillet 2012 20:44, par Anne Osmik

    faut dire qu’y transpirent,…

    faut dire qu'y transpirent, les zathlètes
  • 12 juillet 2012 20:41, par François Hollande

    IL n’est pas mort,…

    IL n'est pas mort, écoutez-ça!
  • 12 juillet 2012 20:27, par BraveAbonné

    Excellent papier ; des faits…

    Excellent papier; des faits indéniables, une analyse lucide et fine, une iconographie riche et variée, des conclusions irréfutables, ce pourrait être parfait, malheureusement, sans vous en rendre compte, vous baissez la garde face aux hordes barbares lénino-marxistes qui assaillent la BravePatrie (...)
  • 12 juillet 2012 19:16, par M Holala

    Par contre j’ai tout misé…

    Par contre j'ai tout misé sur l' ouie
  • 12 juillet 2012 17:57, par Patrick

    Par pitier votons cette loi…

    Par pitier votons cette loi pour en finir avec le rève turc d'une Turquie en Europe ! Pour les français d'originne arménienne, je vous dit réspect, coninuez a vous battre !
  • 12 juillet 2012 11:21, par hayrullah gur

    C’est dans l’injure que vous…

    C'est dans l'injure que vous défendez le peuple franco-arménien, pauvre esprit, avant tout aucun peuple est sauvage, vousavez aucun respect pour l'humanité formée par toute sorte de peuple qui convient pas à votre goût malsain; hônte à vous! votre complexe d'inférioté fait de vous et vous y resterez (...)
  • 12 juillet 2012 08:55, par M Holala

    Roselyne Bachelot conduit…

    Roselyne Bachelot conduit la visite de la pharmacie de l'hotel dieu
  • 11 juillet 2012 20:09, par Anne Osmik

    c’est vrai que ça sent assez…

    c'est vrai que ça sent assez fort, les jeux zolympiques
  • 9 juillet 2012 07:55, par M Holala

    une autre !!!! une autre !!!!…

    une autre!!!! une autre!!!!
  • 4 juillet 2012 21:09, par Captoune Cake

    Ah c’est beau

    Ah c'est beau
  • 29 juin 2012 17:15, par Ronron Bleu Blanc

    A Fukushima les flatulences…

    A Fukushima les flatulences des poissons sont sous surveillance.
  • 28 juin 2012 16:07, par Claudius

    Les 5 anneaux olympiques,…

    Les 5 anneaux olympiques, contaminés par l'industrie pharmaceutique ne tiennent pas le choc et s'abiment en mer du Nord
  • 28 juin 2012 16:05, par Claudius

    Le mur du son passé par…

    Le mur du son passé par un charter est nettement moins classe que par un avion "normal"
  • 28 juin 2012 13:25, par Jacques Huze

    d’ailleurs l’agence Moudiz…

    d'ailleurs l'agence Moudiz a bel et bien dégradé la note de ce site, passant de KKK à QQQ et quid du 3ème voire du 4ème degré ? Hm ? Hm ?
  • 28 juin 2012 08:26, par M Holala

    et s’il n’en reste qu’un…

    et s'il n'en reste qu'un M Holala sera celui la
  • 27 juin 2012 20:48, par MDR

    Bon arretez de la faire CHIER…

    Bon arretez de la faire CHIER
  • 27 juin 2012 20:46, par N Morano

    j’adore le couscous mais…

    j’adore le couscous mais je le digére assé mal c'est tout
  • 27 juin 2012 13:20, par

    Nadine Morano nous fait vraiment…

    Nadine Morano nous fait vraiment un caca nerveux
  • 27 juin 2012 13:18, par M Holala

    ha ça c’est pas de la chiasse…

    ha ça c'est pas de la chiasse de mouche
  • 23 juin 2012 23:25, par françois-marie

    on ne voit plus en quoi en…

    on ne voit plus en quoi en c'est encore un site humoristique, quelle dégringolade en dix ans! juste un site de plus en plus premier degré, vert de rage quand la "droite" était au pouvoir et qui affecte maintenant le détachement quand la gauche est de retour. Où est le second degré? (...)
  • 23 juin 2012 18:44, par Jean Heude du Neuf-Trois

    Bravo et merci !!,…

    Bravo et merci !!, j’sais pas ce que j’ai mais à la suite de votre émission les sanglots longs des violons d’automne bercent mon cœur d'une langueur monotone. A propos pourrais-je avoir une photo dédicacée de Maryse, je suis tombé sous le charme de sa voix si (...)
  • 22 juin 2012 13:54, par Captain Couk

    "La première fois, ça a…

    "La première fois, ça a été comme un magnifique feu d'artifice. j'ai goûté le fruit défendu de l'arbre de la connaissance, au plus profond de moi."
  • 21 juin 2012 08:21, par M Holala

    Doux jésus Dous jésus comment…

    Doux jésus Dous jésus comment est ce possible
  • 20 juin 2012 10:01, par sécu'irrité

    un mec de la sécurité,…

    un mec de la sécurité, spécialisé dans la fouille anale.
  • 20 juin 2012 07:21, par M Holala

    Et Lui c’est qui ???

    Et Lui c'est qui ???

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

La crétinite . Considérations sur une vaste épidémie contemporaine Les considérations qui suivent ne sont pas une œuvre humoristique, ni économique, ni sociale, (...)

lamonzie

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.