Brave Patrie
Monde

Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

La rédaction, jeudi 15 mars 2007 - 06:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Hommage à l’efficacité des techniques d’interrogation modernes, le cerveau présumé des attentats du 11 Septembre est passé aux aveux.
Et quels aveux ! Dans le compte-rendu d’interrogatoire rendu public par le Pentagone hier, on découvre qu’outre les attaques de 2001, Khalid Cheikh Mohammed aurait aussi organisé les attentats du World Trade Center en 1993 et de Bali en 2002, et aurait en personne fait les lacets de Richard Reid, le fumeur de chaussures de sinistre mémoire, tout en planifiant les tentatives de meurtre de Jimmy Carter, de Bill Clinton et du Pape.
Cerise sur le gâteau dans ce profil de bad boy, M. Mohammed a aussi avoué qu’il avait personnellement assassiné le président Kennedy en 1963 avec le vibromasseur dans la bibliothèque. Si les faits étaient avérés, un des plus grands mystères criminels du XXème siècle serait enfin résolu.

Les aveux de ce génie du mal cloueront peut-être enfin le bec des droits-de-l’hommistes : la torture est efficace, et non, les sujets qui y sont exposés ne répondent pas juste pour faire plaisir aux interrogateurs. Un vibromasseur dans la bibliothèque, ça ne s’invente pas.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 18 réactions.

  • 21 novembre 2008 23:00, par JUJBURGO

    ALLELOUIA !

    Dieu merci, la vérité est enfin dévoilée, grâce à l’expertise et l’abnégation des nouveaux magistrats !

    Répondre

  • c’est à peu prés ça et autant lui coller aussi le vol du scooter de sarko junior ou le rechauffemment climatique

    voir article rue affre

    Khalid Cheikh Mohammed : la gueule de l’emploi

    tgb

    Voir en ligne : rue-affre

    Répondre

  • Une escale à Guantanamo pour Cesare Battisti.

    Ainsi, Césare Battisti, devra confesser l’attentat de l’archiduc François-Ferdinand à Sarajevo en 1914. Il devra aussi avouer avoir inspiré Matterazzi dans sa folle attitude un soir de Juillet 2006 en Allemagne. L’Italie doit rendre ce trophée injustement dérobé.

    Répondre

  • 19 mars 2007 11:00, par jfrançois

    Khalid Cheikh Mohammed : puzzle

    lors de son arrestation il était en train de recoller les morceaux du vase de soisson.

    il a ensuite tenté de nier l’évidence mais à fini par avouer

    Répondre

  • 19 mars 2007 09:39, par Maître Folace , notaire - Etude Grisbi

    Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

    Un vibromasseur dans la bibliothèque, ça ne s’invente pas.

    Un certain Général Auxcaresses avait pourtant émis l’idée, il y a quelques années, dans un pays barbare du Sud, peuplé de jeunes Bédouins à la réputation sulfureuse.

    Néanmoins, il semblerait que ces prototypes qu’il avait commandés par le biais d’un honorable société philanthropique, l’International Banana Company, aient été livrés sans leurs embouts penniens. Ils les aurait malgré tout, chuchote-t-on dans les casbahs, utilisé tels quels, et sur du 220V s’il vous plait.

    A n’en pas douter, à l’écoute des cris (selons les témoins) de plaisir (selon la police militaire) qui s’élevaient des endroits ou il officiait, les réponses données sous la torture ne l’étaient pas pour le plaisir des interrogateurs, mais bien pour celui des soi-disants victimes.

    Ce fut là la première stratégie basée sur un stimulus extérieur reproduisantle phénomène bien connu qu’on appelle “confidences sur l’oreiller”, qui se déroule à peu près dans les memes conditions d’extase.

    Certains esprits pervertis par le bolchevisme ambiant révisionniste tenteront de me convaincre ces lieux de débauche n’étaient pas des bibliothèques. Pourtant, il y avait là les rats, la poussière, l’éclairage insuffisant, et les hommes petits, chauves, aux lunettes rondes et au regard sadique. Ne manquait que les livres. Un détail. Ne chipotons pas s’il vous plait.

    Donc, pour conclure : le jeune samaritain n’a rien inventé, hélas. Encore un plagia honteux. Encore un peu et ils diront qu’ils ont inventé les chiffres arabes, vous allez voir...

    Maitre Folace

    Répondre

  • La mort de Marat, ce n’est pas non plus Charlotte Corday mais Khalid Cheik Mohammed. Il a récidivé en assassinant Claude François (alias Monsieur 220 volts) dans son bain.

    Little Big man

    Répondre

  • C’est dommage de voir un article pareil publié. Soutenir ouvertement la torture, c’est tout simplement rendre nul tous les efforts que le monde dit "civilisé" a fourni pour aboutir à l’élaboration des droits de l’homme et en même temps c’est rejéter ces droits de l’homme. Alors il ne faut plus également condamner les assaninats commis par les terroristes ou leurs actes de tortures quelles que soient les victimes : occidentales ou non. Si vous n’êtes pas prêts à considérer les autres peuples comme des hommes, ne vous fatiguez pas à les traiter des terroristes car eux aussi ont droit à la vie et doivent chercher à survivre comme nous face à une ménace extérieures.

    Répondre

    • 24 mars 2007 01:14, par popocatptl

      Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

      Allons , allons mon cher jproland .

      Ne cedez pas à la tentation bien française de voir le mal partout . Dites-vous que toutes ces vies de terroristes , il est vrai torturés ; ces existences d’ hommes ( qui dites-vous constituent des " autres peuples " ) dûment bombardés , ces vies de chtits libanais ou afghans ne sont pas le fruit d’ un destin maudit . Ou alors , ou alors ce hasard ferait bien les choses : ne voyez-vous pas aprés le enième coup de bottins dans la tronche ou aprés la dernière deflagration s’ elever de ces yeux terroristes un regard plein de respect et , oserais-je , de gratitude . Car oui mon cher, il est des ciconstances où il faut ( comme à la TV ) savoir "remercier toute l’ equipe" , depuis le simple ouvrier d’ armurie , le barbouze-tacheron couvert de sang et dur à la peine ; jusqu’ à votre président ami de ces peuples ( qui branlait euh... quai branly ) qui a su les convaincre de la légitimité et de la pureté ( important çà la pureté ) de leurs intentions .

      Allez mon ami ne gachez pas votre plaisir ( et par conséquent le nôtre) , que penseraient de vous les terroristes (et leurs familles) ? , laissez-les donc être les acteurs consentants et redevables du drame qui se joue , dites-vous que pas un d’entre eux ne troqueraient une 5.56 otan ( meme au milieu du front) contre deux calibres ordinaires , dites-vous que dans les westerns il y a AUSSI des grands rôles pour les méchants. Et surtout , surtout ; arretez ces idées de droit à la vie , repensez à Barbarossa , au debarquement , aux oeuvres du Maréchal pour les minorités ... droit à la vie , droits de l’ homme , droit au logement tant que vous y êtes : vous parlez comme une ministre suédoise en charge des soins de santé.

      Répondre

  • 16 mars 2007 18:32, par bebereulnanar

    Bebereulnanar : "Khalid Cheikh Mohammed m’a tuer"

    Khalid Cheikh Mohammed , par un attentat sans gland, a tuer Bebereulnanar, mettant ainsi fin aux espoirs de réconciliation de la gauche française, autour de la candidature de ce véritable BAYROU DE SECOURS, qui pourtant avait fait don de sa personne !!!! tous les détails sur www.bebereulnanar.blogspot.com

    Voir en ligne : un bon lien vaut mieux que 2 kg de rat

    Répondre

  • 16 mars 2007 08:25, par un patriote anonyme

    Porte parole de Mr Mohammed : lieutenant hopkins

    Avec ce qu’ils vont lui mettre il va pouvoir allé concrétiser ses tentatives d’attentats loupés chez saint pierre à savoir : bipbip le coucou californien qu’il a loupé plusieurs fois (attentat au piano à la dynamite...) !! Faire sauter le parlement d’angletterre et oui ce fut lui (Guy Fawkes avait casqué à sa place en 1605). Par contre qu’il fasse attention car beaucoup de monde l’attend la haut entre autres, Mr Jules césar dont ils avait commanditer le meurtre !

    Répondre

  • 15 mars 2007 17:26, par Dominique, de Villepinte

    Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

    Khalid, rends-moi mon scooter !

    Répondre

  • 15 mars 2007 16:07, par coco_des_bois

    Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

    Je crois qu’il est également responsable de l’attentat contre Chirac à la 22 ... ou à la carabine à air comprimé, on sait plus trop, enfin un vrai calibre...

    Il est responsable du CANCER, il est à l’origine de SIDA et il ne respecte pas le carème, et on le dit homosexuel.

    De plus, il a provoqué le tsunami et il est à l’origine des trucages de photos de la lune, et on m’a dit qu’il avait tenté de pirater le site des www.tetesaclaques.tv !

    Je ne parle pas de l’affaire clearstream, des crevettes à taiwan, des bébés dans le frigo ou du petit gregory.

    Il a également fomenté l’arrivée au pouvoir d’Hitler et il est personnellement responsable du krach boursier de 79, sans parler de sa responsabilité dans la production massive d’armes de destruction massive en Irak.

    mais quelle ordure !

    Répondre

  • Notez que Khalid Cheikh Mohammed ne figure jamais sur une photographie aux côtés de Fidel Castro ou Marilyn Manson. Se pourrait-il que les trois individus ne soient qu’une seule et même personne ?

    Voir en ligne : Un Hippopotame n’est pas une table

    Répondre

  • 15 mars 2007 13:04, par un patriote anonyme

    Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

    A noter que ce triste personnage viens d’avouer avoir provoqué le tsunami de 2004 en petant dans l’océan.

    Répondre

  • 15 mars 2007 12:01, par La Motte Piquet

    Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

    Il roule également en 4x4, a avoué prendre des bains chauds et ne pas trier ses déchets. Enfin, d’aucuns prétendent qu’il se garait à Paris sur les places pour handicapés. Oui, c’est bien lui, je reconnais le monsieur de la publicité MAIF !

    Voir en ligne : http://www.adriencarpentier.com/blog

    Répondre

  • Il aurait pas chouravé le scooter du fils de notre bon Nicolas, par hasard ?

    Répondre

    • 15 mars 2007 12:57, par Délateur anonyme et fier de l’être

      Khalid Cheikh Mohammed : « J’ai tué Kennedy »

      ...et la carte Imagin’R du fils Bayrou ? Y’a de fortes chances, rien qu’en voyant sa tête.

      Accessoirement, il avait paraît-il un faible pour l’éventration de prostituées dans sa jeunesse, lorsqu’il habitait à Londres.

      Répondre

  • "C’est moi qui ai tué Henri IV, il s’est converti et a renié sa foi pour être roi, il méritait de mourir."

    Voilà qui va renouveler les manuels d’Histoire de nos chères petites têtes blondes aux yeux bleus.

    Bien à vous

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Dieu merci, la vérité est enfin dévoilée, grâce à l’expertise et l’abnégation des nouveaux magistrats !

JUJBURGO

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Dans la Bravepédie

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

22 février 2011 : Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.