Politique

Présidentielles 2017

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Primaire socialiste : l’équipe Valls dénonce des irrégularités à Raqqa

25 janvier 2017, par Didier Kala

Alors que la polémique autour des chiffres de participation à la primaire de la Belle Alliance Populaire se dégonfle, l’entourage de Manuel Valls s’élève aujourd’hui contre un possible manquement au règlement dans un bureau de vote en Syrie.
Contrairement à la plupart des autres Français de l’étranger, les nombreux djihadistes français établis à Raqqa, la capitale de l’Etat Islamique en Syrie, ont pu voter physiquement et non par voie électronique.
Selon le comité d’organisation de la primaire, cette (...)

>> Lire la suite

Articles précédents :

  • Primaire à droite : Adolf Hitler apporte son soutien à Jean-Frédéric Poisson

    23 octobre 2016, par Didier Kala

    C’était le grand taiseux de cette campagne. A moins d’un mois de la primaire de la droite et du centre, le Führer du IIIe Reich est enfin sorti de son silence. C’est par un télégramme envoyé à Radio-Paris mais reçu par erreur à la rédaction de Valeurs Actuelles que l’ex-homme fort de l’Europe a exprimé sa préférence : pour lui, c’est Poisson. Ce soutien n’était pas acquis : l’attitude ambivalente du (...) >> Lire la suite

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction :

ça existe encore, Brave Patrie ?

24 janvier 2017

Le 9 août 2017, sur Primaire socialiste : l’équipe Valls dénonce des irrégularités à Raqqa

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner