Société

Création d’un secrétariat d’Etat au Brisage de Tabous

La rédaction, mercredi 21 septembre 2005 - 21:50 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Devant la recrudescence des tabous brisés dernièrement par les membres du gouvernement, les services du Premier ministre ont décidé de créer un secrétariat d’Etat au Brisage de Tabous afin d’éviter tout doublon dans l’effort.

Nos collègues du Figaro ont publié une première liste des tabous à briser lors des six prochains mois, dans laquelle les ministres et parlementaires sont invités à piocher sans modération.
On y retrouve ainsi des idées comme la suppression des allocations familiales aux parents de mineurs délinquants, l’interdiction de critiquer une religion ou encore l’installation de commissariats dans les établissements scolaires.

Le Premier ministre suggère que la présidence de ce secrétariat d’Etat soit tournante. Nicolas Sarkozy émet toutefois des réserves, estimant que c’est aux militants de l’UMP de choisir.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Création d’un secrétariat d’Etat au Brisage de Tabous

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • 22 septembre 2005 13:15, par un patriote anonyme

    > Création d’un secrétariat d’Etat au Brisage de Tabous

    Invité à prendre position, François Bayerou a dénoncé la violation du brevet sur les tournantes déposé par le maire de Seine-Saint-Denis en avril dernier.

    Répondre

    • 23 septembre 2005 00:37, par Didier Kala

      Correctif grave et consterné

      Très cher anonyme,

      il y avait en effet un jeu de mots amusant à faire sur position et tournantes, et je vous remercie de vous y être colleté.
      Toutefois, vous dites "le maire de Seine-Saint-Denis", et cela je ne saurais le laisser passer.

      La Seine-Saint-Denis n’a pas de maire. Saint-Denis, oui. La Seine-Saint-Denis, non.
      Voyez vous bien, la Seine-Saint-Denis (neuf-trois ou neuf cube, bien que ce dernier terme soit tombé en désuétude car tarte dès l’origine) est une division pénitentiaire. Il n’y a jamais eu de maire dans une division pénitentiaire. Un Gauleiter ou un commissaire du peuple selon la période, mais de maire point.

      En confondant aussi grossièrement les divisions administratives de notre Brave Patrie, vous vous insultez, bien sûr, mais vous insultez encore plus profondément ceux qui ont eu à survivre dans les recoins les plus sombres des heures les plus noires de notre patrie.
      J’ai eu, voyez vous bien, à vivre dans cette division pénitentiaire pendant de longues années. Ma famille ainsi que Domino le chat devaient se serrer dans une modeste boîte en carton sise au beau milieu d’une flaque irisée par les fuites des épaves automobiles alentours. J’ai du, lors de cette déportation, grignoter des boîtes de petit pois vides - cela forge certes le caractère, mais je te dis pas les inconvénients gastriques, surtout dans une boîte en carton de 6000cm3, surtout quand le chat s’y mettait aussi.
      J’ai vu mon frère, en larmes, porter un foulard rouge de pionnier, et ma mère s’abaisser à chanter l’Internationale pour ne pas que les chars soviétiques passent par notre flaque. Et les soldats riaient, ils riaient.
      Cette adorable fossette que j’arbore au coin de la pommette, irrésistible pour les imbéciles matriochkas d’alors, c’est pour survivre que je l’ai apprise, Monsieur l’ignorant.

      Votre Alzheimer historique, votre bêtise inconsciente font pleurer ceux qui ont souffert, Monsieur, et je prie, oui, je prie, pour que jamais ma pauvre mère, qui s’est ruiné les yeux à construire les tracteurs qui jamais n’ont trouvé sillon à creuser entre les tours de la Noue, ne lise vos quelques ignobles mots.

      Vous êtes méchant, Monsieur. C’est pas bien.

      Didier Kala

      Répondre

    • oui et aussi un secretariat comment etre honnète

      Répondre

  • 22 septembre 2005 11:13, par Nicolas Sarkozy

    le peuple (du figaro) à parlé

    Plus de flic, moins d’aide, plus de religion, plus de morale, plus de liberté économique, les chiffres parlent d’eux même.
    Ce sondage montre que ma politique est c’elle que le peuple attend
    Les gauchistes n’ont plus qu’a fermer leur salle gueule et à prendre eux aussi leur carte de l’UMP.

    Nicolas Sarkozy, ministre de l’interieur, de l’éducation, de la justice, du culte, de l’information,du brisage de tabous

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Invité à prendre position, François Bayerou a dénoncé la violation du brevet sur les tournantes déposé par le maire de Seine-Saint-Denis en avril (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.