Maurice Panel, samedi 19 juin 2004 - 13:20
Le procédé est connu mais toujours révoltant : une poignée de fanatiques agrippés à des privilèges mirifiques, aveugles aux enjeux qu’implique la mondialisation, prend en otage des millions de Français.
Mais ces desperados rouges et noirs maîtrisent-ils seulement les conséquences de leurs actes ?
Pourront-ils regarder leurs enfants dans les yeux et leur dire : "En 2004, c’est moi qui ai coupé le courant de la couveuse dans laquelle était ta petite sœur. Oui c’est moi qui l’ai tuée !"
Car c’est bien de cela qu’il s’agit, nous ne sommes plus dans le folklore bigarré des interventions brouillonnes menées par des intermittents "gauche caviar". Ici ça n’est pas du spectacle !
Ces actions mettent en danger la France : son système productif d’abord, l’économiste Gérard Copuso, (chercheur au Pôle Organisationnel de Gestion des Nouvelles Offres de Nicolas) prévient : "Une heure de courant coupé et c’est un demi-point de croissance en moins !". Un chiffre qui devrait faire réfléchir ceux qui prétendent défendre le "service public" et l’emploi mais qui, de fait, sont les fossoyeurs de l’espoir retrouvé d’avril 2002.
Bien plus grâve, ces coupures mettent aussi en danger la vie même des français, l’électricité ça n’est plus le confort, pour beaucoup de nos compatriotes c’est un lien tenu entre la vie et la mort. Coupez l’alimentation des climatiseurs dans les maisons de retraite, des systèmes informatiques des contrôleurs aériens, des postes de secours, des hôpitaux, etc... et les conséquences seront dramatiques : un 11 septembre à la française !
Terroristes, vous trouvez le mot trop fort ! Regardez les, ces hommes avançant masqués, gantés, grimés, salissant par leurs actes indignes l’uniforme bleu du porteur de modernité qu’a longtemps été l’agent EDF, maintenant ils détruisent, saccagent, coupent et tranchent. Tout ce que ces soldats perdus peuvent apporter c’est le noir, le vide.
Certes, ces hommes portent une immense part de responsabilité mais n’oublions pas ceux qui les ont maintenus dans l’ignorance des réalités, qui ont alimenté l’illusion d’un système dispendieux, je veux bien entendu parler des gouvernements roses verts et rouges qui se sont succédés depuis près de vingt ans. Un jour, il faudra que les uns comme les autres rendent des comptes devant la justice et devant les Français.
En attendant, les Français doivent faire bloc, surtout ne pas céder au syndrome de Stockholm et apporter toute leur confiance aux actions courageuses du Gouvernement Raffarin. Gouvernement qui sait mener d’une main de maître les réformes nécessaires qui permettront à la France et aux Français de regarder l’avenir confiants et sereins, éclairés par la lumière des néons d’usines tournant à plein régime.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
10 janvier 2007 20:32, par un patriote anonyme
Texte totalement inexact,rempli d’inepties,la personne même qui encourage l’assistanat total,un autodafé des bas salaires qui payent leurs impôts,alimentation,électricité...contre ceux à qui l’on va donner gratuitement électricité,gaz,téléphone,logement...le tout sans se lever le matin !!! En regardant les autres travailler et subsister avec le SMIC.Le plus bel exemple de la France au travail.
Eh oui il y en a encore qui dise :" Ah c’était mieux au XIX siècle ".Il faut savoir que la contribution au service public qui est prélevé sur vos factures de gaz ou électricité sert déjà aux personnes en difficulté.En juillet 2007,vous pourrez choisir votre fournisseur,mais celui-ci demandera à EDF ou une autre société mandatée de couper l’électrité si les factures reviennent impayée.Celà date depuis 1946....Il existe néanmoins un service minimum comme dans les sociétés distribuant l’eau,le téléphone,le gaz,l’électricité.Les coupures ne sont quand dernier ressort après que les organismes sociaux aient enquêté sur la viabilité du dossier de précarité.Ne nous laissons pas abuser par les révolutionnaires maoistes ou léniniste qui promettent l’égalité et le partage pour tous avec la faillite totale que l’on sait !!!
15 décembre 2005 02:26, par un patriote anonyme
pauvre tache, reste dans ton nationalisme et fous nous la paix
21 novembre 2005 18:29, par patnativ
OUI, la malhonnêteté d’EDF dans cette affaire, ne fait aucun de doute (explications)
Cabourg 14390 été 2005. Les élus ont installé les GDVoyages prés d’une ferme isolée
Ces campeurs sans gênes sont grimpés au poteau et tout le camp a été branché au réseau EDF
Mais les retraités de cette ferme se sont retrouvés sans électricité. Je précise que les habitants
EUX, règle la facture et l’abonnement contrairement à nos ‘copains’ les GDV. Donc pour edf
Incapacité de rétablir le courrant pendant plus d’un mois et, Facture comme si de-rien était Plutôt que de régler le problème, les agents d’EDF ont posé un ‘contrôleur’ et, ont constaté pendant cette période des chutes à 110v avec un Maxim de 170volts. Alors qu’il suffisait de câblé la ferme sur une autre ligne à 200m. Polices, gendarmes, et préfets, tous, ont peur de ces gens du voyage. Mais, est-ce aux habitants d’en subire les conséquences ?
+ d’1 MOIS SANS ELECTRICITE. PAS MEME UN GESTE DE LA PART d’EDF SUR LA FACTURE. Et dans quelques mois re-belote.
vous bricolez le compteur EDF, c’est le tribunal
Des gens se trouvent saisis quand ils ne payent pas leur facture.
La, c’est une ville entière qui vole le courant et vous ne dites rien par la peur
Alors la réponse à ces 2 questions c’est oui.
Voir en ligne : edf
30 novembre 2005 23:39, par boom
colère légitime, mais attention ne pas se tromper de cible, les agents EDF sont des salariés et n’ont pas pouvoir de décision donc soit vous manifestez votre colère auprés de la direction du centre EDF qui gère, ou vous allez devant la justice, EDF se doit de fournir l’électricité si vous payez votre abonnement voir code de la consommation.
25 février 2005 19:47, par Jacques
Je crois qu’en France il existe trop de têtes trop pleines et pas assez de têtes bien faites.
N’oublions pas qu’E.D.F. marche beaucoup mieux que les sociétés privées américaines.
Ce que l’on oublie de dire, c’est que l’Etat brade ses bijoux de famille et puis est obligé de les renflouer (F.T.E. par exemple)
Les privatisations sont une mode actuelle. Les chantres du privé savent toujours demander subventions ou autres. Certes les charges sont élevées chez nous, mais il faut savoir également que des milliards d’€ sont pompés à la Nation par les entreprises privées. Ici tout le monde veut être dans le secteur privé, mais également toucher des aides ou subventions !!!!!!
19 mars 2005 21:55, par BRT
la FRANCE EST MALADE ON BRADE TOUT SON SAVOIR FAIRE AUX ENTREPRISES PRIVEES QUI COLLABORENT AVEC LES NANTIS ETRANGERS TOUT CELA POUR L’ARGENT POUR TRES PEU DE PERSONNES TOUS CEUX QUI SONT MORTS POUR DEFENDRE LES VALEURS DE NOTRE PAYS DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE
1er novembre 2004 19:11, par rien à cirer
je t’enverrais tous ces grévistes au bagne moi, des que les transports auront césser leur gréve , et c’est pas tous des lumiéres a EDF , le cousin de la tante a mon coiffeur , y bosse et d’aprés ce que disent , mon coiffeur le tenant de sa tante qui elle meme le tient de son cousin , et ben , je sait plus ce que je voulais dire enfin bon vous me comprenez hein ?
21 octobre 2004 21:42, par Hamac
Je suis agent EDF, et j’ai honte de mes collègues preneurs d’otages. Pour me punir et obtenir leur rédemption, tous les matins, midi et soir, entre les repas, je mets mes doigts dans la prise de courant pendant 10 secondes, et, horreur, j’aime ça ! (Quelqu’un aurait-il l’adresse d’un club sado-maso ?)
11 septembre 2004 12:42, par NICEA
Les preneurs d’otages sont otages d’autres preneurs d’otages et ainsi de suite jusqu’ou ?
Jusqu’en haut de la tour de nesle jusqu’au bout de l’utopie qui reste le moteur de l’évolution
Les groupes et sociétés vivent et se justifient par les otages qu’ils détiennent et retiennent par l’argent le bien être l’amour les buts assignés pour permettre disent’ils en final d’obtenir le paradis le pardon la résurection la vie eternelle ou la réincarnation
C’est la société que vous avez construit perpetuée par vos votes vos prises de position
Et malheureusement la remise en question de l’évolution incoherente inégalitaire entre les peuples les sociétés et les hommes passe par la révolution qui a son tour prend des otages pour exister et prosperer
Bon courage il vous reste sans que vous le sachiez des secondes des heurs des jours des mois ou des années à vivre
Bonne chance
13 septembre 2004 16:33, par Francis martin,
Il y aurait pas de belles blondes qui voudraient me prendre en otage ?
16 août 2004 13:20, par un patriote anonyme
ben mon vieux
tu es complétement facho ou crétin ou handicapé du cerveau, c’est les seule chose qui peuvent expliquer ce délire
Mais bon !....je m’en voudrais d’en vouloir à l’expression libre de personnes handicapées
16 août 2004 15:05, par Maurice Panel
Mon jeune ami,
Force est de constater que "l’expression libre de personnes handicapées" dont je fais preuve, se rapproche beaucoup plus d’un argumentaire construit que votre réaction disons…grossière.
Je suis bien conscient que votre rentrée scolaire s’annonce difficile, courage.
19 août 2004 18:09, par ton pire cauchemard, nah
Vous disiez...facho ou crétin...malheureusement pour lui les deux c’est certain ! La polémique comme attaque pour faire réagir, c’est gagné !
Cet homme n’a jamais mis un pied dans une entreprise publique pour y travailler c’est évident. Il aurait un tout autre jugement, mais comme ya que les cons qui ne changent pas d’avis...
Vomir et déblatérer des injures est la seule chose qui sache faire.
Brave patrie ???? Hum, je ne m’y reconnais pas sur ce site, j’ai même honte qu’il soit Français. C’est un pauvre type comme tant d’autres, la connerie est humaine et la liberté d’expression un droit alors laissons dire...
Je suis d’une grande bonté aujourd’hui... hihi
20 août 2004 11:11, par Maurice Panel
Bonjour ton pire cauchemard, nah,
Ah.. !! En voilà une saine colère !
Dommage que, passé la première phrase, la réflexion n’ait pas supplanter l’indignation, "mais comme ya que les cons qui ne changent pas d’avis" tout espoir n’est pas perdu…
Notre journal est peut-être un peu trop près de la vérité pour vous ; permettez moi de vous conseiller la lecture du Figaro ou bien de Valeurs actuelles comme introduction à l’esprit de Brave Patrie.
C’est très bien d’être bon mais ne le soyez pas avec un grand "C".
Cordialement.
PS :"Cet homme n’a jamais mis un pied dans une entreprise publique pour y travailler c’est évident." hihihi…Raté.
21 juillet 2004 15:48, par Colonel Tweed
Bravo Mr Panel !
Enfin un observateur lucide des agissements de la vermine bolchevique !
Oui ces gens ont toujours le couteau entre les dents !!! Il faut que les braves français se révoltent face à leurs scandaleux agissements !
Arretons tous ces terroristes et fusillons les pour l’exemple !
28 août 2004 09:22, par marsou 69
Je vous propose après que l’on vous bousille ainsi nous nous retrouverons dans une situation tres similaire à celle de 1938.
Si vous voulez une guerre urbaine ou une multiplication d’émeutes urbaines, continuez comme ceal.
Sachez que certains qui essaient de défendre les intérets des salariés devant les appétits des grands de ce monde (financiers, grandes familles)pourraient très bien basculer dans les assassinats ciblés si le droit et la justice n’existe plus.
Il y aura des morts dans tous les camps. Et l’humanité toute entière aura perdu.
Mais cela vous avez echappé.
28 août 2004 11:54, par Didier Kala
M. Marsou,
la politique de la terre brûlée est aujourd’hui dépassée puisque nous disposons de bœuf-rgers transgéniques capables de se nourrir de charbon. Votre volonté de nier la réalité, votre désir de semer fléaux et afflictions sur l’humanité parce que vous ne pouvez accepter votre défaite, sont pathétiques.
Vous avez perdu, merci de ne pas pourrir la vie des milliards d’individus qui bénéficient maintenant des progrès sociaux apportés dans un premier temps par la colonisation et ensuite par la libéralisation des marchés.
Pourquoi ne pas plutôt vous mettre au crochet ou, pourquoi pas, à la grammaire ?
Bien à vous,
Didier Kala
20 juillet 2004 06:40, par Zerton
Vous faites vraiment peur. Je ne pensais pas que des idées pareilles pouvaient encore subsister.
Vous étés complètement décaler de la réalité, vos pseudo vérités tiennent a des postulat complètement faussé.
Pour avoir travailler dans des hôpitaux et dans l’informatique. Je peut vous dire que les zone sensible type hôpitaux, ou aéroport sont doublé par des groupe électrogène indépendant voir plusieurs ... bref je ne rentrerait pas dans un discourt technique et polémique car je ne connaît que trop bien le genre de personne que vous êtes et j’ai honte pour vous.
8 juillet 2004 07:39, par Mister H
Béni soit ce jour merveilleux où je viens de découvrir cet admirable site !
Quel bonheur de lire enfin des éditos fleurant la bonne France, certaine de ses valeurs éternelles "Travail, Famille,Patrie" ! Ce n’est point ici que l’on peut trouver de ces gauchistes dégénérés et drogués qui depuis tant d’années véhicules avec force et intempérance des idées rétrogrades et archaîques qui ont fait tant de mal à notre beau pays. J’ose croire que bientôt, depuis cet ilôt de résistance anti-socialo-gaucho-communo-altermondialo-droit de l’hommiste, partira la vague régénératrice et néolibérale qui emportera sur son passage ce dernier bastion de la résistance au profit maximum pour le plus petit nombre. Alors avec vous tous je crie :
Vive à la privatisation d’EDF !
Bon c’est pas le tout, maintenant il faut que j’en parle à mon adjoint Guillaume (le frére du petit Nicolas) .
Votre très dévoué Ernest-Antoine.
PS. : je dois vous avouer qu’en vous lisant, il m’arrive fréquemment d’avoir un brusque afflux de sang dans mon corps caverneux. Encore merci c’est mieux que la DHEA !!
27 juin 2004 18:18, par patkorat
Tel les nouveaux sbires de saddam dans les geolles d’abou graid, le personnel irresponsable d’EDF plutot que de nous envoyer la gegene, il nous la supprime !!!!
Pire que la torture sur les bijou de famille, c’est JP perno-ricard qui disparait a midi faute de tele branche sur les cellules solaires du toit de mon chateau.
ASSEZ !!!
Arretez de nous couper l’instrument d’education des masses ’tain de laborieuse.
Vive la france libre, Vive ton general, et Vive l’EDF libre.
Et vivement le grand soir qu’on se couche.
25 juin 2004 10:12, par Clovis
Avec encore quelques articles comme celui-ci, Raffarin n’aura bientôt plus besoin d’adversaires, ses amis suffiront à le démolir à force d’exagération idolâtre.
23 juin 2004 17:44, par Max
Tous derrière le Guide Suprème Raffarinovitch contre les koulaks d’EDF/GDF ! C’est le mot d’ordre du comité départemental contre les traitres, les saboteurs et les démoralisateurs qui sapent la croissance et la confiance du peuple dans le Parti et ses leaders infaillibles. Que ces mécréants soient déportés sur l’Île de Paques pour y construire des éoliennes !
Max Illitch Stalinovitch
P.S. : Solidaire avec EDF/GDF - Service Public sous contrôle exclusif de l’Etat.
23 juin 2004 12:49, par Robert Walser
Cet humour ne fait pas assez mal au Figaro ni à ses journalistes malfaisants et tremblants devant les "autres" (les musulmans, les agents EDF, les cheminots, les enseignants...).
Non, il faut un vrai coup de pied au cul (au plus doux) - cela dit, c’est beaucoup moins amusant - il n’est jamais évident de faire du mal à son prochain, même si c’est Jacques Faizant.
J’avoue avoir de plus en plus de mal à rire aux discours de Raffarin et les parodies de Brave Patrie, petit à petit, me fichent une boule dans la gorge et qui passe mal.
Aussi :
Armons-nous de pieds et usons-les aux culs des apeurés !
21 juin 2004 12:31, par ozoon
Je lis ces parodies depuis quelques temps et c’est vrai que je ne me fais plus "prendre au piège" mais parfois je me dis qu’il faudrait le signaler plus clairement que c’est une parodie... Je ne prends par contre pas les gens qui s’indignent -avec raison- pour des cons mais je me demande comment ils sont tombés là-dessus. Je pensais que ce site n’était visité que par des gens qui étaient "complices"...
Il n’empêche que je me suis émue du manque d’humour des gens en le mettant sur le compte de la désinformation et là j’ai tapé à côté. Je me suis intéressée un peu aux sites qui répondent à "edf grève otages" sur google et horreur ! j’ai lu de ces trucs ... et qui n’étaient pas des parodies... que je comprends la réaction des gens qui ont répondu ici ! A ce niveau d’insultes , on ne fait plus la différence et on ne se donne plus la peine de faire le tri !
D’où le retour à la question de Desproges : Peut-on rire de tout ? Oui mais pas avec n’importe qui...disait-il. Les braves patriotes ont choisi l’option : oui sans restriction. Je partage souvent leur humour mais ça m’embête quand des gens ayant des idées nobles se font avoir. Remarquons tout de même que les droitistes ne viennent pas...
Donc c’est peut-être moi le dindon de la farce et tous les messages sont bidonnés !
21 juin 2004 14:45, par Lezardito
Puisque vous semblez exercé à l’analyse ironicologique de la presse en ligne, je vous demande votre concours.
En effet, vendredi 18 juin, je me suis demandé si le Figaro n’avait pas été piraté.
j’y lisais "« Car je suis persuadé que notre destin de Français est scellé, parce qu’« ils sont chez eux chez moi » (Mitterrand), au sein d’une « Europe dont les racines sont autant musulmanes que chrétiennes » (Chirac), parce que la situation est irréversible jusqu’au basculement définitif des années 2050 qui verra les « Français de souche » se compter seulement la moitié – la plus âgée – de la population du pays, le reste étant composé d’Africains, Maghrébins ou Noirs et d’Asiatiques de toutes provenances issus du réservoir inépuisable du tiers monde, avec forte dominante de l’islam, djihadistes et fondamentalistes compris, cette danse-là ne faisant que commencer. »
Vérifiant que l’URL ne soit pas BP, je continue « Il existe une seconde hypothèse que je ne saurais formuler autrement qu’en privé et qui nécessiterait auparavant que je consultasse mon avocat, c’est que les derniers isolats résistent jusqu’à s’engager dans une sorte de reconquista sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs. »
Jean Raspail intervenait ainsi, au milieu de Gallo, Adler ou Carrere d’Encausse, en réponse à la question "qu’est ce qu’etre francais aujourd’hui".
Alors Piratage anarchiste, vérité UMPienne ou infiltration minutienne ?
Voir en ligne : cherchez l’article entier
26 juin 2004 10:59, par ramplate
J’ai toujours ri et réfléchi à la lecture des articles satiryco-hystérisants de BP parfois pas si éloignés de la réalité et des discours de notre gouvernement ( beurk ) , mais là ! la nausée a laissé place à la gerbe , quand par malheur ou bonheur (je me suis informé , merci à l’auteur de l’article dans BP) je suis allé sur le lien cité : le pen a trouvé là un allié de poids : le figaro a décidé de lever le masque et annonce franchement son intérêt non caché pour les écrivains d’extrême-droite , un article pareil même dans un torchon tel que le figaro mériterai un dépôt de plainte des Associations Anti-racistes , c’est terrifiant , le relen nazillon pro-pétainniste qui s’en dégage m’a rendu malade au point que j’en ai rendu mon brave repas lui aussi composé par une brave patriote :p merci à l’auteur Bravepatrien .
ps : je pense que l’auteur de l’article dans le figaro est syncère :( malheuresement , ma confiance en la bonté humaine vient de prendre un méchant coup sur la nuque .
pps : il manque des majuscules à juste titre , c’est un choix délibéré .
note : vive les gars d’EDF et les Gaziers , vous faîtes bien , continuez la lutte , ne les laissez pas nous éteindre . merci
28 juin 2004 01:10, par Lezardito
Je trouve en effet étrange que les associations trotskistes et petit-bourgeoises, toujours si promptes a professer la morale du correctement correct, n’aient pas réagies.
Cette prise de position me semble plus "patriotique" que celle de Morin dans le monde, probablement seul juif accusé d’être antisémite.
Quant au Figaro, il serait trop facile de les ranger dans la presse patriotique, au coté de Minute ou Radio Courtoisie. C’est un titre qui oscille toujours entre le centrisme du félon Bayrou et la figure salvatrice Pasqua.
Gageons que la mise sous tutelle de ce titre, adolescent impubere qui cherche son messie, par M Dassault, industriel qui n’a plus a démontré sa fidélité au drapeau tricolore, tant il a exporter l’ancestral savoir faire guerrier de notre nation, le remettra vers la voie de la France.
23 juin 2004 11:43, par zoulou 36
Si je puis me permettre, vous vous torturez l’esprit et vous avez constaté sur d’autres sites internet la bêtise et l’ignorance mélangées de nombreux net-surfeurs ; cela vous étonne, après quarante ans de décervelage médiatique et de gavage aux poulets aux hormones ? LE CAPITALISME EST ROI, non ? SEUL L’ARGENT COMPTE POUR LES CONS, relisez le veau d’or de la Bible, écrite il y a 3 millénaires ; n’oubliez pas que les américains (qui gaspillent les ressources naturelles) consomment 25% DES RESSOURCES pour 4,5% de la population mondiale, et comptent 30% d’obèses, alors que 900 millions d’êtres humains (ne parlons pas des animaux, svp, soyons sérieux)sur 6,4 milliards ne disposent pas d’une ration alimentaire minimale, dont la plupart sont des enfants et des femmes.
Sans un petit effort critique, je pense que nous sommes mal barrés, et que l’Europe commence à ressembler aux states, en plus mou et en plus lâche, confère RAFFARIN avec l’euro 2004, et sans la puissance stratégique et militaire.
Alors l’humour me semble efficace pour faire remonter l’intelligence chez certains, des pieds footballistiques, aux parties génitales, de moins en moins utilisées car carbonisées par les effluents des pesticides et des pollutions chimiques diverses, au cerveau, avant l’état de non retour d’un MONDE-TITANIC qui file vers son iceberg final à toute allure ; sauf que la canicule va remplacer l’iceberg, excusez-moi M. EMMERICH.
Au fait, est-ce-que la disparition du TITANIC en avril 1912, deux ans avant la boucherie de 14/18 et les horreurs qui ont suivies ne préfigure-t’elle pas la fin de notre civilisation occidentale prétentieuse, décadente et en voie de dégénérescence.
Veuillez plancher sur ce sujet braves-patriotes, et sur l’action perfide des trotsko-maoïsto-anarcho-pseudo révolutionnaires, pratiquement tous partisans de l’homosexualité et qui n’ont fait que se révolter contre papa et maman, qui empêchent l’avènement de ce que DRIEU LA ROCHELLE appela "le soleil rouge, immense, du fascisme".
A VOS PLUMES, svp.
19 juillet 2004 18:06, par zoulou 36
quand même, zoulou 36, tu y vas un peu fort ; je pense que le feu des torchères des puits de pétrole et de gaz du BUSHISME remplacent avantageusement le "soleil rouge, immense, du fascisme" de DRIEU LA ROCHELLE. tout n’est pas perdu.
on n’en a fusillé pour moins que cela.
Vive le jusqu’au-bushismatisme.
c’est reparti comme en 40, pète les varices, vive le Maréchal.
21 octobre 2004 21:58, par Hamac
En tout cas, moi je ne suis qu’un modeste lecteur qui ait trouvé ce site en recherchant sur google "Bleu de travail". C’est terrible de vouloir juste s’habiller en travailleur (à l’occasion d’un bal costumé chez ce chère Antoine Ernest)et de tomber sur ce site Socialo-communiste. Cocasse, non ?
21 juin 2004 12:00, par Robert Walser
Une question : à quoi sert votre parodie d’un discours de droite ?
A ridiculiser ce discours ou bien à faire tomber dans le piège ceux qui prennent votre site au sérieux ?
Je vous pose cette question car je me trouve gêné de lire certaines des réponses à vos articles. Il y a ceux qui ont compris (ce sont les malins), et il y a les autres (qui passent, malgré leur bonne volonté, pour des cons).
Hm ?
24 juin 2004 09:46, par quelqu’un de riche.....de coeur et d’esprit
n’avoir pas compris que ce site est parodique c’est tres tres loin d’être un fiable gaga d’intelligence !!!!!
d’ailleurs mon chat, pas tres malin, croit toujours que c’est ici une antenne du medef !!! ah ha ah ah ... bon on peut plus rouler ni vite ni plus, ni fumer ni boire, ni baiser, sauf si on est homo (de droite comme de gauche, tous pédés !) que du bonheur ; et mort a edf aux profs aux feignants de fonctionnaires, salariés des entreprises qui delocalisent, aux intermittents, chercheurs, prostituées sauf les favorites mineures roumaines de nos chefs bienaimés !!!
allez relisez desproges, un plongeon dans la piscine et tout ira mieux
21 juin 2004 11:36, par guegole 1er
c’est vrai que contrairement aux autres articles, l’ironie de celui ci est beaucoup moins compréhensible, d’ou peut etre le fait que tous ces gens tombent dans le panneau.
ce texte a peine exagéré aurait effectivement pu etre ecrit par nos amis du medef
vive la biere
21 juin 2004 09:16, par gip74
Je soutiens les actions des grévistes. Et quand on les désigne comme les privilégiés du système, on se dit que TF1 et le Medef ont fait du bon boulot.
Certes, EDF n’appartient pas à ses agents, mais elle n’appartient pas non plus à Sarkhosy qui se prépare à la brader à ses copains du medef, ou plutôt à sa famille (son frère est vice-président du syndicat des patrons).
Regardez ce qui s’est passé dans les autres pays où on a privatisé l’electricité : augmentation des tarifs, pannes à repetition, licenciements. Mais je comprend que pour vous, une entreprise qui traite humainement ses salariés, c’est insupportable.
20 juin 2004 18:16, par un patriote anonyme
Pour Zoulou 36
1) Je ne sais pas où vous avez vu que nous avons un statut de fonctionnaire
2) l’electricité et le gaz n’est pas gratuit pour un agent EGF mais tarif préférentielle imposable en avantage en nature (comme chaque profession a ses avantages et ses inconvénients dont vous bénéficiez peut être à votre façon royalement)
3) les vacances de "Beauf" ne sont pas gratuites mais établi selon un coefficient social (il me semble logique qu’un agent en exécution paye moins qu’un cadre) sur en effet le fond du 1 % - MAIS en fait pour nous c’est le 1 % sur les ventes d"électricité et de gaz tout comme dans le privé c’est le 1 % Théorique du CA de l’entreprise : dans le privé où j’ai travaillé fort longemps - le patronat oublie bien souvent d’injecter l’argent au CE ou fait des actions qui lui convient à lui....
4) En ce qui concerne les retraites, vous devriez revoir votre copie également seuls les agents ayant du service actif peuvent prétendre à partir plus tôt et pour beaucoup qui dit service actif donc à risque, n’ont malheureusement pas pu profiter de leur retraite - notre retraite n’est pas non plus payé par notre employeur mais par moitié comme dans le privé à une nuance prêt
5) je n’ai jamais vu un agent EGF faillir à sa mission de service publique même en temps de grêve tout comme les pompiers ils ont conscience des risques qu’encourt la population
6) quant aux centrales nucléaires, là aussi vous avez une copie à revoir car les agents se sont battus contre celles ci mais l’argent est roi, alors un peu d’humour pour vous aussi - il est vrai qu’en ce moment je n’en ai guère à voir la désinformation voulue et totale face à la population.
7) avant que nous y venions pour l’avoir entendu notre mutuelle n’est pas gratuite....
8) je partirais à la retraite à l’age de 60 ANS moins 1 ANS pour enfant ce qui se pratique dans le privé comme beaucoup de collègues
9) Pour me raffraichir j’ai accueilli un groupe d’enfant de Tchernobyl et ce non pas pour me disculper mais par conscience des dangers d’une centrale. Demandez à notre Président M. ROUSSELY des précisions sur l’entretien de ces dernières SVP en ce qui nous concerne le dossier n’aboutit pas et pas faute de le relancer. Alors avant d’avancer certains éléments Et de juger les petites sous mains dont je fais partie , on prend les renseignements à la source.
ELISABETH
20 juin 2004 12:16, par ozoon
Je constate que :
Brave Patrie n’est pas assez connu(e) ! Si ces personnes, au lieu de regarder "avec le son" les soirées électorales de la télé officielle, les avaient suivies "avec le son de radio BP", ils sauraient à quel point ces "gens" se foutent de nous et donc du monde dont notre brave patrie est le centre, en simulant un attachement indéfectible aux valeurs éternelles du merdef !
La télé en général a par contre pleinement rempli sa mission, à savoir : mettre dans la tête des gens une échelle de décriptage à un seul niveau entraînant la fin de toute pensée s’élevant au dessus du niveau de la pelouse du terrain de foot... Voilà une institution dont Antoine et Nicolas peuvent être fiers ! Alors que ces braves patriotes... enfin laissons leur encore le bénéfice du doute...
Une (encore, mais peut-être plus pour longtemps)brave patriote.
20 juin 2004 11:41, par un patriote anonyme
Ce matin du 17 Juin, à 2h00 précise, je lève les yeux, et oh, stuppeur, ils ont osé, ils l’ont fait : la lune a disparu. Messieurs d’EDF, franchement, pourquoi tant de haine ?
20 juin 2004 11:09, par homme vivant
est il possible que la brave france ne lise et ne vive que sdans le ringard d’un gvt sans erpoir de 2002 décrié par 84 %de la population (dixit elections récentes ?
20 juin 2004 07:44, par Croa
Bon, admettons que cet avant-gout des coupures qui nous seront tout à fait naturelles dans une dixaine d’anée (environ), soient effectivement criminelles parce qu’on n’y est pas habitué... Et aussi parce que derrière il y a des coupables non dissimulées, contrairement aux coupures du futur.
19 juin 2004 23:30, par ANONYME
Le procédé est connu et révoltant par une poignée de fanatiques aggripés à des privilèges mirifiques (j’aimerais que l’on me cite ces privilèges ????) et aveugle à la mondialisation (elle est belle la mondilisation regime américain où des foyers s’éclairent par milliers à la bougie) et prend en otages des millions de Français : mais où sont les millions de Français qui refuse de voir leurs services publics bafoués par les différents gouvernements.
Les Desperados rouges et noirs sont acutellement habillés à l’insigne de leur entreprise c’est à dire pour le moment en bleu comme pendant 1999 où ils travaillaient 24 HEURES SUR 24 HEURES CAR EN RAISON DU CAPITALISME ET DE LA TEMPETE EFFROYABLE, LEURS DIRECTIONS VIA LE GOUVERNEMENT TOUT COMME LES CAMARADES DE LA SNCF N’ENTRETIENNENT PAS LES LIGNES ET LA LE GOUVERNEMENT NE SE PREOCCUPE PAS SI LES FRANCAIS SONT EN DANGER -
QUE faisait la personne citant les despérados en 1999 pendant que des gens inlassablement travaillait pour que LES FRANCAIS AIENT UN MINIMUM DE CHALEUR.
Ce Monsieur où a t-il vu du personnel mettre en danger la vie d’autrui, je suis agent EGF et OUI j’oserai regarder mes enfants et petits enfants car justement j’aurais eu le sentiment de m’être battu pour qu’ils puissent avoir de l’electricité et du gaz décemment CAR A AUCUN MOMENT UN HOPITAL OU CLINIQUE N’EST COUPE. JAMAIS UN AGENT GAZIER ET ELECTRICIEN NE METTRA LA VIE DE QUELQU’UN EN JEU ET ILS L’ONT LARGEMENT PROUVE EN 1999 ET LORS DES TEMPETES DANS DIFFERENTS POINTS DE FRANCE - QUAND SERA T IL LORS D’UNE PRIVATISATION ?????.....
Monsieur vous parlez de spectacles et avait une parole malheureuse en parlant des intermittents de la gauche caviar dont je ne fais pas partie mais DEMANDEZ aux vrais Intermittents du Spectacles ce qu’ils pensent de leur statut actuel......
Vous osez traiter les agents des services publics de fossoyeurs alors que les vrais fossoyeurs sont les Agents de Mission : M. RAFFARIN s’est largement exprimé la dessus sur TF 1 - Que dira t il quand sa mission de destruction sera établi, il devrait demandé à ce qu’il reste de FRANCE TELECOM et DE LA POSTE ce qu’ils en pensent et aux clients qui sont partis à la concurrence et connaissent les pires ennuis.
Je lis "Bien plus grave, ces coupures mettent aussi en danger la vie même des français, l’électricité ça n’est plus le confort, pour beaucoup de nos compatriotes c’est un lien tenu entre la vie et la mort. Coupez l’alimentation des climatiseurs dans les maisons de retraites, des systèmes informatiques des contrôleurs aériens, des postes de secours, des hôpitaux, etc... et les conséquences seront dramatiques : un 11 septembre à la française !" - Vous devriez aller vivre en Amérique pour comparer un 11 Septembre et vous verriez comment vivent certains américains sans courant tout comme certains français en ultime précarité car c’est pour ceux ci aussi que nous en tant que responsable nous nous battons, mais vous oubliez Monsieur de signaler que justement EGF en vue de la privatisation est obligé par le gouvernement d’AUGMENTER SES PRIX pour ne pas être en dessous de ceux de la concurrence ????
Vous parlez de Terroriste masqués, etc..... mais qui est le terroriste ces agents masqués qui défendent leur service public et emplois et les usagers ou VOUS Monsieur le MORALISATEUR..... justement éludant LES REALITES A VENIR.....
Vous parlez du syndrome de Stokhom mais que fait le Gouvernement de RAFFARIN devant les fermetures d’usines secteurs privés programmées où les néons ne tournent plus franchement justement à plein régime et ce pas par la Faute Des Electriciens et Gaziers.
Oui en effet vous en parlerez à ces fameux licenciés dont la liste s’allonge tous les jours du Gouvernement qui sait mener d’une main de maître les réformes nécessaires qui permettront à la France et aux français de regarder l’avenir confiant et serein.*
En effet depuis le GOUVERNEMENT RAFFARIN : l’hécatombe n’a jamais été aussi vite et où va t elle s’arrêter à ce que tous les FRANCAIS se REVOLTENT CAR IL Y EN A MARRE QUE JUSTEMENT CHIRAC - RAFFARIN - ETC EUX PROFITENT D’IMMUNITE ET FONT N’IMPORTE QUOI DE NOTRE PAYS.
Cordialement.
Elisabeth
20 juin 2004 12:10, par zoulou 36
Elisabeth,
vous avez raison sur bien des points, mais n’oubliez pas de dire que pour vous et votre famille, l’électricité est gratuite, et que l’EDF a coupé le courant à des centaines de milliers de familles qui ne pouvaient pas payer leurs factures, depuis 30 ans, ce qui est ignoble alors que le coût de production et de distribution était dérisoire ; vous avez protesté contre cela ? ; le rôle économique que vous jouez ne justifie pas que le CCAS de votre entreprise gruge la collectivité et vous offre des vacances de beauf à bas prix.
De plus vos conditions de retraite sont très favorables, et reconnaissez qu’elles sont un acquis d’un système inégalitaire.
Quant aux interventions de 1999 après la tempête, c’est le travail de l’EDF non ? ou alors, pourquoi un tel statut de fonctionnaire ?
Vous ne savez même pas ce qu’est le nucléaire et ses conséquences à long terme.
vous êtes en voie de tchernobylisation sociale.
Un client edf qui n’est pas à droite.
n’oubliez pas que la terre se réchauffe, et que dans dix ans on n’aura plus besoin en france de chauffage, mais effectivement de ventilateurs et de climatiseurs. Allez vous rafraîchir un peu, et essayez d’avoir un peu d’humour.
20 juin 2004 18:05, par un patriote anonyme
Pour Zoulou 36
1) Je ne sais pas où vous avez vu que nous avons un statut de fonctionnaire
2) l’electricité et le gaz n’est pas gratuit pour un agent EGF mais tarif préférentielle imposable en avantage en nature (comme chaque profession a ses avantages et ses inconvénients dont vous bénéficiez peut être à votre façon royalement)
3) les vacances de "Beauf" ne sont pas gratuites mais établi selon un coefficient social (il me semble logique qu’un agent en exécution paye moins qu’un cadre) sur en effet le fond du 1 % - MAIS en fait pour nous c’est le 1 % sur les ventes d"électricité et de gaz tout comme dans le privé c’est le 1 % Théorique du CA de l’entreprise : dans le privé où j’ai travaillé fort longemps - le patronat oublie bien souvent d’injecter l’argent au CE ou fait des actions qui lui convient à lui....
4) En ce qui concerne les retraites, vous devriez revoir votre copie également seuls les agents ayant du service actif peuvent prétendre à partir plus tôt et pour beaucoup qui dit service actif donc à risque, n’ont malheureusement pas pu profiter de leur retraite - notre retraite n’est pas non plus payé par notre employeur mais par moitié comme dans le privé à une nuance prêt
5) je n’ai jamais vu un agent EGF faillir à sa mission de service publique même en temps de grêve tout comme les pompiers ils ont conscience des risques qu’encourt la population
6) quant aux centrales nucléaires, là aussi vous avez une copie à revoir car les agents se sont battus contre celles ci mais l’argent est roi, alors un peu d’humour pour vous aussi - il est vrai qu’en ce moment je n’en ai guère à voir la désinformation voulue et totale face à la population.
7) avant que nous y venions pour l’avoir entendu notre mutuelle n’est pas gratuite....
8) je partirais à la retraite à l’age de 60 ANS moins 1 ANS pour enfant ce qui se pratique dans le privé comme beaucoup de collègues
9) Pour me raffraichir j’ai accueilli un groupe d’enfant de Tchernobyl et ce non pas pour me disculper mais par conscience des dangers d’une centrale. Demandez à notre Président M. ROUSSELY des précisions sur l’entretien de ces dernières SVP en ce qui nous concerne le dossier n’aboutit pas et pas faute de le relancer.
Alors avant d’avancer certains éléments Et de juger les petites sous mains dont je fais partie , on prend les renseignements à la source.
ELISABETH
20 juin 2004 21:41, par zoulou 36
Bravo pour toutes ces précisions très utiles ; j’ai en effet été "au pif" et un peu par provocation, pour "prêcher le faux pour savoir le vrai" ; sur votre mutuelle, je n’ai en effet rien dit ni rien à dire ; sur les interventions des syndicats en faveur de la sécurité, je suis au courant -grâce à edf bien sûr- et je sais que vous avez alerté les gouvernements sur l’insuffisance des risques et du traitement des déchets radio-actifs à long terme, l’entretien des centrales, la défense des emplois.
Sur l’accueil d’enfants de la région de TCHERNOBYL, alors là, vous êtes formidable. Que dire de plus devant une telle générosité ?
Vous défendez bien le service public, c’est plutôt rassurant ; quant à ce dont je bénéficierai royalement, je vous dirai que je le mérite uniquement par mes qualités, mon travail, mon intelligence aigüe et mes mérites innombrables, et non par une ambition dévorante, ou le désir de tuer père et mère pour "réussir" une quelconque carrière au dépens de quiconque.
J’ai toujours payé mes factures edf, mes factures en général, même en élevant cinq enfants, ce qui n’est pas toujours facile dans notre brave-patrie.
Bravo pour votre pugnacité, ne baissez pas les bras ; vous êtes très courageuse.
Pour ma part j’ai 48 ans, dont 32 ans de luttes, au sens propre comme au sens figuré du terme.
La liberté ou la mort.
Lu et approuvé.
Zoulou 36
19 juin 2004 22:43, par ANONYME
VOTRE ARTICLE EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX....
VOUS DEVRIEZ FAIRE UN TOUR DANS LES FOYERS DE GENS PARTICULIEREMENT DEMUNI QUI SONT BIEN LOIN DE FONCTIONNER SUR LE TERME CAPITALISME COMME VOUS ETES EN TRAIN DE LE FAIRE.... EN CE MOMENT ILS NE CRIENT SUREMENT PAS VIVE RAFFARIN EUX.....
VOUS DEVRIEZ AVOIR UN MINIMA HONTE DE CET ECRIT VOUS SUREMENT QUI VOUS COMPLAISEZ DANS L’AISANCE ET N’ETES PAS SUR LES TERRAINS....DE LA TRISTE REALITE DE CE QUE CERTAINS GENS VIVENT QUANT AUX USINES DONT LES NEONS FONCTIONNENT A PLEINS TUBES.... DEMANDEZ AUX EMPLOYES EN PASSE DE LICENCIEMENT CE QU’ILS EN PENSENT...
SALUTATIONS.
21 juin 2004 00:34, par kernel sensei
Bravepatrie est un site PARODIQUE d’une droit triomphaliste !!!
Mais faut avouer que des fois, c’est plus vrai que nature :)
19 juin 2004 18:36, par Mimi
"Brave Patrie" de la désinformation !!
Je vous suggère de lire ce qui suit :
http://www.monde-diplomatique.fr/20...
Cela permettra à vos lecteurs de se faire un avis plus objectif.
Bonne lecture
Cordialement,
Mimi
Voir en ligne : Monde diplomatique
19 juin 2004 22:58, par Un visiteur occasionnel
Je suis d’accord avec vous. Merci pour l’article, je vais me dépêcher de le lire pour laver ma tête d’une telle arrogance. L’arrogance des ces gens qui ont décidé de détruire tous les acquis sociaux par tous les moyens.
19 juin 2004 17:08, par Gluups
Bravapatriennes, bravepatriens,
Afin de contrecarrer les agissements terroristes d’une poignée de privilégiés qui viennent couper le courant jusqu’aux domiciles de nos braves et courageux réformateurs soucieux de la sauvegarde du service public, faites comme notre mentor si inspiré et prévoyant, ce très cher Ernest-Antoine, faites retirer votre compteur !
http://www.eyemo.fr/lbsjs/170604.rm
19 juin 2004 20:43, par un patriote anonyme
Viens d’écouter, c’ est vrai de vrai ce truc, il a pas de compteur, il est branché directos ? Qui c’est qui paye ?
19 juin 2004 13:53, par un patriote anonyme
Dommage que cet article ne soit pas signé car à part des jugements de valeur descriditant toute une population ... ou était cette personne en décembre 1999 quand les agents EDF travaillaient 24 h sur 24 ?
Dans son lit douillé !
Moi j’étais en creuse et je suis resté trois jours sans electricité mais j’ai pu voir ce qu’aucne société n’a fait, je n’ai pas vu les agents Buygues et cegetel par exemple remmettent mon portable qui ne fonctionnait plus.
Avec un texte comme cela j’ai l’impression d’être revenu en 1936 ou aux USA pendant la chasse aux sorcières.
Dernier point, pour les avantages, la personne ayant écrit l’article devrait comparer les siens avec réellemnt ceux des agents EDF .
François C (GIEN - 45)
19 juin 2004 16:51, par Alex
Comment ça pas signé ? Maurice Panel n’a pas honte de dire que notre Brave Patrie est prise en otage par d’odieux terroristes qui s’agrippent à des privilèges d’un autre temps !! Heureusement, notre Brave Ministre Sarkozy veille sur notre électricité et va remettre les braillards dans le rang !
19 juin 2004 21:59, par un patriote anonyme
François....
Est-tu sur d’avoir compris ce que tu as lu ???
Car oui Brave Patrie N’est PAS QUE l’organe de la France UMP et de not’bon Maitre Le Baron Ernest-Antoine...
Non, c’est d’abord LE site de satire le plus bidonnant que je connaisse...
A cote, celui de Jean-Pierre Raffarin, ben c’est le site de la Pravda, un lundi de penurie pluvieux, une semaine apres la mort de Joseph Staline...
Quoi le site de Raff’ n’est pas une parodie ????!!!
20 juin 2004 01:23, par Dreco
Brave patrie un site de satire ? C’est toutes mes illusions, tout mon mode de vie qui s’écroule. Depuis qu’ j’ai lu ces lignes j’ai rangé mon Ernest en platre et enlevé la photo de Nicolas du murs. J’ai retiré mon badge "Liberez alain".
Depuis que j’ai lu ces lignes, je n’arrive meme plus a manger mon assiette de saindoux.
Voir en ligne : ma vie
20 juin 2004 11:28, par ozoon
Je constate que :
Brave Patrie n’est pas assez connu(e) !
Si ces personnes, au lieu de regarder "avec le son" les soirées électorales de la télé officielle, les avaient suivies "avec le son de radio BP", ils sauraient à quel point ces "gens" se foutent de nous et donc du monde dont notre brave patrie est le centre, en simulant un attachement indéfectible aux valeurs éternelles du merdef !
La télé en général a par contre pleinement rempli sa mission, à savoir : mettre dans la tête des gens une échelle de décriptage à un seul niveau entraînant la fin de toute pensée s’élevant au dessus du niveau de la pelouse du terrain de foot... Voilà une institution dont Antoine et Nicolas peuvent être fiers ! Alors que ces braves patriotes... enfin laissons leur encore le bénéfice du doute...
Une (encore, mais peut-être plus pour longtemps)brave patriote.
24 juin 2004 09:52, par quelqu’un de riche.....de coeur et d’esprit
rassurez vous amis !
et oui en çç vous futes là avec les autres faineants de militaires, de pompiers, de la D.D.E. et meme des benevoles d’edf en retraite (c’est dire si on s’ennuie en retraite !)
ici c’est un site parodique et humoristique qui dit tout haut ce que nos dirigeants font plus ou moins en douce... heureusement on est encore quelques uns a ne pas vouloir vivre tchernobyl en france, ou payer nos factures 30 % plus cher, car c’est evidememnt ce qui va se passer ! courage
2 juillet 2004 17:41, par cyanhur
Je ne pourrais que vous inviter a revoir votre définition de l’Anarchie.
Les textes de Kropotkine, Malatesta et même Proudhon sont très bien pour ça : www.bibliolib.net
L’Anarchie ets bien la seule forme d’organisation économique, politique et sociale qui a l’histoire avec elle.
Je parle ici des expériences menées à Kronstadt et en Ukraine.
22 mai 2012 21:28, par Vincent Frappé
21 mai 2012 13:32, par Paul Kersey
21 mai 2012 13:29, par Paul Kersey
5 janvier 2012 12:16, par Lanceleau Duverre
3 novembre 2011 21:48, par
3 novembre 2011 21:22, par Claude Ratinier
2 novembre 2011 16:47, par John Seppafer
30 octobre 2011 18:18, par Mr Holala
24 octobre 2011 11:26, par Captain Couk
23 octobre 2011 18:11, par Claudius
21 octobre 2011 09:27, par Captain Couk
21 octobre 2011 01:03, par MHPA
20 octobre 2011 20:12, par Docteur Delajoue
20 octobre 2011 20:01, par Otto-Lise
20 octobre 2011 16:06, par Monsieur Poireau
20 octobre 2011 15:45, par L'avis du psy
20 octobre 2011 15:15, par Tchang Tchong-Jen
20 octobre 2011 12:02, par Indie Niais
20 octobre 2011 11:57, par Jacques Huze
20 octobre 2011 11:02, par Jacques Huze
19 octobre 2011 19:47, par Jean-Marine L' ébène
19 octobre 2011 19:35, par Docteur Delajoue
19 octobre 2011 19:14, par Indie Niais
19 octobre 2011 15:06, par CacQuarante
19 octobre 2011 09:25, par Armand Bandoullière
19 octobre 2011 08:57, par Pierre Ocaré
19 octobre 2011 08:38, par Jeff Kopé
19 octobre 2011 08:11, par secours cathodique
18 octobre 2011 23:44, par Margaret It Was Upon a Time
18 octobre 2011 21:03, par Jacques Huze
18 octobre 2011 19:49, par Docteur Delajoue
18 octobre 2011 18:24, par Wonder M. Market
18 octobre 2011 17:01, par Captain Couk
18 octobre 2011 16:54, par Captain Couk
18 octobre 2011 16:52, par Captain Couk
18 octobre 2011 16:47, par Captain Couk
18 octobre 2011 16:45, par Bernard Thibaud
18 octobre 2011 16:45, par Captain Couk
18 octobre 2011 14:46, par MHPA
18 octobre 2011 13:46, par Bernie
18 octobre 2011 13:46, par Bernie
18 octobre 2011 13:45, par Bernie
18 octobre 2011 13:15, par Rogatoire
18 octobre 2011 13:14, par Rogatoire
18 octobre 2011 12:58, par Robert Lemoch
18 octobre 2011 11:51, par Ta barre Li
18 octobre 2011 11:47, par Ta barre Li
18 octobre 2011 10:32, par Mr Holala
18 octobre 2011 10:30, par Mr Holala
17 octobre 2011 12:02, par Mr Holala
17 octobre 2011 08:27, par Captain Couk
17 octobre 2011 07:48, par Mr Holala
15 octobre 2011 19:33, par E. Mesme
14 octobre 2011 19:24, par
14 octobre 2011 19:23, par
14 octobre 2011 13:14, par Captain Couk
12 octobre 2011 20:50, par BraveAndouillette
12 octobre 2011 20:35, par
12 octobre 2011 15:52, par Michou
11 octobre 2011 14:49, par Madame Sourdine
11 octobre 2011 14:31, par Bobby One Kennedy
11 octobre 2011 14:13, par Bobby One Kennedy
11 octobre 2011 14:10, par Bobby One Kennedy
11 octobre 2011 13:15, par Mr Holala
11 octobre 2011 13:01, par Passe-Partouze
10 octobre 2011 20:44, par Gilbert Montagné
10 octobre 2011 08:36, par Mr Holala
9 octobre 2011 21:00, par Gilbert Montagné
9 octobre 2011 20:56, par Julie de Burgotte, veuve de sénateur
9 octobre 2011 20:35, par Gilbert Montagné
9 octobre 2011 08:34, par Mr Holala
8 octobre 2011 19:45, par Gilbert Montagné
7 octobre 2011 08:26, par Mr Holala
7 octobre 2011 00:21, par Piero Binet
6 octobre 2011 21:17, par Gilbert Montagné
6 octobre 2011 20:08, par Hubert ou Hortense?
6 octobre 2011 13:00, par Mr Holala
6 octobre 2011 11:57, par Didier Kala
6 octobre 2011 08:27, par Captain Couk
5 octobre 2011 15:59, par Mr Holala
5 octobre 2011 10:14, par Bobby One Kennedy
5 octobre 2011 08:27, par Mr Holala
4 octobre 2011 22:30, par pièce détachée
4 octobre 2011 21:16, par Claude Ratinier
4 octobre 2011 18:42, par Mr Holala
4 octobre 2011 18:29, par Piero Binet
4 octobre 2011 18:27, par Piero Binet
4 octobre 2011 17:18, par J.-L. B. a.k.a. "Joe"
4 octobre 2011 16:44, par Mr Holala
4 octobre 2011 16:29, par André
4 octobre 2011 16:08, par Jacques Huze
2 octobre 2011 18:53, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre
1er octobre 2011 09:25, par paul naraife
29 septembre 2011 15:02, par Jacques Huze
29 septembre 2011 08:06, par holala
28 septembre 2011 22:21, par Madame Figaro
28 septembre 2011 21:11, par BraveCritique
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Texte totalement inexact,rempli d’inepties,la personne même qui encourage l’assistanat total,un autodafé des bas salaires qui payent leurs (...)
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !