Société

EDF exécute ses otages !

Maurice Panel, samedi 19 juin 2004 - 13:20 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le procédé est connu mais toujours révoltant : une poignée de fanatiques agrippés à des privilèges mirifiques, aveugles aux enjeux qu’implique la mondialisation, prend en otage des millions de Français.
Mais ces desperados rouges et noirs maîtrisent-ils seulement les conséquences de leurs actes ?
Pourront-ils regarder leurs enfants dans les yeux et leur dire : "En 2004, c’est moi qui ai coupé le courant de la couveuse dans laquelle était ta petite sœur. Oui c’est moi qui l’ai tuée !"
Car c’est bien de cela qu’il s’agit, nous ne sommes plus dans le folklore bigarré des interventions brouillonnes menées par des intermittents "gauche caviar". Ici ça n’est pas du spectacle !

Ces actions mettent en danger la France : son système productif d’abord, l’économiste Gérard Copuso, (chercheur au Pôle Organisationnel de Gestion des Nouvelles Offres de Nicolas) prévient : "Une heure de courant coupé et c’est un demi-point de croissance en moins !". Un chiffre qui devrait faire réfléchir ceux qui prétendent défendre le "service public" et l’emploi mais qui, de fait, sont les fossoyeurs de l’espoir retrouvé d’avril 2002.
Bien plus grâve, ces coupures mettent aussi en danger la vie même des français, l’électricité ça n’est plus le confort, pour beaucoup de nos compatriotes c’est un lien tenu entre la vie et la mort. Coupez l’alimentation des climatiseurs dans les maisons de retraite, des systèmes informatiques des contrôleurs aériens, des postes de secours, des hôpitaux, etc... et les conséquences seront dramatiques : un 11 septembre à la française !
Terroristes, vous trouvez le mot trop fort ! Regardez les, ces hommes avançant masqués, gantés, grimés, salissant par leurs actes indignes l’uniforme bleu du porteur de modernité qu’a longtemps été l’agent EDF, maintenant ils détruisent, saccagent, coupent et tranchent. Tout ce que ces soldats perdus peuvent apporter c’est le noir, le vide.

Certes, ces hommes portent une immense part de responsabilité mais n’oublions pas ceux qui les ont maintenus dans l’ignorance des réalités, qui ont alimenté l’illusion d’un système dispendieux, je veux bien entendu parler des gouvernements roses verts et rouges qui se sont succédés depuis près de vingt ans. Un jour, il faudra que les uns comme les autres rendent des comptes devant la justice et devant les Français.

En attendant, les Français doivent faire bloc, surtout ne pas céder au syndrome de Stockholm et apporter toute leur confiance aux actions courageuses du Gouvernement Raffarin. Gouvernement qui sait mener d’une main de maître les réformes nécessaires qui permettront à la France et aux Français de regarder l’avenir confiants et sereins, éclairés par la lumière des néons d’usines tournant à plein régime.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à EDF exécute ses otages !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 81 réactions.

  • 10 janvier 2007 20:32, par un patriote anonyme

    EDF exécute ses otages !

    Texte totalement inexact,rempli d’inepties,la personne même qui encourage l’assistanat total,un autodafé des bas salaires qui payent leurs impôts,alimentation,électricité...contre ceux à qui l’on va donner gratuitement électricité,gaz,téléphone,logement...le tout sans se lever le matin !!! En regardant les autres travailler et subsister avec le SMIC.Le plus bel exemple de la France au travail.
    Eh oui il y en a encore qui dise :" Ah c’était mieux au XIX siècle ".Il faut savoir que la contribution au service public qui est prélevé sur vos factures de gaz ou électricité sert déjà aux personnes en difficulté.En juillet 2007,vous pourrez choisir votre fournisseur,mais celui-ci demandera à EDF ou une autre société mandatée de couper l’électrité si les factures reviennent impayée.Celà date depuis 1946....Il existe néanmoins un service minimum comme dans les sociétés distribuant l’eau,le téléphone,le gaz,l’électricité.Les coupures ne sont quand dernier ressort après que les organismes sociaux aient enquêté sur la viabilité du dossier de précarité.Ne nous laissons pas abuser par les révolutionnaires maoistes ou léniniste qui promettent l’égalité et le partage pour tous avec la faillite totale que l’on sait !!!

    Répondre

  • 15 décembre 2005 02:26, par un patriote anonyme

    > EDF exécute ses otages !

    pauvre tache, reste dans ton nationalisme et fous nous la paix

    Répondre

  • 21 novembre 2005 18:29, par patnativ

    > EDF exécute ses otages !

    OUI, la malhonnêteté d’EDF dans cette affaire, ne fait aucun de doute (explications)
    Cabourg 14390 été 2005. Les élus ont installé les GDVoyages prés d’une ferme isolée
    Ces campeurs sans gênes sont grimpés au poteau et tout le camp a été branché au réseau EDF
    Mais les retraités de cette ferme se sont retrouvés sans électricité. Je précise que les habitants
    EUX, règle la facture et l’abonnement contrairement à nos ‘copains’ les GDV. Donc pour edf
    Incapacité de rétablir le courrant pendant plus d’un mois et, Facture comme si de-rien était Plutôt que de régler le problème, les agents d’EDF ont posé un ‘contrôleur’ et, ont constaté pendant cette période des chutes à 110v avec un Maxim de 170volts. Alors qu’il suffisait de câblé la ferme sur une autre ligne à 200m. Polices, gendarmes, et préfets, tous, ont peur de ces gens du voyage. Mais, est-ce aux habitants d’en subire les conséquences ?
    + d’1 MOIS SANS ELECTRICITE. PAS MEME UN GESTE DE LA PART d’EDF SUR LA FACTURE. Et dans quelques mois re-belote.
    vous bricolez le compteur EDF, c’est le tribunal
    Des gens se trouvent saisis quand ils ne payent pas leur facture.
    La, c’est une ville entière qui vole le courant et vous ne dites rien par la peur
    Alors la réponse à ces 2 questions c’est oui.

    Voir en ligne : edf

    Répondre

    • 30 novembre 2005 23:39, par boom

      > EDF exécute ses otages !

      colère légitime, mais attention ne pas se tromper de cible, les agents EDF sont des salariés et n’ont pas pouvoir de décision donc soit vous manifestez votre colère auprés de la direction du centre EDF qui gère, ou vous allez devant la justice, EDF se doit de fournir l’électricité si vous payez votre abonnement voir code de la consommation.

      Répondre

  • 25 février 2005 19:47, par Jacques

    > EDF exécute ses otages !

    Je crois qu’en France il existe trop de têtes trop pleines et pas assez de têtes bien faites.

    N’oublions pas qu’E.D.F. marche beaucoup mieux que les sociétés privées américaines.
    Ce que l’on oublie de dire, c’est que l’Etat brade ses bijoux de famille et puis est obligé de les renflouer (F.T.E. par exemple)
    Les privatisations sont une mode actuelle. Les chantres du privé savent toujours demander subventions ou autres. Certes les charges sont élevées chez nous, mais il faut savoir également que des milliards d’€ sont pompés à la Nation par les entreprises privées. Ici tout le monde veut être dans le secteur privé, mais également toucher des aides ou subventions !!!!!!

    Répondre

    • 19 mars 2005 21:55, par BRT

      > EDF exécute ses otages !

      la FRANCE EST MALADE ON BRADE TOUT SON SAVOIR FAIRE AUX ENTREPRISES PRIVEES QUI COLLABORENT AVEC LES NANTIS ETRANGERS TOUT CELA POUR L’ARGENT POUR TRES PEU DE PERSONNES TOUS CEUX QUI SONT MORTS POUR DEFENDRE LES VALEURS DE NOTRE PAYS DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE

      Répondre

  • 1er novembre 2004 19:11, par rien à cirer

    > EDF exécute ses otages !

    je t’enverrais tous ces grévistes au bagne moi, des que les transports auront césser leur gréve , et c’est pas tous des lumiéres a EDF , le cousin de la tante a mon coiffeur , y bosse et d’aprés ce que disent , mon coiffeur le tenant de sa tante qui elle meme le tient de son cousin , et ben , je sait plus ce que je voulais dire enfin bon vous me comprenez hein ?

    Répondre

  • 26 octobre 2004 11:34, par gg

    > EDF exécute ses otages !

    et ta mere elle a le jus ou

    Répondre

  • 21 octobre 2004 21:42, par Hamac

    > EDF exécute ses otages !

    Je suis agent EDF, et j’ai honte de mes collègues preneurs d’otages. Pour me punir et obtenir leur rédemption, tous les matins, midi et soir, entre les repas, je mets mes doigts dans la prise de courant pendant 10 secondes, et, horreur, j’aime ça ! (Quelqu’un aurait-il l’adresse d’un club sado-maso ?)

    Répondre

  • 11 septembre 2004 12:42, par NICEA

    > EDF exécute ses otages !

    Les preneurs d’otages sont otages d’autres preneurs d’otages et ainsi de suite jusqu’ou ?

    Jusqu’en haut de la tour de nesle jusqu’au bout de l’utopie qui reste le moteur de l’évolution

    Les groupes et sociétés vivent et se justifient par les otages qu’ils détiennent et retiennent par l’argent le bien être l’amour les buts assignés pour permettre disent’ils en final d’obtenir le paradis le pardon la résurection la vie eternelle ou la réincarnation

    C’est la société que vous avez construit perpetuée par vos votes vos prises de position

    Et malheureusement la remise en question de l’évolution incoherente inégalitaire entre les peuples les sociétés et les hommes passe par la révolution qui a son tour prend des otages pour exister et prosperer

    Bon courage il vous reste sans que vous le sachiez des secondes des heurs des jours des mois ou des années à vivre

    Bonne chance

    Répondre

  • 16 août 2004 13:20, par un patriote anonyme

    > EDF exécute ses otages !

    ben mon vieux

    tu es complétement facho ou crétin ou handicapé du cerveau, c’est les seule chose qui peuvent expliquer ce délire

    Mais bon !....je m’en voudrais d’en vouloir à l’expression libre de personnes handicapées

    Répondre

    • 16 août 2004 15:05, par Maurice Panel

      > EDF exécute ses otages !

      Mon jeune ami,

      Force est de constater que "l’expression libre de personnes handicapées" dont je fais preuve, se rapproche beaucoup plus d’un argumentaire construit que votre réaction disons…grossière.

      Je suis bien conscient que votre rentrée scolaire s’annonce difficile, courage.

      Répondre

    • 19 août 2004 18:09, par ton pire cauchemard, nah

      > EDF exécute ses otages !

      Vous disiez...facho ou crétin...malheureusement pour lui les deux c’est certain ! La polémique comme attaque pour faire réagir, c’est gagné !

      Cet homme n’a jamais mis un pied dans une entreprise publique pour y travailler c’est évident. Il aurait un tout autre jugement, mais comme ya que les cons qui ne changent pas d’avis...

      Vomir et déblatérer des injures est la seule chose qui sache faire.

      Brave patrie ???? Hum, je ne m’y reconnais pas sur ce site, j’ai même honte qu’il soit Français. C’est un pauvre type comme tant d’autres, la connerie est humaine et la liberté d’expression un droit alors laissons dire...

      Je suis d’une grande bonté aujourd’hui... hihi

      Répondre

      • 20 août 2004 11:11, par Maurice Panel

        > EDF exécute ses otages !

        Bonjour ton pire cauchemard, nah,

        Ah.. !! En voilà une saine colère !
        Dommage que, passé la première phrase, la réflexion n’ait pas supplanter l’indignation, "mais comme ya que les cons qui ne changent pas d’avis" tout espoir n’est pas perdu…
        Notre journal est peut-être un peu trop près de la vérité pour vous ; permettez moi de vous conseiller la lecture du Figaro ou bien de Valeurs actuelles comme introduction à l’esprit de Brave Patrie.

        C’est très bien d’être bon mais ne le soyez pas avec un grand "C".

        Cordialement.

        PS :"Cet homme n’a jamais mis un pied dans une entreprise publique pour y travailler c’est évident." hihihi…Raté.

        Répondre

  • 21 juillet 2004 15:48, par Colonel Tweed

    > EDF exécute ses otages !

    Bravo Mr Panel !

    Enfin un observateur lucide des agissements de la vermine bolchevique !

    Oui ces gens ont toujours le couteau entre les dents !!! Il faut que les braves français se révoltent face à leurs scandaleux agissements !

    Arretons tous ces terroristes et fusillons les pour l’exemple !

    Répondre

    • 28 août 2004 09:22, par marsou 69

      > EDF exécute ses otages !

      Je vous propose après que l’on vous bousille ainsi nous nous retrouverons dans une situation tres similaire à celle de 1938.

      Si vous voulez une guerre urbaine ou une multiplication d’émeutes urbaines, continuez comme ceal.

      Sachez que certains qui essaient de défendre les intérets des salariés devant les appétits des grands de ce monde (financiers, grandes familles)pourraient très bien basculer dans les assassinats ciblés si le droit et la justice n’existe plus.

      Il y aura des morts dans tous les camps. Et l’humanité toute entière aura perdu.

      Mais cela vous avez echappé.

      Répondre

      • 28 août 2004 11:54, par Didier Kala

        > Du calme

        M. Marsou,

        la politique de la terre brûlée est aujourd’hui dépassée puisque nous disposons de bœuf-rgers transgéniques capables de se nourrir de charbon. Votre volonté de nier la réalité, votre désir de semer fléaux et afflictions sur l’humanité parce que vous ne pouvez accepter votre défaite, sont pathétiques.
        Vous avez perdu, merci de ne pas pourrir la vie des milliards d’individus qui bénéficient maintenant des progrès sociaux apportés dans un premier temps par la colonisation et ensuite par la libéralisation des marchés.
        Pourquoi ne pas plutôt vous mettre au crochet ou, pourquoi pas, à la grammaire ?

        Bien à vous,
        Didier Kala

        Répondre

  • 20 juillet 2004 06:40, par Zerton

    > EDF exécute ses otages !

    Vous faites vraiment peur. Je ne pensais pas que des idées pareilles pouvaient encore subsister.
    Vous étés complètement décaler de la réalité, vos pseudo vérités tiennent a des postulat complètement faussé.
    Pour avoir travailler dans des hôpitaux et dans l’informatique. Je peut vous dire que les zone sensible type hôpitaux, ou aéroport sont doublé par des groupe électrogène indépendant voir plusieurs ... bref je ne rentrerait pas dans un discourt technique et polémique car je ne connaît que trop bien le genre de personne que vous êtes et j’ai honte pour vous.

    Répondre

  • 8 juillet 2004 07:39, par Mister H

    > EDF exécute ses otages !

    Béni soit ce jour merveilleux où je viens de découvrir cet admirable site !
    Quel bonheur de lire enfin des éditos fleurant la bonne France, certaine de ses valeurs éternelles "Travail, Famille,Patrie" ! Ce n’est point ici que l’on peut trouver de ces gauchistes dégénérés et drogués qui depuis tant d’années véhicules avec force et intempérance des idées rétrogrades et archaîques qui ont fait tant de mal à notre beau pays. J’ose croire que bientôt, depuis cet ilôt de résistance anti-socialo-gaucho-communo-altermondialo-droit de l’hommiste, partira la vague régénératrice et néolibérale qui emportera sur son passage ce dernier bastion de la résistance au profit maximum pour le plus petit nombre. Alors avec vous tous je crie :
    Vive à la privatisation d’EDF !
    Bon c’est pas le tout, maintenant il faut que j’en parle à mon adjoint Guillaume (le frére du petit Nicolas) .

    Votre très dévoué Ernest-Antoine.

    PS. : je dois vous avouer qu’en vous lisant, il m’arrive fréquemment d’avoir un brusque afflux de sang dans mon corps caverneux. Encore merci c’est mieux que la DHEA !!

    Répondre

  • 27 juin 2004 18:18, par patkorat

    de la torture oui !!!

    Tel les nouveaux sbires de saddam dans les geolles d’abou graid, le personnel irresponsable d’EDF plutot que de nous envoyer la gegene, il nous la supprime !!!!
    Pire que la torture sur les bijou de famille, c’est JP perno-ricard qui disparait a midi faute de tele branche sur les cellules solaires du toit de mon chateau.

    ASSEZ !!!

    Arretez de nous couper l’instrument d’education des masses ’tain de laborieuse.

    Vive la france libre, Vive ton general, et Vive l’EDF libre.

    Et vivement le grand soir qu’on se couche.

    Répondre

  • 25 juin 2004 10:12, par Clovis

    > EDF exécute ses otages !

    Avec encore quelques articles comme celui-ci, Raffarin n’aura bientôt plus besoin d’adversaires, ses amis suffiront à le démolir à force d’exagération idolâtre.

    Répondre

  • 23 juin 2004 17:44, par Max

    > EDF exécute ses otages !

    Tous derrière le Guide Suprème Raffarinovitch contre les koulaks d’EDF/GDF ! C’est le mot d’ordre du comité départemental contre les traitres, les saboteurs et les démoralisateurs qui sapent la croissance et la confiance du peuple dans le Parti et ses leaders infaillibles. Que ces mécréants soient déportés sur l’Île de Paques pour y construire des éoliennes !

    Max Illitch Stalinovitch

    P.S. : Solidaire avec EDF/GDF - Service Public sous contrôle exclusif de l’Etat.

    Répondre

  • 23 juin 2004 12:49, par Robert Walser

    > EDF exécute ses otages !

    Cet humour ne fait pas assez mal au Figaro ni à ses journalistes malfaisants et tremblants devant les "autres" (les musulmans, les agents EDF, les cheminots, les enseignants...).

    Non, il faut un vrai coup de pied au cul (au plus doux) - cela dit, c’est beaucoup moins amusant - il n’est jamais évident de faire du mal à son prochain, même si c’est Jacques Faizant.

    J’avoue avoir de plus en plus de mal à rire aux discours de Raffarin et les parodies de Brave Patrie, petit à petit, me fichent une boule dans la gorge et qui passe mal.
    Aussi :
    Armons-nous de pieds et usons-les aux culs des apeurés !

    Répondre

  • 21 juin 2004 12:31, par ozoon

    > EDF exécute ses otages !

    Je lis ces parodies depuis quelques temps et c’est vrai que je ne me fais plus "prendre au piège" mais parfois je me dis qu’il faudrait le signaler plus clairement que c’est une parodie... Je ne prends par contre pas les gens qui s’indignent -avec raison- pour des cons mais je me demande comment ils sont tombés là-dessus. Je pensais que ce site n’était visité que par des gens qui étaient "complices"...

    Il n’empêche que je me suis émue du manque d’humour des gens en le mettant sur le compte de la désinformation et là j’ai tapé à côté. Je me suis intéressée un peu aux sites qui répondent à "edf grève otages" sur google et horreur ! j’ai lu de ces trucs ... et qui n’étaient pas des parodies... que je comprends la réaction des gens qui ont répondu ici ! A ce niveau d’insultes , on ne fait plus la différence et on ne se donne plus la peine de faire le tri !

    D’où le retour à la question de Desproges : Peut-on rire de tout ? Oui mais pas avec n’importe qui...disait-il. Les braves patriotes ont choisi l’option : oui sans restriction. Je partage souvent leur humour mais ça m’embête quand des gens ayant des idées nobles se font avoir. Remarquons tout de même que les droitistes ne viennent pas...

    Donc c’est peut-être moi le dindon de la farce et tous les messages sont bidonnés !

    Répondre

    • 21 juin 2004 14:45, par Lezardito

      > EDF exécute ses otages !

      Puisque vous semblez exercé à l’analyse ironicologique de la presse en ligne, je vous demande votre concours.

      En effet, vendredi 18 juin, je me suis demandé si le Figaro n’avait pas été piraté.
      j’y lisais "« Car je suis persuadé que notre destin de Français est scellé, parce qu’« ils sont chez eux chez moi » (Mitterrand), au sein d’une « Europe dont les racines sont autant musulmanes que chrétiennes » (Chirac), parce que la situation est irréversible jusqu’au basculement définitif des années 2050 qui verra les « Français de souche » se compter seulement la moitié – la plus âgée – de la population du pays, le reste étant composé d’Africains, Maghrébins ou Noirs et d’Asiatiques de toutes provenances issus du réservoir inépuisable du tiers monde, avec forte dominante de l’islam, djihadistes et fondamentalistes compris, cette danse-là ne faisant que commencer. »

      Vérifiant que l’URL ne soit pas BP, je continue « Il existe une seconde hypothèse que je ne saurais formuler autrement qu’en privé et qui nécessiterait auparavant que je consultasse mon avocat, c’est que les derniers isolats résistent jusqu’à s’engager dans une sorte de reconquista sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs. »

      Jean Raspail intervenait ainsi, au milieu de Gallo, Adler ou Carrere d’Encausse, en réponse à la question "qu’est ce qu’etre francais aujourd’hui".

      Alors Piratage anarchiste, vérité UMPienne ou infiltration minutienne ?

      Voir en ligne : cherchez l’article entier

      Répondre

      • 26 juin 2004 10:59, par ramplate

        > EDF exécute ses otages !

        J’ai toujours ri et réfléchi à la lecture des articles satiryco-hystérisants de BP parfois pas si éloignés de la réalité et des discours de notre gouvernement ( beurk ) , mais là ! la nausée a laissé place à la gerbe , quand par malheur ou bonheur (je me suis informé , merci à l’auteur de l’article dans BP) je suis allé sur le lien cité : le pen a trouvé là un allié de poids : le figaro a décidé de lever le masque et annonce franchement son intérêt non caché pour les écrivains d’extrême-droite , un article pareil même dans un torchon tel que le figaro mériterai un dépôt de plainte des Associations Anti-racistes , c’est terrifiant , le relen nazillon pro-pétainniste qui s’en dégage m’a rendu malade au point que j’en ai rendu mon brave repas lui aussi composé par une brave patriote :p merci à l’auteur Bravepatrien .

        ps : je pense que l’auteur de l’article dans le figaro est syncère :( malheuresement , ma confiance en la bonté humaine vient de prendre un méchant coup sur la nuque .

        pps : il manque des majuscules à juste titre , c’est un choix délibéré .

        note : vive les gars d’EDF et les Gaziers , vous faîtes bien , continuez la lutte , ne les laissez pas nous éteindre . merci

        Répondre

        • 28 juin 2004 01:10, par Lezardito

          > EDF exécute ses otages !

          Je trouve en effet étrange que les associations trotskistes et petit-bourgeoises, toujours si promptes a professer la morale du correctement correct, n’aient pas réagies.

          Cette prise de position me semble plus "patriotique" que celle de Morin dans le monde, probablement seul juif accusé d’être antisémite.

          Quant au Figaro, il serait trop facile de les ranger dans la presse patriotique, au coté de Minute ou Radio Courtoisie. C’est un titre qui oscille toujours entre le centrisme du félon Bayrou et la figure salvatrice Pasqua.

          Gageons que la mise sous tutelle de ce titre, adolescent impubere qui cherche son messie, par M Dassault, industriel qui n’a plus a démontré sa fidélité au drapeau tricolore, tant il a exporter l’ancestral savoir faire guerrier de notre nation, le remettra vers la voie de la France.

          Répondre

    • 23 juin 2004 11:43, par zoulou 36

      > EDF exécute ses otages !

      Si je puis me permettre, vous vous torturez l’esprit et vous avez constaté sur d’autres sites internet la bêtise et l’ignorance mélangées de nombreux net-surfeurs ; cela vous étonne, après quarante ans de décervelage médiatique et de gavage aux poulets aux hormones ? LE CAPITALISME EST ROI, non ? SEUL L’ARGENT COMPTE POUR LES CONS, relisez le veau d’or de la Bible, écrite il y a 3 millénaires ; n’oubliez pas que les américains (qui gaspillent les ressources naturelles) consomment 25% DES RESSOURCES pour 4,5% de la population mondiale, et comptent 30% d’obèses, alors que 900 millions d’êtres humains (ne parlons pas des animaux, svp, soyons sérieux)sur 6,4 milliards ne disposent pas d’une ration alimentaire minimale, dont la plupart sont des enfants et des femmes.
      Sans un petit effort critique, je pense que nous sommes mal barrés, et que l’Europe commence à ressembler aux states, en plus mou et en plus lâche, confère RAFFARIN avec l’euro 2004, et sans la puissance stratégique et militaire.
      Alors l’humour me semble efficace pour faire remonter l’intelligence chez certains, des pieds footballistiques, aux parties génitales, de moins en moins utilisées car carbonisées par les effluents des pesticides et des pollutions chimiques diverses, au cerveau, avant l’état de non retour d’un MONDE-TITANIC qui file vers son iceberg final à toute allure ; sauf que la canicule va remplacer l’iceberg, excusez-moi M. EMMERICH.
      Au fait, est-ce-que la disparition du TITANIC en avril 1912, deux ans avant la boucherie de 14/18 et les horreurs qui ont suivies ne préfigure-t’elle pas la fin de notre civilisation occidentale prétentieuse, décadente et en voie de dégénérescence.
      Veuillez plancher sur ce sujet braves-patriotes, et sur l’action perfide des trotsko-maoïsto-anarcho-pseudo révolutionnaires, pratiquement tous partisans de l’homosexualité et qui n’ont fait que se révolter contre papa et maman, qui empêchent l’avènement de ce que DRIEU LA ROCHELLE appela "le soleil rouge, immense, du fascisme".
      A VOS PLUMES, svp.

      Répondre

      • 19 juillet 2004 18:06, par zoulou 36

        > EDF exécute ses otages !

        quand même, zoulou 36, tu y vas un peu fort ; je pense que le feu des torchères des puits de pétrole et de gaz du BUSHISME remplacent avantageusement le "soleil rouge, immense, du fascisme" de DRIEU LA ROCHELLE. tout n’est pas perdu.
        on n’en a fusillé pour moins que cela.
        Vive le jusqu’au-bushismatisme.
        c’est reparti comme en 40, pète les varices, vive le Maréchal.

        Répondre

    • 21 octobre 2004 21:58, par Hamac

      > EDF exécute ses otages !

      En tout cas, moi je ne suis qu’un modeste lecteur qui ait trouvé ce site en recherchant sur google "Bleu de travail". C’est terrible de vouloir juste s’habiller en travailleur (à l’occasion d’un bal costumé chez ce chère Antoine Ernest)et de tomber sur ce site Socialo-communiste. Cocasse, non ?

      Répondre

  • 21 juin 2004 12:00, par Robert Walser

    > EDF exécute ses otages !

    Une question : à quoi sert votre parodie d’un discours de droite ?
    A ridiculiser ce discours ou bien à faire tomber dans le piège ceux qui prennent votre site au sérieux ?
    Je vous pose cette question car je me trouve gêné de lire certaines des réponses à vos articles. Il y a ceux qui ont compris (ce sont les malins), et il y a les autres (qui passent, malgré leur bonne volonté, pour des cons).
    Hm ?

    Répondre

    • 24 juin 2004 09:46, par quelqu’un de riche.....de coeur et d’esprit

      > EDF exécute ses otages !

      n’avoir pas compris que ce site est parodique c’est tres tres loin d’être un fiable gaga d’intelligence !!!!!
      d’ailleurs mon chat, pas tres malin, croit toujours que c’est ici une antenne du medef !!! ah ha ah ah ... bon on peut plus rouler ni vite ni plus, ni fumer ni boire, ni baiser, sauf si on est homo (de droite comme de gauche, tous pédés !) que du bonheur ; et mort a edf aux profs aux feignants de fonctionnaires, salariés des entreprises qui delocalisent, aux intermittents, chercheurs, prostituées sauf les favorites mineures roumaines de nos chefs bienaimés !!!
      allez relisez desproges, un plongeon dans la piscine et tout ira mieux

      Répondre

  • 21 juin 2004 11:36, par guegole 1er

    > EDF exécute ses otages !

    c’est vrai que contrairement aux autres articles, l’ironie de celui ci est beaucoup moins compréhensible, d’ou peut etre le fait que tous ces gens tombent dans le panneau.
    ce texte a peine exagéré aurait effectivement pu etre ecrit par nos amis du medef
    vive la biere

    Répondre

  • 21 juin 2004 09:16, par gip74

    > EDF exécute ses otages !

    Je soutiens les actions des grévistes. Et quand on les désigne comme les privilégiés du système, on se dit que TF1 et le Medef ont fait du bon boulot.
    Certes, EDF n’appartient pas à ses agents, mais elle n’appartient pas non plus à Sarkhosy qui se prépare à la brader à ses copains du medef, ou plutôt à sa famille (son frère est vice-président du syndicat des patrons).
    Regardez ce qui s’est passé dans les autres pays où on a privatisé l’electricité : augmentation des tarifs, pannes à repetition, licenciements. Mais je comprend que pour vous, une entreprise qui traite humainement ses salariés, c’est insupportable.

    Répondre

  • 20 juin 2004 18:16, par un patriote anonyme

    > EDF exécute ses otages !

    Pour Zoulou 36

    1) Je ne sais pas où vous avez vu que nous avons un statut de fonctionnaire

    2) l’electricité et le gaz n’est pas gratuit pour un agent EGF mais tarif préférentielle imposable en avantage en nature (comme chaque profession a ses avantages et ses inconvénients dont vous bénéficiez peut être à votre façon royalement)

    3) les vacances de "Beauf" ne sont pas gratuites mais établi selon un coefficient social (il me semble logique qu’un agent en exécution paye moins qu’un cadre) sur en effet le fond du 1 % - MAIS en fait pour nous c’est le 1 % sur les ventes d"électricité et de gaz tout comme dans le privé c’est le 1 % Théorique du CA de l’entreprise : dans le privé où j’ai travaillé fort longemps - le patronat oublie bien souvent d’injecter l’argent au CE ou fait des actions qui lui convient à lui....

    4) En ce qui concerne les retraites, vous devriez revoir votre copie également seuls les agents ayant du service actif peuvent prétendre à partir plus tôt et pour beaucoup qui dit service actif donc à risque, n’ont malheureusement pas pu profiter de leur retraite - notre retraite n’est pas non plus payé par notre employeur mais par moitié comme dans le privé à une nuance prêt

    5) je n’ai jamais vu un agent EGF faillir à sa mission de service publique même en temps de grêve tout comme les pompiers ils ont conscience des risques qu’encourt la population

    6) quant aux centrales nucléaires, là aussi vous avez une copie à revoir car les agents se sont battus contre celles ci mais l’argent est roi, alors un peu d’humour pour vous aussi - il est vrai qu’en ce moment je n’en ai guère à voir la désinformation voulue et totale face à la population.

    7) avant que nous y venions pour l’avoir entendu notre mutuelle n’est pas gratuite....

    8) je partirais à la retraite à l’age de 60 ANS moins 1 ANS pour enfant ce qui se pratique dans le privé comme beaucoup de collègues

    9) Pour me raffraichir j’ai accueilli un groupe d’enfant de Tchernobyl et ce non pas pour me disculper mais par conscience des dangers d’une centrale. Demandez à notre Président M. ROUSSELY des précisions sur l’entretien de ces dernières SVP en ce qui nous concerne le dossier n’aboutit pas et pas faute de le relancer. Alors avant d’avancer certains éléments Et de juger les petites sous mains dont je fais partie , on prend les renseignements à la source.

    ELISABETH

    Répondre

  • 20 juin 2004 12:16, par ozoon

    > EDF exécute ses otages !

    Je constate que :

    Brave Patrie n’est pas assez connu(e) ! Si ces personnes, au lieu de regarder "avec le son" les soirées électorales de la télé officielle, les avaient suivies "avec le son de radio BP", ils sauraient à quel point ces "gens" se foutent de nous et donc du monde dont notre brave patrie est le centre, en simulant un attachement indéfectible aux valeurs éternelles du merdef !

    La télé en général a par contre pleinement rempli sa mission, à savoir : mettre dans la tête des gens une échelle de décriptage à un seul niveau entraînant la fin de toute pensée s’élevant au dessus du niveau de la pelouse du terrain de foot... Voilà une institution dont Antoine et Nicolas peuvent être fiers ! Alors que ces braves patriotes... enfin laissons leur encore le bénéfice du doute...

    Une (encore, mais peut-être plus pour longtemps)brave patriote.

    Répondre

  • 20 juin 2004 11:41, par un patriote anonyme

    > EDF exécute ses otages ! Pouet Pouet zizi

    Ce matin du 17 Juin, à 2h00 précise, je lève les yeux, et oh, stuppeur, ils ont osé, ils l’ont fait : la lune a disparu. Messieurs d’EDF, franchement, pourquoi tant de haine ?

    Répondre

  • 20 juin 2004 11:09, par homme vivant

    > EDF exécute ses otages !

    est il possible que la brave france ne lise et ne vive que sdans le ringard d’un gvt sans erpoir de 2002 décrié par 84 %de la population (dixit elections récentes ?

    Répondre

  • 20 juin 2004 07:44, par Croa

    > EDF exécute ses otages !

    Bon, admettons que cet avant-gout des coupures qui nous seront tout à fait naturelles dans une dixaine d’anée (environ), soient effectivement criminelles parce qu’on n’y est pas habitué... Et aussi parce que derrière il y a des coupables non dissimulées, contrairement aux coupures du futur.

    Répondre

  • 19 juin 2004 23:30, par ANONYME

    > EDF exécute ses otages !

    Le procédé est connu et révoltant par une poignée de fanatiques aggripés à des privilèges mirifiques (j’aimerais que l’on me cite ces privilèges ????) et aveugle à la mondialisation (elle est belle la mondilisation regime américain où des foyers s’éclairent par milliers à la bougie) et prend en otages des millions de Français : mais où sont les millions de Français qui refuse de voir leurs services publics bafoués par les différents gouvernements.

    Les Desperados rouges et noirs sont acutellement habillés à l’insigne de leur entreprise c’est à dire pour le moment en bleu comme pendant 1999 où ils travaillaient 24 HEURES SUR 24 HEURES CAR EN RAISON DU CAPITALISME ET DE LA TEMPETE EFFROYABLE, LEURS DIRECTIONS VIA LE GOUVERNEMENT TOUT COMME LES CAMARADES DE LA SNCF N’ENTRETIENNENT PAS LES LIGNES ET LA LE GOUVERNEMENT NE SE PREOCCUPE PAS SI LES FRANCAIS SONT EN DANGER -

    QUE faisait la personne citant les despérados en 1999 pendant que des gens inlassablement travaillait pour que LES FRANCAIS AIENT UN MINIMUM DE CHALEUR.

    Ce Monsieur où a t-il vu du personnel mettre en danger la vie d’autrui, je suis agent EGF et OUI j’oserai regarder mes enfants et petits enfants car justement j’aurais eu le sentiment de m’être battu pour qu’ils puissent avoir de l’electricité et du gaz décemment CAR A AUCUN MOMENT UN HOPITAL OU CLINIQUE N’EST COUPE. JAMAIS UN AGENT GAZIER ET ELECTRICIEN NE METTRA LA VIE DE QUELQU’UN EN JEU ET ILS L’ONT LARGEMENT PROUVE EN 1999 ET LORS DES TEMPETES DANS DIFFERENTS POINTS DE FRANCE - QUAND SERA T IL LORS D’UNE PRIVATISATION ?????.....

    Monsieur vous parlez de spectacles et avait une parole malheureuse en parlant des intermittents de la gauche caviar dont je ne fais pas partie mais DEMANDEZ aux vrais Intermittents du Spectacles ce qu’ils pensent de leur statut actuel......

    Vous osez traiter les agents des services publics de fossoyeurs alors que les vrais fossoyeurs sont les Agents de Mission : M. RAFFARIN s’est largement exprimé la dessus sur TF 1 - Que dira t il quand sa mission de destruction sera établi, il devrait demandé à ce qu’il reste de FRANCE TELECOM et DE LA POSTE ce qu’ils en pensent et aux clients qui sont partis à la concurrence et connaissent les pires ennuis.

    Je lis "Bien plus grave, ces coupures mettent aussi en danger la vie même des français, l’électricité ça n’est plus le confort, pour beaucoup de nos compatriotes c’est un lien tenu entre la vie et la mort. Coupez l’alimentation des climatiseurs dans les maisons de retraites, des systèmes informatiques des contrôleurs aériens, des postes de secours, des hôpitaux, etc... et les conséquences seront dramatiques : un 11 septembre à la française !" - Vous devriez aller vivre en Amérique pour comparer un 11 Septembre et vous verriez comment vivent certains américains sans courant tout comme certains français en ultime précarité car c’est pour ceux ci aussi que nous en tant que responsable nous nous battons, mais vous oubliez Monsieur de signaler que justement EGF en vue de la privatisation est obligé par le gouvernement d’AUGMENTER SES PRIX pour ne pas être en dessous de ceux de la concurrence ????

    Vous parlez de Terroriste masqués, etc..... mais qui est le terroriste ces agents masqués qui défendent leur service public et emplois et les usagers ou VOUS Monsieur le MORALISATEUR..... justement éludant LES REALITES A VENIR.....

    Vous parlez du syndrome de Stokhom mais que fait le Gouvernement de RAFFARIN devant les fermetures d’usines secteurs privés programmées où les néons ne tournent plus franchement justement à plein régime et ce pas par la Faute Des Electriciens et Gaziers.

    Oui en effet vous en parlerez à ces fameux licenciés dont la liste s’allonge tous les jours du Gouvernement qui sait mener d’une main de maître les réformes nécessaires qui permettront à la France et aux français de regarder l’avenir confiant et serein.*

    En effet depuis le GOUVERNEMENT RAFFARIN : l’hécatombe n’a jamais été aussi vite et où va t elle s’arrêter à ce que tous les FRANCAIS se REVOLTENT CAR IL Y EN A MARRE QUE JUSTEMENT CHIRAC - RAFFARIN - ETC EUX PROFITENT D’IMMUNITE ET FONT N’IMPORTE QUOI DE NOTRE PAYS.

    Cordialement.

    Elisabeth

    Répondre

    • 20 juin 2004 01:04, par Alex

      > EDF exécute ses otages !

      Et le second degré, vous connaissez ??

      Répondre

    • 20 juin 2004 12:10, par zoulou 36

      > EDF exécute ses otages !

      Elisabeth,
      vous avez raison sur bien des points, mais n’oubliez pas de dire que pour vous et votre famille, l’électricité est gratuite, et que l’EDF a coupé le courant à des centaines de milliers de familles qui ne pouvaient pas payer leurs factures, depuis 30 ans, ce qui est ignoble alors que le coût de production et de distribution était dérisoire ; vous avez protesté contre cela ? ; le rôle économique que vous jouez ne justifie pas que le CCAS de votre entreprise gruge la collectivité et vous offre des vacances de beauf à bas prix.
      De plus vos conditions de retraite sont très favorables, et reconnaissez qu’elles sont un acquis d’un système inégalitaire.
      Quant aux interventions de 1999 après la tempête, c’est le travail de l’EDF non ? ou alors, pourquoi un tel statut de fonctionnaire ?
      Vous ne savez même pas ce qu’est le nucléaire et ses conséquences à long terme.
      vous êtes en voie de tchernobylisation sociale.
      Un client edf qui n’est pas à droite.
      n’oubliez pas que la terre se réchauffe, et que dans dix ans on n’aura plus besoin en france de chauffage, mais effectivement de ventilateurs et de climatiseurs. Allez vous rafraîchir un peu, et essayez d’avoir un peu d’humour.

      Répondre

      • 20 juin 2004 18:05, par un patriote anonyme

        > EDF exécute ses otages !

        Pour Zoulou 36

        1) Je ne sais pas où vous avez vu que nous avons un statut de fonctionnaire

        2) l’electricité et le gaz n’est pas gratuit pour un agent EGF mais tarif préférentielle imposable en avantage en nature (comme chaque profession a ses avantages et ses inconvénients dont vous bénéficiez peut être à votre façon royalement)

        3) les vacances de "Beauf" ne sont pas gratuites mais établi selon un coefficient social (il me semble logique qu’un agent en exécution paye moins qu’un cadre) sur en effet le fond du 1 % - MAIS en fait pour nous c’est le 1 % sur les ventes d"électricité et de gaz tout comme dans le privé c’est le 1 % Théorique du CA de l’entreprise : dans le privé où j’ai travaillé fort longemps - le patronat oublie bien souvent d’injecter l’argent au CE ou fait des actions qui lui convient à lui....

        4) En ce qui concerne les retraites, vous devriez revoir votre copie également seuls les agents ayant du service actif peuvent prétendre à partir plus tôt et pour beaucoup qui dit service actif donc à risque, n’ont malheureusement pas pu profiter de leur retraite - notre retraite n’est pas non plus payé par notre employeur mais par moitié comme dans le privé à une nuance prêt

        5) je n’ai jamais vu un agent EGF faillir à sa mission de service publique même en temps de grêve tout comme les pompiers ils ont conscience des risques qu’encourt la population

        6) quant aux centrales nucléaires, là aussi vous avez une copie à revoir car les agents se sont battus contre celles ci mais l’argent est roi, alors un peu d’humour pour vous aussi - il est vrai qu’en ce moment je n’en ai guère à voir la désinformation voulue et totale face à la population.

        7) avant que nous y venions pour l’avoir entendu notre mutuelle n’est pas gratuite....

        8) je partirais à la retraite à l’age de 60 ANS moins 1 ANS pour enfant ce qui se pratique dans le privé comme beaucoup de collègues

        9) Pour me raffraichir j’ai accueilli un groupe d’enfant de Tchernobyl et ce non pas pour me disculper mais par conscience des dangers d’une centrale. Demandez à notre Président M. ROUSSELY des précisions sur l’entretien de ces dernières SVP en ce qui nous concerne le dossier n’aboutit pas et pas faute de le relancer.
        Alors avant d’avancer certains éléments Et de juger les petites sous mains dont je fais partie , on prend les renseignements à la source.

        ELISABETH

        Répondre

        • 20 juin 2004 21:41, par zoulou 36

          > EDF exécute ses otages !

          Bravo pour toutes ces précisions très utiles ; j’ai en effet été "au pif" et un peu par provocation, pour "prêcher le faux pour savoir le vrai" ; sur votre mutuelle, je n’ai en effet rien dit ni rien à dire ; sur les interventions des syndicats en faveur de la sécurité, je suis au courant -grâce à edf bien sûr- et je sais que vous avez alerté les gouvernements sur l’insuffisance des risques et du traitement des déchets radio-actifs à long terme, l’entretien des centrales, la défense des emplois.
          Sur l’accueil d’enfants de la région de TCHERNOBYL, alors là, vous êtes formidable. Que dire de plus devant une telle générosité ?
          Vous défendez bien le service public, c’est plutôt rassurant ; quant à ce dont je bénéficierai royalement, je vous dirai que je le mérite uniquement par mes qualités, mon travail, mon intelligence aigüe et mes mérites innombrables, et non par une ambition dévorante, ou le désir de tuer père et mère pour "réussir" une quelconque carrière au dépens de quiconque.
          J’ai toujours payé mes factures edf, mes factures en général, même en élevant cinq enfants, ce qui n’est pas toujours facile dans notre brave-patrie.
          Bravo pour votre pugnacité, ne baissez pas les bras ; vous êtes très courageuse.
          Pour ma part j’ai 48 ans, dont 32 ans de luttes, au sens propre comme au sens figuré du terme.
          La liberté ou la mort.
          Lu et approuvé.
          Zoulou 36

          Répondre

  • 19 juin 2004 22:43, par ANONYME

    > EDF exécute ses otages !

    VOTRE ARTICLE EST TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX....

    VOUS DEVRIEZ FAIRE UN TOUR DANS LES FOYERS DE GENS PARTICULIEREMENT DEMUNI QUI SONT BIEN LOIN DE FONCTIONNER SUR LE TERME CAPITALISME COMME VOUS ETES EN TRAIN DE LE FAIRE.... EN CE MOMENT ILS NE CRIENT SUREMENT PAS VIVE RAFFARIN EUX.....

    VOUS DEVRIEZ AVOIR UN MINIMA HONTE DE CET ECRIT VOUS SUREMENT QUI VOUS COMPLAISEZ DANS L’AISANCE ET N’ETES PAS SUR LES TERRAINS....DE LA TRISTE REALITE DE CE QUE CERTAINS GENS VIVENT QUANT AUX USINES DONT LES NEONS FONCTIONNENT A PLEINS TUBES.... DEMANDEZ AUX EMPLOYES EN PASSE DE LICENCIEMENT CE QU’ILS EN PENSENT...

    SALUTATIONS.

    Répondre

    • 21 juin 2004 00:34, par kernel sensei

      > EDF exécute ses otages !

      Bravepatrie est un site PARODIQUE d’une droit triomphaliste !!!

      Mais faut avouer que des fois, c’est plus vrai que nature :)

      Répondre

  • 19 juin 2004 18:36, par Mimi

    > EDF exécute ses otages !

    "Brave Patrie" de la désinformation !!
    Je vous suggère de lire ce qui suit :
    http://www.monde-diplomatique.fr/20...

    Cela permettra à vos lecteurs de se faire un avis plus objectif.
    Bonne lecture
    Cordialement,
    Mimi

    Voir en ligne : Monde diplomatique

    Répondre

    • 19 juin 2004 22:58, par Un visiteur occasionnel

      > EDF exécute ses otages !

      Je suis d’accord avec vous. Merci pour l’article, je vais me dépêcher de le lire pour laver ma tête d’une telle arrogance. L’arrogance des ces gens qui ont décidé de détruire tous les acquis sociaux par tous les moyens.

      Répondre

  • 19 juin 2004 17:08, par Gluups

    > EDF exécute ses otages !

    Bravapatriennes, bravepatriens,
    Afin de contrecarrer les agissements terroristes d’une poignée de privilégiés qui viennent couper le courant jusqu’aux domiciles de nos braves et courageux réformateurs soucieux de la sauvegarde du service public, faites comme notre mentor si inspiré et prévoyant, ce très cher Ernest-Antoine, faites retirer votre compteur !
    http://www.eyemo.fr/lbsjs/170604.rm

    Répondre

  • 19 juin 2004 13:53, par un patriote anonyme

    > EDF exécute ses otages !

    Dommage que cet article ne soit pas signé car à part des jugements de valeur descriditant toute une population ... ou était cette personne en décembre 1999 quand les agents EDF travaillaient 24 h sur 24 ?
    Dans son lit douillé !
    Moi j’étais en creuse et je suis resté trois jours sans electricité mais j’ai pu voir ce qu’aucne société n’a fait, je n’ai pas vu les agents Buygues et cegetel par exemple remmettent mon portable qui ne fonctionnait plus.
    Avec un texte comme cela j’ai l’impression d’être revenu en 1936 ou aux USA pendant la chasse aux sorcières.
    Dernier point, pour les avantages, la personne ayant écrit l’article devrait comparer les siens avec réellemnt ceux des agents EDF .
    François C (GIEN - 45)

    Répondre

    • 19 juin 2004 16:51, par Alex

      > EDF exécute ses otages !

      Comment ça pas signé ? Maurice Panel n’a pas honte de dire que notre Brave Patrie est prise en otage par d’odieux terroristes qui s’agrippent à des privilèges d’un autre temps !! Heureusement, notre Brave Ministre Sarkozy veille sur notre électricité et va remettre les braillards dans le rang !

      Répondre

    • 19 juin 2004 21:59, par un patriote anonyme

      > EDF exécute ses otages !

      François....

      Est-tu sur d’avoir compris ce que tu as lu ???

      Car oui Brave Patrie N’est PAS QUE l’organe de la France UMP et de not’bon Maitre Le Baron Ernest-Antoine...
      Non, c’est d’abord LE site de satire le plus bidonnant que je connaisse...

      A cote, celui de Jean-Pierre Raffarin, ben c’est le site de la Pravda, un lundi de penurie pluvieux, une semaine apres la mort de Joseph Staline...

      Quoi le site de Raff’ n’est pas une parodie ????!!!

      Répondre

      • 20 juin 2004 01:23, par Dreco

        > EDF exécute ses otages !

        Brave patrie un site de satire ? C’est toutes mes illusions, tout mon mode de vie qui s’écroule. Depuis qu’ j’ai lu ces lignes j’ai rangé mon Ernest en platre et enlevé la photo de Nicolas du murs. J’ai retiré mon badge "Liberez alain".
        Depuis que j’ai lu ces lignes, je n’arrive meme plus a manger mon assiette de saindoux.

        Voir en ligne : ma vie

        Répondre

        • 20 juin 2004 11:28, par ozoon

          > EDF exécute ses otages !

          Je constate que :

          Brave Patrie n’est pas assez connu(e) !
          Si ces personnes, au lieu de regarder "avec le son" les soirées électorales de la télé officielle, les avaient suivies "avec le son de radio BP", ils sauraient à quel point ces "gens" se foutent de nous et donc du monde dont notre brave patrie est le centre, en simulant un attachement indéfectible aux valeurs éternelles du merdef !

          La télé en général a par contre pleinement rempli sa mission, à savoir : mettre dans la tête des gens une échelle de décriptage à un seul niveau entraînant la fin de toute pensée s’élevant au dessus du niveau de la pelouse du terrain de foot... Voilà une institution dont Antoine et Nicolas peuvent être fiers ! Alors que ces braves patriotes... enfin laissons leur encore le bénéfice du doute...

          Une (encore, mais peut-être plus pour longtemps)brave patriote.

          Répondre

    • 24 juin 2004 09:52, par quelqu’un de riche.....de coeur et d’esprit

      > EDF exécute ses otages !

      rassurez vous amis !
      et oui en çç vous futes là avec les autres faineants de militaires, de pompiers, de la D.D.E. et meme des benevoles d’edf en retraite (c’est dire si on s’ennuie en retraite !)
      ici c’est un site parodique et humoristique qui dit tout haut ce que nos dirigeants font plus ou moins en douce... heureusement on est encore quelques uns a ne pas vouloir vivre tchernobyl en france, ou payer nos factures 30 % plus cher, car c’est evidememnt ce qui va se passer ! courage

      Répondre

      • 2 juillet 2004 17:41, par cyanhur

        > EDF exécute ses otages !

        Je ne pourrais que vous inviter a revoir votre définition de l’Anarchie.

        Les textes de Kropotkine, Malatesta et même Proudhon sont très bien pour ça : www.bibliolib.net

        L’Anarchie ets bien la seule forme d’organisation économique, politique et sociale qui a l’histoire avec elle.

        Je parle ici des expériences menées à Kronstadt et en Ukraine.

        Répondre

Déjà 119 réactions.

  • 22 mai 2012 21:28, par Vincent Frappé

    De nos jours même les zânes…

    De nos jours même les zânes ont du mal à braire; c'est vraiment désolant, hi-han hi-han HI-HAN!
  • 21 mai 2012 13:32, par Paul Kersey

    Merde, j’ai oublié le lien…

    Merde, j'ai oublié le lien : tolerancezero.free.fr Pour ceux qui aime bien le Vichy
  • 21 mai 2012 13:29, par Paul Kersey

    Quand j’entends le mot "Culture"…

    Quand j'entends le mot "Culture", je sort mon Wildey ! Et après les saines lectures de Brave Patrie, je me branche derechef sur tolerancezero.free.fr, le site officiel de la résistance à l'oppression bolchevo-flambiste !
  • 5 janvier 2012 12:16, par Lanceleau Duverre

    Super article, objectif et…

    Super article, objectif et pramatique, montrant toute la magnifissance et la puissance du partie majoritaire au pouvoir.
  • 3 novembre 2011 21:48, par

    la preuve qu’écrire sur…

    la preuve qu'écrire sur l'horreur des camps est encore possible
  • 3 novembre 2011 21:22, par Claude Ratinier

    Mais dites moi, ces plumes,…

    Mais dites moi, ces plumes, elles sont soumises à l'impôt ???
  • 2 novembre 2011 16:47, par John Seppafer

    Loi contre la burqa : des…

    Loi contre la burqa : des femmes interpellées en niqab devant Notre-Dame Des protestaires se sont rassemblés lundi matin à Paris devant l'Église Notre-Dame avec des bombes lacrimogènes musulmanes en forme de corne
  • 30 octobre 2011 18:18, par Mr Holala

    je sens pour vous venir la…

    je sens pour vous venir la délivrance,bientot vous serez en paix
  • 24 octobre 2011 11:26, par Captain Couk

    Le "job" est un travail pour…

    Le "job" est un travail pour les riches, c'est plus "classe" que vulgaire, et quand il est pauvre lui-même, il est de nature biblique, donc en odeur de sainteté. Dans le cas présent, on pourrait inscrire au fronton de la salle d'accouchement, lieu de souffrance d'où les parturientes ressortent très (...)
  • 23 octobre 2011 18:11, par Claudius

    Libre, certes, mais toujours…

    Libre, certes, mais toujours abonné, le soldat !
  • 21 octobre 2011 10:03, par

    Captain ça y est elle a…

    Captain ça y est elle a fait le Job
  • 21 octobre 2011 09:27, par Captain Couk

    qu’importe : ils sont payés…

    qu'importe : ils sont payés aux miles parcourus et ont sponsorisé très largement le navire.
  • 21 octobre 2011 01:03, par MHPA

    Pas de pelouse bombée entourant…

    Pas de pelouse bombée entourant son pavillon sécurisé aussi, et l'on s'étonne.
  • 20 octobre 2011 20:12, par Docteur Delajoue

    Tout ça passqu’il voulait…

    Tout ça passqu'il voulait pas me le rendre mon dentier, c'est con quand même
  • 20 octobre 2011 20:01, par Otto-Lise

    Le suicide comme le terrorisme…

    Le suicide comme le terrorisme est l'arme des lâches "Jean-Pierre Ménard sera inhumé dans un champ de betteraves mitoyen à la prison des Fauvettes." Dans un champ de betteraves rouges, malheureusement.
  • 20 octobre 2011 16:06, par Monsieur Poireau

    On dit qu’on mesure la grandeur…

    On dit qu'on mesure la grandeur d'un pays à la manière dont il traite ses prisonniers… Triste.
  • 20 octobre 2011 15:45, par L'avis du psy

    C’est affreux ce que vivent…

    C'est affreux ce que vivent ces gens-là... même s'ils n'ont rien fait pour éviter ça, hein, c'est sûr, mais on peut les plaindres. J'ai entendu dire qu'il y a d'autres centres comme celui-ci en France, les types sont obligés de participer à des ateliers de grande redistribution chaque samedi (...)
  • 20 octobre 2011 15:15, par Tchang Tchong-Jen

    "Mme 大熊猫打喷嚏…

    "Mme 大熊猫打喷嚏 semblait sourire, mais ça n’est pas certain." Explications :"Quand mama fâchée, elle, toujours faire ainsi…"
  • 20 octobre 2011 12:02, par Indie Niais

    Enfin un citoyen consciencieux…

    Enfin un citoyen consciencieux qui laisse sa place aux jeunes ! Et sans pirater les caisses sociales en plus ! Donnez les une médaille !!
  • 20 octobre 2011 11:57, par Jacques Huze

    On sait bien ce qu’il en…

    On sait bien ce qu'il en est des primes que l'on promet : si les détenus se retrouvent, au mieux, avec une dizaine de plumes maximum (en fonction de leur compétitivité respective évaluée par des évaluateurs certifiés "Qualité ISO 9002", cela va de soit), cela sera "déjà pas mal" comme le dit très (...)
  • 20 octobre 2011 11:02, par Jacques Huze

    pour info : la cartable du…

    pour info : la cartable du fils Ménard a été acheté chez un cousin des 大熊猫打喷嚏...c'est donc bien la rancune qui a fait que Mr Ménard s'est attaqué à ce tabac-loto et pas à celui des 熊猫大打喷嚏 (situé juste en face)
  • 19 octobre 2011 19:47, par Jean-Marine L' ébène

    c’est vrai qu’il a un regard…

    c'est vrai qu'il a un regard d'arabe, quand même! (rires)
  • 19 octobre 2011 19:35, par Docteur Delajoue

    Jean-Pierre rends-moi mon…

    Jean-Pierre rends-moi mon dentier je t'ai dit
  • 19 octobre 2011 19:14, par Indie Niais

    Je ne comprends pas : la…

    Je ne comprends pas : la police a arrêté le français ? Et a relaché les chinois ? ça devient vraiment n'importe quoi la police. Rendez-nous Papon !
  • 19 octobre 2011 18:35, par

    bizarre que vous aimiez c’est…

    bizarre que vous aimiez c'est du Guillon
  • 19 octobre 2011 18:35, par

    bizarre que vous aimiez c’est…

    bizarre que vous aimiez c'est du Guillon
  • 19 octobre 2011 16:42, par Panda

    Atchoum !

    Atchoum !
  • 19 octobre 2011 15:06, par CacQuarante

    Ils ont un permis de séjour…

    Ils ont un permis de séjour les 大熊猫打喷嚏 ?
  • 19 octobre 2011 09:25, par Armand Bandoullière

    C’est éclatant de vérité…

    C'est éclatant de vérité Quelle idée d'acheter un cartable transformer alors qu'il auraiit du investir dans une scolarité en province dans un internat catholique de tradition ? voilà ce que c'est quand on laisse la plèbe décider !!! Nous aurons bientôt la note suprême : le A (...)
  • 19 octobre 2011 08:57, par Pierre Ocaré

    Vendre un rein est toujours…

    Vendre un rein est toujours un mauvais calcul.
  • 19 octobre 2011 08:38, par Jeff Kopé

    S’il n’avait pas signé la…

    S'il n'avait pas signé la Charte des valeurs de la gauche et voté Hollande à la primaire il ne lui serait rien arrivé à JP. Si la France risque de perdre son triple AAA c'est aussi par crainte des gabegies annoncées de M.Hollande. Tout est de la faute à Hollande..... (...)
  • 19 octobre 2011 08:11, par secours cathodique

    nous serons sur les parkings…

    nous serons sur les parkings des superrettes de Seine Saint Denis ce matin pour collecter vos dons de nourriture pour JP et sa famille attention Josette est allergique au gras d'oie
  • 18 octobre 2011 23:44, par Margaret It Was Upon a Time

    Voilà ce qui arrive à un…

    Voilà ce qui arrive à un capitaine qui promet à son équipage de faire le tour du monde en moins de 80 jours et qui fait naufrage avant de sortir du port .
  • 18 octobre 2011 21:03, par Jacques Huze

    De plus, les persepctives…

    De plus, les persepctives de croissance de Mr Ménard sont trop restreintes ! Tout comme celle du fils au cartable fatal (malgré les hormones)...tabler sur une croissance de 10 cm n'est absolument pas responsable alors qu'on sait pertinemment qu'il va falloir surtout rogner sur les dépenses (...)
  • 18 octobre 2011 19:49, par Docteur Delajoue

    Jean-Pierre rendez-moi donc…

    Jean-Pierre rendez-moi donc mon dentier, si vous n'y voyez pas d'inconvénients
  • 18 octobre 2011 19:42, par BraveAndouillette

    Seulement ???????

    Seulement???????
  • 18 octobre 2011 18:24, par Wonder M. Market

    Putain mais qu’il vende un…

    Putain mais qu'il vende un de ses reins en viager et arrête de chialer, le pauvre ! Vous allez voir que bientôt ça va même oser voter des cons pareils.
  • 18 octobre 2011 17:02, par Bombay Magic

    caustique et bien drôle

    caustique et bien drôle
  • 18 octobre 2011 17:01, par Captain Couk

    Pas le Pourquoi Pas, mais…

    Pas le Pourquoi Pas, mais la Méduse, la Sémillante et le Titanic, avant de me mettre à mon compte.
  • 18 octobre 2011 16:56, par Captain Couk

    J’aime bien la blague du…

    J'aime bien la blague du bandeau.
  • 18 octobre 2011 16:54, par Captain Couk

    11 Septembre : reconstitution…

    11 Septembre : reconstitution du crash dans la première tour.
  • 18 octobre 2011 16:52, par Captain Couk

    Selon un témoin digne de…

    Selon un témoin digne de Foi, la crucifixion de Saint-Pierre serait une foutaise.
  • 18 octobre 2011 16:47, par Captain Couk

    Primaire socialiste : Ségolène…

    Primaire socialiste : Ségolène ne rentre pas dans l'urne.
  • 18 octobre 2011 16:45, par Bernard Thibaud

    Ha avec des gens comme vous…

    Ha avec des gens comme vous elle est belle la brave patrie "solidarité avec JP solidarité avec JP"
  • 18 octobre 2011 16:45, par Captain Couk

    Le travail ???? ! Quelle…

    Le travail ???? ! Quelle vulgarité !
  • 18 octobre 2011 14:46, par MHPA

    On pourrait demander un plan…

    On pourrait demander un plan de co-financement drastique du garage de Jean-pierre Ménard en y associant l'auto-entrepreneur marabout Traoré, chargé de rentabiliser les lieux en vendant des éléments de la cave de Jean-pierre ménard à l'épicier Rachid au coin de la (...)
  • 18 octobre 2011 13:46, par Bernie

    Je vous demande de vous arreter…

    Je vous demande de vous arreter !! Nous sommes désormais dans le tragique : On me dit dans l'oreillette que Jean-Pierre menacerait de faire exploser le garage Fiat en bas de son immeuble avec un pétard acheté à crédit chez Ahmed Zerhouni, et que Josette a tenté de s'immoler par le feu en se versant (...)
  • 18 octobre 2011 13:46, par Bernie

    Je vous demande de vous arreter…

    Je vous demande de vous arreter !! Nous sommes désormais dans le tragique : On me dit dans l'oreillette que Jean-Pierre menacerait de faire exploser le garage Fiat en bas de son immeuble avec un pétard acheté à crédit chez Ahmed Zerhouni, et que Josette a tenté de s'immoler par le feu en se versant (...)
  • 18 octobre 2011 13:45, par Bernie

    Je vous demande de vous arreter…

    Je vous demande de vous arreter !! Nous sommes désormais dans le tragique : On me dit dans l'oreillette que Jean-Pierre menacerait de faire exploser le garage Fiat en bas de son immeuble avec un pétard acheté à crédit chez Ahmed Zerhouni, et que Josette a tenté de s'immoler par le feu en se versant (...)
  • 18 octobre 2011 13:15, par Rogatoire

    Hé ho, hein : il faut bien…

    Hé ho, hein : il faut bien que la bête se nourrisse. Alors, faites pas le malin.
  • 18 octobre 2011 13:14, par Rogatoire

    Et je parie que ce con aurait…

    Et je parie que ce con aurait même le culot de demander une augmentation. Mouhahaha ! Qui qui c'est qui va encore se prendre un petit bonus sur son taux d'emprunt ? C'est Ménard !
  • 18 octobre 2011 12:58, par Robert Lemoch

    Excellent... Pour cet informatio…

    Excellent... Pour cet information, ce pretentieux de Jean Pierre essayait de nous en mettre plein la vue ce WE en installant ces nouveaux enjoliveurs tout brillant sur le parking du bâtiments. Toujours a jouer les riches, mais Monsieur vit au dessus de ses (...)
  • 18 octobre 2011 12:02, par Boink

    AAA

    AAA
  • 18 octobre 2011 11:51, par Ta barre Li

    vous etes drole faut bien…

    vous etes drole faut bien qu'elles prennent l'air
  • 18 octobre 2011 11:47, par Ta barre Li

    Ha ça la voile vous connaissez…

    Ha ça la voile vous connaissez vous futes mousse sur le Pourquoi Pas non?? sous les ordres du commandant Costeau a c'etait un homme il savait vous souffler dans la trompette pour vous regonfler les bronches lui
  • 18 octobre 2011 10:32, par Mr Holala

    Tous a la manif "solidarité…

    Tous a la manif "solidarité avec JP"
  • 18 octobre 2011 10:30, par Mr Holala

    Carla Bruni qui a décidée…

    Carla Bruni qui a décidée d'accoucher selon une méthode grecque (homologuée G20, FMI, crotte de chien et caca boudin) a commencée le travail
  • 17 octobre 2011 12:02, par Mr Holala

    Esbaudi Nicolas Sarkozy compulse…

    Esbaudi Nicolas Sarkozy compulse l'édition arabe de Brave Patrie "papier" et bien entendu croit N Morano qui lui a declaré Nico c'est toi le vainqueur " c'est ecrit dans le journal"
  • 17 octobre 2011 08:27, par Captain Couk

    Quand on a un nez en trompette,…

    Quand on a un nez en trompette, on ne peut pas le cacher sous un voile !
  • 17 octobre 2011 07:48, par Mr Holala

    Grande Tétée 2011 :…

    Grande Tétée 2011 : des mamans prennent la pose pour défendre l'allaitement
  • 15 octobre 2011 19:33, par E. Mesme

    bon ben alors Loïc-même…

    bon ben alors Loïc-même ou alors Luis el Mismo, c'est vrai les tapas ça change un peu des crêpes
  • 15 octobre 2011 08:13, par Mr Holala

    pas sur

    pas sur
  • 14 octobre 2011 19:42, par Captain Couk

    Ali Zamère vous guette,…

    Ali Zamère vous guette, Madame ...
  • 14 octobre 2011 19:24, par

    Euh. C’est la Comtesse .....qui…

    Euh. C'est la Comtesse .....qui a oublié de signer.
  • 14 octobre 2011 19:23, par

    Mohammed ! Force pas si fort,…

    Mohammed ! Force pas si fort, les hemorroïdes sont sorties !
  • 14 octobre 2011 13:14, par Captain Couk

    Ah !!!! voilà la corne de…

    Ah !!!! voilà la corne de brume et la voile que j'ai perdues lors de mon dernier naufrage !
  • 12 octobre 2011 21:04, par Louis Mesme

    toi-même

    toi-même
  • 12 octobre 2011 20:50, par BraveAndouillette

    Bobby vous êtes un homme…

    Bobby vous êtes un homme formidable, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi formidable que vous! J'ai envie d'être votre charcuterie favorite
  • 12 octobre 2011 20:35, par

    Me B. Tropcassée s’est récemment…

    Me B. Tropcassée s'est récemment convertie au marxisme mahométan section "sourdes et muettes"
  • 12 octobre 2011 15:54, par Mr Holala

    Démasqué Braveusurpateur

    Démasqué Braveusurpateur
  • 12 octobre 2011 15:52, par Michou

    Pas facile de lécher les…

    Pas facile de lécher les couilles de son seigneur et maitre attifée comme cela Mais Kala est grand
  • 11 octobre 2011 20:04, par Gilbert M.

    pauvre fourmi

    pauvre fourmi
  • 11 octobre 2011 20:00, par Brave & Bon Croyant

    KALA ouaquebarre !

    KALA ouaquebarre!
  • 11 octobre 2011 14:49, par Madame Sourdine

    Triste et obscure nostalgie…

    Triste et obscure nostalgie .... A la recherche de ses partisans, c'est incognito que Ségolène Royal erre.
  • 11 octobre 2011 14:31, par Bobby One Kennedy

    Depuis qu’ils sont en noir…

    Depuis qu'ils sont en noir et qu'ils font des bruits bizarres, l'agence de notation des fêtes souveraines, Bastards And Whores, a baissé la note de la célèbre organisation suprématiste blanche. Ils passent de KKK à KK.
  • 11 octobre 2011 14:13, par Bobby One Kennedy

    Dear Julie, vous devez savoir…

    Dear Julie, vous devez savoir que depuis l'assassinat de papi, je n'ai plus envie d'histoires de lee. Souffrirez-vous si notre relation n'est basée que sur une fortune AAAAA ?
  • 11 octobre 2011 14:10, par Bobby One Kennedy

    Dear Julie, vous devez savoir…

    Dear Julie, vous devez savoir que depuis l'assassinat de papi, je n'ai plus envie d'histoires de lee. Souffrirez-vous si notre relation n'est basée que sur une fortune AAAAA ?
  • 11 octobre 2011 13:15, par Mr Holala

    les supporters sud afriquains…

    les supporters sud afriquains fin pres pour la finale
  • 11 octobre 2011 13:01, par Passe-Partouze

    La burqa n’empêche pas les…

    La burqa n'empêche pas les clowns aux nez en trompette.
  • 11 octobre 2011 07:12, par Mr Holala

    He bien dansez maintenant…

    He bien dansez maintenant
  • 10 octobre 2011 20:44, par Gilbert Montagné

    Attention ça n’est pas parce…

    Attention ça n'est pas parce que je chante comme eux que je les fréquente, il ne faut pas tout mélanger quand même!
  • 10 octobre 2011 08:36, par Mr Holala

    Laissez tomber Gilbert …

    Laissez tomber Gilbert c'est cuit la prochaine fois c'est vous qui vous y collerez ;Je pense pouvoir vous faire affronter Stevie Wonder ?il vous aurait traité de presse bite !!!!!! Le seul hic c'est que l'organisateur exige un ring sans (...)
  • 9 octobre 2011 21:00, par Gilbert Montagné

    Merde je suis pas allé voir…

    Merde je suis pas allé voir au grenier...ni à la cave d'ailleurs non plus. Mais merde où elles sont, merde, je vais vraiment être en retard!!!
  • 9 octobre 2011 20:56, par Julie de Burgotte, veuve de sénateur

    Quel suspense ! Comme vous…

    Quel suspense! Comme vous savez raconter la vie, cher Bobby, vous êtes un vrai compteur; bravo. Et... c'est vrai que depuis votre divorce vous êtes de nouveau à la recherche de l'hameçeur? Enfin c'est juste comme ça hein pour savoir quoi Putain un Kennedy! c'est la chance de ma (...)
  • 9 octobre 2011 20:35, par Gilbert Montagné

    Attendez-moi, j’arrive, le…

    Attendez-moi, j'arrive, le temps de retrouver ma putain de canne blanche et mes ray-ban je sais jamais où je les ai foutues.
  • 9 octobre 2011 08:34, par Mr Holala

    Bon d’accord je ne comptai…

    Bon d'accord je ne comptai pas allez voter S R a pris 5 ans 15 kg et me fait beaucoup moins B...... mais j'irai sur le pré affronter Piero si je peu choIsir les armes ?? : pastis et sisson sec ça me va ( j'ai su rester simple ) bon Gilbert faut qu'on se magne je sais bien que vous voyez que couic (...)
  • 8 octobre 2011 19:45, par Gilbert Montagné

    Ah mais non ! Pas question…

    Ah mais non! Pas question de vous défiler! Je veux vous voir demain à l'aube, au champ d'honneur, comme tout le monde, avec les autres.
  • 7 octobre 2011 08:26, par Mr Holala

    Romponts tres cher car nous…

    Romponts tres cher car nous allons finir par nous faire virer Rdv au prochains articles ou photos pour reprendre cette joute avec comme vous l'écrivez si bien la recherche de la vraie vérité véridique sur fonds de nique nique
  • 7 octobre 2011 00:21, par Piero Binet

    C’est bien entendu de dominique…

    C'est bien entendu de dominique que l'on parle quand on emploie "domino-socialiste" (renseignez-vous, merde!), l'expression "dominico-socialiste" tombée en désuétude lors des évènements qui poussèrent à séparer une fois pour toute les nantis et le bas peuple, fondant par là notre république. On a (...)
  • 6 octobre 2011 21:17, par Gilbert Montagné

    Cher M Koala ne vous laissez…

    Cher M Koala ne vous laissez pas abattre; je serai votre témoin.
  • 6 octobre 2011 20:08, par Hubert ou Hortense?

    Excellente analyse politique…

    Excellente analyse politique captain!
  • 6 octobre 2011 13:00, par Mr Holala

    Mea culpa j’ai occulté Brav…

    Mea culpa j'ai occulté Brave Patrie Madame Mais de la a faire un jeu de mot avec mon patronyme il y a un pas de trop et vous l'avez franchi je suis profondément blessé
  • 6 octobre 2011 11:57, par Didier Kala

    Un minimum de respect, voyons.…

    Un minimum de respect, voyons. Mlle Tropcassée, notre consultante amour, ne se décarcasse pas sur Brave Patrie Madame pour rien.
  • 6 octobre 2011 08:27, par Captain Couk

    Profondes divergences entre…

    Profondes divergences entre les courants de la main devant, de la main derrière et du bras ballant.
  • 5 octobre 2011 15:59, par Mr Holala

    Non Mr Huze c’est une…

    Non Mr Huze c'est une autre chanson reprise recemment par frère sourire Dominique, nique, nique S'en allait tout simplement, Routier, pauvre et chantant En tous chemins, en tous lieux, Il ne parle que du Bon Dieu, Il ne parle que du Bon (...)
  • 5 octobre 2011 14:03, par Jacques Huze

    vous vouliez dire Dominique…

    vous vouliez dire Dominique ?
  • 5 octobre 2011 10:14, par Bobby One Kennedy

    Cette semaine, les élections…

    Cette semaine, les élections primaires du NPA se jouent à pierre-feuilles-ciseaux devant un parterre de militants. Après 63258 égalités à la pierre, les 3 candidats ne sont toujours pas départagés mais tiennent bon.
  • 5 octobre 2011 08:27, par Mr Holala

    vous avez raison Domino est…

    vous avez raison Domino est un amoureux par les temps qui court ça fait du bien d'ailleurs Mr Kala l'amour n'est pas souvent aborde sur ce site Domino Domino J'ai bien tort de me mettre en colère, Avec toi, Domino, Je sais trop qu'il n'y a rien à faire, T'as le coeur léger, Tu ne peux changer, Mais (...)
  • 4 octobre 2011 22:30, par pièce détachée

    On voit déjà, chaque année…

    On voit déjà, chaque année à l'approche de Noël, le peuple affamé d'art se jeter sur les impressionnistes, les romantiques, les néo-classiques. Des quadrichromies soignées sur d'épais carton verni, creux à l'intérieur avec des boules-crème dedans. Les moins favorisés eux-mêmes peuvent les contempler (...)
  • 4 octobre 2011 21:16, par Claude Ratinier

    Doumé socialiste, c’est…

    Doumé socialiste, c'est un bandit corse...
  • 4 octobre 2011 18:42, par Mr Holala

    pourquoi tant de haine ??…

    pourquoi tant de haine ?? CE SONT TOUS DES BRANLEURS c'est avéré par les faits.Revenont au prémice de notre brave patrie " tu ma volé un vase , ah c'est comme ça et ben je le casse , he ben moi je te coupe la tète na" au fait Domino Socialiste c'est un bandit corse non (...)
  • 4 octobre 2011 18:29, par Piero Binet

    Leurs paires le leur rendraient…

    Leurs paires le leur rendraient bien.
  • 4 octobre 2011 18:27, par Piero Binet

    C’est bien évident que vous…

    C'est bien évident que vous ne jouez pas souvent aux échecs politiques. Les branleurs sont des pièces maîtresses, dont on ne peut se passer, pour soulager les autres pièces de leurs lourdes tâches. D'ailleurs, certains domino-socialistes devrait en prendre (...)
  • 4 octobre 2011 17:18, par J.-L. B. a.k.a. "Joe"

    Gottle o’ geer. Gottle o’…

    Gottle o' geer. Gottle o' geer. Il y a un ministère pour tout le monde, dans ce gouvernement.
  • 4 octobre 2011 16:44, par Mr Holala

    Vous ètes optimiste quand…

    Vous ètes optimiste quand au nombre de voix car il est de notoriètè notoire que J L Borloo ne portait plus qu'une voix celle de son aieul Edgar Faure car meme la sienne ètait pour lui un trop lourd fardeau pateuse ,inaudible ,il avait donnè procuration a Roger du cafe du commerce Bon de toute façon (...)
  • 4 octobre 2011 16:29, par André

    Des nazes tout court, trop…

    Des nazes tout court, trop elitiste, incompréhensible, je doit faire partie du peuple que vous cite
  • 4 octobre 2011 16:08, par Jacques Huze

    On aurait par ailleurs aperçu…

    On aurait par ailleurs aperçu Montebourg faire son stand-up dans un skate park près de Noirmoutier en hurlant "démondialising is not a crime !"...histoire de rallier les skateurs radicaux à sa cause avant que l'UMP ne s'y attèle...
  • 2 octobre 2011 18:53, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Ils aiment bien les poutous…

    Ils aiment bien les poutous sous les bras. Alors, ils lèvent les bras.
  • 1er octobre 2011 09:25, par paul naraife

    les polyphonie npa reprennent…

    les polyphonie npa reprennent les succes des annees 70 içi le le clip on ira tous au paradis la la la
  • 30 septembre 2011 18:54, par Coq sportif

    c’est pas gagné

    c'est pas gagné
  • 29 septembre 2011 15:02, par Jacques Huze

    vous voulait dire des naezis…

    vous voulait dire des naezis ?
  • 29 septembre 2011 08:06, par holala

    vous voulez parler de Jesus…

    vous voulez parler de Jesus de Nazaes ???
  • 28 septembre 2011 22:21, par Madame Figaro

    J’adooore l’art populaire…

    J'adooore l'art populaire ! Alors si l'UMP nous ouvre ces "quartiers", peut-etre verrons-nous aussi des petits enfants pauvres ? Peut-etre pourrons-nous en ramener un a la maison ? Ca fera pittoresque dans notre salon. Parce que les petits Cambodgiens, ils sont bien gentils, mais ils se (...)
  • 28 septembre 2011 21:11, par BraveCritique

    Euhhh ya…

    Euhhh ya un résumé là? non passque c'est compliqué toutes ces histoires sentimentalo-balistiques pour le BraveLecteur lambda; enfin je voudrais pas avoir l'air de critiquer, hein
  • 28 septembre 2011 14:46, par gérard

    je suie darcord

    je suie darcord
  • 28 septembre 2011 14:44, par gérard

    je partage aigualement cet…

    je partage aigualement cet avie
  • 28 septembre 2011 14:40, par robert

    trés justse

    trés justse
  • 28 septembre 2011 14:33, par andré

    vous étes des nazaes graves…

    vous étes des nazaes graves
  • 28 septembre 2011 14:30, par andré

    vous étes des nazaes graves…

    vous étes des nazaes graves

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Texte totalement inexact,rempli d’inepties,la personne même qui encourage l’assistanat total,un autodafé des bas salaires qui payent leurs (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.