Société

La reprogrammation de notre jeunesse.

Comment les méthodes modernes de l’education vont venir à bout de la délinquance

Amaury de Loose, lundi 26 août 2002 - 00:31 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Depuis des années, chacun a pu observer cette faune de pervers détraqués mettre à feu et à sang nos pauvres banlieues dans lesquelles les vrais français ont bien du mal à pouvoir éduquer leurs enfants. Et il ne faut pas s’étonner du manque d’éducation, que l’on a abandonnée aux mains de jeunes enseignants anarchiques, militants gauchistes qui prodiguent l’usage des drogues à l’école primaire voire piquent eux mêmes les bras des enfants innocents pour les rendre dépendants dès le plus jeune âge.
On a accablé trop longtemps les courageux membres d’une église responsable et solitaire face à la dictature socialo-trotskistes des banlieues envahies par le bruit et l’odeur. Ces quartiers tranquilles devenus le royaume des rackets et marchands de sexe, véritable pompe à finance des partis d’extrême gauche.

Heureusement dans l’urgence, pour sauver notre jeunesse, notre ministre de la Justice a proposé une série de mesures intelligentes. Les centres d’éducation pour les jeunes de banlieues seront à même d’offrir un programme de re-éducation basé sur un habile équilibre de dialogue et de répression.

Les points de l’éducation préventive.
Sans développer ici un traité d’éducation, on note quelques points qui vont faire le succès de cet entreprise de reprogrammation de nos jeunes déstructurés.

  • La transmission d’une génération à l’autre des vraies valeurs de la France ;
  • la liberté acquise par l’exercice d’un dur travail quotidien ;
  • les activités sportives au sein d’un encadrement militaire expérimenté ;
  • l’expérience de l’épreuve au travers de la totémisation ;
  • la nature, espace moral et pédagogique ;
  • le lien entre sexualité et fécondité ;
  • l’espoir retrouvé en ré-apprenant les valeurs historiques nationales ;
  • la valeur positive de la chasteté et le sens du mariage chrétien.

Bien sûr, l’ensemble de ce programme éducatif est élaboré et suivi dans sa mise en œuvre par des chercheurs de terrain. Ces méthodes modernes d’éducation sont depuis longtemps prodiguées par les plus dignes représentants de l’ordre moral. Ainsi, de nombreuses études menées dans les sous sols du Vatican ont permis mettre aux points de véritables protocoles pour l’épanouissement de la jeunesse occidentale. Il y a un projet sur la personne, un projet de rendre des gens capables de respecter l’ordre moral, les institutions, de modifier les moeurs. On le voit sur le plan du scoutisme catholique, c’est très net l’homme solide, la femme soumise.

Le fameux « horizon social », notion plus que subjective issue d’une doctrine collectiviste dépassée, va s ’en trouver radicalement changé !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La reprogrammation de notre jeunesse.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 26 avril 2005 15:40, par la pas encore défunte

    > La reprogrammation de notre jeunesse.

    Le gouvernement transformerait-il ses anciens agents du C.N.R.S. en poule aux oeufs d’or dans poulailler breton ; à chaque oeuf, une petite récompense : un parfum de chez Jean Patou for ever, empoisonné pour que la mort soit plus douce et plus mielleuse : à notre patrie, reconnaissance éternelle !

    Répondre

  • 14 janvier 2005 13:50, par duwelz

    > La reprogrammation de notre jeunesse.

    monsieur,

    Après de nombreuses années investies dans un combat de prévention sur le terrain, ainsi qu’un considérable travail d’information notamment par l’organisation d’un colloque , Le 25 janvier 2002 , à Sens, le premier colloque national pour la prévention des conduites à risques des adolescents, avec la participation de nombreux intervenants dont :

    David Douillet (Parrain de la journée), Julien Courbet (Soutien de l’action), Marie-Louise Fort (Maire de Sens), M. Mignon (Député-Maire de Dammary-les-Lys), Josiane Attuel (Recteur de l’Académie de Dijon), Maître Achoui (Avocat de l’association et collaborateur direct de Me Vergès), Dr Lavaux (Urgentiste à l’hôpital Necker), Dr Fischer (Pédopsychiatre), M.islam (Juge pour enfant au Tribunal de Paris)

    La mort de mon fils, Benjamin, 11 ans, dans l’enceinte de son école, dans des circonstances non encore élucidées, et les témoignages d’autres parents d’enfants décédés ou restés infirmes suite à ces « jeux » découverts dans les cours de récréation, nous ont fait comprendre qu’il était urgent d’agir et ont été porteurs de ce colloque.

    « Jeu » du foulard, « jeu » du dragon, « jeu » de la tomate, 30 secondes de « bonheur », « jeu » du cosmos.

    Autant de noms anodins et pourtant si symboliques de conduites à risques et de mort !

    Ces « jeux » doivent disparaître.et remettre au norme de sécurité les matériels défectueux. nous avons un décès d’adolescent à l’association par inhalation d’un aérosol dans une soirée entre eux.

    Aussi, l’association SOS Benjamin a ouvert un :

    Observatoire National d’Étude des Conduites à risque ( O.N.E.C.R)

    un centre de prévention « les clefs de la vie » connexion jeunesse

    Ce projet ambitieux, novateur, se donne le but de déceler ces « jeux » stupides et de prévenir les jeunes des risques encourus avec l’ouverture de ce centre de proximité afin de démontrer à ces jeunes adultes que la vie est belle, et de veiller à leurs épanouissements.

    Notre statut est relativement fragile , c’est pourquoi nous voudrions tous particulièrement attirer votre attention , pour entreprendre efficacement une solution de prévention d’intérêt général ,nous souhaitons être présents le plus possible avec des partenaires s’occupant de la santé de nos jeunes adultes , et ainsi sauver des vies.le but de notre observatoire est d’évaluer le risque identifié, mais aussi traiter le risque non identifié.

    Avec l’espoir d’obtenir votre soutien dans notre lutte contre ce fléau, nous aurions besoin de votre aide , , afin de se mobiliser devant cette cause, car tout le monde est concerné par ce que nos jeunes adultes pensent que c’est une forme d’indépendance, sans savoir que la mort est au bout, les parents , les instituteurs ne sont pas formés pour la prévention, c’est pourquoi nous vous sollicitons aujourd’hui pour tenter de faire arrêter ces jeux dangereux .

    Nous travaillons beaucoup sur la remise à la norme de sécurité des matériels défectueux, et le retrait des essuies mains manuels, qui a causé 3 décès d’enfants.
    nous serions reconnaissants si vous pouviez nous consacrer un article sur votre site , afin de prévenir le plus possible de nos activités .
    je suis à votre disposition , pour de plus amples renseignements, et je sollicite de votre bienveillance un rendez vous pour vous expliquer nos démarches.

    Dans cette attente, Je vous prie d’agréer, Monsieur l’expression de notre haute considération

    Association SOS BENJAMIN - O.N.E.C.R
    ONECR - ’Observatoire National Étude de Conduite a Risque"
    centre de prévention " LES CLEFS DE LA VIE
    http://www.sosbenjamin.com
    mme Magali duwelz
    06.98.02.11.54

    Voir en ligne : information sur notre jeunesse

    Répondre

  • 4 septembre 2004 21:59, par CNE

    > La reprogrammation de notre jeunesse.

    Amaury de loose,

    J’ai beaucoup de mal à imaginer que vous vivez en France en 2004. Je suis officier d’active de l’Armée française, ancien de l’EMIA de St Cyr. Je suis maintenant Capitaine dans les TDM et pourtant, pourtant... je vous trouve RIDICULE !!!

    Comment un personnage qui tient vos propos peut-il vivre sereinement dans cette France si "pourrie" ? Avez-vous déjà songé à vous expatrier ? Sinon, j’imagine alors que vous êtes engagé dans la vie politique et que vos actions ne se bornent pas à écrire des torchons insultants sur internet...

    Monsieur, vous êtes un incapable, doté d’un ignorant, et c’est votre principale faiblesse. Vous êtes français de nationalité, mais vous n’avez rien d’un "bon" français...mais plutôt d’un français bon à rien !

    Je ne vous salue pas,

    CNE DE CHERVY

    Répondre

  • 13 mai 2003 14:35, par un patriote anonyme

    > La reprogrammation de notre jeunesse.

    si la releve des gauchos soixante-huitard est assure, je constate que celle des connards en puissance l’est aussi.

    Vraiment, vous parler de sexualité dans un but reproductif, monsieur DE LOOSE ; je reve de rencontrer une fee qui me donne trois voeux ; j’en gacherais un pour que les gens comme vous ne puisse jamais ce reproduire.

    Vous etes une sorte de virus intellectuel dont je cherche desesperement le vaccin.

    Le mieux que vous auriez pu faire pour l’education de vos enfants aurais ete de mourrir a leur naissance.

    Je ne vous salut pas.

    Répondre

  • 23 janvier 2003 19:00, par un patriote anonyme

    > La reprogrammation de notre jeunesse.

    on imagine bien pourkoi les reponses sont modèrées ,et je ne pense pas que sur ce site de propagande je puisse etre entendu !!!
    Je fais parti de "votre " jeunesse , J ai 18 ans , je suis français, (meme un ’vrai’pour coller a vos propos )je passe mon bac scientifique .Mes parents votent a droite. Et par cela je pense pouvoir donner l’avis d’un jeune comme la plupart des autre . J’ai eu de la chance car parmis mes camarades de maternelle qui etai tous accro a l’epoque, ont laché leurs etudes avant le CP !!
    Je voulai donc en venir a ce programme qi manque tout de meme de qq modification (notamment sur les ’vraies valeurs de la france:peut etre liberté tolerance amour,ou bien ces mots qui sont les bases de notre societé ne sont pas assez BRAVE PATRIE !).La LIBERTE est un droit naturel et ne s’aquiert donc pas par le travail . Le sport n’est pas a melange avec la guerre .Bon j’abrege car ma mere quisait encore faire la cuisine m’apelle pour manger ! Enfin je voulait dire que dans mon lycéela ....on peut le dire totalité des jeunes a qui je ferai lire ce texte rigoleront doucement ou bien me regarderont de trvers pour le reste de l’année !! Je voulai simplement vous rapeller que votre epoque a déja engendrer une revolution ( qui bien que menée par des gens de gauche a rapidement touché les jeunes de tout horizon !(mai 68) . Les jeunes ne voudront jamais retouver une jeunesse telle que vous la voyez ! Je pense etre un jeune qui pourai positiver notre societé, je fait mes etudes pour aider le milieu rural a retrouver sa vie et son esprit de communauté car la ville rendu les gens individuels ;
    Je porte des dread locks et il m’arrive de fumer des joints ! Beaucoup de mes amis qui sont en prépa , en HEC et meme en polytechnique fument !

    Alors je ne pense pas que vos propos , avec les constatations que je fais chaque jours sur les jeunes , survivront encore une génération ! Désolé mais vous etes une espece en voie de dispariton !!!

    Je ne pense evidement pas etre publié mais je desirerait néanmoins argumenter sur vos propos , je laisse donc mon adesse mail !

    ptistck everyday.com

    Répondre

    • 13 mai 2003 14:28, par un patriote anonyme

      > La reprogrammation de notre jeunesse.

      cher ptistck !!!

      la lecture de cet article m’a mit hors de moi, mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai imprimer, dans la seconde, ce torchon politico-journalistique afin d’en preparer une reponse incendiere.

      c’est alors que j’ai lu ta reponse, et voici que je trouve infiniment plus de bon sens dans ta prose que dans celle de Amaury de loose.

      Tu as raison de dire que ces idées fausses et arierees sont destiné a disparaitre. je le souhaiterais aussi. Mais ta jeunesse, probablement, te fait oublier un detail : M.Amaury de LOOSE est lui meme pere de famille, d’un enfant de 16 ans, et avec sa "droiture" qui me fait vomir, il s’est acharné a faire rentrer dans la tete de ce pauvre petit DE LOOSE Junior, toutes les imbicilités, tous les mensonges, et autres exagérations et détournement d’informations que tu pourra trouver dans ce site internet.

      Il est donc temps de t’inquiete ptistck !

      Répondre

      • 6 août 2004 15:21, par kofixop

        > La reprogrammation de notre jeunesse.

        Je suis d’accord avec ce monsieur deloose et je voulais le faire savoir.

        Sachez, jeunes gens, que les libertés que vous vous autorisez pour vous exprimer frôle la trahison envers l’état et plus concretement c’est de l’insolance !

        Mettez donc un peu d’eau dans votre vin et écoutez ce que les gens âgés mais pas trop ont a vous dire.

        édouard chec

        Répondre

    • 9 novembre 2005 11:32, par joseph

      > La reprogrammation de notre jeunesse.

      consulte [duboin] dans les moteurs de recherche.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Le gouvernement transformerait-il ses anciens agents du C.N.R.S. en poule aux oeufs d’or dans poulailler breton ; à chaque oeuf, une petite récompense : un (...)

la pas encore défunte

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.