Société

Partager ses jouets tue

La rédaction, mercredi 29 juillet 2009 - 09:50 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Ce qu’un grand nombre d’enfants et certains adultes ressentaient d’instinct - prêter ses jouets ça fait mal - vient d’être confirmé par le ministère britannique de la Famille (DCSF).
Dans le contexte actuel de fièvre cochonne de niveau 6 sur l’échelle ouverte de Nouf-Nouf, Nif-Nif et Naf-Naf, il est ainsi recommandé aux éducateurs anglais et gallois [1] d’empêcher les enfants de partager leurs jouets. Le virus de la fièvre cochonne est en effet très joueur lui-même et pourrait s’y accrocher, bondissant tel le séminariste psychologiquement fragile d’un bambin à l’autre et répandant la maladie à travers toutes les couches de la population.
Les enfants déjà infectés seront pris en charge par un adulte, mais celui-ci ne devra en aucun cas laisser le bambin approcher à moins d’un mètre de lui. Le séminariste psychologiquement fragile est encore essoufflé de la métaphore précédente, mais il n’exclut pas de jouer à chat-bite un peu plus tard.

Très utiles en cas d’épidémie, ces mesures pleines de bon sens ne demandent qu’à rester en vigueur quand l’alerte à la grippe A(H1N1) sera passée, au titre du principe de précaution. Nous avons en effet vu suffisamment de films édifiants sur les nombreuses maladies qui nous guettent et qui dans deux cas sur trois nous transforment en zombies. Et qui tombent toujours à l’improviste.
Les autorités se devront donc d’insister pour que la population reste en permanence sur le qui-vive et se méfie de l’Autre, qui est potentiellement pathogène.

Il s’agit par ailleurs d’une chance inespérée de faire un choix de civilisation et d’enterrer une bonne fois pour toutes un socialisme idéaliste qui n’en finit pas de murmurer ses dernières paroles : si un enfant n’a pas de jouets, ce n’est pas aux parents de ses camarades de classe que la responsabilité en incombe, mais bien aux siens qui n’ont qu’à dégotter un deuxième boulot plutôt que de pleurer à l’injustice sociale.
Après deux générations à ce rythme, la pratique devrait entrer dans les mœurs et enfin persuader les prolos que leurs enfants n’ont pas à péter plus haut que leur cul et espérer toucher un monde sur lequel ils n’ont aucun droit.
Un travail de longue haleine, donc, mais couronné par la promesse de relations sociales pacifiées à long terme.

Notes

[1L’Ecosse bénéficie d’un régime de dévolution qui lui donne une relative indépendance vis-à-vis de Londres en matière d’affaires intérieures. Par ailleurs le génome de l’Ecossais est très proche de celui du porc et l’immunise contre la fièvre cochonne.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Partager ses jouets tue

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 29 juillet 2009 14:21, par Charles Henry

    Partager ses jouets tue les séminaristes

    Vous êtes des petits salauds et le diable vous reconnaîtra parmi les siens ! Cette façon de faire croire que TOUS les catholiques aiment les petits enfants ! Nous sommes nombreux à ne pas les aimer, à leur coller des baffes et à les faire souffrir ! Puissiez-vous choper votre grippe de basse-cour qu’on ne vous entende plus !

    Voir en ligne : Du cul, mais du bon

    Répondre

  • 29 juillet 2009 11:46, par cpolitic

    Partager ses jouets tue

    Voilà LA bonne idée. On devrait même rester chacun chez soit, barricader nos maisons et tout faire par télé-travail comme le demandait le pitbull Frédo, malades ou pas malades.
    Bon après il arrive que le zombie soit assez rusé et rugueux pour exploser vos planches de bois (cf 28 semaines plus tard) mais il faut faire le minimum exigé par notre instinct de survie capitaliste et égoïste.

    Donc pour bien se préparer à voir : Shaun of The Dead, DoomsDay, 28 jours (et sa suite : 28 semaines ) plus tard.
    Après comme pour Debré, le doc pas le caniche de Chirac, la grippe A passera pour du pipi de sansonnet !

    Voir en ligne : La vraie origine de la grippe A ?

    Répondre

    • 3 octobre 2009 18:23, par dolcino001

      Partager ses jouets tue

      vous ne croyez pas si bien dire, Nicolas Sarkozy vient d’annoncer par la voix de son ministre de l’interieur , la création d’une police des zombies ( et autres malades).

      brice hortefeux ayant ajouté à ce propos ;
      "un zombie ça va , c’est quand il y en a plusieurs qu’il y a des problèmes".

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Vous êtes des petits salauds et le diable vous reconnaîtra parmi les siens ! Cette façon de faire croire que TOUS les catholiques aiment les petits enfants ! (...)

Charles Henry

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.