Société

Touristes français : encore un effort !

Maurice Panel, lundi 13 juillet 2009 - 00:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Alors comme ça les Français sont les plus mauvais touristes du monde !
Qu’à cela ne tienne BravePatrie est là pour vous donner les conseils adéquats qui feront de vous, expatrié temporaire, un représentant du bon-goût et de la classe à la française.

Être bourré avant 17h.

Les vacances c’est une affaire sérieuse, il ne s’agit pas d’être légèrement guilleret après le déjeuner, suite à une bouteille de rosé partagée à 4.
Non, c’est être raide défoncé à 10h pour aller piquer une tête dans la piscine avec son nouveau tee-shirt au vomi.
C’est avoir un chariot de supermarché rempli à ras bord de bouteilles et de cannettes aux noms exotiques, aux couleurs chatoyantes, et dont le degré en alcool ne descend jamais au dessous de 12.
Conseil : profitez du fait que dans la plupart des pays étrangers l’eau ne soit pas de bonne qualité pour ne vous hydrater qu’avec des boissons alcoolisées. Si on vous demande : c’est de la prévention.

JPEG - 8.4 ko

Un petit déjeuner de roi

Pour savoir si vous êtes dans de bonnes conditions faites un test simple : regardez les journaux à 17h12, si vous éprouvez encore quelque chose pour les civils massacrés en Afghanistan, sur la famine dans le monde ou si vous larmoyez en voyant ce petit chaton égorgé par Joey Starr, alors vous n’êtes pas prêt : le mini bar est là pour ça. Videz-le.
Au buffet ou au restaurant comptez 4 gorgées pour une fourchetée avalée.
Exigez : cassoulet, choucroute, crêpes, confits et un ensemble de fromages variés.
N’hésitez pas à roter, les étrangers ne comprennent pas notre langue.
Dans certaines peuplades c’est un signe de contentement à la fin du repas. Dans ce cas, lâchez une caisse en prime c’est marquer doublement son respect.

Se balader à poil.

JPEG - 5.4 ko

On est pas bien là !

Durant toute l’année vous êtes engoncé dans votre costume "Smalto" ou "Armani", la cravate vous oppresse et ce caleçon trop juste vous rappelle à chaque mouvement que vous avez les couilles dans un "Etau".
Les vacances, c’est l’heure de se libérer et d’exposer votre corps d’athlète à ce soleil que les gens du nord ont certes dans le cœur mais qui vous fait une peau blanche comme un cul 10 mois sur 12. Soyez nu, naturel.
Quand bien même la femme de chambre viendrait pour quelques tâches domestiques, ne quittez pas votre tenu d’Apollon : après tout c’est sa pudeur pas la votre.

Se battre.

Des vacances sans action ça n’est pas réellement des vacances, et quoi de plus beau que de revenir chez soi avec une belle cicatrice qu’on pourra exhiber aux collègues de bureau, voire faire toucher pour les plus entreprenantes.
Mettez-vous en condition (une petite douzaine de margaritas devrait suffire) et commencez à discuter politique intérieure avec le premier autochtone à votre portée.
Néanmoins soyez raisonnable dans le choix de votre adversaire : la masse de 120 kilos qui fait le physio à l’entrée de la boite de strip-tease n’est pas à la portée du premier venu. Rabattez-vous plutôt sur le bagagiste de 65 ans qui présente des signes évidents de polyarthrite. (Dernier conseil, ne jamais se battre avec le barman : primo c’est votre meilleur ami, secundo il est armé).

JPEG - 9.9 ko

Bien torché on peut se battre aussi contre les éléments

Dans un temps raisonnable estimé entre 4 et 9 minutes vous aurez fait la démonstration que votre interlocuteur vit dans un pays de merde peuplé de dégénérés.
L’action peut alors commencer, au premier signe de faiblesse, n’hésitez pas appeler la police : d’abord c’est lui qui a commencé, ensuite s’il faut payer des pots de vin vous avez de grandes chances d’être plus friqué que lui.
Au cas où la cicatrice attendue ne serait pas au rendez vous, l’arrête de porte de votre chambre d’hôtel pourra vous sauver la mise.

Être curieux, mais pas trop.

Ce qui est plaisant à l’étranger c’est que l’on peut voir des choses que l’on n’a pas (ou plus) chez nous. Une petite excursion avec une cinquantaine de nos concitoyens permettra de donner un vernis culturel à votre séjour.
Inutile de trop s’impliquer ou de chercher à remettre en perspective ce que vous voyez avec l’histoire, la géographie, la géopolitique, tous ces trucs d’intellos que vous laissez aux pleurnichards parisiens : soyez comme au centre commercial. Déambulez, critiquez, dénigrez.
Gardez à l’esprit que peu importe l’endroit où vous êtes : « Il faut être lucide : Notre-Dame et le Futuroscope c’est quand même autre chose ».
Durant la visite, franchir les barrières et contrôler la qualité des œuvres présentées (en grattant, coupant, crachant) est recommandé, c’est le signe que vous n’êtes pas indifférent à l’art indigène. N’en faites pas trop tout de même, au bout de 20 minutes éclipsez-vous vers la buvette la plus proche pour déguster un bon demi bien frais.

Au retour de vos vacances, il faut être tactique avec vos collègues : faire rêver pour susciter l’envie mais en gardant une certaine distance.
Exemple : « D’accord, c’était des vacances horriblement chères dans un lieu terriblement exotique, mais les locaux sont pénibles et la cuisine très surfaite. »

Voilà pour ces premiers conseils de base, n’hésitez pas, via le forum à nous faire par de vos suggestions pour que le touriste français sorte de ce pénible anonymat qui fait que, trop souvent, nous sommes confondus avec des belges, ou pire, des luxembourgeois.

Bonnes vacances.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Touristes français : encore un effort !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 42 réactions.

  • 16 juin 2015 20:36, par Brayden Rennie

    Touristes fran

    Very nice article, exactly what I needed. quest bars 3te5r1upyli0w

    Voir en ligne : quest bars

    Répondre

  • 26 mai 2015 21:12, par Brook Clatterbuck

    Touristes fran

    It’s wonderful that you are getting ideas from this paragraph as well as from our argument made at this place.

    Voir en ligne : minecraft.exe

    Répondre

  • 21 juillet 2009 19:11, par jecko

    Touristes français : encore un effort !

    M. Panel n’a pas compris quelque chose. Selon le sondage en question, les principaux problèmes étaient : 1. que les Français ne laissent pas de pourboire ; 2. que les Français ne parlent pas de langue étrangère.
    Je sais que c’est compliqué de trouver la bonne solution, je vous aide alors : 1. il faut laisser des pourboires 2. il faut parler des langues étrangères.
    Inutile de se bourrer la gueule à 17 heures. Sans pourboire et langue étrangère, ça aidera pas.

    Répondre

  • Bien entendu, dans quel que pays que ce soit, la monnaie que tout bon touriste français doit utiliser est l’euro.
    S’il vous reste quelques francs, ils seront les bienvenus dans les poches des autochtones admirateurs de culture française.

    Répondre

  • Petit témoignage d’un de mes derniers voyages.

    Je suis parti faire le tour de la Corse, l’île de Beauté.

    Quelle ne fût pas ma surprise !

    Pas d’arabes ni de noirs à se prélasser dans des bouis-bouis ou à rôder dans la rue à vendre de la drogue et autres objets de contrefaçon.

    Par contre, les italiens y sont comme chez eux, et ce n’est pas pour dire du mal mais de l’Italie à l’Arabie, il n’y a qu’un pas.... que les arabes ont franchi allègrement il y a quelques temps déjà et vice versa. D’ailleurs, de nombreux italiens ressemblent aux arabes et inversement. Allez-y voir, vous verrez par vous-mêmes les dégâts irréversibles de ce mélange de races.

    Proprement écoeurant.

    J’ai décidé de boycotter l’Italie. Comme les USA .... Tous ces arabes, ces jaunes et cette quantité inimaginable de noirs. Chose incroyable et pourtant prévisible, ils ont élu un des leurs président.... Rien que ça.....

    Bientôt le retour au cannibalisme !!!

    A vous dégoûter d’être un homme.

    Imaginez que l’on fasse de même dans notre Brave Patrie.
    Elire un étranger au sang souillé et capable de donner en
    pâture notre Brave Patrie à des sangs mêlés et autres sous-races.

    Imaginez !!!!

    Alors quand je vois de braves patriotes ou devrais-je dire,
    de faux-braves patriotes se dorer la pilule et le reste sur
    les plages pour basaner leurs peaux, j’en viens à regretter la mort de ce petit négro qui éclaircissait sa peau et qui avait compris, malgré son intelligence de sous-homme, que nous les Blancs sommes les Blancs et qu’il suffit.

    PS : Le drapeau corse arbore un visage de nègre. Je n’ai osé en demander l’explication aux indigènes. En effet, le corse est fruste, malplaisant et maitrise rarement le langue de notre Brave Patrie.
    J’ai également décidé de n’y jamais retourné. Comme les italiens, le corse ressemble étrangement à l’arabe et y’en a marre des arabes.

    Répondre

  • 13 juillet 2009 12:11, par Harry Bouldingue

    Touristes français : encore un effort ! SUREMENT PAS !

    je peux pas piffer les étrangers ici, c’est pas pour aller les voir la bas !

    le Brave Patriote mange, boit et estive en notre Brave Patrie pourvu de tout ce qu’il faut , pourquoi incitez vous a rejoindre des contrées surtout remplis d’étrangers qui n’apprécie pas Nos Braves Valeurs ?

    Répondre

    • tout à fait d’accord avec vous, monsieur bouldingue.

      avec la crise, et depuis qu’on ne va plus en colonies, passer ses vacances à l’étranger est tout bonnement SCANDALEUX !

      Répondre

      • Bien qu’il reste quelques braveterritoires ici et là, où l’on peut encore se permettre quelques vacances - du moins, pour le brave UMPiste qui a soutenu la véritable patrie pendant cette longue et dure année de crise.

        Répondre

        • 30 avril 2015 18:45, par Carmelo

          Touristes fran

          Have you ever considered publishing an ebook or guest authoring on other blogs ? I have a blog centered on the same ideas you discuss and would love to have you share some stories/information. I know my audience would appreciate your work. If you are even remotely interested, feel free to shoot me an email.

          Voir en ligne : ray ban rb4075 polarized

          Répondre

        • 11 mai 2015 05:57, par Lewis Farnell

          Touristes fran

          I was recommended this web site by my cousin. I’m not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my trouble. You are incredible ! Thanks !

          Voir en ligne : battery charger slb 1137c

          Répondre

        • 27 mai 2015 20:26, par Terri

          Touristes fran

          I visited several web sites except the audio feature for audio songs current at this website is actually excellent.

          Voir en ligne : minecraft.exe

          Répondre

        • 18 juin 2015 03:48, par Sven

          Touristes fran

          Good day ! Do you know if they make any plugins to help with SEO ? I’m trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I’m not seeing very good success. If you know of any please share. Kudos !

          Voir en ligne : ValeriCAskam

          Répondre

      • 26 avril 2015 19:27, par Wilbert

        Touristes fran

        I visited multiple web sites but the audio feature for audio songs current at this web page is truly wonderful.

        Voir en ligne : j m1 9900 bat

        Répondre

        • 10 juin 2015 04:03, par Ulrike

          Touristes fran

          Good post. I learn something totally new and challenging on blogs I stumbleupon on a daily basis. It will always be useful to read content from other authors and practice something from other web sites.

          Voir en ligne : wholesale quest bars

          Répondre

        • 25 juin 2015 14:24, par Emery Maloney

          Touristes fran

          It is in reality a nice and useful piece of info. I’m happy that you simply shared this helpful information with us. Please stay us up to date like this. Thank you for sharing.

          Voir en ligne : AmadoJWillibrand

          Répondre

    • 14 juillet 2009 16:26, par Raymond François

      Touristes français : encore un effort ! SUREMENT PAS !

      C’est relatif. Voyez, les étrangers détestent aussi les Français, alors c’est une bonne vengeance d’y aller. Si je pouvais utiliser les toilettes de mon voisin, je le ferais. Pourtant, je le déteste.

      Répondre

      • 23 mai 2015 19:46, par Myra

        Touristes fran

        You made some really good points there. I looked on the internet for more info about the issue and found most individuals will go along with your views on this site.

        Voir en ligne : minecraft games

        Répondre

    • 22 mai 2015 10:32, par Kathleen

      Touristes fran

      You made some good points there. I checked on the internet for more info about the issue and found most people will go along with your views on this web site.

      Voir en ligne : paid surveys

      Répondre

      • 27 mai 2015 22:13, par Ollie

        Touristes fran

        Whoa ! This blog looks just like my old one ! It’s on a entirely different subject but it has pretty much the same layout and design. Superb choice of colors !

        Voir en ligne : match.com free trial

        Répondre

        • 11 juin 2015 12:10, par Sheree

          Touristes fran

          My brother recommended I might like this website. He was totally right. This post actually made my day. You cann’t imagine just how much time I had spent for this info ! Thanks !

          Voir en ligne : diet plans for women to lose weight

          Répondre

          • 7 juillet 2015 22:06, par Susanne

            Touristes fran

            Your way of explaining the whole thing in this post is truly pleasant, all be capable of without difficulty know it, Thanks a lot.

            Voir en ligne : LoreOHarteau

            Répondre

      • 28 mai 2015 18:10, par Sonia

        Touristes fran

        Very quickly this web page will be famous amid all blog visitors, due to it’s good content

        Voir en ligne : Calandra

        Répondre

        • 20 juin 2015 09:10, par Lourdes

          Touristes fran

          It’s amazing in favor of me to have a site, which is helpful for my knowledge. thanks admin

          Voir en ligne : CalebFStopa

          Répondre

          • 24 juin 2015 18:04, par Damian

            Touristes fran

            Hi, I do believe this is an excellent site. I stumbledupon it ; ) I will return once again since I bookmarked it. Money and freedom is the greatest way to change, may you be rich and continue to guide other people.

            Voir en ligne : DanilleAMabey

            Répondre

            • 1er septembre 2015 17:14, par Cody

              Touristes fran

              It’s in fact very complicated in this active life to listen news on Television, so I only use internet for that purpose, and obtain the most up-to-date information.

              Voir en ligne : Coconut Oil

              Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Very nice article, exactly what I needed. quest bars 3te5r1upyli0w

Brayden Rennie

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.