Politique

Sondage : 89% des Français veulent du sang

Didier Kala, vendredi 6 août 2010 - 11:58 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après deux mois de cafouillages et de bourdes autour de la polémique Woerth, le gouvernement semble avoir repris la main sur sa communication et rallié les Français à sa cause. Un soutien tardif, mais qui ne sera pas de trop pour totalement blanchir le ministre du Travail, qui pourra ainsi à la rentrée mener à bien la bataille des retraites.

Etait-ce dû à une certaine usure du pouvoir ou à la trop grande confiance accordée au score triomphal de 2007 ? Toujours est-il que le président de la République avait perdu sa vista et patinait dans ses tentatives de désamorcer la stérile polémique lancée autour d’Eric Woerth.

JPEG - 66.9 ko

Tentative d’exécution médiatique d’Eric Woerth par Martine Aubry - juillet 2010.

Prenant coup après coup, le gouvernement avait du mal à dissiper l’écran de fumée lancé par quelques journalistes autoproclamés [1], derrière lequel le Parti Socialiste et ses affidés d’ultra-gauche étaient à la manœuvre. Leur but : faire échouer la nécessaire réforme du système de retraites, et condamner la France à la faillite morale comme financière.
Le cabinet avait beau faire appel au bon sens des Français, avec des arguments tels que « Regardez, il a une bonne bouille », « Vous ne voudriez pas non plus que Mme Bettencourt s’exile fiscalement ? » ou encore « Techniquement, ça n’est pas illégal », ses efforts tombaient dans l’oreille de sourds à l’hostilité croissante.
Aujourd’hui, le gouvernement bénéficie d’une cote de popularité de 89%.
Que s’est-il passé ?

Nicolas Sarkozy a retrouvé son talent.
C’est en regardant les scènes de poursuite de Frankenstein [2] confortablement lové dans son canapé, une pipe de crack à la main, que le président de la République a eu une révélation.
Il importe peu, en dénonçant le monstre, de dire tout haut ce que la foule pense tout bas. Il faut laisser la foule dire tout haut ce qu’elle pense du monstre.
C’était la recette de 2007.

C’est en appliquant à nouveau cette recette que le gouvernement a repris lien avec le peuple, un peuple rassuré par cette main qui se tend vers lui dans le brouillard.
En parlant sans tabou de sujets d’ordinaire mis sous le boisseau du politiquement correct et en invitant les citoyens à s’exprimer librement, on a rendu à ceux-ci le pouvoir dont ils se sentaient dépossédés, qui est la base même de la démocratie.
La possibilité de participer d’une opinion majoritaire en dépit de la bien-pensance oppressante d’un cadre médiatique hostile redonne aux Français confiance en eux-mêmes. Elle leur donne l’énergie de vouloir plus, l’envie de se plonger dans la bataille, leur apprend le goût su sang.

JPEG - 19.1 ko

Toujours dans l’air du temps, Michel Sardou annonce que le clip de son nouveau remix, Strange Fruit 2010, sera « énorme ».

Car il y aura du sang, il sera impur et il abreuvera nos sillons.
Le sondage IFOP rendu public hier par le Figaro et qui rend compte de la spectaculaire adhésion des Français à la nouvelle politique de lutte contre la délinquance ne traite que de celle-ci.
Par un heureux hasard du calendrier, M. Lefebvre, l’un des porte-paroles de l’UMP, a rappelé le lien entre immigration et insécurité le jour où était publié ce plébiscite des propositions sur l’insécurité de M. Sarkozy.
Il est donc indispensable, au vu de ce fait nouveau, que l’IFOP pose une nouvelle question, plus détaillée : « Pensez-vous qu’il se trouve des délinquants dans la population immigrée ? ».
Ce n’est qu’en se retrouvant dans les leçons du passé, le sondage du jour d’avant, que les Français pourront aller de l’avant. C’est en ne laissant personne s’exprimer à leur place qu’ils pourront à nouveau s’aimer.
Les Français veulent plus de sondages ! Qu’on avance les négros, les youpins et les pédés !

Notes

[1Pour paraphraser le Tyran : « Mediapart, combien d’exemplaires vendus en kiosque ? »

[2Programmé par son épouse dans le cadre de son éducation culturelle. Faudrait pas croire non plus qu’il a lu Masse et Puissance, c’est écrit beaucoup trop petit.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Sondage : 89% des Français veulent du sang

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 24 réactions.

  • 11 janvier 2011 14:09, par calimero21

    cons de droite et cons de…

    cons de droite et cons de gauche se rencontrent, de quoi parlent-ils? de conneries politiques qui nous font chier, qui n'avancent à rien, qui ne servent qu'aux politiques et à leurs grands fournisseurs de subsides (cachés dans les banques sans valeurs morales), laissant la population se démerder (...)
  • 2 janvier 2011 15:53, par ingovwetrust

    la petite bourgeoisie gauchiste…

    la petite bourgeoisie gauchiste en 1940 AIMAIT BEAUCOUP LES ETRANGERS ! SURTOUT LES ALLEMANDS !
  • 2 janvier 2011 15:47, par ingovwetrust

    la gentille racaille et les…

    la gentille racaille et les mechants beaufs ! la machine à faire gagner sarkozy en 2012 !
  • 30 novembre 2010 13:06, par kub

    2012 SERA HISTORIQUE…

    2012 SERA HISTORIQUE !!!!!!
  • 30 novembre 2010 13:05, par kub

    2012 je vois les gars…

    2012 je vois les gars de la MARINE
  • 15 août 2010 14:28, par

    Chère Soeur, que j’ai ne…

    Chère Soeur, que j'ai ne maîtrise pas l'ortographe c'est sure, mais comme on dit chez moi " je ne sais pas faire "empanadas" (croissant pour adapter) mais je sais quand ils sont bien faits". Si selon vous Charles du Tocsin Machin maîtrise le second degré pourquoi des personne avec des avis (...)
  • 13 août 2010 16:53, par christantidroite

    Ne vous réjouissez pas trop…

    Ne vous réjouissez pas trop vite, bourgeois de 2ème classe, la chute sera moins pénible pour vous – Quant à nous gauchos, et fier de l’être nous serons tout mettre en œuvre pour vous démontrer qu'il existe plus que vous ne le croyez une résistante qui sera de plus en plus féroce – Alors attendez . Je (...)
  • 10 août 2010 14:54, par Catfish

    Il est heureux que l’honneur…

    Il est heureux que l'honneur de la presse se voit enfin rétablie par Le Figaro, sans qui ne subsisterait en notre Patrie que l'idéologie crypto-trotskiste. Non ! le Bravepatrioite n'a pas la mémoire courte : il sait que le seul sang prisé des socialites est le sang contaminé, qui répand le sida (...)
  • 9 août 2010 12:42, par

    Ah, mais je nage dans le…

    Ah, mais je nage dans le bonheur, devant une telle explosion médiatique de la Réaction Xénophobe et Sécuritaire. Elle atteint des proportions tout bonnement réjouissantes, et les plus affutés d'entre nous entendent déjà gronder les moteurs des charters... Enfin, après tant d'années de clandestinité et (...)
  • 8 août 2010 20:51, par lucienne

    Oui, mais du sang impur,…

    Oui, mais du sang impur, qui est bon pour les sillons.
  • 7 août 2010 20:31, par CacQuarante

    Il ne manquerait plus qu’on…

    Il ne manquerait plus qu'on se laisse faire par ces salauds d'étrangers sous le fallacieux pretexte qu'ils sont chez eux!
  • 7 août 2010 12:38, par Soeur Yseult

    Et vous, vous portez l’infini…

    Et vous, vous portez l'infini un peu plus loin, bravo. (NB: Charles du Tocsin Machin, au moins maîtrise l'orthographe et le second degré, lui).
  • 7 août 2010 12:08, par

    Deux choses sont infinies…

    Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, on n'est pas sure. de la deuxième avec Charles des Ecuries du Tocsin Châtelus, pas de doute
  • 7 août 2010 12:06, par Jef Tombeur

    Il y a sondages et consultations…

    Il y a sondages et consultations. Voir direct, à propos de Woerth, celle du Courrier Picard sur son site, celle d'Expression publique, ou leurs résumés sur Come4News (http://come4news.com) (mot-clef : Woerthgate). Les panels utilisés pour appliquer la méthode des quotas laissent fort à désirer. Mais (...)
  • 7 août 2010 11:06, par martin gale

    "Sondage : 89 % des français…

    "Sondage : 89 % des français veulent du sang" : je m'interroge sur les méthodes de ce sondage ! Vous ne publiez pas vos questions, ni la nature de votre échantillon. Or il est évident qu'aux questions : "êtes vous non-végétarien ? aimez vous vous offrir une pinte de bon sang ? Combien de fois par jour (...)
  • 7 août 2010 08:41, par Adeline Demire

    J’attendais que mon Figaro…

    J'attendais que mon Figaro remette les pendules à l'heure. Il ne manque plus qu'aux médias télévisuels, (aux mains des gauchiss, donc mission pas facile !) de permettre aux membres de notre Brave gouvernement de s'exprimer. La vérité sort toujours de leurs bouche. Et vive la Sardounite (...)
  • 7 août 2010 03:27, par Soeur Yseult

    Vous avez bien raison Monsieur,…

    Vous avez bien raison Monsieur, c'est irréfutable. Je reconnais bien là la logique intrépide des vrais penseurs républicains.
  • 7 août 2010 03:01, par Soeur Yseult

    Hé mais je rêve, la sédition…

    Hé mais je rêve, la sédition gronde à l'UMP ou quoi? « La voyoucratie doit être mise hors d’état de nuire», a ajouté le porte-parole de l’UMP [M. Lefebvre]. Il veut s'attaquer à son propre patron, ma parole.
  • 7 août 2010 02:55, par Soeur Yseult

    Ah non mais vous n’allez…

    Ah non mais vous n'allez pas me dire que des grands garcons comme vous croyez aux sondages tout de meme ?     Vous savez bien comment on fait: on determine d'abord le resultat, ensuite les questions, et finalement si les sondés se rebiffent, on en change.   C'est expliqué là:   (...)
  • 7 août 2010 00:43, par Jeu de la Mort

    Oh... m’ enfin, je suis le…

    Oh... m' enfin, je suis le seul à avoir remarqué que c'était du teasing ? Dans la longue tradition pédagogique de la télévision, c'est pour enfin annoncer le lancement du jeu télévisé "Zone Xtrême" ! Ils l'avaient dit, la dernière fois, que ce n'était juste qu'un pilote. Ils ont dû se rendre à l'évidence (...)
  • 6 août 2010 20:32, par toff de aix

    Pas seulement du sang, des…

    Pas seulement du sang, des larmes aussi, et LA MORT! Car il n'y a que comme ça que la fRance en sortira grandie : comme lors d'un accouchement difficile, sans péridurale ni césarienne, avec une crise d'hémorroïdes par-dessus le marché. Faut qu'ça (...)
  • 6 août 2010 20:26, par babelouest

     @ Charles des Ecuries du…

     @ Charles des Ecuries du Tocsin Châtelus En revanche, s'il y a moins de français en Afghanistan que sur les pavés parisiens, ceux-ci sont bien plus dangereux et plus armés. Nous sommes de sales étrangers, tout de même !
  • 6 août 2010 19:58, par babelouest

    Je veux du sang, je veux…

    Je veux du sang, je veux du sang, je veux du sang.... c'est pour corser ma goulasch, slurp miam. Avec de la viande des steppes de l'Europe Centrale. Je cherchais un cheval hongre, je n'ai trouvé qu'un miniponey entier, mais je m'en fiche du tiers comme du quart. "Dans la steppe du centre-est, (...)
  • 6 août 2010 13:47, par Charles des Ecuries du Tocsin Châtelus

    Pour revenir sur l’excellente…

    Pour revenir sur l'excellente analyse de M. Lefebvre, il faut reconnaître que l'actualité internationale corrobore tout à fait ses dires. Regardez l'Afghanistan, l'Irak, le Pakistan, le Mexique... Tous ces pays, qui comptent beaucoup plus d'étrangers que la France (ce n'est pas raciste de dire (...)

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.