Politique

Valls tragique aux Tarterêts

La rédaction, samedi 27 novembre 2010 - 22:59 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Manuel Valls, en visite d’agrément à la cité des Tarterêts, a été violemment pris à parti ce matin sous le regard amusé des militants de Jean-Pïerre Bechter.

Selon les témoignages, le député et candidat aux primaires socialistes se promenait tranquillement dans la cité en se demandant pourquoi il n’y avait pas davantage de blancs, de whites, de blancos lorsque soudainement, un groupe de jeunes a voulu lui extorquer son argent liquide. Une tradition instaurée par l’administration Dassault, qui avait pour habitude de procéder à une redistribution directe des richesses au bénéfice des plus nécessiteux.
Incompréhension totale de Manuel Valls qui n’a pas souhaité donner suite, ce qui est de mauvais augure pour les chances de Bruno Piriou à la mairie de Corbeil-Essonnes. Selon nos estimations, il lui manque pas loin de 1.500 euros pour être élu.

Les intéressés ont exprimé leur désarroi en mettant quelques claques au député socialiste. Choqué, celui-ci a promis qu’il réfléchirait au rétablissement de la peine de mort pour les délinquants récidivistes : « Le Parti Socialiste ne doit pas s’interdire de débattre de ces questions », a-t-il déclaré au micro de la rédaction.

A noter que les militants présents sur les lieux de Jean-Pierre Bechter, maire UMP de Corbeil-Essones et candidat à sa succession, ont assisté à la scène sans réagir, comme ça, juste pour voir.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Valls tragique aux Tarterêts

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.