Economie

Après avoir terrassé le communisme

Le gouvernement enterre la lutte des classes

Didier Kala, lundi 7 octobre 2002 - 22:05 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Cinq mois seulement après que le communisme, cette diabolique perversion issue d’un autre âge, ait été impitoyablement éliminé lors de la réelection triomphale de Jacques Chirac par 82% des suffrages, le gouvernement fait disparaître la lutte des classes.

C’est avec une facilité confondante, en effet, que notre excellent Premier Ministre, Jean-Pierre Raffarin, a aujourd’hui renvoyé dans les égoûts où se terrent désormais les caciques de l’ordre rouge abhorré leur principal argument dialectique : la lutte des classes. Gageons que quelques trotsko-socialistes à la peau décolorée par l’obscurité doivent aujourd’hui grincer des dents à l’idée de voir leur odieuse machination rejetée aux oubliettes de l’Histoire, d’où elle n’aurait jamais du sortir.
C’est à Lyon que le Premier Ministre et son Secrétaire d’Etat à l’Entreprenance ont présenté ce plan limpide : donner la chance à chaque Française, à chaque Français, d’être son propre entreprenanceur !
Concrètement, rien de plus simple : sur les impôts économisés depuis la Libération du 5 mai, 60 millions d’euros seront investis dans 60 millions de SARL à un euro. Des facilités fiscales seront accordées à ces nouvelles entreprises, afin de définitivement libérer les forces vives de la Nation.
Les rares éléments survivants de la cinquième colonne marxiste-léniniste - reconnaissables à leur teint bilieux et au couteau qu’ils portent en toutes circonstances entre les dents : ne vous laissez pas abuser ! - argueront que cela pèsera lourdement sur le budget de notre brave patrie... Nullement ! Ecoutez, messieurs les fâcheux ! La première année de charges sera reportée sur les cinq années suivantes. Non seulement le gouvernement favorise ainsi la consommation et la reprise - laissant augurer, d’après les experts de Bercy, une croissance à deux chiffres pour 2003 - mais il engrangera, dès l’année suivante, 300 MILLIONS D’ANNEES de charges ! Voici qui devrait laisser quelques gauchistes planificateurs estomaqués !

Grâce à ce plan, subtilement mûri pendant les plus de vingt années qu’ont duré la Résistance, le gouvernement allie donc bienveillance envers les esprits entreprenanceurs, opportunité de rayonnement pour la France, justice fiscale, et excédent budgétaire. La diminution de l’impôt sur la fortune, qui concerne au premier chef les chefs d’entreprise, entre bien entendu dans cette logique, puisqu’il bénéficiera dorénavant à 60 millions de personnes.

Décidemment, Jean-Pierre Raffarin pense à tout ! Car les effets secondaires des 28 mesures présentées aujourd’hui vont encore plus loin :

  • en donnant l’opportunité à chacun de réaliser ce rêve enfoui au plus profond de notre subconscient, devenir patron, le gouvernement anéantit pacifiquement un siècle et demi de cette dialectique putride : la lutte des classes, et l’enterre définitivement. Dans le même temps, il prouve lumineusement que les sombres hérauts de l’amer Marx qui prétendaient guider l’humanité vers une nouvelle ère ne faisaient que la soumettre un peu plus, lui refusant cette solution que tous s’accordent à trouver aujourd’hui d’une limpidité sans faille.
  • enfin, chaque entreprenanceur sera plus impliqué dans sa quête personnelle de confort et de bonheur, et n’aura plus, du simple fait de son statut nouveau, à se soumettre aux lois esclavagistes concernant le temps de travail. Sa volonté de travailler ne sera plus jamais émasculée - cette volonté qui est la plus puissante des armes dont nous disposons, cette volonté populaire supra-nationale qui a porté au mois de juin Jean-Pierre Raffarin à la barre de notre brave patrie, ce beau vaisseau France.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le gouvernement enterre la lutte des classes

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 28 juin 2004 14:38, par Dam’s

    > Le gouvernement enterre la lutte des classes

    "réelection triomphale de Jacques Chirac"
    pas mal... je crois qu’aucun homme d’Etat n’a été plus pitoyable que M. Chirac. Et pas seulement en tant que président. Rappelons-nous en tant que maire de Paris... Qu’a-t-il été capable de faire ? Les Halles !!! Féicitations !!!
    Président, il enchaîne les erreurs et les défaites. Dissolution de l’Assemblé (c’était vraiment beau), 3 gouvernements Raffarin, défaite gargantuesque aux régionnales, la même pour les européennes... Tous à l’unissons, aplaudissons ce génie de la politique : Jacques Chirac !

    Répondre

  • 4 novembre 2003 12:20, par un patriote anonyme

    > Le gouvernement enterre la lutte des classes

    bravo,60 millions de patrons,on va être obligé de faire venir la main d’oeuvre de Chine parce que pour trouver les 600 millions d’employés
    qui vont travailler dans ces entreprises ,l’Afrique ne suffira pas.

    mais si on retranscris ça au niveau europeen,c’est au moins un bon milliard de personne qu’il faudra faire venir sur ce continent,
    on va être serré !

    Répondre

  • 31 octobre 2003 22:38, par MDK 08

    > Le gouvernement enterre la lutte des classes

    la croissance à deux chiffres attendra 2050 je pense, quand à "l’exellent rafarin" il semble qu’en un an il soit devenu "l’indésirable rafarin"...
    Marx, que l’on laime ou le haïsse était un genie, aucun idiot comme ceux dirigeant la Piètre france d’aujourd’hui ne peux l’enterrer !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

"réelection triomphale de Jacques Chirac" pas mal... je crois qu’aucun homme d’Etat n’a été plus pitoyable que M. Chirac. Et pas seulement en tant que président. (...)

Dam’s

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.