Xavière Tibéri est présent dans des articles de Brave Patrie.
(+)(-)5 juillet 2013, par Edmond de la Brique
4 juillet 2013, les juristes pusillanimes du Conseil Constitutionnel viennent de rejeter les comptes de campagne 2012 du président-candidat philanthrope Nicolas Sarkozy, affligeant l’intéressé d’un impayé personnel de plus de 500 000 euros et d’une facture de plus de 10 millions pour l’UMP.
Le premier vrai parti de France avait protégé pendant plus de 10 ans la France des crises économiques, du chômage, de l’insécurité ambiante, des Femen et du réchauffement climatique. Ingrate et séduite par les (...)
(+)(-)2 novembre 2009, par Bulle Tropcassée
L’identité nationale passionne nos maris. Mesdames, préoccupons-nous de l’identité Parisienne. En effet, des règles précises permettent à la provinciale aux joues rouges de s’adapter pour devenir encore plus chic que Xavière Tibéri. Les voici :
1) La Parisienne doit parler la langue de Molière (ou au moins son équivalent contemporain, Frédéric Beigbeder), c’est à dire qu’il va bien falloir un jour perdre cet accent ridicule et surtout laisser tomber une bonne fois pour toutes le patois.
2) Ceci fait, la (...)
(+)(-)15 novembre 2003, par Didier Kala
Le Conseil d’Etat a corrigé une des plus grossières erreurs judiciaires du siècle dernier en réhabilitant Xavière Tiberi. Le nom de l’épouse de l’ancien maire de Paris est enfin lavé de tout opprobre, et elle verra son travail sur la Francophonie évalué à sa juste valeur. Satisfait de cette décision, le FLNC annonce une trêve sans condition.
Le Conseil d’Etat a annulé le mois dernier pour vice de forme l’inique instruction menée par le parquet d’Evry contre Xavière Tiberi. Dans le même temps, Hubert (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !