Culture - Médias

Une conspiration punk contre notre président

La rédaction, lundi 23 janvier 2006 - 15:46 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après sa tentative d’assassinat par la fraction « crâne rasé » des Scouts d’Europe le 14 juillet 2002, notre brave Président de la République n’en finit pas de servir de cible aux personnes à capillarité contrariée, puisque ce sont désormais des punks (ces jeunes à crête verte avec, généralement, un mousqueton accroché à leur nez boutonneux, prononcez [peunq]) qui s’en prennent au gardien de nos institutions.

En effet, selon une rumeur circulant dans les milieux autorisés, un groupuscule bruitiste anarchiste d’intermittents du spectacle diffuserait sur certaines radios déviantes une chanson (le mot est fort) mystérieusement intitulée « Chirac en prison », et dont les paroles sous-entendraient, de manière détournée, que notre chef de l’Etat devrait être incarcéré dans les plus brefs délais.

Plus grave encore, loin d’être le seul fait d’une poignée de drogués isolés martyrisant des guitares au fond d’un squat insalubre aux poubelles en feu, ce cri de haine gauchiste aurait fait l’objet d’une édition clandestine sur support audio, et donnerait lieu à un commerce informel dans les arrière-boutiques de disquaires véreux de la petite ceinture rouge de notre capitale.

La rédaction de Bravepatrie.com a par ailleurs appris que le meneur de ce groupe terroriste, reconnaissable à sa crête blanche (à la manière des Gremlins), serait un certain Didier W. actuellement réfugié en Normandie pour échapper au SAC à la DST à la Justice.

Nous encourageons donc tout lecteur entrant en possession, sous une forme ou sous une autre, de cette chanson subversive, à :

1) ne pas paniquer

2) l’écouter en présence d’amis (jamais seul !), les plus nombreux possible, pour réfléchir ensemble à la désagrégation de notre jeunesse

3) la télécharger dans l’I-Pod du petit, pour qu’il comprenne où l’usage de drogue pourrait le mener

4) en adresser un exemplaire à l’adresse suivant : JC, 55 rue du Faubourg St Honoré, 75 008 PARIS, afin qu’elle puisse servir de pièce à conviction lors de procès ultérieurs.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Une conspiration punk contre notre président

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 66 réactions.

  • 12 décembre 2007 22:27, par jalons enfants de la pâtrie

    Une conspiration néo-bab contre brave pâtrie

    Etonnant les réactions de ces indidividus d’âges divers mais généralement djeun’s qui se disent keupons mais qui ne sont en réalité (et ce n’est pas nouveau) que de vulgaires moutons néo-babs !
    Encore un petit effort pour être réellement punk ! Lisez un peu plus brave pâtrie. Par exemple, l’article sur l’arrestation de José Bové dans la rubrique justice : rien que le titre, je suis mort !

    Répondre

  • 30 octobre 2007 12:50, par Cid

    Une conspiration punk contre notre président

    Je suis arrivé par hasard sur ce site et j’ai bien cru à une bonne blague. Apparament non "Brave patrie", et je pense que tous les gens qui sont d’accord avec cette article ne savent pas toutes les réalités de la vie et tombent dans des stéréotypes complètement faux, peut être n’ont-ils jamais parlé avec un punk ou un SDF et on peur sans connaître les causes des réactions anti-chiraque. Peut être ont-il peur car ils ne sortent pas de chez eux et croient seulement ce que l’on dit à la télé... Un point de vue mais ... sort ton baobab de ton cul ! et va rencontrer les gens contre qui tu crois te battre et ne bute pas ton regard à des choses insignifiantes tel l’esthétique et regarde en profondeur, ce qu’ils veulent dire.

    Répondre

  • 9 mai 2007 16:27, par Choji

    Une conspiration punk contre notre président

    Je sais pas qu’esque c’est que ce site de facho mais faudrait vraiment arreter les conneries. Vous balancé d’enormes stéérotypes sur les punks ( une crete verte lepingle a nourisse drogué dans des squats ) les Wampas sont un vrai groupe de rock par contre vous, vous n’etes qu’une bande de cons conservateurs qui devrait ouvrir les yeux sur la société d’aujourdui plutot que de balancer de tels conneries.
    Je suis outré qu’ils puissent encore y avoir des gens qui vienne sur votre site (ouf ! vu le nombre de reponse au sujet proposés j’en deduis qu’ils y en a tres peu). J’ai plein d’autres choses a dires mais j’ai pas que sa a foutre parce que moi je bosse ( oui je suis jeune et je fume de petards !) mais sa va pas en rester la !

    Répondre

  • 9 février 2007 20:48, par un patriote anonyme

    Vive les Punks !!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis tombé sur ce site par hasard et suis outré que des gens aussi débile(fermé d’esprit) puisse existé !!!

    Répondre

  • 10 octobre 2006 18:57, par un patriote anonyme

    Une conspiration punk contre notre président

    je vois avec consternation que je viens de tomber sur un site de reactionnaire facsiste et bien c’est fort agreable de se dire que le non respect existe toujours en france

    Répondre

  • 31 août 2006 00:13, par Youhu

    Une conspiration punk contre notre président

    J’ai la douce impression que beaucoup n’ont pas compris cet article. Il s’agit (du moins, il me semble ^^) de l’ironie.

    Bien evidemment, tout le monde le sait que Chirac devrait aller en prison. L’article tourne en dérision notre république dont le président est un pacha qui a tout les pouvoirs, c’est tout ! Et il veut montrer que ce que l’on appelle République Française, n’en est pas tout à fait une ... (hélas !)

    Répondre

  • 15 juin 2006 13:24, par Rich

    Une conspiration punk contre notre président

    Ce qui est le plus grave pour moi se sont les propos tenus par "brave patrie" . Vous prônez les les vraies valeurs de la France ? Laissez moi rire ! La liberté d’expression c’est pas fait pour les chiens, et allez pas me faire croire qu’une chanson d’un petit groupe de punk aura un impact important au point d’être pris en compte !
    Je dis bien joué l’artiste ! si le but était de faire parler d’eux c’est gagné ! Bon coup marketing !

    PS : Vos propos (je madresse à brave partie) sont très extremistes et insultant, bref je vous fellicite pas

    Répondre

  • 9 juin 2006 16:39, par GUERRILOS URBAIN

    Une conspiration punk contre notre président

    VOILA UN COMMENTAIRE QUI N AS RIEN DE BIEN LORSQUE QUE L ON CROIT ETRE EN REPUBLIQUE DES GENS QUI COMME VS ACCUSE DE DROGUER ET J EN PASSE DEVRAIS S OCCUPER DU MAL ETRE DES PERSSONNES PLUTOT QUE D AIMER DES POLITICIENS QUI N ON JAMAIS BOUGER POUR NS REGARDER PLUTOT QUE LES WAMPAS VS ON BOUGER ET OBLIGER DE VS DEFENDRES ET OUI UN DROGUER CONVAINCU QUE C ;H ;I,R,A,C DEVRAIS ETRE EN PRISON

    Répondre

  • 24 mai 2006 17:15, par pas de frontières mon pays c’est la Terre

    la véritable conspiration n’est pas celle que l’on croit

    Votre texte est lui une véritable conspiration. Vous étalez un amas de contre vérités pour manipulez les gens.

    Chirac en zonz ? Oui il le mérite tout comme Pasqua d’ailleurs.

    Ce sont de gros magouilleurs qui se font du pognon sur notre dos
    et qui se permettent ensuite de nous faire la morale... on croit rêver.

    Rétablissons la guillotine, coupons des têtes, le peuple reprendra le pouvoir de la façon dont il pourra c’est à dire dans la confrontation.

    L’HISTOIRE FONCTIONNE PAR CYCLE, LES CYCLES SE REPETENT, LE PEUPLE N’EST PAS DUPE, IL ATTEND SON HEURE.

    Répondre

    • 6 juin 2006 09:04, par bernaboeuf

      garder un titre court

      Votre réaction calomnieuse envers notre président m’invite à prendre ma plus belle plume. Il en va de l’intégrité de chaques citoyen de défendre celle (d’intégrité) de son Représentatnt Devant Dieu (et Plus Si Affinités) si l’on ne veut voir notre Exemplaire démocratie sombrer dans les tourments d’une anarchie barbare et incontrôlée.
      Vous signifiez, par des propos aussi incendiaires que grammaticalement incorrects, la soi-disant nécessité de mettre monsieur JC en prison... sous le prétexte (ô combien fallacieux) qu’il se serait fait du poàgnon sur votre dos et serait enclin à quelque corruption indigne d’un chef des tas.
      Je tiens ici à préciser que :
      1) Il n’est pas le seul. S’il fallait mettre tous les politiciens corrompus en prison, il n’y aurait bientot plus assez de places pour les toxicomanes, les bougn...euh, étrangers de couleurs, et autres intermittents (qui, soit dit en passant, on bien de de la chance de se trouver un toit par ses temps difficiles de crise du logement.) et pourquoi pas, tandis que vous y êtes, les financiers douteux, la presse evndue et les marchands de canon. N’oubliez pas que la grandeur de la France s’est faite avec des hommes qui n’ont pas hésité à manipuler leur peuple et les presser pour en extraire le meilleur jus.
      2) Le prochain président sera pire. Monsieur Chirac constitue une indispensable étape intermédiaire pour préparer les peuples à un avenir qui a au moins le mérite de ne plus être incertain : Avant, on s’effrayait du mur dressé sur notre route. Aujourd’hui, on sait qu’on va droit dedans. Que notre président, conscient de l’inéluctable catastrophe profite de sa position de chef d’état pour assurer ses arrières, financièrement parlant, n’a rien de répréhensible. Il s’agit là du simple "principe de précaution" que vos amis sont habituellement si prompts à réclamer.
      J’aurais pu poursuivre de longues heures mon brillant exposé mais dans la certitude (avouée sur votre site) de ne pas être publié, je ne vois trop l’intérêt d’user bêtement, et ma salive et mon stylo.
      Recevz néanmoins mes plus droites salutations
      nicolas Bho, Maréchal Nouvoila

      Voir en ligne : en réponse à votre réponse

      Répondre

  • 17 mai 2006 21:29, par une fille de 14 ans avec des idées bien placées qui ne se place pas contre ou pour^^

    Une conspiration punk contre notre président

    HAHAHAHA !!!!!!!!!!!!
    la meilleure chanson que j’ai jamais entendue ! non sérieusement cette chanson est géniale ! quand on parle de décadence de la jeunesse en parlant de cette chanson, ou d’autre conneries de ce genre, je hurle de rire !(idem pour les conseils comme ne pas paniquer : en quoi on paniquerait ? et écouter sa en groupe : ça va pas nous bouffer !) je ne donne pas mon avis sur chirac, je ne m’intèresse pas a la poltique, mais je trouve très bien que certains groupes et certaines personnes disent tout haut ce que d’autre pensent tout bas ! non à la censure, oui à la liberté d’expression !

    Répondre

    • 14 juin 2006 17:10, par blast180

      Une conspiration punk contre notre président

      Je suis tout à fait d’accord, j’ai également 14 ans, je ne me drogue pas et pourtant, je trouve cette chanson délirante et on voit que DIDIER W. s’éclate dessus !!Je suis tombé sur la page sans faire exprès et depuis, je l’ai fait lire à toute ma famile pour rigoler un coup !!Vive les Vampas et Le Mouv’(une des radios dérivantes, d’après l’article) !!!!!!!!!!!!!

      Répondre

  • 30 avril 2006 23:39, par un patriote anonyme

    Une conspiration punk contre notre président

    Chirac c’est la débacle (Mano Solo),
    Chirac symbole du vide (Mano Solo toujours)
    Chirac en prison,
    La révolution vaincra, la commune refleurira (Renaud)
    en décembre , c’est l’apothéose, la p’tite bouffe et les p’tits cadeau [...] moi je voudrais tous les voir crever étouffé de dinde aux marrons (hexagone, renaud séchan si vous ne le saviez pas)
    Mort aux lois vive l’anarchie, (Brassens)
    débaptisons nous, Ni Dieu, ni maitre, ni ordre moral.
    La jeunesse emmerde le front national (Bérurier Noir)

    Répondre

  • 13 avril 2006 00:01, par Francky

    Une conspiration punk contre notre président

    En taule ! pourquoi pas ? Les procès qui le concernent se comptent par 10ènes. Marie de Paris/HLM/Emplois fictifs/Electeurs morts etc.. etc..

    Enfin bref.. Ce qu’il y a de réellement hallucinant dans cette histoire c’est qu’on se permette de publier les carricatures de mohamed et qu’on hurle a la catastrophe par ce que on voudrai pas ne pas pouvoir le faire, oh lala mon dieu que c’est abominable ! ... mais que d un autre coté l’artiste n’a plus le droit de rappeler au gens la stricte vérité sur son président.

    Répondre

  • 20 mars 2006 13:20, par un patriote anonyme

    Une conspiration punk contre notre président

    fachos !!!chirac a fait des betises et il devras(s’il est honnete) y repondre devant la justice

    Répondre

  • 17 mars 2006 18:58, par trivial

    Une conspiration punk contre vous....

    alors on coinse avec les jeunes on se gargarise de bonne patrie et de vulgariter bien tournee .. mes nombreuses fautes d orthographe vous son adresser vous simple gentil cytoiyen en marge du vrai monde .. eh oui ceci et un apel direct a l insurectiON( donc je vous prirez de lire la definision dans le dicsionnaire de notre langue deviante et renouveller grace a la racaille qui semploie a la personaliser et a la bonnifier pars sont aport de complexiter et de presition.. )
    oui CHIRAC EN TAULE .. cetre il ne devrais pas y allez et personne n en a l espoir il a aqui une notorieter international notre chi chihi.. la fransse se la donnerais moin c est sur .. droit de l ome ..
    mais si cette requette est a vos yeux egale a celle de se fecho de base bete et mechant qui a tenter de le tuer vous devriez voter le pen ou bouche .. il sont pour la peine de mort .. pas le punk... il est pour sa pars pour la liberter d expresion la veriter et la franchise masive de nos politique et plus une manne debille est sens scrupulle gavedr de bon repas fourer au caviart et a la cock..
    sur ce mesuieurs dame qui ont eu la fiereter de finir mon message sacher que ma famille a le merite d etre du bord des vrais defenceure de la nation .. mon grand pere paretrnel fit sauter plusieur train en 1939 enteras plusieur nazie dans la foret de villers et cacherent avec ma grand mere 15 anglais .. cette grand mere nee a chamouille sur le chemin des dames en 1917... allez pas me faire chiez .. je ferais mal a la france si elle deriçve sens complex et avec le devoir d insurection reel et obligatoir voter lors de la mise en place des droits de l homme de la femme de l enfant et surtout du citoyen ..
    t pas dacort .. t est perdu .. ont est trop de sens racine de pute de clochart de jeune de resitstant de racailles de nomade et surtout de francais contre toi ouvre les yeux ou il serons plus ...
    et serieux n est plus peur le monde est ouvert a la liberter pas a l autoriter ...
    sur se
    a + et ..
    ps / bonne boure .. sa fais toujourdu bien ..

    Répondre

  • 15 mars 2006 18:08, par un patriote anonyme

    Une conspiration punk contre notre président

    Désolé mais quand on sais pas de quio on parle on se tais et si les jeunes on des bouton c’est pas de leur faute !!!

    Répondre

  • 5 mars 2006 17:16, par un patriote anonyme

    Une conspiration punk contre notre président

    Une conspiration Kepone contre notre président !
    Les wanpas sont un de nos groupes nationaux ! Ce sont des compatriote . Ils convient donc de les nomer KEUPON et non " PUNK " . Le mouvement kepon hexagonal n’étant que légérement inspiré par le punk anglais il se distingue facilement . Oublions cette hégémonie anglosaxone . Les Keupons sont des révolutionnaire et , oh ! grand jamais les anglais nous donnerons des leçons de révolution ! Ils n’en demeure pas moins des voiyous , vu qu’il remplace le bleu et blanc de notre drapeau par du noir !!

    Répondre

  • 4 mars 2006 21:00, par un patriote anonyme

    Une conspiration punk contre notre président

    Bonjour à tous,
    Je suis MDR -ou morte de rire si vous préférez- à la lecture de cet article et des diverses réactions. Ce n’est forcement que de l’ironie, tant tout ceci n’est que préjugés faciles, absurdités, amalgames et ... très drôles ! Il m’est impossible pour moi de prendre ce site au sérieux, à moins que ne sois qu’une jeune droguée halucinogénée gaucho-bovéiste... sauf que je ne me drogue pas et ne vote pas PS... Enfin, il faut de tout pour faire un monde. En tout cas, je vous remercie grandement, après une dure semaine, quel plaisir de se détendre en riant de bon coeur devant un site parodique du parfait patriote français.

    Répondre

    • 24 novembre 2006 13:37, par sherpa, c’ est quoi ca une menace ? nan tu sais rien sur moi connard !

      Une conspiration punk contre notre président

      c’ est clair quel bonheur de lire de telles anneries.
      arretez de tout prendre au serieux bordel de merde, moi je me droguais a 12 ans j’ en ai 22 ,, mais j’ ai plus de bouton s !
      chirak en taule, avec tout ces ptit amis.normal, on nous fait chier pour si peu alors que ce porc se gave d’ inpunitée.

      vive la liberté d’ expresion et d’ exister

      vive l’ anarchie, liberez vous !!!!
      bande de bourgeois, je vous eventrerais pour ca , ne me croisez pas.LA PROPRIETÉ C’ EST DU VOL (cf proudhon)

      putain regardez vous de plus haut, on dirait un combat de guignol

      moi le rebus de la societé je me sent bien plus grand que vous vous me faite pitié (sisi)
      franchement, allez vous pendre.
      combat de poule tout ca.

      Répondre

  • 2 mars 2006 16:49, par un patriote anonyme

    Vrai valeurs de la france...

    N’importe quoi...considerer les wampas comme un groupuscule anarchiste dangereux et reduire leur musique comme vous le faite est vraiment pitoyable !LEs vraies valeurs de la france...J’espere que ce ne sont pas celles que vous representez !Bravo les Wampas !!

    Un jeune francais qui ne partagent les memes valeurs de la france que vous !
    PS:quand on est pas drole on fait pas d’humour...(i-pod du petit piece a conviction...vraiment pas drole...)

    Répondre

  • 9 février 2006 14:58, par Jean-Luc Assec

    Punk (a.k.a ponk) contre Fonk ?

    Plutôt que d’écouter les propos braillés d’un chanteur gravement déviationniste atteint de schizophrènie politique, écoutez les chansons de Stevie Wonder (Étienne Formidable)comme "You are ze seûneschaïne of maille laïfe" ode à notre président ou Ray(mond) Charles comme "Hit ze rôde Jacques", chanson d’encouragement pour l’après 2007 de notre président, par exemple, c’est beaucoup mieux. Et Enjoy your Fonk !

    Répondre

    • 17 mars 2006 19:01, par trivial

      Punk (a.k.a ponk) contre Fonk ?

      alors on coinse avec les jeunes on se gargarise de bonne patrie et de vulgariter bien tournee .. mes nombreuses fautes d orthographe vous son adresser vous simple gentil cytoiyen en marge du vrai monde .. eh oui ceci et un apel direct a l insurectiON( donc je vous prirez de lire la definision dans le dicsionnaire de notre langue deviante et renouveller grace a la racaille qui semploie a la personaliser et a la bonnifier pars sont aport de complexiter et de presition.. )
      oui CHIRAC EN TAULE .. cetre il ne devrais pas y allez et personne n en a l espoir il a aqui une notorieter international notre chi chihi.. la fransse se la donnerais moin c est sur .. droit de l ome ..
      mais si cette requette est a vos yeux egale a celle de se fecho de base bete et mechant qui a tenter de le tuer vous devriez voter le pen ou bouche .. il sont pour la peine de mort .. pas le punk... il est pour sa pars pour la liberter d expresion la veriter et la franchise masive de nos politique et plus une manne debille est sens scrupulle gavedr de bon repas fourer au caviart et a la cock..
      sur ce mesuieurs dame qui ont eu la fiereter de finir mon message sacher que ma famille a le merite d etre du bord des vrais defenceure de la nation .. mon grand pere paretrnel fit sauter plusieur train en 1939 enteras plusieur nazie dans la foret de villers et cacherent avec ma grand mere 15 anglais .. cette grand mere nee a chamouille sur le chemin des dames en 1917... allez pas me faire chiez .. je ferais mal a la france si elle deriçve sens complex et avec le devoir d insurection reel et obligatoir voter lors de la mise en place des droits de l homme de la femme de l enfant et surtout du citoyen ..
      t pas dacort .. t est perdu .. ont est trop de sens racine de pute de clochart de jeune de resitstant de racailles de nomade et surtout de francais contre toi ouvre les yeux ou il serons plus ...
      et serieux n est plus peur le monde est ouvert a la liberter pas a l autoriter ...
      sur se
      a + et ..
      ps / bonne boure .. sa fais toujourdu bien ..

      Répondre

  • 1er février 2006 19:46, par malkovich

    > Une conspiration punk contre notre président

    qui est derrière didier Wampas ? Méaisqui est à l’origine de cette conspiration anarchiste ?

    Voir en ligne : triste monde cruel

    Répondre

  • 30 janvier 2006 01:07, par lendemaindecuite

    didier vampas vs. bravepatrie.com, parodie contre parodie ?

    Cette nouvelle chanson des vampas n’est pas particulierement fameuse, aucun élu au proces des hlm de paris, c qd meme autrement plus choquant. Mais une conspiration....vous vivez sur quelle planete ici ?

    Plus generalement, c une parodie de journal ce truc (ou pa) ? Le vrai journal des vraies valeurs de la france vraie. hahaha L’editorialiste du coin c le nouveau messie non ? avec ses vraies valeurs ? Comme dirait sarkosy ou breton, "il faut dire la verité aux francais..." ils sont tous plus cons les un q les autres pour en arriver a le plébisciter, mais ici on atteint des sommets.
    Alors j’avoue qu’en parcourant un p ce site je n’en comprends pas bien le but. Je tombe sur des insanités plus grosses les unes que les autres, puis je lis que ce site est humoristiq est qu’il faut toujours lire le contraire de ce qui est ecrit. Mais en meme temps il y a des verités partielles qui sont le lit de toutes ces conneries partisanes. Alors vous etes des xenophobes/demagos/religieux/abrutis d’une branche dissidente du MPF qui se ralie a la vague sarko ? ou des hurluberlus a qui ca fait marrer de voir l’info du point de vu Devilliers pour berner les pauvres internautes comme moi qui tombent ici par malchance ? une incertitude demeure...
    viva francia

    Répondre

  • 26 janvier 2006 11:37, par Jean-Marc

    Remarque

    Mme, Mlle, Mr,
    Veillant à rester objectif et respectueux, je souhaitais cependant vous faire part d’une remarque.
    Nous avons la chance, et je vous rejoins, de vivre dans un grand pays se voulant une démocratie et assurant au mieux la liberté des individus et la liberté d’expression.
    Sur ce point, je ne peux donc que respecter tout point de vue qui de droit peut s’exprimer, de quelque tendance qu’il appartienne.
    N’est-t-il donc pas dangereux de critiquer ouvertement certains acteurs de notre société, aussi extrémistes soient-ils et tomber dans le même travers afin de servir une idéologie à laquelle vous fédèrez, au risque de favoriser une propagande (aussi extrémiste à son tour.) ?
    C’est en ce sens que je ne peux que m’interroger sur la pertinence des différents acteurs de ce débat (si débat il peut y avoir...) ; débat qui devrait être le ciment d’un grand pays et d’une démocratie ?
    Peut être devriez vous alors ne pas censurer les réactions des internautes et ainsi nous rassurer quant à votre propension à assurer les fondements d’une démocratie ?
    J’espère ne pas avoir été incorrect. Vous défendez les fondements d’un grand pays, et je vous rejoins. La liberté d’expression restant à mon avis la garantie d’une évolution s’appuyant sur le respect des différences et le droit des citoyens à penser (vous et nous).
    Cordialement,

    Répondre

    • 10 février 2006 00:34, par attila jtavépavu

      Ne jouez pas les provocateurs

      J’ai comme l’impression que votre remarque, sous ses airs de courtoise affliction, n’ait pour seul objectif de mettre le feu au poudre dans une caserne pourtant déja au bord de l’explosion.
      Alors sachez garder une certaine mesure dans vos propos et éviter dorénavant la surenchére verbale qui est une véritable provocation pour les esprits belliqueux qui animent ce site.

      Répondre

    • 24 novembre 2006 13:46, par sherpa

      Remarque

      voila toi tu parles bien

      Répondre

  • 26 janvier 2006 10:29, par Augusto Pinochet

    > Une conspiration contre notre président

    Chers Braves patriotes, c’est avec consternation que je lis cet article. En effet pareil cas c’est déjà produit avec un groupe invité sur l’ex télé d’état BP2. En effet lors de la dernière fête de la musique, au journal de midi, un groupe pour les jeunes qui jusque là était connu pour ses chansons consensuelles comme "tout le bonheur du monde", hymne au capitalisme, s’etait mis à chanter "bienvenue en chiraquie". Heureusement, les services de la censure journalistes ont rapidement retiré du site internet de BP2 la fin du journal. Mais néanmoins, le mal était fait. Les services de la sécurité nationale et intérieure, à l’époque dirigés par un certain DdV n’ont pas su réagir et mater dans l’oeuf cette rebéllion. Si suite à une miserable broutille, l’excellent ministre précédent de l’intérieur et de l’économie etait resté en place, une telle ignominie ne se serait pas produite. Mais voilà cet homme compétant s’est lui aussi laissé monté la tête suite à une période de dépression, et ses vils conseillers qui gouvernent à sa place ont voulu reproduire cette ignominie. Braves ppatriotes, ne vous laissez pas manipuler par des fumeurs de drogues allucilogénes, révoltez vous contre ce coup d’état larvé et surtout prévenez les services encore controlés par la présidence de toute tentative de désinformation. En ces temps troublés où l’on ne sait plus qui est avec qui, privilégiez internet et connectez vous directement au site de l’élysée.
    Bonne chance à tous les braves patriotes.

    Répondre

  • 24 janvier 2006 09:25, par Bill O’Railleur

    > Une conspiration punk contre notre président

    Ca a quand même beaucoup moins de gueule que les Sex Pistols.

    Répondre

  • 23 janvier 2006 20:36, par Aristide Lepingre, trésorier de "Cupidité Chérie"

    Apologie de la Chiraquie

    Chirac en prison, mais pourquoi donc ?

    Il n’a rien volé pour lui-même, mais a simplement veillé à la prospérité de son parti, et ce n’est pas sa faute s’il a gros appétit : cela prouve qu’il est en bonne santé, voilà tout !

    Et puis le Libéralisme, n’est-ce point cette Liberté inaliénable pour l’élite, c’est à dire les possédants, de prendre le fric là où il se trouve, autrement dit dans la poche des profiteurs Réhemistes et de tous ces smicards, qui, si ce n’était pas le cas, dépenseraient stupidement leur grasse paye en jouant aux jeux de hasard ou en siphonnant force bouteilles d’un méchant picrate ?

    Convenez que je viens de faire l’éblouissante démonstration que notre Brave Président, loin d’être un crypo-marxiste, est un libéral authentique qui a le courage de mettre en pratique ses nobles convictions...

    Chiraquien un jour, chiraquien toujours !

    Répondre

    • 24 novembre 2006 13:48, par sherpa

      Apologie de la Chiraquie

      c clair dans le genre lmen fout dans les poches la concience trankill, il reste fidelle a l’ ideologie de son partit.

      Répondre

  • 23 janvier 2006 20:03, par MC Filip Pet’1 du groupe Libéral D (fan de David Limon)

    > Une conspiration punk contre notre président

    Ce genre de blousons noirs aux exhubérances capilaires salissent une fois de plus le beau Rock n’roll de notre Brave Patrie.

    Heureusement que David Limon est là, avec son merveilleux titre "Mon pays France".

    A télécharger (gratuitement) sur :

    http://www.u-m-p.org/federations/federationsumpimg/DavidLimon-Mon-pays-France.mp3

    ou encore :

    http://umpdauphine.hautetfort.com/archive/2005/12/09/la-musique-des-jeunes-pop.html

    ou même (encore mieux) sur le merveilleux skyblog de Libéral D :
    http://liberald.skyblog.com

    Voir en ligne : http://www.liberezjuppe.com

    Répondre

    • 24 janvier 2006 15:26, par Juan Marcos Von Braun

      Yo, MC Pet’1 dans la place !

      Merci, cher ami jeune, de ces précieuses références musicales qui nous changent sainement des bêlements gauchisants de la Grande Sophie ou de Zazie, et des vomissures marxistes de ce fameux mouvement « punk ».

      Mais malgré votre démarche volontariste, et les performances de votre trio qui sauvent à elles seules la face du rap dans notre pays, beaucoup d’artistes clandestins continuent de sévir et de saper les valeurs bravepatriotes que nous affectionnons tant. J’en veux pour exemple le sinistre Didier Super, dont les élucubrations blasphématoires sont une menace constante pour l’équilibre et la santé de nos enfants, voire pour celle de nos animaux domestiques (notamment la chanson « Petit Caniche »).

      Je me sens néanmoins rassuré de savoir que face à cette gangrène suppurante, nous resterons ensemble du même côté du fusil le jour où il faudra s’en servir.

      Spéciale dédicace aux lascars de ton clan, mastarespect gangstaflash au Wump, et la bise à Madame.

      JMVB

      Répondre

      • 24 janvier 2006 16:41, par L’Inconnu

        Didier Super est un BravePatriote.

        Mais je ne comprends pas ce que vous avez contre Didier Super ?!

        Il a un remarquable morceau instrumental, sombrement intitulé « Marre des Pauvres » qui devrait être au programme de toutes les 6eme et 5eme de notre BravePatrie, et qui devrait être disséqué en classe de Francais. Cela nous changera de tous ses Prévert et Aragon, croyez moi !!

        D’ailleurs je propose qu’on force tous les nouveaux membres, agés 14 ans, des classes d’apprentissages à chanter cette remarquable chanson chaque matin, au garde-à-vous durant une émouvante séance de lever des couleurs.

        Ces petits cons nouveaux apprenants, au moins, comprendront ce qu’on pense d’eux !

        Répondre

    • 1er février 2006 11:50, par starzob le comique croupier

      > Une conspiration punk contre notre président

      Mc Filip Pet’1 ? cou ? hihihi ouhouh
      non mais je rève, même la gangrène à casquette et moustache duvéteuse pénètre ces pages de bon gout bien de chez nous. Racaille va !

      un brave patriote

      Répondre

      • Très cher Zob,

        Respect pour MC Filip Pet’1, vous ne lui arriverez jamais à la cheville.

        Bien à vous,
        un fan transi de Liberal D

        Répondre

        • 3 février 2006 13:47, par starzob le comique croupier

          > Une conspiration punk contre notre président

          Très cher Didier,

          Respect pour ma gueule, tu ne lui arriveras jamais à la cheville. bien que ma gueule n’ait pas de cheville ce que je confirme par des connaissances anatomiques hors du commun. remarque ça doit ce discuter, l’expression con comme ses pied vient peut être de là. va savoir.

          Spéciale dédicace à tous les "Bern cor" de la capitale.
          Vive l’armorique et la saucisse purée.

          toujours brave et toujours patriote, je te salue très cher didier.

          Répondre

          • 15 février 2006 14:39, par Ernesto Von Manstein

            > Une conspiration punk contre notre président

            Est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver les lyrics, pasque c’est tellement le genre de musique que j’aime, moi, cet easy listening un peu guimauve, que j’en ai oublié les paroles...

            Vite, vite, il faut que je les aprenne par coeur pour ma prochaine réunion à Neuilly ! "Deutschland ûberall...." oh, excusez moi !

            PS : Je vend également des disques vintages (en cire, pas en vinyl) avec une esthétique un petit peu Weimar... Y’en a plein dans le grenier de Papa.

            Répondre

    • 1er février 2006 11:53, par starzob le comique croupier

      > Une conspiration punk contre notre président

      je ne comprend pas, aucune des mes interventions ou réactions ayant pour objectif de dénigrer les énemis de notre belle patrie ne sont accepté. pourqoi tant de haine ?

      Répondre

  • 23 janvier 2006 18:51, par H le gentil

    > Une conspiration punk contre notre président

    Cette revolution sonnore ne passera pas , ils ont dejas essayer. Souvenez ovus ils avaient detourne ce si FÄMEU 9mn Parabelum pour nomer une bande qui crier ANARCHIE IN CHRIRAQUI ..et 10 apres notre tres grand president autoproclame reste toujours et l’anrchie n’est pas encore la .Alors notre president en Prison ...

    Répondre

  • 23 janvier 2006 17:12, par un lecteur passionné du figaro économie

    complicité de lèse-majesté

    L’infâme Didier W. n’est pas seulement un chef de bande à la tête d’une horde d’intermittents du spectacle enragés, le couteau entre les dents et rendus fous par la lecture en boucle d’un petit livre rouge d’origine étrangère.

    Le ponque subversif est aussi employé de la ratp, protégé par la mafia communiste qui rackette la direction en prétendant protéger les droits des travailleurs bravepatriotes, alors que tout le monde sait qu’ils veulent simplement travailler plus.

    Un boycott en règle s’impose, en attendant une privatisation et une épuration !

    Votre dévoué lecteur,
    et conducteur de 4x4 diesel

    Répondre

    • Il faut bien que la CGT rackette ceux qui travaillent,sinon comment ferait’elle pour se payer une chasse privée en Sologne où elle invite tous les cadres de sa direction(entre autres).

      "chasse privée":pas de la chasse privée à papi non ,de la vraie chasse privée avec dépendances ,de la chasse privée de bourges.

      "cadres de la direction de la CGT":glandeurs payés grassement pour emmerder les gens qui travaillent.

      Répondre

      • 24 janvier 2006 15:14, par un lecteur passionné du figaro économie

        que l’épuration commence !

        Cher SiGT bien je la fermerais,
        je suis heureux de voir que vous approuvez Laure Parizot et participez à son action d’information du public sur la réalité des méfaits du syndicalisme pour notre bravepatrie.

        Je dois toutefois attirer votre attention sur la page 47 du manuel de propagande mémorandum de positionnement du Medef qui explique clairement que le danger des syndicats c’est la subversion communiste, ce dérangement psychiatrique qui vise à porter atteinte à la sacro-sainte propriété privée que nous aimons tous.

        La chasse est un loisir plaisant doublé d’une activité économique sectorielle non négligeable pour le PIB et la croissance de notre bravepatrie, même si bien sûr il convient de laisser les loisirs à ceux qui comprennent bien la centralité de la valeur travail dans une société moderne et prospère.

        Quand aux "cadres de la direction de la CGT", j’avoue que cette touche d’humour m’a beaucoup fait rire. Souhaitons que nos braves gendarmes capturent rapidement ces bolchéviques enragés, saboteurs du référendum et de l’outil industriel bravepatriote, hélas passés dans la clandestinité depuis que JP Raffarin les a menacé de négociations avec M. Borloo.

        Bien à vous dans l’espoir d’une croissance forte de la productivité du brave travailleur en 2006,
        un lecteur passionné du Figaro Economie

        Répondre

    • Il faut bien que la CGT rackette ceux qui travaillent,sinon comment ferait’elle pour se payer une chasse privée en Sologne où elle invite tous les cadres de sa direction(entre autres).

      "chasse privée":pas de la chasse privée à papi non ,de la vraie chasse privée avec dépendances ,de la chasse privée de bourges.

      "cadres de la direction de la CGT":glandeurs payés grassement pour emmerder les gens qui travaillent.

      Répondre

  • 23 janvier 2006 16:22, par RàTP

    > Une conspiration punk contre notre président

    quel honte de plus il se cache sous un alias ,
    sont vrai nom serais C...... et non W ,
    le meneur travaillerais dans une entreprise publique Parisienne connu pour étre un nid de gaucho rouge cramoissi ,adepte de la gréviculture

    Didier, puiqu’il se nomme Didier , revient sur la voie ( ferré) de la sagesse

    il ne t’en sera tenu rigueur, par tous les saint du métro ,

    saint Lazare ,Saint Martin ,cour Saint Emilion, Saint Augustin

    Satan sort de ce corps !!!!

    Répondre

  • 23 janvier 2006 16:08, par RàTP ligne C

    > Une conspiration punk contre notre président

    ha bravo , il fallait le dire ,
    et quand on sait que le meneur travaille dans une entreprise publique ,
    dont la réputation en matière de grèves et autres revendications rouge cramoisi n’est plus à faire ,

    il faut soigner la France de cette engeance communo trotskiste de la pire éspèce ,
    criminel de lèse Brave Président,

    Didier puisque son prènom est Didier, rend toi à la raison et rejoint la voie ( ferré) de la sagesse,

    Répondre

    • 24 janvier 2006 13:12, par L’Inconnu

      > Une conspiration punk contre notre président

      Sans compter que le comité d’entreprise de ce monstre trosko-libertaire gréviculturiste s’est permis de financer avec nos ticket de train, une immonde foire aux horreurs alternativoBoveiste commanditée par le comité central d’ATTAC !

      Honte à toi Louis Gallois, d’herbeger dans tes entrailles une telle horde Rouge !

      Gallois, soit tu vides ce Didier W., soit je rentre à bordeaux avec mes pieds !

      Répondre

      • 24 janvier 2006 19:13, par Rentre Avec Tes Pieds

        le bon président

        Cher Alain connu

        Louis Gallois étant président de la SNCF

        cela va étre plus compliqué que si c’était Anne Marie Idrac
        PDG de la RATP qui le vire
        avec toutes ma sympathie
        votre dévoué
        RàC

        Répondre

        • 30 janvier 2006 23:25, par L’Inconnu

          > le bon président

          Merde ! Je vais devoir revenir a pied a Bordeaux !...

          Répondre

          • 2 février 2006 17:24, par un patriote anonyme

            ah ?

            Il y a une contrepetrie, cher nain connu ?!

            Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Etonnant les réactions de ces indidividus d’âges divers mais généralement djeun’s qui se disent keupons mais qui ne sont en réalité (et ce n’est pas nouveau) que (...)

jalons enfants de la pâtrie

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.