Editorial

Un million

La rédaction, mardi 6 décembre 2005 - 12:17 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Bravepatrie.com a passé ce matin le cap du million de visites depuis sa création.
Avant de sabler le champagne et d’avoir la langue pâteuse, la rédaction tient à remercier Peter Gabriel, Michel Sardou, Alain Juppé, Nostradamus, les Gipsy Kings, Nicolas Sarkozy, Fernando Botero, Jésus-Christ, la Comtesse de la Fraizuge, Jean-Pierre Raffarin, Yvan Colonna, Samy Naceri, Pierre Lazuly, Roselyne Bachelot, l’épidémie de mal de cul qui continue de faire tant de victimes et l’insaisissable salope de chez Google de leur aide.

Serge, tu sais où nous joindre.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Un million

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 22 réactions.

  • 14 décembre 2005 13:39, par brigitte.macreuse

    > Un million

    Un million de visiteurs attiré par des mots grossiers, qu’elle gloire ! Franchement sur mon site on y vient en tapant Onanisme ou Galuchat, pas branlette ou peau de zob.
    Ceci étant dit : Bravo !!! tous mes voeux pour la nouvelle année.

    Brigitte.Macreuse

    PS. On y vient aussi et je vous en remercie grace à votre site, et c’est que des bons visiteurs

    Répondre

  • 12 décembre 2005 12:02, par Captain Couk

    > Un million

    La Comtesse me le disait récemment : ce n’est pas parce qu’il y en a un million, qu’il faut en gâcher un, et parmi les meilleurs !

    Est-elle rancunière ...

    Répondre

  • 7 décembre 2005 05:39, par MrFred

    cul et salope ?

    Ce sont deux tres bons exemples de la maniere d’utiliser internet comme un outil a la solde de notre ideologie. Bravo donc a l’agence de com’ qui a choisi cul et salope plutot que banlieue et racaille (on recupere plus de monde, forcement...) et Bravo aussi a l’armee de petites chinoises payes (...enfin on se comprend) pour influencer le robot de Google.

    Bravo encore.

    Répondre

  • 7 décembre 2005 00:44, par Chupito

    Bravo

    Un grand bravo pour ce site asolument génial, qui contribue, en plus de m’apporter une minute de rire au quotidien, à redresser notre beau pays qu’est la France et à reveiller le sens du devoir et du travail en chaque brave patriote (trop souvent caressés dans le sens du poil par une presse honteusement gauchiste) et enfin à rappeler à tout les chomeurs que du boulot y en a si on se donne la peine de se bouger le cul (surtout depuis les contrats nouvelle embauche) !!!!
    La France avait besoin d’un média totalement neutre pour répandre la bonne parole gouvernementale et saluer en toute objectivité la formidable œuvre d’hommes tels que Sarkozy ou De Villepin. C’est aujourd’hui chose faîte grace à votre courage et votre détermination à traquer sans relâche la vermine socialo-communisante.
    C’est pourquoi au nom de tout les braves patriotes je vous dit : Merci d’être là !

    Répondre

    • 7 décembre 2005 18:28, par Le Concombre Démasqué

      > Bravo

      Ca va, te casse pas !

      Inutile de te répandre en flagorneries serviles, il n’y a pas un kopeck à gagner sur ce foutu site : cette bande de radins négriers nous fait bosser gratos et sans même dire merci !

      Pas même une boîte de chocolats sans cacao pour les fêtes, rien, que dalle !

      Répondre

  • 7 décembre 2005 00:29, par Antonin Marteau

    > Un million

    Je m’étonne de voir Peter Gabriel figurer parmi les personnalités que vous remerciez... Parlez-vous bien de ce musicien anglais (déjà, ça commence mal...) qui n’a de cesse d’empêcher la chanson française de qualité (d’ailleurs, celle sans qualité aussi) de s’exporter en encombrant les bacs de disques du monde entier avec des productions musicales du Tiers-Monde, dont des disques d’artistes africains qui ne nous reversent même pas les droits d’auteur que notre Brave Patrie serait en droit de leur réclamer ?
    Parce qu’il a bien fallu que quelqu’un leur apprenne le saxo, tout de même... En plus, je parie que ce Peter Gabriel est favorable à l’annulation de la dette du Tiers-Monde...

    Répondre

  • 6 décembre 2005 23:47, par L’inconnu

    Un détail en passant

    Vous savez au moins que le Gif comme format d’image, c’est MAL !
    C’est pas libre !!!

    Alors vous avez le choix : soit vous restez des BravePatriotes pas communistes, mais alors dans ce cas vous devez vous debarrasser vous de tous ses putains de logiciels marxisants que sont SPIP et PHP, soit vous passez à des progs Neoliberaux et Beaux donc propriétaires...

    Répondre

    • 7 décembre 2005 11:33, par Jean-Charles De La Boutonière

      > Un détail en passant

      Faut savoir que le format gif est depuis peu tombé dans le domain public.

      Répondre

      • 7 décembre 2005 22:12, par L’Inconnu

        > Un détail en passant

        C’est FAUX !!

        J’etais au RMLL de 2004, date de chute dans le domaine public du brevet de compression des gif, et nous avons appris de la bouche meme de Richard.M Stallman qu’un AUTRE brevet couvrait ce satané algo !

        Donc non, arretez d’utilisez des gifs !! Ou plutot si, si vous etes des BravePatriote Coherent arretez d’utilisez ses merdes de logiciels maoistes !

        Répondre

        • 8 décembre 2005 06:59, par Didier Kala

          > Un détail en passant

          Très cher inconnu,

          possédant légalement un logiciel permettant de créer des fichiers au format gif sans contrevenir à quelque brevet que ce soit, parce que l’éditeur de ce logiciel paie la licence idoine dont le coût est retransmis à l’utilisateur, je ne me pose pas la question.
          Par ailleurs, la dernière fois que j’avais regardé (il y a un moment, je vous l’accorde), y avait pas photo entre Gimp et Pshop. Je reste donc en propriétaire pour le moment.

          Et comment va votre clavier open source en pots de yaourt ?

          Bien à vous,
          Didier Kala

          Répondre

          • 8 décembre 2005 17:20, par L’inconnu

            > Un détail en passant

            C’est MAL Mr Kala de repondre cela : il est tout à fait normal et légitime d’utiliser du Hardware propriétaire.

            En effet, il s’agit de qq chose de MATERIEL donc dont les coûts de productions et de développement sont élevés et non mutualisé. Il n’y a pas de mal à utiliser des licences et des systèmes de brevets dessus, du moins tant que des nanomachines ne permettent pas la reproduction à l’identique à coût quasiment nul.

            Par contre le logiciel étant une production collective, toutes enclosure par des moyens juridiques devient un moyen de réduire à la fois la concurrence mais aussi l’innovation technologique.

            Les deux cas ne sont donc pas comparable. C’est ce que dit Richard. M Stallman, notamment aux RMLL de Bordeaux de 2004.

            Il n’y a donc pas de contradiction à utiliser un clavier Microsoft et un OS GNU/Linux.

            Donc non, pas besoin de bricoler pour être cohérent.

            Répondre

  • 6 décembre 2005 22:23, par Le Concombre Démasqué

    Lamentable !

    Faut vraiment que vous n’ayez rien à branler pour vous amuser à compter le nombre de clics de mulots !

    Y’a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent !

    Répondre

    • 7 décembre 2005 10:30, par John Bigballs

      > Lamentable !

      Cher concombre,

      Soyez toutefois assuré que nous effectuons par tout temps nos 120hoo hebdomadaire au service du redressement de la valeur tete de veau.
      Certes, nous montrons plus que la religion ne le permet, que l’on est assez fier de nous mais à travers cette micro foire à l’ego c’est la fin du collectivisme que nous celebrons avec débauche.

      Concombrement votre,

      JBB

      PS : En prévision de ces acte de pêchés de fierté et de débauche, nous nous sommes fait encadrer par tout un staff de confesseurs. Nos âmes restent donc aussi pures et innocentes qu’elles l’étaient lundi.

      Répondre

  • 6 décembre 2005 22:03, par Georges W. Buisson

    Lettre ouverte

    Cher Brave Patrie

    je suis trés heureux de ce résultat. Malheureusement, ma joie est ternie -passagerement je l’espère - par le fait suivant : dans votre diagramme, je ne trouve pas trace de mes visites, et c’est regrettable. Je n’était peut-être pas le premier à venir sur BP, mais je suis néanmoins dans ce premier million, et j’aimerais que mes proches et mes invités puissent le savoir.

    C’est pourquoi je vous remercie de m’adresser sans retard mon brevet de brave patriote encadré et signé de la main de D. Kala. C’est une bien faible récompense pour le lecteur assidu que je suis (et je n’ai pas laché même aprés le rachat par Dassault, bien au contraire), mais je l’accepte volontier. Et songez que c’est le moins que vous puissiez faire : en réfechissant, vous voyez bien que Le MOnde offre des DVD et le nouvel obs des cafetières. Et vous, voudrais-je demander, vous faite quoi pour nous ????

    Votre Georges

    PS : vous pourriez objecter que satisfaire cette demande créerai un précédent dommageable, et que vous n’allez pas éditer un million de diplomes... LImitez donc l’édition aux dix premières requêtes : j’en ai déjà fait une, et je m’empresse de remplir les formulaires pour les neufs autres sous différents pseudos.

    Répondre

    • 7 décembre 2005 23:05, par L’Inconnu

      > Lettre ouverte

      Je pense que BravePatrie pourrait offrir des Kalas, des Von Brauns et des BigBalls clonés.

      Ca doit être très sympa pour égayer les soirées, et certainement très décoratifs.

      Répondre

  • 6 décembre 2005 15:51, par un lecteur passionné du Figaro économie

    Plus que 61 millions de bravepatriotes dans l’erreur

    Brave patriote optimiste, je mise sur un rebond du CAC 40 tiré par les valeurs du secteur militaro-industriel, et j’approxime chaque visite à un visiteur différent.

    Oui, rude approximation, mais la force d’âme se mesure à cette capacité à la prise de risque créatrice de valeur, et comme le dit l’adage : "il faut en avoir de grosses pour se les faire coter au marché secondaire en moins de 3 ans".

    Or, donc, boulier à la main, il reste bien 61 millions de braves patriotes qui ne sont jamais venus sur ce site, voire qui en ignorent l’existence !

    Alors comme le disait mon adjudant au régiment disciplinaire du Tonkin, avec ces expressions un peu velues qui font le charme suranné de nos armées coloniales (et ne comptent pas pour rien dans l’apport positif généreusement offert à l’indigène) :

    AU BOULOT TAS DE FEIGNASSES !

    A vos godasses à clous, il y en a des culs de gauchistes à botter ! Et de la racaille socialo-communiste à nettoyer au karcher ! L’état d’urgence c’est pas seulement pour faire joli, il faut s’en servir pour remplir les geôles de chômeurs-fraudeurs, fonctionnaires-profiteurs et autres enseignants maoïstes.

    Nos commissariats n’attendent que nos appels anonymes tard le soir ou tôt le matin, et nos braves compatriotes n’attendent que votre inspiration pour s’élancer au pas de l’oie vers leur devoir.

    Alors cul-sec et on y retourne !

    Votre dévoué lecteur (anonyme) du Figaro économie
    (parce que les pages saumon ça va bien avec mon trench coat)

    Répondre

  • 6 décembre 2005 13:41, par Stripthis

    > Un million

    Félicitation ! A quand la légion d’honneur ?

    Répondre

    • 6 décembre 2005 21:50, par un patriote anonyme

      > Un million

      A moins que cela soit la legion d’horreur !

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Un million de visiteurs attiré par des mots grossiers, qu’elle gloire ! Franchement sur mon site on y vient en tapant Onanisme ou Galuchat, pas branlette ou (...)

brigitte.macreuse

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.