SociétéPeople

Manif pour Tous : la Gay Pride ne nous acculera pas au silence !

Dédé Lajoie, jeudi 27 juin 2013 - 08:39 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Pour inverser la vapeur après avoir soufflé dans les voiles du vent de la révolte contre le lobby gay, les organisateurs du printemps français détrempé veulent prévenir l’asséchement du mouvement en frappant fort le jour de la « Gay Pride ».

Dans un monde inféodé au lobby marxisto-lenino-trotsko-bolcho-franc-maçono-gay le pouvoir ne recule devant aucune vilenie pour masquer la victoire imminente du Printemps Français. Sentant la situation lui échapper et malgré les contrefeux allumés par une presse qui a perdu ses repères, le lobby gay a décidé de se rebiffer [1] dès samedi avec une de ces manifestations outrancières dont il a coutume : la « Gay Pride ».

JPEG - 53.5 ko
Fierté de Droite

Eudes-Alban et Louis-Marie affirment leur fierté de Droite

De son coté, si la « Manif pour Tous » a gardé une dynamique positive, même les plus illuminés brillants de ses membres reconnaissent une baisse de la mobilisation. Le mouvement est en effet progressivement passé de plusieurs millions de manifestants a à peu près 24 (estimation organisateurs) dont 5 mineurs et 4 puceaux (estimation organisateurs). Il en faut pourtant plus pour décourager cette jeunesse au cœur pur et aux après-midi libres qui a su brillamment s’adapter à toutes les formes de manifestations pour entretenir le feu sacré de l’attention des médias. Ainsi, après :

VOICI :

La Parade Pour Tous !

Le principe est simple : organiser une contre parade joyeuse pour attirer l’attention sans cesse relâchée de ces enculés des journalistes sur le refus par le peuple du XVIème du mariage socialiste et inverti.

La « Parade Pour Tous » verra défiler dans un lieu tenu encore secret et devant des millions de personnes secrètes les chars de la fierté de droite. En exclusivité, Brave Patrie vous révèle quelques-uns des clous de la manifestation qui se planteront dans le godillot sodomite.

Le char des femmes : on oublie encore bien trop souvent nos compagnes qui doivent après tout aussi parfois être respectées. Dans un mouvement qui met en avant la Famille, les femmes doivent être nos sœurs et aussi nos cousines un peu puisque nous partageons parfois leur couche (même après l’adolescence). Les femmes sont les futures mères de nos enfants qui s’appelleront pierre-Emmanuel et Jean Georges. Elles doivent être respectées surtout si elles portent des mocassins à gland.

JPEG - 44.5 ko
Dictature rouge

25 juin 2013 : la police politique de Valls déchire le sac Longchamp de Marie-Charlotte au cours d’une rafle.

Le char des Homen : les Homen sont la réponse des hommes aux Femen qui sont des femmes mais à moitié car certaines sont lesbiennes (en plus d’avoir de petits seins arrogants). Comme les Femen, les Homen exhibent leurs poitrines mais ils ont moins de poils. A la différence des Femen, les Homen peuvent prouver qu’ils ont des couilles, eux (mais pas de petits seins arrogants).

Le char des martyrs : c’est le char de ceux qui ont tombé la chemise Aigle pour la lutte et ne l’ont plus retrouvé à la fin de la manif. C’est aussi le char de ceux qui luttent contre la dictature vichyste de François Mollande (NDLR : Humour) même si tout n’était pas mauvais à Vichy (ex : le respect, les pastilles… ). L’actualité a miraculeusement offert en sacrifice un Nicolas que le Pouvoir a pu enfermer à cause des lois d’un autre Nicolas. La Parade pour Tous aime les Nicolas et les soutiendra toujours quand ils seront en prison !

Les contrefeux allumés par la gauche se faisant de plus en plus audacieux, la Manif pour Tous joue son va-tout et doit à tout prix occuper le terrain médiatique. Les plus animés des opposants au mariage gay nous affirmaient cet après-midi en essayant de nous caresser la jambe qu’il fallait constamment innover pour surprendre.

Pour ces véritables guérilleros de la lutte anti-gay, il faut être prêt à aller « très loin ». Pour la Cause, d’autres avouent même se sentir capables pour la première fois d’avaler de « grosses couleuvres » dans le « feu turgescent du combat médiatique » pour peu que « la petite veine bleue (NDLR : une allégorie de l’espoir) reste gonflée » et « qu’il y ait des caméras ».

Notes

[1et de se rebifler probablement aussi

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Manif pour Tous : la Gay Pride ne nous acculera pas au silence !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 80 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Qu’en pense les femmes ???

Gaine

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.