Monde

Axe du Bien / Axe du Fromage : "Pouce !"

La rédaction, mardi 27 janvier 2004 - 08:01 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Bash Dubious George a hier fait preuve d’une remarquable volonté de réconciliation avec ses détracteurs de la cour de récré, en annonçant vouloir réévaluer la menace posée par les armes de destruction massive en Irak.
Le porte parole de la maternelle de Pennsylvania Avenue, Scott McClellan, a cependant posé un préalable à cette autocritique : "Et on aurait dit qu’on y est allés passque Saddam il pouvait devenir méchant."
Ceci étant établi, le petit George devrait être réélu chef de classe au mois de novembre, et ses camarades pourront oublier les 9000 Irakiens enterrés dans le bac à sable.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Axe du Bien / Axe du Fromage :

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 1er mars 2004 15:56, par yossam

    > Axe du Bien / Axe du Fromage : "Pouce !"

    J’apprends que dans la même région, un incident a perturbé le cours habituellement paisible de Tiphus-town, bourg de 2500 habitants.

    L’école primaire de Tiphus-Town a frollé l’incident diplomatique avec l’académie de Pensylvannie (l’académie des neufs) alors que les parents du petit Hussein, fils de Ali et Bahija Hussein ont porté plainte pour séquestration, coups et injures portés à l’encontre de leur fils.

    Ce dernier, s’est retrouvé malencontreusement coincé dans un trou de 2 mètres de profondeur, sans vivres et chauffage, creusé par une bande de jeunes "voyous", à l’occasion de l’anniversaire souvenir de la capture de Saddam Hussein en Irak le mois de janvier dernier. Un de ces jeunes déclare avoir voulu faire acte de reconnaissance envers le courage patriotique de son papa engagé dans l’opération "Désert plan, calme relatif".

    Le gouvernement fédéral s’est déclaré pret à payer un voyage aller simple vers Bagdad pour toute la famille hussein dans le but de, je cite, "préserver l’intégrité et le calme de Tiphus-town et d’assurer la sécurité future de la famille Hussein".

    La Ligue des Droits des Musulmans Américains s’est emparé de l’affaire. La justice prononcera son verdict après les élections présidentielles prévues pour novembre prochain.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

J’apprends que dans la même région, un incident a perturbé le cours habituellement paisible de Tiphus-town, bourg de 2500 habitants. L’école primaire de (...)

yossam

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.