Monde

L’issue de la bataille mondiale de l’intelligence, menée par L’UMP, dramatiquement compromise par la présence de Pascal Sevran dans ses rangs.

John Bigballs, dimanche 10 décembre 2006 - 08:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

En ces heures tragiques où, dans nos campagnes, dans nos villes, sur nos plages se déroulent des combats d’une intensité inouïe afin que l’UMP parvienne à faire triompher l’intelligence en remportant une bataille qui s’annonce difficile, les considérations de Pascal Sevran, visant à élucider le mystère de la famine en Afrique, ruinent dramatiquement tous nos espoirs de victoire.

Bien évidemment, comme cela fut le cas pour les 100 jours de bataille contre le chômage, Bravepatrie.com a jeté toute sa fougue et ses forces dans cette nouvelle aventure guerrière. Bien conscient du fait que tous les coups bas sont permis et qu’ils pleuvent plus que d’habitude en ces temps de guerre, notre camp continuera toutefois de s’en étonner car nous ne sommes pas de ce bois-là ! Mais, tout de même, il faut bien se rendre à l’évidence : à la vue de propos tenus par Pascal Sevran dans différents organes de presse, c’est officiel, il y a une taupe (en fait, probablement des légions entières) du camp ennemi de l’intelligence qui s’est glissée dans le jardin de l’UMP à la faveur d’un soutien feint et félon à la candidature de Nicolas Sarkozy. Si ce n’est ça, tout du moins l’UMP se traîne t-elle un bon gros boulet qui nous pénalise dans notre croisade pour l’intelligence mondiale et nous décrédibilise dans notre combat quotidien.

Ces propos, trop rapidement assimilés à seulement du racisme par les médias des 6 coins de notre hexagone, sont en fait l’illustration du souffle fétide de notre ennemi numéro 1 dans cette bataille : la bêtise crasse et rampante qui au stade terminal métastase les cellules grises des cervelles en laissant derrière elle une bouillie moisie impropre à l’obtention du certificat d’études.

Que l’on juge sur pièce :

« La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique [...] Et alors ? C’est la vérité ! L’Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète ! [...] Je n’ai pas de comptes à rendre, ni à vous ni à personne. Je dis ce que je veux et j’écris ce que je veux ! Me considérer comme un néo-nazi est une belle connerie [...] Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va [...], ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime contre l’humanité impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort ». (Var matin, Europe 1)

Voilà, bon, comme beaucoup de nos confrères journalistes on aurait pu en rester là, mais non, car nous n’aurions dès lors fait que véhiculer le message et l’argumentaire sordide de l’ennemi. De surcroît, ce serait tomber dans le piège de la facilité, qui, rappelons-le, est fille de la bêtise et cousine de l’ignorance, toutes deux grandes-tantes du racisme, lui même étant neveu par alliance de l’épuration ethnique dont le nom marital est génocide.
Aussi, la rédaction de Bravepatrie.com publie une liste, sobre et non exhaustive, d’exemples de ce qui ne peut, en aucun cas, aider une population humaine, même du XVIe arrondissement de Paris, a remplir son frigidaire et à aller chez Ikéa pour s’offrir une table et des couverts pour 10 :

  • déstabiliser politiquement une région en y entretenant des opposants afin de mettre en place un Général qui en échange, par exemple de diamants, mettra son pays sous coupe réglée.
  • écouler des flots d’armes dans une région et laisser pourrir.
  • proposer un taux d’emprunt de 1500% pour réaliser ces ventes d’armes.
  • se faire rembourser cet emprunt 40 fois son montant.
  • envoyer des aides alimentaires qui mettent au chômage les producteurs locaux et conduisent une région à ne plus produire par elle-même mais à préférer des produits alimentaires d’importation.
  • maintenir artificiellement très bas le cours boursier des matières premières.

En bref, et pour faire très court, mettre en oeuvre tout moyen permettant de maintenir à sa place dans l’ordre naturel mondial un pays, voir un continent entier, l’Afrique par exemple, à la place si peu convoitée de
« sextoy du reste du monde ».

Une liste qui veut s’écarter totalement de « la thèse de la bite » de Pascal Sevran dont on ne peux que lui suggérer de se la coller dans un broyeur afin que celle ci ne soit pas responsable d’une famine intellectuelle en Europe.

P.-S.

Post-Scriptum : L’usage du broyeur ne semble pas être d’une utilité immense concernant Pascal Sevran, toutefois, à l’aune de ses propos, le principe de précaution semble de mise. Et puis en plus, ça ferait plaisir.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’issue de la bataille mondiale de l’intelligence, menée par L’UMP, dramatiquement compromise par la présence de Pascal Sevran dans ses rangs.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 16 réactions.

  • 13 janvier 2007 23:41, par Brave patriote

    Je ne comprend pas

    J’ai bien connu Mr Sevran alors qu’il effectuait son service militaire et que j’était son sergent (à l’époque, car je n’ai pas tardé à devenir sergent Chef). Ce monsieur n’était pas du tout raciste et s’était même pris d’amitié pour le caporal Mamadou N’Diaré. C’est bien simple ils ne se quittaient plus. Et si nous n’avions pas été dans l’atmosphère virile de la caserne, on aurait même pu penser... Mais, négatif, pas d’idées déplacées, il n’y avait pas de déviants chez nous... Au souvenir de cette profonde affection qui unissait ces frères d’armes, je ne peux comprendre ses propos. La malaria peut-être ?

    Répondre

  • En me promenant sur ce site, j’ai eu bien du mal à cerner les opinions diverses exposées (sur des sujets toujours interessants par ailleurs), car la faune qui y vivote m’a l’air diablement "melting pot".

    C’est marrant. On y croise des nazillons, des flics fachos (excusez moi pour le pléonasme), des vieux croulants qui manient le sarcasme avec la prétention de moucher réthoriquement des jeunes englués dans une inculture SMS incompréhensible, des aigris, des sympas...y’a de tout.

    Au final, c’est assez représentatif du net : y’en a pour tous les gouts (et dégouts).

    Pour revenir au sujet : pourquoi s’offusquer des propos nauséabonds de Sevran ?

    • >Parcequ’il a suffisement de pognon pour rassembler, dans un torche-cul (relié et publié par une société d’édition qui aurait eu, en son temps, la joie de diffuser mein kampf si elle avait pu acheter les droits), un recueil d’immondices qui n’ont d’autre but que de faire sentir à tous les fous qui y jettent un oeil l’ampleur de son encéphalopathie dégénérative ;
    • >Parcequ’il continue de coûter, par le biais de la redevance télévisuelle, du fric à tous les citoyens de cette brave patrie en étant salarié des chaînes du service public ; J’ai honte de financer malgré moi ce genre de rebus de l’humanité à poil blond.
    • >Parce qu’il voulait démontrer que la communauté homosexuelle n’est pas exempte de spécimens qui, en plus d’être des enculés, sont aussi des sous-merdes intellectuelles. Précision : je ne suis en rien homophobe : les homos sont tout aussi cons que n’importe quelle catégorie sociale, personne n’est épargné ;
    • >Parceque -et c’est là le point crucial- ce personnage public a la prétention d’avoir un avis éclairé sur la solution face à la misère mondiale : foutre ! quel argumentaire ! quelles idées lumineuses est-il allé piocher dans les plus glauques recueils de théories nazies...

    Mon pauvre pascal. Toutes mes condoléances pour le décès de ton encéphale mais, sois gentil, épargne-nous tes élucubrations d’halluciné atrophié du bulbe...on est déjà saturés avec du sarko non-stop à l’antenne

    Répondre

  • 11 décembre 2006 23:22, par lacombe lucien.

    il faut aider les pays africains

    sevran est un homo, c’est vrai. mais ses gouts deviants n’enleve rien à la verité de ses propos, meme si ces derniers manquaient de "forme", de tact. il est bien certains que quand on creve de faim, nul besoin en plus de se reproduire par portée de dix ou douze. ça ne peut que rajouter à la misere. et c’est effectivement irresponsable. quand il dit qu’en plus les ong en distribuant de la nourriture encourage cet état de fait, c’est aussi vrai. s’il n’y avait plus à bouffer, ils seraient bien obligés de se poser la question du controle des naissances, bordel. c’est vrai qu’ils sont aussi obnibulés par la religion qui leur interdit les preservatifs et la pillule. diaboliser sevran, c’est peut etre pas la meilleure chose à faire. c’est pas lui qui copule et fait quinze gosses aux femmes africaines. les semences nouvelles devellopées depuis peu pourraient regler en partie les problémes de famine. moins gourmantes en eau, plus productives et insensibles aux ravageurs, ça pourrait les aider, le tout bien sur associé à une politique de controle des naissances. bové et d’autres ne veulent pas de ces progrés qui pourraient pourtant eviter des milliers de morts. allez comprendre. car ça nous concerne tous. si les africains n’ont pas de quoi bouffer et se multiplient comme des lapins, ils viendront chez nous. c’est d’ailleurs ce qu’ils font au peril de leur vie. et c’est de nouveau bové et ses potes qui les encourageront à rester chez nous. chercher l’erreur. L.L. (landes)

    Répondre

    • 12 décembre 2006 11:53, par Délateur anonyme et fier de l’être

      il faut aider les pays africains

      Chuuuuuuuuuut pas si fort, les ennemis de la Brave Patrie risquent de vous entendre...

      Répondre

    • 13 décembre 2006 10:40, par John Bigballs

      il faut aider les pays africains

      Cher M. Lacombe,

      C’est vrai. Les gens de couleurs sont des irresponsables. Quant on songe qu’avec leur revenu moyen (1$ au Niger) en se serrant un peu la ceinture plutot que de vivre grassement au crochet de l’aide internationnale, ils pourraient, s’offrir un mini portable avec wifi integré à 1 €/mois (en s’y mettant a 12), finir de le rembourser 120 ans plus tard, fonder dès l’année suivante une SARL ou EURL à capital fixe et à capital variable d’1 € (de surcroit déja délocalisée), pour se lancer dans la foulée à la conquette des marchés internationaux ("le marché n’est qu’une pute qui n’attent que ça" Jean Pierre Gaillard) et participer ainsi a l’etablissement d’une société de consommation digne de ce nom sur le continent Africain.

      Quant on y songe, quant meme, ca file le vertige.

      Au lieu de ca, ca baise comme des betes dans la brousse sans se poser de question sur le probleme des retraites et nous, comme des cons (Pardon de manquer de "tact", c’est le vertige), on cautionne ca en parachutant des sac de riz en lieu et place de broyeurs de bite.

      Y’a comme un malaise, peut etre ?

      JBB

      Répondre

      • 30 janvier 2007 01:04, par lacombe lucien

        il faut aider les pays africains

        quelle reponse imbecile ! je ne dis pas qu’il faut les castrer autoritairement. mais quand meme, faire autant de gosses quand on n’a rien, c’est n’importe quoi. il faut etre réaliste. s’ils sont pauvres, ce n’est pas de ma faute. la culpabilisation, je laisse ça aux bobs qui vont la bas distribuer des billets en echange de faveurs sexuelles.
        les blacks ont deja un probléme avec le travail. il faut avoir travailler avec eux pour s’en rednre compte. si on est pas derriére eux, ils foutent plus rien. et l’aide internationale ne peut rien contre ça conjugué à l’asbsence de controle des naissances et des secheresses à répétition.
        ll. landes

        Répondre

        • 1er février 2007 15:46, par John Bigballs

          il faut aider les pays africains

          Parfois, j’ai l’etrange sensation de répondre à des robots générateur de cadavres exquis... et pas des plus fameux en plus.

          JBB

          Répondre

          • 10 mars 2007 20:42, par Arnaud

            il faut aider les pays africains

            Les pays civilisés ont inventé le marché du sexe.

            L’Afrique n’a pas d’école.

            C’est vrai qu’en regardant les nazis travaillés, les blacks auraient pu en prendre de la graine !

            Si ta femme ne pensait pas à prendre la pillule, t’aurais déjà 10 gosses à l’ADASS...

            Si on en croit les théories racistes scientifiques, l’homme blanc est génétiquement supérieur aux autres races : la preuve par son indéniable puissance et sagesse... Mais d’un autre côté, l’Histoire nous dit que les Blancs sont un jour passé par le stade que vit l’Afrique aujourd’hui. Alors, que fais t-on ???

            Réponse : on arrête de manger des glaces.
            Pourquoi : parceque l’argent dépensé par les sages européens et américains dans les glaces permettraient de mettre l’eau potable à tous les peuples de la Terre.

            Alors si en plus les gosses -certes peu nombreux par famille- des européens arrêtent d’acheter par sms des conneries pour leurs portables, on peut envisager d’alphabétiser la Terre entière !

            Conclusion : pour sauver l’Afrique, envoyer l’argent que vous alliez dépenser dans Voici et le dernier livre de Sevran à des ONG -on va pas piquer l’argent de poche des gosses, c’était une blague.

            Répondre

            • 25 mars 2007 01:45, par lacombe lucien

              il faut aider les pays africains

              c’est ça : envoyons de l’argent. beaucoup d’argent. tout ce qui n’est pas vraiment necessaire. le fric du loto, des clopes, des sms...etc. comme ça les africains feront encore plus de gosses et vivront sans rien faire. non merci. qui veut son pain travaille au lieu de copuler.

              Répondre

  • 11 décembre 2006 21:43, par Silvio Musso les Nids

    M. Sevran est un ingrat

    Une bite de noir ayant provoqué chez lui un mal de gorge récurrent et une fissure anale douloureuse, il extrapole et rend responsable cet appendice de tous les maux de la Terre.

    Pour résoudre le problème que représente M. Sevran, je propose de l’envoyer en mission pour l’humanité entière : faisons de lui notre ambassadeur à bord de la première fusée UMP à partir vers Alpha Centauri. Le voyage (aller) durant 40 000 ans, on n’est pas prêt de le revoir...

    Et pour qu’il ne s’ennuie pas, envoyons Steevie avec lui. Ce Steevie est un autre ennemi interne de l’UMP dans sa bataille pour l’intelligence.

    Répondre

  • Epitaphe. On le pensait mou de la bite et c’est le cerveau.

    Répondre

  • Pascal Sevran doit etre censuré.

    Comment allons nous pouvoir, après ses propos, appliquer une vrai et utile politique africaine :

    • Promouvoir la démocratie, en vendant armes, avions et mercenaires (a tous les camps évidement (que le meilleur et le plus concurrenciel gagne !!)).
    • Tester les médicaments que nous utiliserons contre la grippe ou d’autres maladie encore plus meutrière (la goutte ?).
    • Importer de la main d’oeuvre pour nous servir à déjeuner le midi ou balayer nos rues.
    • Et surtout, continuer, par leur valeureux travail et leurs ressources intérieures, faire en sorte que leur pays continue de régler la dette qu’ils nous doivent.

    Le seul point ou je suis d’accord avec Pascal : ne plus envoyer d’argent. Laissons faire cela aux gauchistes, humanistes, et autres. Nous affaiblirons ces derniers et Notre victoire n’en sera que plus facile et, donc, plus glorieuse.

    Répondre

  • Avec un broyeur, il n’y arrivera jamais. Pour lui, à mon avis, un taille-crayon serait plus adéquat. Et encore, ça risque d’être trop grand pour lui. Faut qu’il essaye, et qui nous dise ! De toute façon, il y a toujours les ciseaux, s’il veut.

    Répondre

  • Enfin les intellectuels français finissent par se rendre à mon combat : sus à l’axe du mâle (qui ne peut bien sur qu’être noir) !Monsieur Sevran que je ne connais pas est surement un fin connaisseur.

    Répondre

  • Ou alors, appliquons à Pascal Sevran les principes qu’il énonce... ah, zut, on me dit à l’oreillette que ça ne servirait effectivement pas à grand chose, ce monsieur n’aidant pas notre Brave Patrie à exploser son taux de fécondité..

    Reste donc plus que le broyeur.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

J’ai bien connu Mr Sevran alors qu’il effectuait son service militaire et que j’était son sergent (à l’époque, car je n’ai pas tardé à devenir sergent Chef). Ce (...)

Brave patriote

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.