John Bigballs, dimanche 10 décembre 2006 - 08:00
En ces heures tragiques où, dans nos campagnes, dans nos villes, sur nos plages se déroulent des combats d’une intensité inouïe afin que l’UMP parvienne à faire triompher l’intelligence en remportant une bataille qui s’annonce difficile, les considérations de Pascal Sevran, visant à élucider le mystère de la famine en Afrique, ruinent dramatiquement tous nos espoirs de victoire.
Bien évidemment, comme cela fut le cas pour les 100 jours de bataille contre le chômage, Bravepatrie.com a jeté toute sa fougue et ses forces dans cette nouvelle aventure guerrière. Bien conscient du fait que tous les coups bas sont permis et qu’ils pleuvent plus que d’habitude en ces temps de guerre, notre camp continuera toutefois de s’en étonner car nous ne sommes pas de ce bois-là ! Mais, tout de même, il faut bien se rendre à l’évidence : à la vue de propos tenus par Pascal Sevran dans différents organes de presse, c’est officiel, il y a une taupe (en fait, probablement des légions entières) du camp ennemi de l’intelligence qui s’est glissée dans le jardin de l’UMP à la faveur d’un soutien feint et félon à la candidature de Nicolas Sarkozy. Si ce n’est ça, tout du moins l’UMP se traîne t-elle un bon gros boulet qui nous pénalise dans notre croisade pour l’intelligence mondiale et nous décrédibilise dans notre combat quotidien.
Ces propos, trop rapidement assimilés à seulement du racisme par les médias des 6 coins de notre hexagone, sont en fait l’illustration du souffle fétide de notre ennemi numéro 1 dans cette bataille : la bêtise crasse et rampante qui au stade terminal métastase les cellules grises des cervelles en laissant derrière elle une bouillie moisie impropre à l’obtention du certificat d’études.
Que l’on juge sur pièce :
« La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique [...] Et alors ? C’est la vérité ! L’Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète ! [...] Je n’ai pas de comptes à rendre, ni à vous ni à personne. Je dis ce que je veux et j’écris ce que je veux ! Me considérer comme un néo-nazi est une belle connerie [...] Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va [...], ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime contre l’humanité impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort ». (Var matin, Europe 1)
Voilà, bon, comme beaucoup de nos confrères journalistes on aurait pu en rester là, mais non, car nous n’aurions dès lors fait que véhiculer le message et l’argumentaire sordide de l’ennemi. De surcroît, ce serait tomber dans le piège de la facilité, qui, rappelons-le, est fille de la bêtise et cousine de l’ignorance, toutes deux grandes-tantes du racisme, lui même étant neveu par alliance de l’épuration ethnique dont le nom marital est génocide.
Aussi, la rédaction de Bravepatrie.com publie une liste, sobre et non exhaustive, d’exemples de ce qui ne peut, en aucun cas, aider une population humaine, même du XVIe arrondissement de Paris, a remplir son frigidaire et à aller chez Ikéa pour s’offrir une table et des couverts pour 10 :
déstabiliser politiquement une région en y entretenant des opposants afin de mettre en place un Général qui en échange, par exemple de diamants, mettra son pays sous coupe réglée.
écouler des flots d’armes dans une région et laisser pourrir.
proposer un taux d’emprunt de 1500% pour réaliser ces ventes d’armes.
se faire rembourser cet emprunt 40 fois son montant.
envoyer des aides alimentaires qui mettent au chômage les producteurs locaux et conduisent une région à ne plus produire par elle-même mais à préférer des produits alimentaires d’importation.
maintenir artificiellement très bas le cours boursier des matières premières.
En bref, et pour faire très court, mettre en oeuvre tout moyen permettant de maintenir à sa place dans l’ordre naturel mondial un pays, voir un continent entier, l’Afrique par exemple, à la place si peu convoitée de
« sextoy du reste du monde ».
Une liste qui veut s’écarter totalement de « la thèse de la bite » de Pascal Sevran dont on ne peux que lui suggérer de se la coller dans un broyeur afin que celle ci ne soit pas responsable d’une famine intellectuelle en Europe.
Post-Scriptum : L’usage du broyeur ne semble pas être d’une utilité immense concernant Pascal Sevran, toutefois, à l’aune de ses propos, le principe de précaution semble de mise. Et puis en plus, ça ferait plaisir.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
J’ai bien connu Mr Sevran alors qu’il effectuait son service militaire et que j’était son sergent (à l’époque, car je n’ai pas tardé à devenir sergent Chef). Ce (...)
Brave patriote
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !