BravepédiePays

Afrique

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Afrique est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Afrique dans les articles

  • Chic, des guerres !

    (+)(-)22 septembre 2010, par Didier Kala

    La double menace terroriste à laquelle la France fait face constitue pour le gouvernement une opportunité de choix pour rebondir alors que son programme idéologique tourne à vide depuis quelques mois.
    La polémique Woerth, la réticence des futurs retraités à se faire réformer ou encore le malaise devant l’affirmation de notre identité nationale sont des signes qui ne trompent pas : les Français font encore un peu leurs chochottes face à la rupture.
    La célébration de la volonté d’entreprendre, la (...)

    >> Lire la suite

  • Vaincre le Sida : l’homosexualité en question

    (+)(-)20 août 2010, par Edmond de la Brique

    Deux mois après l’édition 2010 de la Marche des Fiertés malheureusement plus connue sous le nom de Gay Pride et un mois après la conférence internationale sur le Sida tenue à Vienne du 18 au 23 juillet 2010, cette période d’Assomption de la Vierge – ou Dormition, pour nos lecteurs grecs et chypriotes de souche – est l’occasion d’opérer un examen de Vérité sur la responsabilité du comportement des homosexuels dans la propagation de ce fléau.
    Depuis 30 ans, 1981 pour être exact, la communauté scientifique (...)

    >> Lire la suite

  • Saga Africa à la rescousse !

    (+)(-)23 juin 2010, par Dédé Lajoie

    Si l’homme africain n’est pas encore entré dans l’Histoire, les représentants testostéronés d’une certaine virilité bravepatriote en sont rapidement sortis...
    Il y a encore peu on ne cachait pas du coté de l’Elysée un certain agacement causé par la fin prématurée du parcours de l’équipe bravepatriote aux jeux africains de balle au pied.
    La dream team de la com présidentielle préparait déjà ces « éléments de langages » fins et racés qu’on lui connaît. Ainsi Fredo Lefebvre cherchait à composer une gracieuse (...)

    >> Lire la suite

  • L’issue de la bataille mondiale de l’intelligence, menée par L’UMP, dramatiquement compromise par la présence de Pascal Sevran dans ses rangs.

    (+)(-)10 décembre 2006, par John Bigballs

    En ces heures tragiques où, dans nos campagnes, dans nos villes, sur nos plages se déroulent des combats d’une intensité inouïe afin que l’UMP parvienne à faire triompher l’intelligence en remportant une bataille qui s’annonce difficile, les considérations de Pascal Sevran, visant à élucider le mystère de la famine en Afrique, ruinent dramatiquement tous nos espoirs de victoire.
    Bien évidemment, comme cela fut le cas pour les 100 jours de bataille contre le chômage, Bravepatrie.com a jeté toute sa (...)

    >> Lire la suite

  • Nicolas Sarkozy tente d’améliorer son record perso sur le 2 fois 100m

    (+)(-)29 mai 2006, par John Bigballs, John John Don Parmalatte

    Surnommé dès sa plus tendre enfance Nicolas "Buzz Lightyear" Sarkozy dans les cours d’écoles du XVIIème arrondissement, notre ministre de l’Intérieur s’affirme comme l’homme politique le plus rapide sur terrain plat semé d’embûches depuis Guy Drut.
    Son courage, dans sa vie conjugale comme dans sa vie publique, et son franc parler font de cet ennemi de la langue de bois une cible de choix pour tous les offusqués semi-professionels de type Greenpeace, Act-Up ou tout autre mouvement manipulateur d’opinion (...)

    >> Lire la suite

  • XXIIIème Sommet France Afrique : Jacques Chirac appelle nos anciennes colonies à faire leur Devoir de mémoire et à ne plus profiter des bienfaits de la colonisation.

    (+)(-)2 décembre 2005, par John Bigballs

    En tout état de cause et au vu des considérables investissements en temps, en matériel et en hommes, même si rien de précis n’a été signé en ce sens, il n’est pas incongru d’affirmer que nos anciennes dépendances ont fait bonne pitance des bienfaits de la colonisation et, qu’a cet egard, elles ont contracté une dette morale éternelle envers maman Bravepatrie. Or, il serait de bon ton que nos ingrats enfants se souviennent et commencent à allonger les traites.
    Planter l’étendard de la civilisation au cœur (...)

    >> Lire la suite

  • Epuration sémantique au Darfour

    (+)(-)13 août 2004, par John Bigballs

    Depuis maintenant un an et demi que tous les experts occidentaux observent, tout en se grattant la barbe du menton, ce que les médias ont jusqu’ici appelé lyriquement « le génocide du Darfour », un rapport émanant d’une mission d’étude sémantique diligentée par l’Union Européenne vient, au terme de cinq jours de méditation, de remettre des conclusions rendant caduques ces hallucinations journalistiques en une seule phrase : « on ne peut pas décemment parler de génocide au Darfour. A peine s’agit il de (...)

    >> Lire la suite

Afrique dans les dépêches

Afrique dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner