La rédaction, jeudi 7 juillet 2005 - 17:59
Après New York, Moscou et Madrid, c’est aujourd’hui Londres qui a été frappée par la violence aveugle et imbécile du terrorisme international. Les motivations des auteurs de ces attentats importent aujourd’hui peu au regard du dégoût inspiré par de tels actes : ceux qui pèsent leurs revendications en vies humaines ne méritent que le mépris.
En s’attaquant à des villes qui tiennent plus de la tour de Babel que d’une quelconque nationalité, les assassins sans visages atteignent en plein cœur ceux qui, sur toute la planète, ont choisi de défendre ensemble les valeurs de diversité et de solidarité. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si New York, Moscou, Madrid et Londres étaient candidates à l’organisation des Jeux Olympiques de 2012, cette grande fête qui rassemble le monde dans un esprit de paix et de fraternité.
Comme lors des attentats précédents, les Parisiens unanimes s’associent à la douleur des familles des victimes, et pleurent d’avoir perdu des sœurs et des frères. Et surtout, ils serrent les fesses très fort en regardant par dessus leur épaule.
Nous sommes tous des sprinters en short moulant.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
ca donne envie de faire un footing. En plus, si t’es en short moulant, on voit bien que t’as pas une bombe sur toi (ou alors t’es Rocco, pas un terroriste), (...)
Juste faileuh
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !