Monde

Où sont les femmes ?

La rédaction, jeudi 4 mars 2004 - 10:17 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La réponse à l’intéressante question de Patrick Juvet et Jean-Michel Jarre est fournie par l’ONG canadienne Droits et Démocratie dans un terrifiant rapport intitulé Où sont les filles ?.
Le constat est sombre : les filles (femmes de moins de 18 ans) ont été admises dans les milices gouvernementales ou groupes armés d’opposition de pas moins d’une cinquantaine de pays ces dernières années.
Un certain nombre d’entre elles profiteraient de la promiscuité qui existe dans les camps militaires pour avoir des relations sexuelles avant le mariage, et d’autres iraient même se battre contre les bandes rivales.

Les mentalités ont certes évolué, mais il nous semble qu’un siècle de féminisme a peut-être poussé le bouchon un peu loin. Faire la cuisine ou la vaisselle pour une troupe de grands garçons un peu fanfarons, pourquoi pas, mais se transformer en sauvageonnes lubriques et dégainer le mortier de 80 dès que deux musiciens chevelus (remarquables au demeurant) répondent à vos avances, non, c’est incohérent !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Où sont les femmes ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 29 mars 2006 11:59, par Amara Yansané

    Où sont les Femmes

    Par rapport à cette question les femmes se trouvent : dans les Bars pour faire la prostitution, dans la rue pour etre en contacte avec les délinquants, en afrique elles se trouvent dans les maisons pour faire le menage.
    Tous ces lieux que je vien de cité prouvent que les femmes sont abandonnées,elles ne sont pas considérer or ceux sont elles qui nous ont mis au monde. Alors je lance un appel à vous ONG et les grands responsables du monde de trouver une solution que ça soit financièrement ou moralement de mettre fin à ce fléau (l’abandon et la non considération des femmes).

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Par rapport à cette question les femmes se trouvent : dans les Bars pour faire la prostitution, dans la rue pour etre en contacte avec les délinquants, en (...)

Amara Yansané

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.