Monde

Inondations au Pakistan : quand les vrais Français résistent.

Edmond de la Brique, samedi 28 août 2010 - 10:31 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

« Aide toi toi-même et le Ciel t’aidera ! » Voilà le message ferme qu’adressent les vrais Français au Pakistan, refusant de participer à la gabegie mondiale larmoyante qui a déjà vu près de 500 millions de dollars – soit presque 260 milliards d’anciens francs – engloutis dans ces inondations pakistanaises aux 20 millions de sinistrés et aux 1500 morts d’après les chiffres de l’Organisation des Nations Unies, dont chacun sait quelles intelligentsias tirent les ficelles mondialistes mais qu’il est devenu illégal de dénoncer dans notre propre pays…

Dès le début cette histoire d’eau sentait l’arnaque et les Français l’ont bien compris. Nous l’avions vu venir avec ses mises théâtrales, cet ambassadeur du Pakistan près l’ONU qui exigeait sans rougir près de 2 milliards d’euros pour la soi-disant reconstruction de la zone pseudo-sinistrée. Même les médias majoritaires pour une fois – c’est dire ! – ne tombèrent pas dans le piège de la pornographie misérabiliste comme ce fut le cas pour l’îlot renégat d’Haïti et les devises françaises quittant le territoire pour le pays des cul-levés, si elles proviennent pour majeure partie de la mobilisation des Arabes résidant en France et donc indirectement de nos impôts, ne représentent que des sommes relativement modestes, à peine de quoi construire une quarantaine de minarets.

JPEG - 21.6 ko

L’ambassadeur du Pakistan en plein show à l’ONU : la France voit clair dans ton jeu Jafar !

La vigilance reste cependant de mise car les ONG et autres factions islamo-gauchisantes s’emploient inlassablement à un travail de sape dont les effets se font sentir jusqu’au Palais de l’Elysée où notre Président, malgré tout le courage et l’abnégation que nous lui connaissons, a partiellement cédé aux pressions en appelant l’Union Européenne à se montrer plus généreuse et en faisant passer discrètement par le service courrier un colis de 70 tonnes. « Henri Guaino craignait de manquer d’afghane pour écrire ses discours si on ne faisait rien et avec les routes barrées chez les Pakis, il lui a suffi de chouiner un peu et une fois de plus Nico lui a passé son caprice… », se lamente sous couvert d’anonymat un autre conseiller spécial.

Mais le risque réel serait que les Français dans leur ensemble baissent leur garde et se mettent à donner massivement, aussi nous paraît-il nécessaire de rappeler pourquoi il ne faut pas donner au Pakistan le moindre centime. D’abord tout le monde sait très bien que tout subside versé à ce genre de pays au pire finance le terrorisme et au mieux se voit détourné par leur corruption culturelle généralisée, engraissant poussah et autres notables locaux. N’oublions pas que ce que d’aucuns qualifient de « civilisations orientales » s’avèrent n’être que l’héritage grec de l’homosexualité masculine, des hammâms, en bref de l’indolence normalisée et poussée au rang d’art de vivre, ce dont la civilisation occidentale nous libéra grâce aux valeurs de travail par lesquels nous pûmes nous extraire de l’état sauvage qui caractérise encore à un état moins sophistiqué les mœurs noires. Se protéger de ce risque constant de contamination passe donc par la rétention courageuse de nos velléités charitables.

JPEG - 111.5 ko

Âge d’or français : professeurs blancs enseignant le sport noble de la course à pied aux sauvages.

Bien sûr, certains gros malins se piquant de Realpolitik de comptoir vous diront que tendre la main aux Pakistanais reviendra à réduire la haine de l’Occident gangrenant le cœur des musulmans, ils voulaient nous faire la même pour une Turquie européenne ! Laissons au contraire les islamistes dépenser leur temps et leur argent à écoper, ce sera autant d’AK 47 et d’obus de mortier de moins entre leurs mains ! Et puis l’Histoire parle d’elle-même, voyez les conséquences à assumer aujourd’hui pour toute la bienfaisance française en direction des étrangers : nous avons apporté la lumière de la civilisation sur le continent africain en leur apprenant à la lecture, le calcul, l’écriture, la vraie foi, le langage articulé et la position bipède et qu’avons-nous en retour ? Des nuées de docteurs ès « Comment pomper le fric des blancs par hold-up légal à la CAF et au Pôle Emploi » plombant notre belle croissance…

Non, décidément, charité bien ordonnée commence par soi même, et bien des causes nationales se trouvent orphelines en raison du vampirisme étranger. La filière vinicole française par exemple n’attend que vous pour effectuer son sursaut salvateur, les radios libres patriotes indépendantes ne résistent que par votre générosité aux diktats bien-pensants de la communication et des lieux communs gauchisants la communication socialo-gauchisante, et la vraie foi, forcément tridentine, ne peut s’accomplir matériellement et préserver nos âmes et nos corps de la corruption ambiante que par votre générosité !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Inondations au Pakistan : quand les vrais Français résistent.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 13 réactions.

  • 3 janvier 2011 01:21, par Marquis Bonsance de Chénoue

    Je suis écoeuré par l’hypocrisie…

    Je suis écoeuré par l'hypocrisie contenue dans ces propos empreints de sentiments culpabilisants et masochistes judéo-chrétiens: Pourquoi ne pas dire les choses simplement et sans circonvolutions bien-pensantes destinées à rassurer des français émasculés par la pudibonderie du tiers-mondialisme que des (...)
  • 12 septembre 2010 16:09, par Harry Viste

    Ils nous font chier les vendeurs…

    Ils nous font chier les vendeurs de marrons grillés. C'est bien gentil de s'amuser à poser des bombes et lapider les femmes, mais après faut pas venir pleurer devant les caméras à cause de sa maison fondue. Fallait pas les construire en terre, c'est (...)
  • 12 septembre 2010 07:00, par CacQuarante

    Ah mais là ce serait différent…

    Ah mais là ce serait différent mon bon monsieur ! S'il s'agit d'aider des brave patriotes (blancs, chrétiens et votant convenablement bien sûr), il faudrait donner. Bien sûr s'il s'agit de bronzés fainéants votant à gauche et usurpant par la même leur nationalité bravepatriote, même traitement que pour (...)
  • 3 septembre 2010 10:35, par joszik

    Je sais ce que je ferai si…

    Je sais ce que je ferai si jamais je voyais un jour, à la télévision, des millions de français sur la route de l'exode, ces pauvres français suppliant qu'on leur donne à manger, qu'on les soutiennes au nom de l'universel humanisme des lumières, qu'au moins on donne à manger au enfants....aux (...)
  • 30 août 2010 21:04, par Henri D'Eure-Dix-Gestes

    Waow ! Super-compliqué tout…

    Waow! Super-compliqué tout ça, mais c'est bath! D'un autre côté, yzont les palmiers, yzont les jolies filles, et la mer turquoise, et pis y savent pas nager.
  • 30 août 2010 15:45, par Karl-Philipp Roos

    Selon les informations dont…

    Selon les informations dont dispose le gouvernement américain (dont on connait la fiabilité des sources depuis les preuves de détention d'arme de destruction massive en Irak) , les polygames talibans pakistanais coupeurs de mains d'enfant préparent de lâches attaques contre les beaux et jeunes (...)
  • 30 août 2010 14:50, par Catfish

    Il ne sert à rien de donner…

    Il ne sert à rien de donner si c'est pour que ça recommence demain. Que fait, concrètement, le gouvernement pakistanais, pour lutter contre les orages de mousson ? Si je ne m'abuse, c'est un problème récurrent auquel les dirigeants locaux refusent de s'attaquer — un peu comme les socialistes avec les (...)
  • 29 août 2010 19:03, par Glouglou

    Faudrait essayer de leur…

    Faudrait essayer de leur vendre des sous-marins...
  • 29 août 2010 13:56, par CacQuarante

    Oui, les Etats-unis nous…

    Oui, les Etats-unis nous montrent le chemin ! Envoyons quelques rafales les aider avec une aide humanitaire de bombes au napalm.
  • 29 août 2010 13:54, par CacQuarante

    En effet, donner à ces cul-terre…

    En effet, donner à ces cul-terreux -étrangers de surcroit- serait contre productif. D'une part ils se plaignent de tout et son contraire (une fois de ne pas avoir assez d'eau pour boire, une autre d'en avoir trop...) et d'autre part, ils sont déjà assez nombreux comme cela. Et puis nous avons déjà (...)
  • 29 août 2010 09:26, par Karl-Philipp Roos

    Il serait judicieux d’aller…

    Il serait judicieux d'aller positionner indirectement nos entreprises chez les mamelouks via des organismes humanitaires servant de couverture fiscale, en attandant la décrue. Il ne s’agit plus de mesurer combien de tonnes de riz ou de médicaments vont être distribuées, mais d’évaluer combien de (...)
  • 28 août 2010 18:01, par Philippe P.

    Ah... cette "rétention courageus…

    Ah... cette "rétention courageuse de nos velléités charitables." Comme c'est beau! Comme c'est... français !... Merci.
  • 28 août 2010 11:51, par Tourisme über alles

    Et puis, c’est bien gentil…

    Et puis, c'est bien gentil la charité. Mais quand on donne, c'est pas pour rien. J' veux dire... le Pakistan, c'est même pas une destination touristique !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.