Politique

Elections : résultats troublants. Monsieur Chirac réserve sa décision en attendant les premiers résultats de l’enquête.

La rédaction, lundi 29 mars 2004 - 21:20 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Au lendemain des élections qui ont vu les régions se draper de rose, la France est suspendue dans l’attente de la décision de Monsieur Chirac :
Le gouvernement doit-il être remanié ?
Fera-t-il face et saura-t-il braver la tempête et mener le navire France à bon port ?
Notre président réserve sa décision mais, lors d’une conférence en exclusivité donnée ce matin au palais de l’Elysée, nous avons pu en savoir un peu plus :
« Il semblerait que les bulletins de votes, trop similaires, ont trompé la vigilance d’une majorité d’électeurs. Une enquête administrative est en cours. Il pourrait s’agir d’une malveillance volontaire ».
En attendant les résultats de cette enquête, et afin de démontrer que le pouvoir en place ne se laissera pas déstabiliser par les duperies d’une minorité bolchevisante, notre président devrait courageusement annoncer la dissolution de l’Assemblée Nationale dans les jours à venir.
Les élections qui suivront montreront à quel point la France d’en bas, du milieu et d’en haut, est concernée et adhère au programme de notre gouvernement.
Bien entendu un dispositif de vérification des bulletins au sortir de l’isoloir serait mis en place afin d’éviter que se réitère la même supercherie.

M. Doriot.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Elections :  résultats troublants. Monsieur Chirac réserve sa décision en attendant les premiers résultats de l’enquête.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

les bulletins trop similaires ? bah il faut savoir lire et c’est tout. il n’y a pas a parler de supercherie. quand aux résultats c’est peut-etre le reflet que (...)

charles

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.