Politique

Flash spécial : l’état d’urgence est proclamé.

La rédaction, mardi 6 avril 2004 - 15:32 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

"Les-régions-socialistes-stop-font-sécession-stop-état-durgence-proclamé-stop-fin-stop"
C’est par ce terrible message que les téléscripteurs de BP nous ont annoncé la nouvelle de l’incroyable acte de félonie des socialistes.
Immédiatement après l’annonce de la rébellion des présidents des régions socialistes qui menaçaient de ne plus appliquer la loi constitutionnelle, M. Chirac a invité l’armée de terre à déployer ses contingents de tuniques bleues Alsaciennes et Corses autour des 20 conseils régionaux hors la loi, et nos concitoyens loyalistes à prendre les armes et à s’organiser en milices patriotiques.
Le porte parole de l’Elysée a motivé cette décision à l’encontre des insurgés par l’impérieuse nécessité de l’application de la réforme décentralisatrice pour la santé de nos finances publiques et la modernisation de l’administration Bravepatrienne, ainsi que par le maintien de l’unité et de l’indivisibilité de la Bravepatrie.
La rédaction de BP tiendra, tant que faire se peut, ses lecteurs informés de l’évolution de la situation.

JBB, détaché auprès du général Grant.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Flash spécial : l’état d’urgence est proclamé.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • 15 avril 2004 12:31, par raminagrobis

    état d’urgence proclamé : Le FLL s’anime

    Le Front de Libération de la Lozère, organe armé de la branche militaire du bras guerrier des fratries purement lozèriennes depuis plus de 15 générations (uniquement par les hommes)derrière Jacques Blanc, aligot de la pensée, affirme avoir pris le contrôle d’une partie de la route entre Saint-Alban sur Limagnole et Mende. un impôt révolutionnaire de 0,45 euro sera demander à ceux qui pourront, sous peine de léger dégonflement des pneus ou conjonctivite.
    La victoire nous appartient puisqu’elle est à nous.
    Aûne Lochère liobera, aûne Lochère fière, aûne Lochère aindepeandancha

    Répondre

  • 7 avril 2004 01:47, par DM

    O tempora, o mores

    Le général Grant ? J’aurais plutôt pensé à la maréchale Mame, le petit doigt sur la couture de la jupe d’uniforme réglementaire, l’oeil rivé sur la ligne bleue des Vosges, désespérée de ne pouvoir faire pivoter à 180° les canons de la ligne Maginot (l’Histoire baffouillerait-elle à nouveau ?)...
    Bon, je sais, pas plus les militaires que les correspondants propagandistes n’ont appris le latin à l’école (et ce ne sont pas les dernières orientations de saine gestion budgétaire, en adéquation avec les besoins du service du travail obligatoire, qui vont changer les choses !). Ne pas compter sur eux pour avoir lu la guerre des Gaules dans le texte... D’ailleurs, que savent-ils de Jules César, hormis sa figuration récurrente dans les albums d’Astérix (pour ceux qui ne savent pas lire, penser à Alain Chabat dans la dernière adaptation cinématographique en date) ?
    Mais un petit Larousse est toujours utile pour caler un pied de table bancale... et de là à ouvrir par hasard l’ouvrage au beau milieu des pages roses, ce n’est qu’une question de hasard ou de signe du destin ! ;-)

    Répondre

    • 7 avril 2004 11:25, par un patriote anonyme

      > tu quoque mi fili ?

      Utinam regionales et consules teum ingenium praedentissimus esse audivissent !
      Non solum alsacia sed etiam corsica non sinistae sunt sed destrae !

      Donc, si le Rhin est votre Rubicon, qu’en sera t-il de la mare nostrum ?
      Je ne goute decidemment pas la ciùcrute à la tête de veau !
      Questions : le general Grant n’est-il pas celui qui a perdu une main à Gettisburg ?
      était-ce la main droite ou la gauche ...

      Répondre

  • 6 avril 2004 17:06, par Georges P.

    La réforme bleu oui, la chienlit rouge non

    Lançons les BP : les Brigades Poitevines, qui rapartiront à l’assaut des félons blochéviques récemment intronisés de force dans les bureau de vote.

    Les bravepatriens savent bien qu’on les y a forcé, en installant des haut-parleur qui diffiusait Manu Chao et autres satanies sociaolo-communistes.

    La chienlit ne passera pas, rejoigniez les Brigades Poitevines !

    Répondre

    • 7 avril 2004 00:15, par xan ansalas

      > La réforme bleu oui, la chienlit rouge non

      La Politique et la Raison justifient toutes les alliances même les plus "contre-nature"... Soyons "munichois" quand Nécessité fait Loi : les communistes aquitains sont prêts à faire alliance avec nous — stop — pour enrayer la "divague" rose — stop — attendons le ralliement des "Bayrouth Brothers" pour déclarer la guerre à l’Espagne anarcho-républicaine.
      Viva la Muerte ! (et vice-versa)

      Signé les Brigades Payonnaises

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Le Front de Libération de la Lozère, organe armé de la branche militaire du bras guerrier des fratries purement lozèriennes depuis plus de 15 générations (...)

raminagrobis

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.