Politique

Le parlement accorde les pleins pouvoirs à Nicolas Sarkozy

La rédaction, vendredi 7 avril 2006 - 12:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les groupuscules d’étudiants léninistes ayant insidieusement fait leur travail de sape en poussant jusqu’à l’extrême le concept pourtant très nord-américain de désobéissance civile, le pays se trouve à présent dans un état insurrectionnel avancé : les beatniks pullulent à tout va dans nos carrières.

Malgré d’appréciables tentatives poétiques de contrôle de la situation, l’ex-Premier Ministre Dominique De Villepin a failli à sa mission : les nihilistes urbains sont peu sensibles aux alexandrins bravement déclamés les bras croisés sur les bancs de l’Assemblée.

Sur une proposition de Bernard Acoyer, président du groupe UMP, Jean-Louis Debré a donc décidé de faire voter les pleins pouvoirs à l’homme providentiel qui attend depuis quatre ans déjà de tirer la Brave Patrie du marasme : Nicolas Sarkozy.

Désarchivant un texte de loi qui par le passé sauva la France en portant le Maréchal Pétain au pouvoir rarement usité, le président de l’Assemblée nationale devrait oindre M. Sarkozy au cours d’une brève cérémonie organisée pour l’occasion en l’église Notre Dame de la Compassion à Neuilly.

Notre actuel ministre de l’Intérieur et du cinema d’action pense pouvoir régler la situation rapidement :

“Je vais commencer par profiter de mes pleins pouvoirs pour assouvir quelques vengeances personnelles car j’ai pas mal de comptes à régler”

“Les pleins pouvoirs me sont nécessaires pour prendre les mesures qui bien qu’impopulaires sont inévitables pour rétablir promptement le calme. Nous allons procéder sans tabou”

Des solutions comme l’utilisation de stades pour y stocker temporairement les délinquants qui troublent l’ordre public et engorgent déjà nos prisons et commissariats de police ne sont pas à exclure.

Nous sommes par ailleurs sans nouvelles de M. Attias.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le parlement accorde les pleins pouvoirs à Nicolas Sarkozy

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 34 réactions.

  • 13 avril 2007 09:56, par un patriote anonyme

    Le parlement accorde les pleins pouvoirs à Nicolas Sarkozy

    Très amusant (enfin, je me comprends), cet article. Une précision néanmoins : nul besoin d’onction quelconque pour que le président de la République exerce les "pleins pouvoirs" (qualifiés de "pouvoirs exceptionnels" dans l’article 16 de la Constitution) :

    "Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacés d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.

    Il en informe la Nation par un message.

    Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d’assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d’accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

    Le Parlement se réunit de plein droit.

    L’Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l’exercice des pouvoirs exceptionnels."

    Répondre

  • 20 mai 2006 14:08, par Buburululuburlusk

    Déclaration

    À la suite de cet épisode, notre président Jacky à même déclaré :

    J’ai soif.

    J’ai soif.

    Répondre

  • J’aurais dit Alliot Marie... bon la prochaine fois peut être..

    Voir en ligne : triste monde cruel

    Répondre

  • 11 avril 2006 09:23, par Tonton Ravachol

    LE CPE est MORT ! Vive le NOUVEAU CPE !

    *****$*******************$*********************$*****************

    Bonne nouvelle ! LES ROUGES METTENT LA FRANCE SUR LE C..

    L’ITALIE EN FAIT AUTANT !

    MAIS un nouveau CPE est déjà à l’étude...la photo exclusive de la maquette video de DOMINIQUE de Villepin s’adressant aux fonctionnaires : ICI
    http://www.tontonravachol.com/artic...

    Brave 1er MINSITRE !

    Tonton RAVACHOL

    Voir en ligne : LE CPE est MORT ! Vive le NOUVEAU CPE !

    Répondre

  • 8 avril 2006 09:32, par GoG

    La vie au satade

    Peu importe ce qui se passe à l’extérieur, pourvu que les stades se remplissent.

    Et les occasions ne manquent pas.

    Savez-vous que ce samedi et ce dimanche des dizaines de milliers de personnes vont de rendre (Ô quel gai mot !) de leur propre chef dans des dizaines de stades, partout en France ? Et que ce phénomène n’est pas isolé, mais se reproduit très souvent.

    Il n’y a même pas assez de forces de l’ordre pour les y mener tous, tant l’enthousisme des foules est grand.

    Amusons-nous des courses folles des ballons. Et de ceux qui ne peuvent s’en détacher.

    Et nous n’avons encore rien vu, car il existe des boîtes à images qui permettent aussi de maintenir les accro du stade à la maison. Pourvu que les bières soient fraîches, les chips craquantes et les canapés profonds.

    Voilà qui est rassurant.

    Répondre

  • 7 avril 2006 20:58, par Le Concombre Démasqué

    Tous à Londres !

  • 7 avril 2006 16:57, par Baron Bousin de Broille

    régressif Vroum !

    Messieurs,

    J’avais pourtant décidé d’observer les événements récents de manière objective (et prudente) depuis mes terres de Broille, à quelques lieues de Baden-Baden. L’intervention sépulchrale du traître J. Chirac, les pouvoirs accordés à M. Zarkozy de Nagy-Bocsa et la levée en masse des patriotes me donnent cependant du baume au coeur et m’obligent à sortir de mon silence. Levée en masse des patriotes automobilistes. Mes plus chaleureuses pensées vont vers celui d’entre vous qui, cet après-midi, à Paris, a pris son courage à deux mains et sa pédale d’accélérateur à deux pieds pour enfoncer les lignes ennemies avec son véhicule. Avec la richesse de vocabulaire qui la caractérise, la jeunesse avachie a considéré que cela faisait "super mal", et même "trop mal", d’être ainsi bousculée.

    Votre toujours amer pilote,

    Baron Bousin de Broille et Madame.

    Répondre

  • Bonjour,

    Une des première mesure prise par notre cher Nicolas a été de réserver le No 12 (ex renseignements téléphoniques) qui n’était plus utilisé depuis quelques jours.

    L’appelation officielle de ce numéro sera "Renseignements par les Braves Patriotes". Ce No servira aux bons citoyens, pardon aux bons sujets de S.E. Nicolas 1er, pour signaler toutes les dérives et obstructions au redressement national qu’il pourra constater dans son entourage.

    BRAVES PATRIOTES n’hésitez plus et dès aujourd’hui :

    Si votre père ancien manifestant de Mai 1968 gromelle "ça va pas se passer comme ça" faites le 12.

    Si votre fils a manifesté contre le CPE et annonce qu’il va continuer faites le 12.

    Si vous avez surpris votre voisin à acheter Libération ou pire l’Humanité faites le 12.

    Si dans une conversation votre femme vous dis " VILLEPIN est un en...é" faites le... ah non ! là mauvais exemple ça c’est autorisé et même recommandé.

    Dans un premier temps ce numéro est gratuit mais des mesures tehniques sont à l’étude pour que bien-sûr en conservant l’anonymat le plus complet vous puissiez recevoir la récompense de votre action BravePatriotique.

    Kimble

    Répondre

  • Pendant que notre glorieuse terre de France bénéficie d’une prise en main virile et salutaire par un de ses plus illustres petits, les révélations se succèdent sur la baudruche dégonflée, le souffreteux de Villepin, désormais pas plus tonique et charismatique qu’un appareil urinaire épuisé et laminé par une interminable série de cystites.

    Pire... hélas. Celui que l’on surnommait avec admiration le héron cendré serait peut-être une femme (ce qui est déjà humiliant à l’orée du XIXe siècle), mais de plus sa chevelure flamboyante serait probablement une dérisoire moumoute (certes excellemment conçue), mais voici le fin du fin, mesdames et messieurs : on a photographié Monsieur, ou plutôt mademoiselle de Villepin courir nue dans les marais malfamés, les clichés ici

    Autant dire que c’est niqué pour la carrière politique.
    En attendant que cette révélation fasse le tour du monde, Nicolas Sarkozy a proposé à Serge Cardu (le sosie de Michel Sardou qui chante mieux que lui) de se déguiser provisoirement, moyennant maquillage et cours accéléré de comédie par Christian Clavier, en de Villepin, mais il est bien le seul à croire au succès d’une telle supercherie.

    Conclusion : de Villepin la grande joggeuse play boy n’était-il lui aussi, comme le braillait nonchalamment le vieux Bachelet qu’une pauvre...

    Voir en ligne : marionnette ?

    Répondre

  • 7 avril 2006 15:12, par Délateur anonyme et fier de l’être

    Le parlement accorde les pleins pouvoirs à Nicolas Sarkozy

    Et d’une pierre deux coups : après le remplissage des stades, notre vice-Premier Président va faire travailler ces feignants marxo-stalinistes de la SNCF...

    Répondre

  • 7 avril 2006 14:15, par Richard Attias

    le triomphe des cocus

    Je tiens à rassurer les lecteurs de Brave Patrie. Je vais bien, et Cécilia aussi. Nous passons quelques jours dans la propriété egyptienne de mon ami Dodi Al Fayed. Nous redoutons toutefois les représailles du petit cocu de la place Beauvau, aussi avons-nous décidé de rester à l’étranger le temps que mon ex-rival se ridiculise, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps.

    Bien à vous,

    R. Attias

    Répondre

    • 7 avril 2006 18:35, par Mangeur Vasquais

      le triomphe des cocus

      Alors, M. Attias, on se croit au-dessus des lois ? On oublie que le transport de volatiles domestiques de et vers l’étranger est rigoureusement interdit ? On voyage avec une dinde et voilà le résultat.

      Répondre

      • 7 avril 2006 20:49, par Richard Attias

        le triomphe des cocus

        T’inquiète pas pour la dinde, avec mes deux marrons, comment que je la fourre !

        Répondre

        • 7 avril 2006 21:09, par Le Concombre Démasqué

          Prenez garde, M. Attias

          Au sortir du tunnel de l’Alma, un drôle de zouave et son karcher pourraient vous attendre.

          Et je vous déconseille fortement de songer déposer une plainte au commissariat...

          Répondre

    • 8 avril 2006 17:59, par épi

      le triomphe des cocus

      Malin, le père Attias, s’il va en Egypte, c’est à cause des sarcophages, hein ?

      Répondre

  • 7 avril 2006 13:57, par un patriote anonyme

    Le parlement accorde les pleins pouvoirs à Nicolas Sarkozy

    « Sur une proposition de Bernard Acoyer, président du groupe UMP, Jean-Louis Debré a donc décidé de faire voter les pleins pouvoirs à l’homme providentiel qui attend depuis quatre ans déjà de tirer la Brave Patrie du marasme »

    Cette phrase contient deux mots de trop : « du marasme » est un épithète homérique qui, s’il rajoute un peu de poésie, vient un peu cacher son sens général.

    Répondre

  • Que voilà une bonne nouvelle.

    Je suggère à Nicolas, notre chef bien aimé, une solution pour sortir de l’impasse du CPE.

    On peut concevoir que les jeunes ne veulent pas de la précarité. Il faut donc leur offrir de la stabilité. Je propose de construire des camps de travail, je verrais assez bien de baraques de 100 m carrés pouvant contenir environ une centaine de jeunes qui seraient occupés, durant une quinzaine d’heures par jour, à casser, à la main, des cailloux (la matière première ne risque pas de manquer) pour en faire du sable propre à la construction. Pour obtenir l’effet de stabilité recherché, il suffirait de s’engager à garder tous les participants au moins une dizaine d’années. Cela aurait le triple avantage d’offrir une cadre stable au jeunes, de fournir de la matière première bon marché au BTP et d’être sûr qu’à leur sortie les ex-jeunes seraient prêt à accepter n’importe quel contrat de travail, fut-ce le CPE.

    C’est une solution que j’offre à notre cher Nicolas (que les dieux lui viennent en aide), mais je suis persuadé que, dans sa grand sagesse, il y a déjà pensé.

    Répondre

    • Pour sortir du CPE, je propose un CPEN (CPE Nouveau). Et puis, pas la peine d’en faire un Contrat, on peut le garder à vis vie, et il se transmettra de génération en génération, il deviendra la norme.

      Je propose donc, plutôt que le CPE, voire le CPEN, carrément le PEN : Promotion d’un Esclavage Normal.

      Répondre

      • Esclavage quel gros mot ; non revenons a des methodes plus traditionnelles : le servage. Apres toutes les dimes et gabels que la populace accepte, pourquoi pas la rassurer avec une tradition bien du terroir oubliee.

        Répondre

        • 1er juillet 2007 03:20, par Loulou bave vite

          Le parlement accorde les pleins pouvoirs à Nicolas Sarkozy

          Pour l’octroi c’est pas la peine, il n’a jamais disparu, n’a même jamais été autant d’actualité. Comment ça s’appelle bandes de gnoufs ? Le Paye-âges et cher ! Tu peux te faire ripoliner la façade tu vas le sentir passer et même plus une vache pour te regarder passer mais une camée rat et le brigadier aboie.
          A part ça D.ieu à fait le meilleur des mondes qui soit le mien à moi
          N’y colle a !
          Ma devise ? " A mort la vie, vive l’Ur Râ nie homme Ach pauvre rit !"
          Je répète, oui je fais tous les rôles collabo et résistant comme pour la première, la seconde et l’ultime : " A mort la vie, vive l’Ur rat nie homme Ach pauvre rit !"

          Répondre

  • 7 avril 2006 13:48, par Anne-Lise Durine

    Le parlement accorde les pleins pouvoirs à Nicolas Sarkozy

    Et la Milice, euh, pardon, l’armée, qu’est ce qu’elle fait ?

    Voir en ligne : Bleugue

    Répondre

  • 7 avril 2006 13:28, par un ex-lecteur du Figaro

    le e-gouvernement en marche !

    Parmi les premières décisions du petit enculé Nicolas, l’ouverture du site :
    www.delation.gouv.fr

    Vive la modernité et la rupture !

    Répondre

    • 7 avril 2006 18:16, par Mangeur Vasquais

      le e-gouvernement en marche !

      Ex-lecteur du Figaro ? Mais comment pouvez-vous dorénavant trouver une information aussi fiable qu’impartiale ? Les titres d’une telle qualité sont si rares, hélas, en notre Bravepatrie. Et je crains que dans votre incommensurable égoïsme, vous ne vous rendiez pas compte qu’en n’achetant plus ce magnifique organe de propagande journal, vous privez M. Dassault fils d’une partie non négligeable de ses revenus. Déjà que les temps sont durs pour les multi-milliardaires trafiquants d’armes capitaines d’industrie...

      Répondre

      • 7 avril 2006 22:12, par Jean François Minaudant

        le e-gouvernement en marche !

        Les Echos, mon gars, ça te changera des lectures bas de plafond.

        Voir en ligne : http://ùinaudantconseil.blogspot.com

        Répondre

        • 11 avril 2006 18:40, par Mangeur Vasquais

          le e-gouvernement en marche !

          Des lectures bas de plafond ? Aucun risque avec moi, ma seule source d’information, outre le présent site, est le journal télévisé de 13 heures, présenté par le valeureux Jean-Pierre Pernault sur TFN TF1. Pas besoin de lire, c’est très reposant pour mes rares neurones.

          Répondre

    • 11 mai 2007 04:39, par Jerome P.

      le e-gouvernement en marche !

      Tu ne crois pas si bien dire.... voici le site du nouveau ministere de nicolas sarkozy : www.delation-gouv.fr

      Voir en ligne : Site du ministere du civisime et de la dénonciation

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Très amusant (enfin, je me comprends), cet article. Une précision néanmoins : nul besoin d’onction quelconque pour que le président de la République exerce les (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.