Politique

Parti Socialiste dernier rassemblement avant disparition

Maurice Panel, vendredi 30 août 2002 - 12:39 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

A peine trois mois après leur déroute historique, le Parti Socialiste (PS) réunis le reliquat de ces caciques pour un ultime déchirement.

Pompeusement baptisée Université d’été ce rassemblement de fanatiques sectaires a comme principal objectif affiché de chercher de nouvelles idées pour pervertir l’effort de redressement national mené avec brio par le nouveau gouvernement de M. Raffarin.

C’est la bonne ville de La Rochelle qui a la lourde tâche d’accueillir les hordes hirsutes et pouilleuses qui ont fait sombrer notre beau pays dans le chaos et l’anarchie.

Dans la bourgade l’atmosphère est pesante ; les enfants ne jouent pas dans les rues, les habitants restent cloîtrés chez eux ; la forte mobilisation policière (750 gendarmes, CRS et hommes du GIGN) n’arrive pas à effacer des mémoires les années de peur et de pénurie incarnée par ce parti.

Rassemblant son courage un commerçant brise le mur du silence "J’espère qu’ils ne vont pas mettre notre belle ville dans l’état ou ils ont mis la France, et puis d’abord on veut plus de ces gens chez nous." Paroles saines que la démocratie ferait bien d’écouter.

Une décision courageuse voir nécessaire serait d’interdire ce parti malfaisant et d’exiler ces partisans vers le seul pays qui partage encore leur mode de pensé : la Corée du Nord.

Car enfin les réunions et débats de ce rassemblement socialiste sont navrants, on y radote des idées passéistes et perverses, c’est une véritable collection des mauvaises idées : de celles qui ont conduis tant de pays à la ruine et de gens au suicide.

Un parti sans idée sombre dans les guerres intestines, c’est bien l’unique exercice dans lequel le PS excelle.

Alors que la majorité présidentielle regarde vers l’avenir telle un seul homme, guidé avec assurance par notre président Jaques Chirac, le PS, sans repère, ni leader prends les allures d’un groupuscule.

Dans ses structures sclérosées la traîtrise et la corruption règne en maître, inutile de retenir les noms des petits chefs qui s’entre déchirent, le vent de l’histoire balayera leurs prétentions en même temps qu’il honorera des hommes neufs comme notre Premier ministre.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Parti Socialiste dernier rassemblement avant disparition

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

nul et bourré de fautes d’ortographe

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.