Politique

Principe de précaution porcin : Le Gouvernement annule le 1er Mai

La rédaction, mercredi 29 avril 2009 - 16:24 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Comment joindre l’utile - faire taire ces foules de feignasses - à l’agréable - museler ces foules de chômeurs subventionnés râleurs - tel était l’ordre du jour du Conseil des Ministres de ce matin.

Forte de l’exemple mexicain, Mme Roselyne Bachelot, Ministre du vin rouge obligatoire - SAUF aux mineurs de moins de seize ans - a considéré qu’il valait mieux annuler les rassemblements de masse du 1er mai, habituelle source de pollution sonore - sonos dégueulasses - visuelle - bob Ricard - et écologique - barbecues à merguez sauvages jamais aux normes - et désormais foyer potentiel de pandémie cochonne.

"Les Mexicains n’ont même plus le droit de se réunir dans les églises pour demander l’intercession de la Vierge de Guadalupe, on ne va pas se faire plus peón que le mangeur de tortillas" a-t-elle appuyé.

Le Ministre de l’Intérieur, des cultes et des cagoules, Mme Michèle Alliot-Marie, a de son côté précisé que puisqu’il était de toute manière interdit de manifester masqué, la question était réglée d’elle-même.

Histoire de rajouter quelque chose, Mme Christine Albanel, Ministre de la Culture et des vidéo-clubs, a fait remarquer : "C’est pas pour dire, mais si on ne fait rien, on va se retrouve avec plein d’ennuis 28 jours plus tard".

"C’est plié. De toute manière, font chier ces cons", a conclu M. Nicolas Sarkozy dans son langage fleuri qui reste la marque des grands hommes.

Le décret présidentiel prend effet le 30 avril à minuit.

Il s’applique sur tout le territoire.

Les contrevenants seront fusillés à vue.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Principe de précaution porcin : Le Gouvernement annule le 1er Mai

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Christine Candida Albanellose est elle-même protégée de la cochonnerie par le pare-feu de son Open Office — mais saura-t-elle l’activer (...)

pièce détachée

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.