Politique

Tarama Yade : la couleur des Droits de l’Homme, mais ça reste des œufs de lump

Hey DUDH, don’t make it bad...

Didier Kala, Raymond Corones, mardi 11 décembre 2007 - 11:54 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La courageuse sortie médiatique de la jeune et ravissante secrétaire d’Etat, à l’occasion de l’arrivée hier à Paris du Lider Pequeño libyen Muammar Kadhafi, a mis en valeur l’un des grands principes de la politique étrangère de la France : nos intérêts commerciaux ne peuvent nous faire oublier que nous sommes la Patrie des Droits de l’Homme. Un point qu’il était important de rappeler en cette journée anniversaire de la Déclaration Universelle d’Iceux. Nous avons aussi appris que quand on est femme et Noire au gouvernement, on a le bon goût de s’écraser.

La journée du 10 décembre 2007 restera gravée dans la mémoire des Bravepatriotes comme celle où la politique de rupture du Président de la République a semblé vaciller. Nombreux sont en effet les honnêtes citoyens qui ont cru n’être pas encore tout à fait réveillés quand ils ont entendu sur France Info des tirades de teneur quasi-gauchiste : « Notre pays n’est pas un paillasson », « il serait indécent que cette visite se résume à la signature de contrats »...
La maternité de ces propos était qui plus est attribuée non pas à un intermittent du spectacle ventriloquant illégalement dans la Voix de la France (Forces Intérieures), mais à l’une des protégées de Nicolas Sarkozy : Rama Yade, la secrétaire d’Etat issue de la Diversité, notre Condoleezza Rice à nous.
C’est donc dans une ambiance de crainte totalement façonnée par les media que les Français se sont hier matin rendus au travail, étonnés de ne pas voir les transports en communs déjà sabotés par les bolchéviques.

JPEG - 12.6 ko

En achetant des avions qui tombent tous seuls, la Lybie compte réduire son budget Semtex.

Nous savons aujourd’hui à quoi nous en tenir : le journal auquel Mlle Yade avait accordé une interview a déformé ses propos. Elle s’est d’ailleurs immédiatement rendue à l’Elysée pour présenter ses excuses au Président de la République, qui les a acceptées et a refusé sa démission au motif qu’en rase campagne on ne se débine pas.
C’est d’ailleurs comme un train dans les rases campagnes de Gironde que la politique gouvernementale s’est remise sur les rails, puisque 80 personnes ont été interpellées hier après-midi lors d’une manifestation d’opposants au colonel Kadhafi. Un chiffre en nette croissance par rapport aux habituelles manifestations droits-de-l’hommistes.
De plus, le Guide libyen n’a pas boudé son plaisir et a profité de son passage à Paris pour faire son shopping en matériaux fissiles et autres armes de guerres.

Cette tempête dans un verre d’eau déssalinisée offre à tous les observateurs attentifs de l’actualité une belle fable de Noël. En ces temps de fête et de pouvoir-d’achat-qui-va-bientôt-grimper-mais-pas-encore-tout-à-fait, la tête de l’Etat elle-même donne l’exemple à suivre : avec quelques œufs de lump et une jolie présentation, on peut se la péter grave devant les invités à peu de frais pour l’économie.
Citoyens, tous à Lidl !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Tarama Yade : la couleur des Droits de l’Homme, mais ça reste des œufs de lump

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 23 réactions.

  • Qu’est ce que cet article me faire rire !!! Il me fera toujours autant rire. Merci TARAMA YADE ^

    Voir en ligne : http://www.marie-shopping.fr/

    Répondre

  • Tout ceci n’était qu’un show, avec Sarkozy-la-Talonnette faisant jouer le rôle de l’opposition à Yade, histoire de rendre plus crédible son "ouverture". Mais si on y regarde de plus près, on se rend compte que ces fameux ministres de l’"ouverture" ne sont rien de plus que des opportunistes serviles au service de Sarkozy-Petite-Frappe. Dati la beurette aux faux diplômes mais vrai tailleur Channel, Kouchner le va-t-en guerre, et Amara devenue pute et soumise en sont des exemples frappants. Dire que l’on a osé fustiger Charles Millon (Millon sac de merde était l’un des slogans à l’époque) pour avoir fait alliance avec le FN, et maintenant, des ministres de "gauche" ou de la "diversité" (terme orwellien pour dire pensée unique) acceptent de sièger au conseil aux côtés d’un Hortefeux-Apprenti-Nazillon et d’un Sarko-Président-Honoraire-et-Défenseur-du-Programme-du-FN. Et certains français gobent tout et osent parler de rupture, là où il n’y a que continuité

    Répondre

  • 23 décembre 2007 11:12, par Professeur Torode

    Afric Simone

    Afric Simone l’a chantée en 1975 :
    Rama Yade
    Au chocolat
    ’Ma Yade...

    Répondre

    • 31 mai 2008 11:28, par rolande

      Afric Simone

      que du bonheur quand on entendait afric simone ;j’ai 73 ans mes enfants en etaient fous domage de ne plus le voir a la télé ; je le mets très souvent en disque ;encore ce matin ;t f 1 devrait l’inviter ; ce qui nous ferait plaisirs , bonne journée a tous a+ rolande ;

      Répondre

  • Qui a goûté le charme et l’intelligence de Rama Yade ne peut plus laisser connement dire que l’Afrique noire est mal partie.

    zaz

    Voir en ligne : http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

  • J’ai pu apprendre, par une indiscrétion d’un proche des Sphères du Pouvoir désirant conserver l’anonymat qui sied au porte-parole du Gouvernement, que le Président de tous les Français et de l’Omniprésence Médiatique n’a apprécié que modérément la sortie de la jeune et jolie mais inexpérimentée, impulsive et gauchisante Rama.
    Celle-ci, en guise de pensum, a dû entonner a-capella devant le Guide Maghrébin et sa suite, l’inoubliable mélodie du regretté Georges Désiré Michaud dit Milton : "La Fille du Bédouin".
    Pour en avoir eu la larme à l’oeil, le Colonel a assuré qu’il règlerait sans barguigner ses emplettes militaires, malgré la meurtrissure d’amour propre à lui infligée par la protégée du Maître, à laquelle seules les âmes nobles et bien trempées peuvent survivre.

    Répondre

  • 13 décembre 2007 13:00, par Jésus crie

    riche, un peu brutal, mais riche.

    Un arabe riche, faut pas négliger, même si et surtout il est riche.
    Rama prendra sa revanche un jour, quand elle sera riche.
    Tout le monde prendra sa revanche un jour.Quand il sera riche.
    Un Rafale ne coûte que 1785000 jours de RTT.
    En commençant dès aujourd’hui à monétiser ces saloperies de minutes de repos, ya de l’espoir.

    Voir en ligne : Ooohhhhh, que ça fait du bien....c’est si bon...continue

    Répondre

  • 12 décembre 2007 11:25, par twingo

    Tarama Yade : la couleur des Droits de l’Homme

    zêtes trop forts les mecs ! je suis mdr ! merci

    Répondre

    • 12 décembre 2007 21:05, par LVDM (Le Vieux Duc de Millau)

      Tarama Yade : la couleur des Droits de l’Homme

      Cher monsieur voiture de marque Renault,

      Les abréviations comme "mdr" sont d’ordinaire réservés aux fainéants gauchistes qui ne veulent pas se donner la peine de taper des mots entiers sur leur clavier, et qui vivent grassement des allocations que l’assistanat chiraco-marxiste a pris l’habitude de leur verser depuis des années.

      C’est pour cette raison que les dites abréviations ne sont pas les bienvenues sur ce site.

      Cessez-donc.

      A+

      Répondre

      • 13 décembre 2007 15:14, par L’inconnu

        Tarama Yade : la couleur des Droits de l’Homme

        Allons, allons, Mon Duc...

        Ce jeune BravePatriote est sans doute passé par les mains d’un enseignant gauchiste gréviculteur et certainement pédophilo-zoophile.

        Certes, il ne faut pas cultiver la culture de l’excuse, je vous l’accorde.

        Mais bon, avant lui de lui loger la balle dans la tête qu’il mérite, du fait de cet acte de terrorisme linguistique, prenons garde à ne pas oublier vider inconsidérément notre chargeur de M60 : il y a, aussi, des inspecteurs d’académies Socialo-Maoïste (n’est pas Geismar ?) qui méritent une petite rasade au passage...

        Répondre

  • 11 décembre 2007 20:30, par VRP

    méthode de vente

    Il me semble que nous pourrions être sensiblement plus poli et persuasif avec notre client si seuleument notre brave président y métait les moyen.
    Une suite présidentielle à l’élysée , une petite soirée sur le thème de la santé : quelques épisodes d’urgence et un passage à tabac d’interne greviste.....
    Et enfin clou de la soirée , une intervention à la carte d’une escadre de raffale sur un petit pays sans defense du tiers monde (la lacheté , c’est commes les droits de l’homme ça n’a jamais vraiment existé !!!).
    Et là on l’écoule notre stock de : tgv , rafale , flashball , famas, centrale nucléaire, airbus , clio , et tour eiffel en plasique.

    Répondre

  • 11 décembre 2007 15:11, par Maurice papon sur le chihuahua

    Oui nous suivons le guide...

    Question : pour peu qu’il s’achète une centrale nucléaire, francis heaulme sera-t-il reçu à l’élysée ?

    Répondre

    • 11 décembre 2007 16:01, par Didier Kala

      Oui nous suivons le guide...

      Très cher Maurice,

      vous venez de dévoiler la teneur de mon prochain article. Je baisse, apparemment.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

      • 17 décembre 2007 18:14, par Maurice papon sur le chihuahua

        Oui nous suivons le guide...

        Tant que c’est dans certains gouvernements trop raides ou dans certaines gauches trop molles...

        Oui, bien à moi, merci, et ce jusqu’à 86 ans révolus.

        Répondre

  • Rama Yade, celle qui va voir les sans papiers avant leur expulsion, pour leur demander s’ils ont bien dormi ou s’ils ont pas trop soif ?

    Moi je dis qu’ils devraient fusionner le ministère de l’immigration avec celui des droits de l’homme et même avec celui des prisons tant qu’a faire.

    Répondre

  • 11 décembre 2007 13:23, par Délateur anonyme et fier de l’être

    Khadafi aurait-il des leçons à donner à la Bravepatrie ?

    N’oublions pas que le colonel est tout de même l’instigateur du Prix Kadhafi des droits de l’homme !
    Alors pouêt-pouêt les donneurs de leçons gauchisants, le guide lybien (qui, amusant paradoxe, fait du tourisme chez nous ! Quel comble !) est un grand démocrate qui oeuvre pour les droits de l’homme, lui !

    Répondre

  • M. Sarkozy n’a jamais reçu de dictateur. Le monsieur à lunettes noires et barbichette actuellement bichonné aux frais du contribuable n’est autre que Bono, de U2. En fait, notre Brave Président reçoit donc un grand défenseur des droits de l’Homme, des Pauvres et de la poésie (si, si).

    Alors la polémique s’arrête là.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Qu’est ce que cet article me faire rire !!! Il me fera toujours autant rire. Merci TARAMA YADE ^

Polgati

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.