Science - Techno

Jacques Chirac attaque le cancer

Amaury de Loose, jeudi 27 mars 2003 - 16:08 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après avoir supprimé les fonds attribués aux sombres scientifiques crypto-communistes, le chef de l’état réoriente la recherche française

Il fallait du courage, de l’intelligence et de la vista… Monsieur le président a encore démontré qu’il possédait toutes ces qualités, au service de la France. Nul adversaire ne fera reculer le gouvernement, aucun virus, aucun pathogène, aucune mutation génétique. Jacques Chirac a décidé d’employer les grands moyens pour lutter contre les forces du mal qui provoquent les atteintes cancéreuses.

Le nombre de cancers ne cesse d’augmenter et cela touche principalement les seniors dont on sait qu’ils sont pour beaucoup dans l’élan de sagesse qui a permis de relever la France après le passage du mécréant Jospin. Face à ce fléau qui élimine peu à peu l’élite de la résistance passive de notre nation, il était temps de mobiliser les efforts de recherche. Problème : les organismes de recherche sont objectivement vérolés par les syndicalistes d’extrême gauche qui sclérosent complètement le fonctionnement de ces institutions publiques. De façon astucieuse le chef de l’état a donc supprimé une grande partie des crédits de recherches qui leurs étaient alloués (-35%), pour pouvoir financer une dynamique de recherche orchestrée par des scientifiques proches du chef de l’état.

Certains diront « pourquoi le cancer ? » et non pas d’autres pathologies qui font des ravages au sein de la population française. Certes d’autres maladies font mourir de brave français chaque année, mais le cancer est le fléau numéro 1 qui ronge nos élites et pourraient même toucher certains membres les plus éminents de l’appareil d’état ! C’est donc un plan de salut national que le président a initié et qui va permettre de sauver des milliards de gens dans le monde.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Jacques Chirac attaque le cancer

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 14 juin 2005 23:59, par Philippe Xavier Henri de Villepinte

    > Chiracium : la chimio qui marche

    Le Chiracium absorbe tout : Alliance Atlantique, diplomatie, Europe, parlements : c’est le Blob universel.

    Mettez en compétition un gramme de Chiracium avec 12 chômeurs affamés ! à la fin c’est le gramme de chiracium qui bouffe le reste.

    C’est un principe de vie increvable, un " ET Téléphoner maison " à puissance infini, à côté de qui le noyé qui se débat est un dandy blasé.

    Alors, selon le LERN-PERM-WALOU 1 gramme de Chiracium finira bien par bouffer tumeurs, mélanomes, malins et non malins ( surtout les non malins ). Ca bouffe tout, le Chiracium, c’est de la mandibule musclée, sans discrimination, qui croque tout ce qui passe.

    Répondre

  • 1er octobre 2003 00:13, par Olive

    > Jacques Chirac attaque le cancer

    Du grand art, et comme toujours beaucoup de vrai. Amplifié un maximum, mais c’est le jeu. Par contre il est regretable de ne pas avoir mentionné la cause de la chute du budget de la recherche.

    On a honteusement financé l’armée à la place, alors qu’il suffisait simplement de continuer à démonter des véhicules pour en réparer d’autres. L’armée est inutile de toute façon, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on sera sous la protection des usa, au pire.

    On n’avait pas besoin de financer la police, vu que c’est uniquement TF1 qui a fait croire aux Francais que certains quartiers etaient peu fréquentables. Les Français se sont fait avoir, oh là là, quels idiots. Et puis quand on reste chez soi après la tombée de la nuit, bien barricadé, on ne craint rien.

    Le chomage ? Il suffit de fermer les frontières pour empêcher les entrepreneurs de déménager. De créer des entreprises publiques, des structures pour tout, des bureaucraties peu efficaces pour pouvoir embaucher plein de fonctionnaires et d’emplois artificiels, même a faire n’importe quoi, pourvu qu’ils ne soient pas chomeur. Tiens nettoyer les cailloux, ou mieux, démonter les avions de chasse. En plus ça fait plein d’élécteurs.

    Les trous de la sécu, retraite et compagnie ? A tout problème sa solution. Maintenant que les frontières sont fermées, quadruplons la CSG, triplons l’impot sur le revenu.

    Les dettes en général ? Bah ! nous verra bien. Nos enfants s’en occuperons. Ca sera dur, nous sommes individualistes et la famille est une valeur de facistes, donc nous avons peu d’enfants. Tant pis pour eux. Nous n’aimons pas les enfants de toute façon, ça crie, il faut s’en occuper et tout, pfiou...

    Nos services public sont reconnus partout pour avoir un rapport cout/service médiocre ? Que d’affabulations ! ce sont les meilleurs.
    Quoi d’autre ? Ah oui, ouuuuh, sarko, il est méchant, ouuuh.

    Répondre

    • 29 octobre 2003 16:36, par Jailescrocs

      > Jacques Chirac attaque le cancer

      Bravo ! bravo ! belle argumentation qui devrait enfin rabattre définitivement le caquet des anarcho-gauchistes hantant les tréfonds des laboratoires et Institut de recherche francais !
      Cette engeance improductive et incompétente n’a qu’a émigrer définitivement aux usa, puisque ces derniers sont en effet bizarrement tout prets a accueillir ces individus qui, somme toute, ne sont inutiles que parce que Notre Gouvernement n’a pas de moyens intellectuels suffisamments devoyés et pervertis pour comprendre ce qu’ils font.

      Répondre

      • Chers amis, heureusement la pulpeuse claudie haigneré a encore une fois eu une idée brillante (décidemment le vide spatial...).

        Pour redynamiser la recherche française, supprimer des postes de chercheurs apathiques !

        Ils vont donc être remplacés par des CDD !
        Ce qui obligera bien ces post-doctorants fainéants a bouger leur méninges s’ils veulent continuer à travailler dans les prestigieux labos français dirigés par la crème des mandarins du CNRS !

        Répondre

  • 29 mars 2003 13:32, par jailescrocs

    > le cancer, c’est le gouvernement

    Eh oui, eh oui, le repaire de gauchistes improductifs (mais pas revendicatifs, et encore moins communicatifs, halas, halas) que constituent les organismes de recherche publique va bientot être balayer par la logique délirante du libéralisme raz-la-casquette de nos "élites" actuelles. Il y a pas de quoi rire en voyant le degré d’hypocrisie atteint par une scientifique (qui fut brillante, si, si, pur produit d’un enseignement supérieur de qualité) acceptant, pour on ne sait trop quelle récompense, puisque la probabilité d’une prochaine activation du siege ejectable ministeriel est tres forte, acceptant, donc, de rester dans les annales de la recherche francaise comme étant celle l’ayant conduit gentiment, à reculon, au marasme. Dé-li-rant.

    Rentabiliser, voila la solution. L’extrémiste Mattei, potentiel futur ministre d’un grand ministere de la recherche (santé et scientifique), aura tot fait d’atteler tout ce petit monde à des vrais sujets vraiment graves, vraiment de société, vraiment méritant d’etre financés, porteur d’espoir, de lumière et puis aussi, que voulez vous, ma brave dame, faut bien vivre, de brevets pharmaceutiques. Darwin aurai bien fait la gueule, a l’heure actuelle, avec ses histoires évolutionnistes improductives (et un peu contestataires, mmmh, pas bien, ca). Manque de pot, les brevets les plus rentables sont ceux pris le plus en amont. Tous les grands pays de recherche, qui investissent a tour de bras, l’ont compris, sauf un. Est ce un hasard que ce dernier soit dirigé par un brave notable bien hautain (je dirai bien de province, dans un sens balzacien), un escroc démagogue, quelques extrémistes divers et variés et un pseudo-philosophe en pleine crise d’adolescence ? L’avenir de la recherche francaise est bien sombre. Les étudiants qui désertent les disciplines scientifiques l’ont bien compris (que des gens se demandent encore pourquoi est tout bonnement ahurissant).
    Enfin, ces entreprises francaises, qui exploitent les résultats de la recherche publique, qui exploitent les techniciens, les ingénieurs, les chercheurs, formés par l’état, qui réclament toujours plus sans pour autant investir un centime gratuitement, comme leurs alter ego etrangères, dans les formations ou le financement de sujet de recherche sont de loin les plus stupides des sociétés libérales du globe.

    Quand l’amérique aura mainmise sur la production intellectuelle mondiale, il sera un peu tard pour rattraper le temps perdu.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Le Chiracium absorbe tout : Alliance Atlantique, diplomatie, Europe, parlements : c’est le Blob universel. Mettez en compétition un gramme de Chiracium avec (...)

Philippe Xavier Henri de Villepinte

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.