Alfred-Georges, jeudi 9 décembre 2010 - 12:07
En partenariat avec le Ministère de l’intérieur, la délégation française au salon international du robot a présenté ce matin le fleuron de l’industrie technologique nationale au monde entier : le Français 2000.
L’entourage du Président de la République s’inquiète des risques qu’il prend pour sa sécurité alors que la menace terroriste pèse lourdement sur les intérêts nationaux. Nicolas Sarkozy, souvent en mouvement déplacement, est très exposé à des tentatives de déstabilisation fomentées par des groupuscules de l’ultra-gauche, comme par exemple des manifestations spontanées de 20 personnes. Ces foules hostiles et incontrôlables pourraient s’en prendre personnellement au Président de la République et proférer des slogans volontairement antisarkozystesprimaires pour faire mal à son petit cœur fragile.
L’Elysée utilisait jusqu’à présent une stratégie éprouvée qui consistait à repeupler discrètement les sites visités par le Président de la République avec des CRS.
La population de Mayet de Montagne, dans l’Allier, a ainsi augmenté de 25% dans la nuit du 24 au 25 novembre et au petit matin, tout le monde n’y a vu que du feu. Mêlés aux villageois, les CRS ont fait un excellent travail de sape du mouvement contestataire en tenant des propos ouvertement sarkozystes au Bar des Sports, pendant que la gendarmerie procédait à la Rétention administrative de prévention® d’un dangereux syndicaliste local.
Cette nouvelle procédure, que le lecteur avisé pourra découvrir en annexe du Code de procédure pénale - feuille volante additionnelle n° 2010-49.522 située quelque part entre les pages 265 et 387 - consiste à retenir n’importe qui pendant une demi-journée pour parler contraventions au stationnement, météo et gastronomie dans la joie et la bonne humeur.
Toutefois, cette méthode, si elle a fait ses preuves, ne suffit plus à endiguer une menace qui prend des formes nouvelles. L’attaque peut venir de partout et il n’est pas impossible qu’un « gros con » fuse de la bouche d’une ménagère de moins de 50 ans.
L’idée émise par les services de sécurité de l’Elysée est simple mais il fallait y penser : écarter définitivement le risque en remplaçant toute la population par des humanoïdes inertes. C’est dans ce but qu’a été conçu le Français 2000.
Premiers essais du Français 2000 : "J’ai serré cinq mains sans me faire cracher dessus. C’est génial !"
Le Français 2000 sera placé aléatoirement sur le parcours présidentiel lors des déplacements de Nicolas Sarkozy. Il est programmé pour faire de petits signes de la main, demander poliment des autographes et dire « Allez, Nicolas, on est avec vous. Allez, Nicolas, on est avec vous. Allez, Nicolas, on est avec vous » et ainsi de suite.
Le Français 2000 est doté de toutes les innovations technologiques modernes, dont un algorithme de reconnaissance des éléments séditieux. Lorsqu’un antisarkozyste est localisé, tous les Français 2000 dans un rayon de 100 mètres se regroupent autour de la cible jusqu’à former un moulon inoffensif pour le Président de la République.
Impressionnant d’efficacité.
Les premiers essais sont concluant et si en vrai, le Français 2000 a l’air un peu crispé, à l’image ça passe parfaitement.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
It’s not my first time to pay a visit this website, i am browsing this website dailly and obtain nice facts from here everyday.
Denisha
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !