Société

Bindeez : le père Noël pense aux pédophiles

La rédaction, jeudi 8 novembre 2007 - 00:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Noël est d’ordinaire une période particulièrement pénible pour les pédophiles. Le sourire des enfants est certes féérique lorsqu’ils déballent leurs cadeaux, mais cela arrive en général sous le regard attendri — et attentif — de leurs parents.
Et tout de suite l’aspect festif en prend un coup.

Qu’à cela ne tienne, la Chine a pensé à tout !
Quelques mois après avoir découvert que le plomb c’est pas bon, les ingénieurs chinois ont corrigé le tir et ont développé une gamme de jouets parfumés au Rohypnol®™, la drogue du violeur.

Les perles Bindeez, par exemple, possèdent l’intéressante propriété d’être agglomérantes à l’eau et d’être recouvertes d’une substance qui, combinée à la salive, produit du GHB ( gamma-hydroxybutyrate), une drogue inventée par l’anarchiste Henri Laborit.
Le pédophile choisissant les perles Bindeez fera ainsi d’une pierre deux coups : il emplira de lumière les yeux d’un enfant, et puis un autre coup.

En choisissant de s’adresser à des niches — et à des marchés géographiquement proches —, la Chine prouve, au delà de sa compétitivité naturelle, une inventivité rafraîchissante. Les industriels français feraient bien de s’en inspirer plutôt que d’importer purement et simplement des matières premières, du Tchad par exemple.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Bindeez : le père Noël pense aux pédophiles

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Remarquez, c’est n’est pas rare de suçer quelque chose et finalement de se prendre un bon petit coup ensuite, n’est-ce pas mesdames (...)

Délateur anonyme et fier de l’être

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.