La rédaction, mardi 28 septembre 2010 - 13:03
Alors qu’un nouveau projet de loi sur l’immigration, l’intégration et la nationalité est présenté ce jour à l’Assemblée Nationale, Eric Besson, ministre de ces trois belles valeurs, a rappelé dans une interview au Parisien que sa mission était de « fabriquer de Bons Français® ».
Le gouvernement a du se rendre à l’évidence : le Débat sur l’Identité Nationale® comme le filtrage des Roms ont été relativement mal compris par une opinion publique dont les capacités cognitives ont été déformées par 74 ans de novlangue socialiste politiquement correcte.
Des termes tels que « respect des valeurs de la République », « burqa » ou « raus les Romanos » ont en effet perdu tout signifié depuis l’intoxication sémantique initiée sous le Front Populaire en 1936.
C’est pourquoi une approche pédagogique particulière a été retenue pour présenter aux électeurs le remix 2010 de notre belle nationalité, de manière à ce qu’ils ne se braquent pas ou au contraire ne se mettent pas en tête de voter Front National plutôt qu’UMP en 2012.
En un mot : il a été décidé de parler vrai, et de parler simple.
D’où l’expression de « Bons Français® », à la connotation très positive. On y retrouve en effet le terme bon, généralement associé au bien, ainsi que Français, dans lequel l’électeur se reconnaîtra puisque l’on ne peut pas être l’un sans être l’autre.
Le support retenu pour faire cette démonstration servira de test : si les lecteurs du Parisien comprennent ce que veut dire Eric Besson, le dernier des demeurés pourra aussi le comprendre.
Sinon il faudra bien déclarer la loi martiale à un moment ou à un autre.
Pour remercier le ministère de l’Immigration, de l’Intégration et de l’Identité Nationale de nous avoir ainsi mâché le travail, Brave Patrie invite toutes celles et tous ceux qui sont déjà de Bon(ne)s Français(es)® à manifester leur soutien à M. Besson sur Twitter ou Facebook en arborant un ruban « Français » à 100%, 75%, 50% ou 25%.
Cela permettra aussi à ceux des participants qui ne sont pas Français à 100% de remercier (humour !) la politique laxiste du dernier siècle, sans laquelle leurs grands-parents auraient eu relativement peu de chances d’intégrer notre belle Nation.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour afficher votre soutien :
si vos quatre grands-parents sont Français ;
si trois de vos grands-parents sont Français ;
si deux de vos grands-parents sont Français ;
si un de vos grands-parents est Français.
Si aucun de vos grands parents n’est Français, nous vous prions de nous présenter vos papiers.
Quand vous souhaiterez retirer le bandeau de soutien de votre avatar Twitter ou Facebook, il vous suffira de vous rendre sur Twibbon, de vous connecter à l’aide de votre identifiant Twitter ou Facebook, puis de cliquer sur My Profile et vous laisser guider.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !