La rédaction, mardi 23 février 2010 - 10:47
Selon un sondage CSA commandé par le journal néo-nazi l’Humanité, 65% des Français seraient prêts à se mobiliser contre un allongement éventuel de la durée de cotisation. L’impopularité d’une réforme qui semble pourtant faire l’unanimité au sein de la classe politique, droite et gauche confondues, inquiète le gouvernement qui cherche des solutions alternatives.
Le ministère du Travail a donné quelques pistes de réflexion en créant un Club Crèches et Entreprises destiné à rapprocher les Français, dès leur plus jeune âge, du monde du travail et leur permettre de cotiser au plus tôt. Mais eu égard aux finances désastreuses du système de retraite, le dispositif semble largement insuffisant.
« Notre seule option est de réduire l’espérance de vie, beaucoup trop élevée » déclare une source proche du gouvernement : « Il faut en finir avec l’hygiène de vie ». Les Français pourraient être incités à mener une vie de merde - consommation de cigarettes et d’alcool en grande quantité, réduction de l’hygiène corporelle, triple vaccination contre la grippe A, harcèlement moral au travail – en complément d’une série de mesures comme la fermeture des hôpitaux ou l’interdiction à la vente des préservatifs.
Le ministère de la Santé devrait faire des propositions en ce sens « après les régionales ».
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !