John John Don Parmalatte, jeudi 20 décembre 2007 - 09:43
Bravepatrie.com pourrait se joindre au concert de louanges mêlées d’envie, de convoitises bien humaines mâles, de très sains désirs de compétition et d’admiration qui suinte de l’ensemble des organes de presse depuis ce week-end : Nicolas se tape une top model ! La classe ! Même si passer derrière Arno Klarsfeld ou Laurent Fabius ça fait tout de suite moins bling bling, il faut savoir reconnaitre l’exploit.
Et c’est justement ca qui met la puce à l’oreille : l’exploit.
En effet si il est un axiome constamment vérifié, qui plus est en ces temps de libéralisme triomphant sur l’ensemble des domaines de la lutte, c’est que c’est toujours les gars aux allures de félins et à la carrure de grand gorille noir des montagnes qui s’embarquent les mannequins de chez Elite.
Or, il ne faut pas se voiler la face, avec moins d’un mètre soixante dix pour plus de soixante quinze kilos, le président Sarkozy aurait plutôt le physique de celui qui est communément désigné sous le terme un peu potache de "petit gros". Sa grandeur politique, son courage et sa vision à long terme de l’avenir de notre Nation qu’il a su si pédagogiquement exposer au peuple à travers tous les media interposés ne peuvent rien changer au fait qu’il n’a statistiquement absolument aucune chance de conclure avec un mannequin ne serait-ce que de chez City Models.
Alors celle qu’on n’appelle déjà plus que Carla, puisqu’il est maintenant admis que les couples présidentiels se passent de patronymes, que veut-elle ? Apre au gain ? En quête de reconnaissance sociale ? Fascinée par les gyrophares des motards de la garde républicaine ?
La réponse est malheureusement bien plus troublante pour notre petit gros timonier. Une simple recherche sur internet bénévolement mise à disposition par d’aussi aimables que naifs journalistes de gauche vient toutefois ouvrir une sacrée brèche dans son sordide calcul d’agent double.
Voilà, la traîtresse dévoilée par Google ! Le modèle n’était qu’une taupe, la partie émergée d’un complot anarchiste destiné une fois de plus a dÉstabiliser notre président. La manoeuvre est d’une simplicité enfantine, mais la belle est une redoutable actrice : Séduction, conclusion, diffamation.
Refusé tour à tour par Gallimard, Grasset, Hachette, Fayard, Odile Jacob, Rouergue, Actes Sud, Bayard et Harlequin (qui a longuement hésité), un pamphlet diffamatoire ayant pour titre « Nicolas est un éjaculateur précoce » par C. Bruni chercherait encore un éditeur avec l’espoir de se retrouver en rayonnage avant samedi pour Être dès lundi sous tous les sapins de France.
Alors Nicolas, de grâce, ne tombez pas dans le piège grossier de cette courtisane. Il faut parfois savoir prendre sur soi, se regarder dans un petit et large miroir pour se convaincre que cette union n’était pas possible.
Bien sÛr la séductrice jurera son amour, défendra sa pitoyable manigance avec des arguments rudement bien placés. Mais de la part de quelqu’un qui a réussi à vous abuser vous, à abuser l’une des plus perspicaces de vos ministres, Mme Bachelot qui déclarait sans sourciller : "Elle chante bien, Carla", il faut s’attendre à tout.
Aussi, sans attendre, répudiez la femme fatale.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
apres les voix discordantes (quand on peut les entendre) de la gauche , voilà les vulves dégoutantes... décidément, la gauche est un (...)
dolcino001
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !