Editorial

Déluge de feu à Bagdad, chienlit dans la rue.

La France doit rester unie derrière Jacques Chirac

Amaury de Loose, samedi 22 mars 2003 - 15:17 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La situation est grave. Notre pays est assailli, en proie aux malversations des ligues trotskistes et des communards de tous poils alors que pendant ce temps les barbares qui mangent du chewing-gum goût ketchup font la guerre en Irak.

Les événements dramatiques contre lesquels le président Chirac s’est opposé tout au long de ces derniers jours donnent l’occasion aux jeunes dégénérés gauchistes et aux syndicalistes septuagénaires de descendre dans la rue. Tous les prétextes sont bons, me direz-vous. Certes, mais il ne faut pas laisser ces démagogues exploiter le malheur de nos amis arabes pour revendiquer et remettre au goût du jour leur slogans internationalistes du passé.

Les messages « pacifistes » nous sont déjà connus. D’abord la paix, puis la liberté, et cela finit par le laxisme le plus total. Ceux qui manifestent sont les partisans de l’insécurité, des principes immoraux, bref de l’anticonformisme et de l’illégalité.

Jacques Chirac a tracé la voie de la France, faisant fi des injonctions impérialistes, le sauveur de la nation s’est levé et à a dit non ! De la même façon, Mr de Villepin, digne représentant de la tradition et de l’honneur français, ne s’est pas laissé intimider et a rejeté toutes les tentatives américaines ou britanniques pour acheter le silence français.

Ainsi, il n’est pas nécessaire de crier pour faire entendre la voix de la France, inutile de descendre dans la rue. Soyons aux cotés de nos courageux dirigeants et apportons-leur notre soutien en relançant la consommation de produits du terroir.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Déluge de feu à Bagdad, chienlit dans la rue.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 22 mars 2003 22:33, par Chienlit Premier.

    > Déluge de feu à Bagdad, chienlit dans la rue.

    Toujours ce même déluge de feu contre les héros de la rue ...ceux qui osent dire NON ...à la guerre, toute s les guerres pour une simple question de pétrole et de positionnement face à la Chine et à l’ex-URSS..

    Ce site est par moment apte à nous faire vomir...Pauvre Patrie ...!!!

    Cevrait-il s’appeler..

    Répondre

    • 22 mars 2003 23:42, par cyril lou

      > Déluge de feu à Bagdad, chienlit dans la rue.

      Il est vrai que, (une fois n’est pas coutume) Bravepatrie ne semble pas avoir pris la véritable mesure de ce vaste mouvement de foule anti-guerre.

      Ainsi la LCR, le P.S, le P.C, les syndicats, les intermittents du spectacle dans un éclair de bon sens se rallient à Jacques Chirac.

      Notre Conducator magnificent, Chirac Ier, non content d’être éligible au Prix Nobel de la Paix, recrée l’Unité tant espérée entre Orient et Occident.

      Adulé en Algérie, Vénéré en France, Adoré en Corrèze, Jacques Chirac apparaît tel un Boddhisatva de la Paix, le nouveau Saint Jean-Baptiste préparant la venue de Notre Seigneur.

      Les initiales de Notre Président J-C ne sont elles pas celles du Christ ?

      Et INRI ne signifie-t-il pas : Initiative Nationale pour un Revenu (présidentiel) Illimité ?

      Notre Président à su concilier politique et mystique, finance des partis et gastronomie Elyséenne, mises en examen/blanchiement des partis, hausse des salaires/baisse du chomage, dessus de table/dessous de table..... en lui sont réunis toutes choses, en lui elles ne font plus qu’un : axe du bien/axe du mal ; france d’en haut/france d’en bas

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Toujours ce même déluge de feu contre les héros de la rue ...ceux qui osent dire NON ...à la guerre, toute s les guerres pour une simple question de pétrole et (...)

Chienlit Premier.

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.