Monde

Les impérialistes à Washington, les communistes à Moscou, la pneumonie à Pékin ?!

Amaury de Loose, dimanche 27 avril 2003 - 03:56 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Seule nation à faire face à ceux qui veulent dominer le monde, grâce au courage de notre Premier Ministre, la France gaulliste proclame un monde apaisé.

Malgré toutes les tentatives américaines pour écarter les industriels français des marchés, notre force de vente s’impose en Chine. Jean-Pierre Raffarin a pu constater lors de son voyage que les ragots concernant la pneumonie zarbie (PZ) était loin d’être fondés. Ce n’est pas une petite bronchite qui va faire peur aux descendants de Louis Pasteur ! A l’heure actuelle, il ne s’agit en réalité que de quelques quintes de toux entendues dans les salles obscures de la banlieue de Hong-Kong où l’on projette des navets de porno-kung-fu.

On murmure dans les milieux autorisés que cette petite épidémie aurait été lancée par les services secrets américains pour empêcher le voyage de nos élites sur le continent asiatique et ainsi nuire à la réussite commerciale de ce voyage. Cela s’explique très justement par le fait que l’économie américaine est aux aboies depuis que les experts de l’ONU ont conclu que les vaches irakiennes ne pourront produire suffisamment de lait pour combler le retard entre production du middle-west et nos laitières normandes ou poitevines.

Les menaces du juif afro-américain Powell n’y changeront rien, c’est avec la France en tête du marché européen qu’il va falloir compter à présent. Pendant que les avions d’Américan Airlines resteront cloués au sol, bientôt les airbus pourront couvrir les cieux chinois des couleurs tricolores et le métro parisien reliera pantin à shangaï. Les émissions de propagandes de Fox News seront bientôt qu’un mauvais souvenir, l’exception culturelle française est de retour.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les impérialistes à Washington, les communistes à Moscou, la pneumonie à Pékin ?!

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • On oublie aussi trop facilement l’expatriation de nos industriels francais !

    Nos chers ingénieurs d’EDF venant dans les pays d’Asie pour construire des barrages hydrauliques, et ainsi alimenter toutes les machines à coudre permettant de construire tant de si belles baskets pour nos très cher chérubins obèses. Qui d’autres auraient pu financer ces si belles installations ? Les industriels de chez Nike ou Reebok ne peuvent que remercier notre Brave Patrie pour ces différentes actions humanitaires.

    Le pays des droits de l’Homme valorise jour après jour les dons et talents de chacuns, que cela soit la créativité (USA - Europe) ou le talent de la fabrication ( Pays d’Asie). De plus, les asiatiques étant tellement heureux de pouvoir exercer leurs talents de manufacturiers au profit de notre Brave Patrie et de tous ces alliés, qu’il ne demande qu’une très faible contribution. Ce qui, ceci étant dit,des plus raisonnables vu tout le bonheur qu’on a pu déjà leur procurer.

    Vive La Mondialisation !! Vive L’asie !! Vive la FRANCE !!!

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

On oublie aussi trop facilement l’expatriation de nos industriels francais ! Nos chers ingénieurs d’EDF venant dans les pays d’Asie pour construire des (...)

Benoit B. Apprenti journaliste

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.