Monde

Elections italiennes : Le raz-de-marée de la Maison des Libertés

Silvio Berlusconi dernier rempart démocratique contre la dictature du prolétariat.

John John Don Parmalatte, mardi 11 avril 2006 - 13:25 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après avoir habilement su faire fructifier ses fonds propres en investissant dans l’immobilier et les relations de connivence avec une classe politique passablement sensible à la flagornerie surtout quand celle-ci prend la forme de valises de liquidités en devise, Silvio Berlusconi s’est dévoué corps et âme à la République italienne. Ne reculant devant aucun sacrifice, mettant au service de la nation son puissant organe personnel de diffusion médiatique, travaillant avec acharnement à la grandeur de l’Italie sur la scène internationale, allant même jusqu’à la tendinite de la main gauche à la suite de trop nombreux serrages de mains officielles, Il Cavaliere, comme le surnomment affectueusement ses administrés, était bien légitimement candidat à sa propre succession.

JPEG - 8.3 ko

Des communistes qui n’hésitent pas à s’en prendre aux enfants

Mais dans un pays où les cellules dormantes des brigades rouges prolifèrent à la manière de leurs cousines alqaedesques dans la banlieu de Kaboul, la réaction, d’une violence prodigieuse, fut à la hauteur de l’engagement et de la probité de M. Berlusconi.

Calomnié par une presse à la botte des fondamentalistes de la collectivisation, insulté par ses détracteurs qui n’hésitèrent pas à le traiter de « délinquant politique », il fut même trahi par ses amis de la Confindustria qui, assurément sous l’emprise d’une quelconque fourberie hypnotisante tenant d’un maraboutisme le plus tribal communément pratiqué par les sectes rouges vaudou dévoreuses d’enfants, lui hurlèrent les pires insanitées. Lui qui avait tant fait pour eux aurait pu se sentir brisé par de telles attaques.

C’est mal connaître la pugnacité de l’homme-entreprise, celui qui au cours d’un simple quinquénat a réussi à doubler sa fortune, se hissant ainsi de la 47ème à la 25ème position dans le classement Forbe’s !

« Encore un mandat et je finis dans les dix premiers » déclarait-il allègre au Corriere della Sera après la publication de sa belle performance de 2005.

La clef du succès : optimiser son temps de parole à la télé

Grace à une stratégie agressive de campagne, face à une gauche emmenée par un leader au charisme équivalent à celui d’un François Hollande en pleine crise d’urticaire, M Berlusconi a su rallier à lui la grande majorité du peuple italien. Donné perdant il y a quelques mois encore, son plan média lui a permis de remonter la pente.

JPEG - 31.1 ko

Des promesses claires et pleine de bon sens, voila comment on remporte une élection

Jacques Chirac, notre grand timonier, internationalement reconnu comme un maitre absolu de la grivèlerie mais, nous l’avons encore vu ces temps derniers, bien piètre communicant, aurait fort à gagner à s’inspirer un peu plus de son homologue transalpin sur le plan du marketting télévisuel.

Silvio Berlusconi en campagne, c’est une véritable machine de guerre :

  • Des promesses bidons engagements politiques forts :

o Un chien gratuit pour toutes les personnes âgées de plus de soixante dix ans, ces êtres humains respectables chez qui la solitude fait des ravages.

o Déplacer les jours fériés aux vendredis pour éviter les ponts à rallonges qui font le bonheur des employés feignants et paralysent les efforts du l’Italie qui bosse, du petit patronnat.

o Supprimer la taxe sur la récolte des ordures ménagères source de nombreuses fins de mois difficiles

JPEG - 25.2 ko

Un engagement concret : je déferai l’empereur de Vega

  • Une ineffable présentation de son bilan :

o « Quand les rouges était au pouvoir, la croissance du PIB de l’entreprise Italie était à 0.9 point en dessous de la moyenne européenne, avec mon gouvernement nous sommes seulement à 0.8 point de retard. Notre gestion est plus
performante
 »

o « Au début de la campagne, je pensais de seul Napoléon avait fait plus de bien pour le pays que mon équipe, mais à la réflexion, j’avais tort. Nous avons fait plus que lui pour l’Italie »

Mais là où Silvio Berlusconi fait le plein de voix, c’est quand il s’impose avec finesse en défenseur de la liberté individuelle, en dernier rempart de la démocratie contre la barbarie bolchévique venue tout droit de Moscou.

« Les comunistes c’est comme la mauvaise herbe, ca repousse tout le temps, c’est impossible de s’en défaire » a-t-il coutume de dire avec raison. Un simple regard par votre fenêtre devrait suffire à vous convaincre que l’hydre rouge à encore les tentacules bien implantées dans le cerveau de nos jeunes qui battent actuellement le pavé sans vraiment comprendre les enjeux économiques qui se cache derrière la main bienveillante et néanmoins prolongée d’une matraque que leur tend M De Villepin. Aveuglés par l’écroulement du mur de Berlin nous avions tous oublié que les maoistes avaient pour coutume de faire bouillir les enfants pour fertiliser les champs.

JPEG - 8.9 ko

Silvio Berlusconi adresse un message fort aux communistes

Ces communistes italiens qui poussent l’insulte blasphématoire jusqu’à un niveau de perversion rarement atteint en osant présenter, dans un pays aux valeurs morales aprement défendues par Benoit XVI, dit le « berger allemand », une candidate transexuelle répondant au sensuel prénom de Vladimir !

« Si la gauche passe, de nombreux italiens seront obligés de quitter le pays à cause de la dictature communiste qui va s’intaller » déclarait il y a peu M. Berlusconi. Mais les fiers descendants de Mussolini Jupiter ne seront pas contraints à l’éxil. Largement plébicité par les urnes Silvio Berlusconi n’a pas fini de nous faire rire se conforte, à l’âge de 69 ans, au pouvoir, pour une seconde magistrature qui portera, n’en doutons point, l’Italie à l’apogée de son rayonement international.

Avec une carrière en tous points comparable à celle de M. Berlusconi : même acharnement de la part de juges corrompus par ses adversaires politiques pour tenter de l’envoyer en prison, même fermeté quand il s’agit de barrer la route aux partis antidémocratiques extrémistes de l’échiquier politique, la victoire sans pareille de la coalition du centre droit italien pourrait emmener Jacques Chirac a poursuivre sa polituque du n’importe quoi a penser qu’un lifting du visage lui permettrai peut-être d’accéder à un troisième mandat.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Elections italiennes : Le raz-de-marée de la Maison des Libertés

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 20 réactions.

  • 24 octobre 2008 00:19, par Jean Etienne d’Orteriel du Faux-Montois

    Elections italiennes : Le raz-de-marée de la Maison des Libertés

    Mefions-nous de Sylvio Berlusconi:il a été de mèche avec l’odieux François Miterrant et son gouvernement bolchévik de sinistre mémoire.
    J’ai vu dans télépoche (titre appartenant à son groupe) une réclame pour la F.N.A.C.!
    N’oublions pas non-plus son obédience maçonique, l’anti-France a des ramifications partout, même sous le sourire sympathique de ce tribun national Italien.

    Répondre

  • 15 avril 2006 14:04, par un patriote anonyme

    Elections italiennes : Le raz-de-marée de la Maison des Libertés

    Un petit article de Bravepatrie sur l’affaire clearstream serait le bienvenu http://fr.biz.yahoo.com/15042006/20...

    En effet il semble qu’on en veuille à notre Nicolas national.

    Répondre

    • excellente demande cher internaute
      Tonton Ravachol

      Voir en ligne : http://www.tontonravachol.com

      Répondre

      • 16 avril 2006 22:44, par un patriote anonyme

        Elections italiennes : Le raz-de-marée de la Maison des Libertés

        Merci Tonton, à défaut : http://fr.news.yahoo.com/15042006/2... ce qui risque de nous mettre prématurement dans le bain des présidentielles 2007. Comme légende pour la photo : Villepin coiffe au poteau Nicolas pour la première place ? http://fr.news.yahoo.com/photos/060...

        Répondre

        • 17 avril 2006 19:28, par un patriote anonyme

          Elections italiennes : Le raz-de-marée de la Maison des Libertés

          Un petit article sur la loi du 23 janvier 2006 sur la lutte anti-terrorisme serait aussi le bienvenu. L’absence de publicité du gouvernement sur ce petit bijou législatif qui permet notamment d’emprisonner une personne soupçonnée de terrorisme pendant 6 jrs sans la présenter à un juge, en ne lui permettant de rencontrer son avocat que 30 mn au bout de 72h sans que celui-ci est accés au dossier, et autres joyeusetés n’aura surpris personne, le génie du gouvernement n’ayant d’égal que sa modestie. Le silence de bravepatrie, lui est plus imprévu. Pourquoi ne pas avoir souligner la grandeur et le courage du gouvernement et du conseil constitutionnel, qui faisant fi des obligations d’une Europe que l’on sait désormais à gauche (par ex : le droit d’être assisté d’un avocat ds les plus bref délais, la CEDH ayant déjà jugé que 48h était un délai trop long), ont su restreindre sans excés nos libertés et droits les plus élémentaires ?

          Répondre

  • 14 avril 2006 09:21, par Tonton Ravachol

    QUELLE BELLE ANALYSE MAIS...

    Très belle analyse, très pertinente, dommage que le mot "essentiel" de la campagne ne soit pas repris " COGLIONI "

    Une petite photo de la pochette vidéo de Mr Prodi vantant le "bon" vote des coglioni ici : http://www.tontonravachol.com/artic...

    Simplement pour compléter ce brave article.

    @+++les braves patriotes

    Tonton Ravachol

    Voir en ligne : QUELLE BELLE ANALYSE MAIS...

    Répondre

  • 13 avril 2006 01:42, par Silvio Musso les Nids

    Ah, ces ritals...

    Encore une élection truquée par le Komintern... L’Europe bascule à gauche, et seul notre Brave Patrie résiste encore et toujours au fanatisme bolchévique. En somme, nous sommes cernés, comme en 1799. Et le nouveau Napoléon (le génial Sarko) prépare son 18 brumaire...

    Après ça, il pourra voler au secours de l’Italie, comme l’appelle subtilement de ses voeux mon cousin Berlu, en l’envahissant et en mettant Guillaume sur un trône à Rome. Peut-être en profitera-t-il en passant pour aller raser Vienne, des germains morts, il n’y en a jamais assez.

    Et je ne doute pas que dans ses rêves, notre génial ministre de tout et n’importe quoi, n’importe où, n’importe quand, se voit déjà marcher sur Moscou et frapper fort le symbole des espoirs moisis de la gauche.

    Vive le concordat, vive le Troisième Empire !!

    Répondre

    • 24 avril 2006 15:55, par Vermillon

      Ah, ces ritals...

      "Vive le 3e empire" ???? C’est ce qu’a dit Hitler quand il est arrivé au pouvoir en Allemagne !!

      Pas de liberté aux ennemis de la liberté !

      Répondre

  • 12 avril 2006 18:27, par malkovitch

    une dure épreuve pour sylvio

    Pauvre petit miliardaire, qui s’est fait piquer son poste de président du conseils ! mais dans quel monde vivons-nous ! si même les multi-milliardaire occupent des emplois précaire ! est-ce l’europe que nous voulons ?

    Voir en ligne : triste monde cruel

    Répondre

  • 12 avril 2006 16:02, par un patriote anonyme

    leçons pour l’avenir

    Que l’issue des élections italiennes nous mette en garde de notre côté des Alpes. On avait déjà vu Hollande aller faire des courbettes à Zapatero quand les rouges étaient passés en Espagne, il est maintenant à craindre qu’une Madame Hollande aille faire du tirelipimpon sur le chihuahua de père Prodi. C’est un nouvel Axe bolcho-radical qui se profile en Europe, et il faudra bien plus qu’un simple lifting à notre Chichi pour lutter contre les forces du mal.

    Répondre

  • 12 avril 2006 08:51, par Edmond Cussé du Poullay

    Bayrou-Prodi même combat

    L’homme à la tête de chou s’est exprimé ce matin dans l’émission populiste "télé-matin", et a honteusement expliqué que son départ du PPE (Parti Populaire Européen) avait été causé par le départ de Prodi et l’arrivée de Berlusconi. Il faut y voir un signe politique majeur : le girouettiste Bayrou affiche clairement son asservissement à la gauche communo-prodiste. Si Ségolène l’emporte l’an prochain, il est à craindre que François B. se voit proposer un portefeuille ministériel (celui des anciens combattants ?), mais si Sarko gagne la partie, nous espérons qu’il lui fera payer sa traîtrise (l’obliger à assister à tous les concerts de la nouvelle tournée japonaise de notre vénérée ex-Marianne Mireille Mathieu serait un châtiment à la hauteur de l’affront).

    Répondre

  • 11 avril 2006 19:41, par un patriote anonyme

    la Maison des Libertés de faire ce que Berlu veut

    Berlu est un tel comique que, exceptionnellement, Pierrot n’a pas envie de rire. Ce type n’est pas un fasciste stricto sensu, non. Mais c’est la clé de voûte d’un dictature molle, servie par des laquais (télés surtout) et accepté de bon coeur par un sacré paquet d’Italiens qui ne rêvent que d’une chose : être aussi démerdards et malhonnêtes que lui.

    D’un individu sans scrupule, on dit qu’il "vendrait la peau de sa mère". Lui l’a fait, en exhibant sa mama-momie le jour du vote.

    Puisse la gauche se montrer unie, responsable et active pour chasser ce paltoquet de la vie des Italiens.

    Répondre

  • Ouf, il était temps de nous redonner de vraies informations, de vraies analyses justes et pertinentes.
    J’ai cru un instant que le comité rédactionnel était en grève.
    Merci, et bougez vous le cul pour nous abreuver de comentaires efficaces. A défaut je me verrais contraint de me réabonner à Minute.
    un lecteur assidu

    Répondre

  • ouais mais les rouges ont réussi à magouiller le vote des italiens à l’étranger, surement à l’aide de tous ses sarrasins qui entoure notre cher europe

    Du coup, il y a de forte chance que le (la, au choix) Berlu se fasse rétamer ...

    Mais qui va nous sauver nous européens des communistes et des facteurs de la LCR ? Ah oui c’est vrai, en France on a un pourfendeur des droits de l’hommiste, un certain Iznogoud

    Voir en ligne : un ch’tit site que j’aime bien

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Mefions-nous de Sylvio Berlusconi:il a été de mèche avec l’odieux François Miterrant et son gouvernement bolchévik de sinistre mémoire. J’ai vu dans télépoche (...)

Jean Etienne d’Orteriel du Faux-Montois

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.