Culture - Médias

A ne pas manquer dans "Super Très Chasse".

La rédaction, jeudi 22 août 2002 - 00:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Quelle bonne idée a eu TF1 de reprogrammer dans l’émission "Super Très Chasse" le numéro intitulé " La chasse à l’étourneau au mortier de 80" alors que les eurocrates confinés dans leurs bureaux de Bruxelles envisage de l’interdire bientôt.

Cette chasse ancestrale pratiquée depuis 1942, se pratique majoritairement dans les faubourgs du Nord et requiert un sens du jugé qui ne s’acquiert qu’après une longue expérience.

Au grand regret des amoureux de la nature, cette saine activité a été soumise à de très fortes contraintes légales par la nomenklatura socialiste suite à l’incident, largement sur médiatisé, où 82 gitans avaient trouvé la mort.
Rappelons tout de même que le procès a abouti à un non-lieu, la présence d’étourneaux sur les lieux ayant été confirmé et les gitans occupant ce terrain illégalement.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à A ne pas manquer dans

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

la mort surmédiatisée de 82 gitans...à la rigueur des chiens vous verseriez 1 larme mais 82 ( tiens remplacez gitans par humains ca vous fait tjours rien ? ) (...)

gipsy

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.