Culture - Médias

ARTE enfin libérée !

La rédaction, vendredi 23 janvier 2004 - 08:47 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Jean-Pierre Raffarin a mis un terme hier à 12 ans d’occupation allemande de nos ondes hertziennes, en décrétant que les programmes de la chaîne ARTE n’étaient pas assez attractifs pour les jeunes.
"Je voudrais qu’on soit davantage mobilisé sur cette attention à la jeunesse. Je le dis amicalement à nos amis d’ARTE, il faut faire en sorte que les jeunes soient tentés aussi de voir les émissions qui sont présentées", a-t-il déclaré.
La chaîne franco-allemande, avec toutes ses émissions dans des langues auxquelles nous n’entravons que pouic, sur des gens que nous ne connaissons pas, ne peut en effet sous sa forme actuelle qu’être facteur de renforcement des communautarismes.

Matignon a en revanche démenti vouloir remplacer les documentaires animaliers de France 5 par l’émission Herr Goebbels, l’ami des enfants sages.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à ARTE enfin libérée !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 19 juillet 2004 14:01, par un patriote anonyme

    > ARTE enfin libérée !

    Il le fallait ! L’Alsace, la Lorraine, le Berry et ARTE !
    Travail, et ARTE nous montre de jeunes parasites chevelus épris d’idées libertaires et conduisant (sans permis ?) des 4*4 dont ils ne sont peut être pas les légitimes propriétaires.
    Famille, et ARTE étouffe cet adorable (au sens religieux, le seul qui vaille, du terme) concept, à l’aide de démonstrations sordides sur les moeurs décérébrés des adeptes de l’amour libre ou homosexuel (l’un n’empéchant pas l’autre)
    Patrie, et c’est en allemand traduit que nous est présenté le journal télévisé, comme au Pathé gaumont de mon enfance, dans le treizième, en 43.

    Merci votre excellence, et merci à MR Sarkozy, qui n’est surement pas étranger à cette action de grâce ! (au sens religieux...)

    Répondre

  • 28 mars 2004 15:50, par Gros loup

    > ARTE enfin libérée !

    Je suis en train de faire un fond d’écran à la gloire de notre premier ministre et d’Arte basé sur cette image. Malheureusement la résolution est un peu petite et je dois passer un certain temps à faire des retouches. Auriez vous en stock quelque part des éléments à plus haute résolution, ou simplement le nom de la police utilisée. Si oui laissez moi un moyen de contact codé que vous publierez dans ce forum

    Répondre

    • 29 mars 2004 15:01, par Didier Kala

      > ARTE enfin libérée !

      Mon Gros Loup,

      suite à certains événements politiques qu’il n’est pas nécessaire de mentionner, nous faisons le ménage à la rédaction de Brave Patrie. J’ai bien peur que le Casimir haute résolution soit déjà passé au broyeur de documents, mais de mémoire il se trouvait sur le CD "Coloriage pour jeunes cadres trisomiques" édité par Photodisc.
      La typo utilisée - qui devrait vous permettre de vaguement reproduire le logo Arte en la triturant sous Illustrator - est Arial Black.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

  • 30 janvier 2004 16:02, par tom

    > ARTE enfin libérée !

    l’émotion de cette libération perle à mes paupières ! Et comme je suis strasbourgeois, je rentre vite avant qu’elles ne gèlent !

    Mais l’émotion m’emporte, j’en oublie de rendre grâce à l’action de notre guide suprème, qui par son simple regard altier, à mis fin, prêt de 14 ans après la chute du bolchévisme, à la dernière enclave est-allemande, sinistre "check-point" face à la mairie.

    Répondre

  • 23 janvier 2004 15:46, par un patriote anonyme

    > ARTE enfin libérée !

    salut fraternel et bisous mouillés par mes larmes. Pourriez-vous agrémenter votre site d’un "ours" afin que d’un clic nous embrassions votre grandeur et imaginions autour d’une table de formica beige vos conf’ de red’ (ça assure un). Dites en un peu plus sur vous please.

    les R.G. lozériens

    Répondre

  • 23 janvier 2004 10:54, par un patriote anonyme

    > ARTE enfin libérée !

    Il aura fallut près d’un peu plus d’un huitième de siècle pour qu’enfin un premier ministre de gauche ose enfin s’attaquer publiquement à la chaine Doriphore qui sise a "Star"sbourg est la tête de pont adéquate pour l’endormissement puis l’anihillement de l’amour que porte notre altier et sémillant peuple épris de la poèsie patriotique de notre Déroulède, qui encore appris dans nos école nous permettrait de mettre toute une génération au service du réhaussement de la ligne Maginot et de la réouverture des tranchées qui ont fait le bonheur de tant de familles francaises et de marbriers.

    Je veux remercier ici toute votre équipe qui derrière un esprit bravache cache une lacheté qui rappelle les meilleurs moments de "Buffy contre les Vampires" et de la 2ème Restauration.

    JE vous aime comme on lange un poulain.

    Pardon pour l’approximation orthographique (mes profs marxo-mendéssien nous ont interdit toute insertion dans la fange capitaliste par le biais d’une éducation pêchant par un manque de rigueur qui nous interdit jusqu’à la fonction publique territoriale).

    Farfouillette

    Répondre

    • 23 janvier 2004 14:58, par Paul Personne

      > ARTE enfin libérée !

      On comprend pas ce que tu dis, farfouillette...pourquoi dans la vie comme dans les médias quand on comprend c’est nul (tf1, mes messages), et quand on comprend pas on comprend pas (arte, les messages de farfouillette). C’est peut être toujours nul la vie, et c’est ceux qui en comprennent le plus qui en sont le plus conscients. Ca y est j’ai le blues. Allez hop une chanson

      Répondre

      • 23 janvier 2004 15:30, par un patriote anonyme

        > ARTE enfin libérée !

        1 peu plus d’un huitième de siècle = 12 ans.
        Premier ministre de gauche = JP Raffarin.
        Doriphore = Boche.
        "Star"sbourg = forme spectaculaire de lacapitale alsacienne.
        Deroulede = plus grand poète nationaliste depuis Lorie.
        Ligne Maginot = horizon indepassable sauf en avion.
        tranchée = trou coupé dedans.
        langer un poulain = avec tendresse en bauceron.
        Rien n’est incompréhensible tout est vain.

        Bien tristement feu farfouillette, décédé de dépit et de tristesse à l’écoute du Pôle Eseulé.
        (tes messages sont moyens alors que TF1 passe Julie Lescaut, c’est différent et c’est pour l’instant à ton avantage)

        Répondre

        • 26 janvier 2004 10:37, par un patriote anonyme

          > ARTE enfin libérée !

          Excuse moi de ne pas avoir été clair au sujet de mon incompréhension. Elle n’était pas seulement le fruit de l’absence dans ma bibliothèque d’un dictionnaire de synonymes bien sentis dont tu sembles friand.
          J’ai toujours le blues, ou, si tu préfères, à côté de mon égo réside encore la couleur de la mer.
          Pas de jolies résistances, ou, si tu préfères, no beaux dipôles, ou, si tu préfères, nobody paul, ou, si tu préfères, paul personne.

          Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Il le fallait ! L’Alsace, la Lorraine, le Berry et ARTE ! Travail, et ARTE nous montre de jeunes parasites chevelus épris d’idées libertaires et conduisant (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.