Politique

Instauration des Brigades Anti-Criminalité Fiscale

La rédaction, jeudi 1er avril 2004 - 09:52 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Moins de vingt-quatre heures après avoir été nommé ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, le frère du vice-président du MEDEF prouve qu’il n’a rien perdu de son panache et de sa détermination.
Nicolas Sarkozy a en effet annoncé la création des BAC-F, c’est à dire d’inspecteurs des impôts en voitures banalisées équipées de gyrophares et de pneus larges. Ces fonctionnaires seront par ailleurs équipés de gilets pare-balles et de flashballs.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils seront autorisés à effectuer des recouvrements de nuit au domicile des suspects grâce à la loi Perben 2.
Une disposition spéciale du règlement leur interdit toutefois de baisser les pantalons de pyjama des mauvais contribuables et de les menacer de sodomie s’ils refusent de coopérer.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Instauration des Brigades Anti-Criminalité Fiscale

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.