Culture - Médias

La redaction de BP propose son programme de la fete de la musique.

La rédaction, lundi 21 juin 2004 - 15:49 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Au sein de ce capharnaüm dont la Bravepatrie n’avait pas vraiment besoin et ce le même jour de l’évènementielle rencontre Suisse-Bravepatrie, phénomène autrement plus important que les européennes, la saint Jean et la fête de la musique réunis. Parmi la foule bigarrée de la scène musicale qui emplira les oreilles bravepatriennes de bruits au risque de compromettre la valeur travail du lendemain. Parmi ce métissage soit disant culturel mis en place en sous main par des intermittents toujours actifs, hélas.

La rédaction de Bravepatrie tient à informer ses lecteurs qu’elle soutient haut et fort l’excellentisime « Chœur de l’armée française » qui se produira ce soir à la Chapelle du val de grâce, M° Port Royal et qui interprétera à partir de 20h30 son répertoire classique ce qui permettra aux plus petits de se familiariser avec les chansons à boire du 8e RPIMa de Castres, et aux plus anciens de se remémorer ses plus illustres hauts faits en écoutant notamment « On ira pendre notre linge sur la ligne Siegfried », « il était beau, il sentait le sable chaud, mon légionnaire », « vous n’aurez pas l’Alsace », ou encore cette fabuleuse reprise de « in the navy », renommés « sur le Charles »

La rédaction ne saurait également trop vous conseiller d’assister en famille à ce programme de qualité, et de respecter les horaires car il faut être raisonnable et que, si la joie populaire est légitime, cela ne doit pas non plus se faire en dehors des horaires autorisés. De toutes façon, les solides gaillards du chœur, à qui on ne la fait pas, procéderont dès 21h30 à l’application du couvre feu afin d’imposer, à l’arme blanche si nécessaire, les directives ministérielles attenantes à la sécurité des personnes dans le cadre du plans vigipirate renforcés.

Bonne fête de la musique !

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La redaction de BP propose son programme de la fete de la musique.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 21 juillet 2004 17:02, par un patriote anonyme

    > La redaction de BP propose son programme de la fete de la musique.

    Oui il faut mettre un terme à ce pandémonium qu’est cette fete de la musique, dont le vrai nom devrait etre "fete du bruit et des rixes".

    Cette canaillerie inaugurée par l’ancien ministre de la Propagande Lang sur ordre du despote cacochyme Mitterrand doit etre supprimée et remplacée par la création de radios et de chaines de télévision s’inspirant de la regrettée ORTF.

    Oui à la diffusion d’oeuvres immortelles comme "Les cloches de Corneville" ou "Mignon", non aux glapissements du chauve travesti (Obispo) sur le Champ de Mars !

    Répondre

  • 23 juin 2004 11:15, par G.Bienaimé MALGRÉTOUT

    >y a pas à dire..

    Alléché par votre programme, je me suis rendu à la chapelle du val de Grâce. Quelle deception ! Ni Sambre&Meuse, ni Marechal nous voilà, ni Ne m’appelez plus jamais France ... ni même Le Petit pont de bois, rien de tout ce qui fait le repertoire glorieux de la musique française,rien. Vous me faites la une sacrée bande de charlatans ! Heureusement qu’il y a eu le Chant du Plan Vigipirate, entonné en choeur dans la patrie ce soir là... ça rattrape un peu. Toutes ces barrières partout, ces rutilants cars républicains et ces rues interdites, c’était beau à voir ... un vrai sarkoland cette fete de la muzik, , vraiment bravo.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Oui il faut mettre un terme à ce pandémonium qu’est cette fete de la musique, dont le vrai nom devrait etre "fete du bruit et des rixes". Cette canaillerie (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.