Politique

Bernard Debré offre le paradis à sa circonscription !

La rédaction, lundi 28 juin 2004 - 11:33 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est avec le soutient de 100 % des électeurs que Bernard Debré s’est vu démocratiquement élu député de Paris. Il y a peu, M. Raffarin laissait échapper son vœu le plus cher pour la Bravepatrie par cette phrase légendaire : « La France n’est encore, dans son chemin du paradis, qu’au purgatoire, puisqu’il reste des socialistes ».
Hier, en parvenant donc à réunir toutes les forces de droite sous son caducée (82% + 18%) M. Debré a réussit la ou tant de héros ont échoué : extraire une circonscription électorale du purgatoire !

Bravo !

PS : Resté seul en lice au second tour, M. Debré a recueilli 92,65% des suffrages, alors que le taux de participation a été de 17,6%. Soit 6425 voix sur 39402 électeurs. M. Debré s’est déclaré dimanche soir très satisfait de ce résultat.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Bernard Debré offre le paradis à sa circonscription !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 1er décembre 2005 21:08, par M.Castagner

    > Bernard Debré offre le paradis à sa circonscription !

    bonjour,
    enfin un paradis sur terre.
    Déjà un bon point. Pendant des siècles on nous a promis un paradis ailleurs ! Vous semblez quelqu’un de bon sens (c’est du moins l’image que vous donnez dans les débats auxquels vous participez sur la lucarne). En tant que scientifique, ce serait bien d’agir différemment qu’un politique basique. A quand une transparence sur l’usage que l’on fait de notre argent ? pour quand une architecture citadine qui offre autre chose qu’un désert sans communication aux gens qui y vivent ? Pour quand une télé qui s’adresse à des citoyens et pas à des veaux ? Ne vous laissez pas castrer par les opinions ambiantes. un peu d’utopie : la réalité de demain. Stop à la démoralisation morale des gens (infos télé). Mauvais point (Orange et SFR) : les bénéfices sont toujours privés, mais les pertes toujours publiques ! une nouvelle religion : la laïcité universelle.
    J’espère que vous ne dites pas tout ce que vous pensez mais que vous pensez ce que vous dites.
    Résistez à une obésité morale à la suite de votre succès électoral. Merci.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

bonjour, enfin un paradis sur terre. Déjà un bon point. Pendant des siècles on nous a promis un paradis ailleurs ! Vous semblez quelqu’un de bon sens (c’est (...)

M.Castagner

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.