Société

En état de légitime défense, un berger abat un aigle botté dans le Var

La rédaction, dimanche 7 novembre 2004 - 14:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Un aigle botté agonisant a été retrouvé ce week-end par un promeneur varois, annonce la Ligue de protection des oiseaux, qui accuse le ministère de l’Intérieur de fermer les yeux sur des exécutions extra-judiciaires.
Dominique de Villepin s’est défendu de telles intentions, et a rappelé à juste titre que le rétablissement de l’ordre dans les zones de non-droit que sont devenus nos pâturages ne se ferait pas sans le soutien de la population, laquelle connaît mieux que personne les dangers auxquels sont exposées les brebis.
De fait, si l’aigle botté est ornithophage et constitue pour les troupeaux un risque moindre que le loup ou l’ours, il est connu pour ses double kicks vicieux.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à En état de légitime défense, un berger abat un aigle botté dans le Var

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

  • 19 février 2007 16:59, par un patriote anonyme

    En état de légitime défense, un berger abat un aigle botté dans le Var

    l’Aigle botté ne mange pas les ovins ...il se nourrit d’oiseaux divers qui vont jusqu’à la taille de la galinette cendrée ... est ce là ce que l’on nomme légitime défense du troupeau ...ou une regrettable erreur de détermination et de méconnaissance biologique d’une espèce de rapace rare et ...menacée

    Répondre

  • 14 septembre 2006 01:16, par un patriote anonyme

    En état de légitime défense, un berger abat un aigle botté dans le Var

    Quelle légitime défense l’aigle botté est une espèce protégée et à ce titre ne doit pas être tirée. De plus l’aigle botté étant de la taille d’une buse on imagine mal cet oiseau dont les proies principales sont les corvidés. Alors monsieur le berger avant de tirer, regardez bien le comportement des animaux et ne vous fiez pas aux légendes et autres rumeurs colportées par les moins connaisseurs d’entre nous.

    Répondre

  • on reste ébahi , et je vous pose la question , si cet aigle eu étais en treillis , cela se fusse t’il passé ainsi, non monsieur et demain est ce que les chats aussi , seront victimes de ses dérives , car je me suis laisser dire que certains seraient botté aussi et de plus le front kick n’est pas leurs seule armes , ils pratiquent le nun chat ku , enfin a se que l’on raconte

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

l’Aigle botté ne mange pas les ovins ...il se nourrit d’oiseaux divers qui vont jusqu’à la taille de la galinette cendrée ... est ce là ce que l’on nomme (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.