Monde

Mauvais départ pour le commissaire européen à la fiscalité

La rédaction, mardi 16 novembre 2004 - 15:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le Hongrois Laszlo Kovacs, pressenti pour le poste de commissaire européen à la fiscalité dans la future, ou pas, commission Barroso, a jeté un froid dans l’hémicycle européen en demandant d’entrée de jeu aux eurodéputés de lui faire crédit.
Ce qui pourrait être une mauvaise plaisanterie dans d’autres circonstances glace le sang lorsqu’on sait que M. Kovacs est socialiste : il n’est que de voir l’état de décrépitude avancé de l’URSS (qui n’a même pas été en mesure d’envoyer une délégation aux derniers Jeux Olympiques - ndlr) pour se rendre compte que même à crédit, ces gens-là ne savent pas se débrouiller.
Jean-Pierre Raffarin, adepte de la gestion paterfamiliesque, a d’ores et déjà fait savoir qu’il s’opposerait "à la nomination d’un commissaire politique radié de la Banque de France."

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Mauvais départ pour le commissaire européen à la fiscalité

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 16 novembre 2004 16:00, par Morphée Narcosy

    > Mauvais départ pour le commissaire européen à la fiscalité

    Pourtant, les hongrois, ils sont bons en économie ! Ou alors, on a eu le meilleur, les autres sont moins bons ? Ou alors, il a voulu devenir brave patriote parce qu’il sentait qu’il avait le niveau, notre hongrois à nous ?
    Attention à ce que vous dites sur les hongrois, je vous ai à l’oeil !

    Répondre

  • Oui et puis je voudrais pas dire mais la Hongrie c’est quand même bien près de la Russie, et moi j’attends toujours qu’on me rembourse mes emprunts russes.
    Qu’on nomme Giscard d’Estaing commissaire européen à la fiscalité ! C’est vrai quoi, c’est fou quand même cette idée d’aller chercher des commissaires européens à l’étranger alors qu’on a déjà tout ce qu’il faut en France.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Pourtant, les hongrois, ils sont bons en économie ! Ou alors, on a eu le meilleur, les autres sont moins bons ? Ou alors, il a voulu devenir brave patriote (...)

Morphée Narcosy

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.