Sport

6-0 à l’extérieur : meilleure défense du championnat pour la Forteresse Europe

La rédaction, jeudi 6 octobre 2005 - 21:18 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le club de la Forteresse Europe est sorti vainqueur incontesté de la sixième journée de championnat lors de son déplacement à Mellila : c’est six joueurs adverses qui ont trouvé la mort lors de la rencontre, contre zéro pour notre camp.

Malgré le jeu remarquable de nos défenseurs espagnols et marocains, c’est la confusion des attaquants subsahariens qui a été déterminante pour le résultat de ce soir : un certain nombre d’entre eux ont en effet été piétinés par leurs collègues immigrants putatifs, contribuant à la largesse du score. Sans cette application inopinée de crampons sur la gueule, nous n’aurions réussi à mettre qu’un couple de balles au but malgré le grillage qui immobilisait l’adversaire.

Avec cette brillante victoire, la Forteresse Europe reprend l’avantage psychologique et démontre aux crèves-la-faim qu’il faudra avoir un peu plus de volonté pour ne serait-ce qu’entrer dans notre surface de réparation.
L’arrivée prochaine des deux avant-centres Nicolas Sarkozy et Liam Fox dans le club devrait encore accroître sa force de frappe.
Youpi, et toutes nos condoléances aux familles des victimes, mais c’est la dure loi du sport.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à 6-0 à l’extérieur : meilleure défense du championnat pour la Forteresse Europe

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 7 réactions.

  • 15 octobre 2005 00:14, par beb

    pas de match retour

    la balle est dans le camp des subsahariens....

    Répondre

  • Bande de fachos. La France vraie, c’est une France peuplée de connards nationalistes comme vous, c’est ça ? Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers ! Vive l’anarchie !!!

    Répondre

  • 8 octobre 2005 10:24, par André Pouget

    Forteresse Europe pourtant pas aidée

    Effectivement l’equipe de la F.E. mène par 6 à 0 et 8-0 si on prend en compte le goal average, mais la tache n’est pas facile comme le souligne avec indignation le milieu de terrain , le sergent Juan :« On a les mains liées ! Nos balles n’arrêtent personne !! On n’a pas le droit d’utiliser des gaz lacrymogènes sinon l’arbitre nous met un carton. La partie est inégale, surtout s’ils arrivent en masse, y z’ont pas le droit. D’autant plus que les Africains n’ont rien à perdre. On pourra toujours édifier un troisième grillage, creuser un énorme fossé, ils passeront toujours. Ce n’est qu’une question de rythme. » (On sait bien que les africains ont le rythme dans la peau ndr).

    José Miguel, remplaçant, nous dit aussi que « ces jours-ci, les caméras du monde nous fixent, les africains cherchent à se montrer aux entraineurs et aux sponsorts, se faire remarquer quoi. Mais bientôt, les journalistes partiront, tout comme les soldats et même les renforts de gardes civils. Ce sera le retour à la normale. »

    En résumé la partie n’est pas vraiment facile pour la Forterese Europe. Christophe Lambert a proposé ses services en tant qu’entraineur. Les négociations sont en cours

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

la balle est dans le camp des subsahariens....

beb

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.