La rédaction, mardi 8 septembre 2009 - 11:29
Devant le peu d’empressement des entreprises françaises à défendre les valeurs nationales, voire même les petites trahisons qui voient notre art de réduire en charpie du civil afghan la guerre bradé à vil prix à des syndicalistes latinos, Bravepatrie.com a décidé de reprendre le flambeau du patriotisme économique.
Nous avons donc déposé au Bureau des Brevets Improbables l’un de nos symboles les plus forts, celui pour lequel le plus grand nombre de patriotes petits et grands ont versé leur sang [1] : la Ligne Bleue des Vosges®.
Née peu après la mort de Jules Ferry, l’inventeur du CP, du CE1, du CE2, du CM1 et du CM2, la Ligne Bleue des Vosges® connaît une grande popularité au début du XXe siècle chez les jeunes Français qui y voient le symbole d’une frontière à abolir.
Cet idéal de liberté et de fraternité envoie des centaines de milliers de gens de toutes classes sociales faire du camping dans les grands espaces de la France orientale et préfigure les congés payés qu’instaurera le Front Populaire en 1936.
Aujourd’hui tombée en désuétude, la Ligne Bleue des Vosges® reste chère au cœur de quelques hommes et femmes politiques, tel Philippe Seguin, mais plus Dominique Voynet.
En acquérant la propriété de la Ligne Bleue des Vosges®, Brave Patrie entend bien réinculquer aux jeunes Français le respect du territoire national, principalement au moyen de compétitions de catch dans la boue avec de jeunes Allemands.
La Ligne Bleue des Vosges® est certifiée websafe et s’appelait précédemment #006699. Nous avons pu l’acquérir grâce au génie entrepreneurial de Bart Veraart et Damien van Holten [2], deux Néerlandais qui se sont souvenus que pour faire du pognon, il n’y avait rien de tel que de vendre des concepts gratuits et déjà existants.
[1] Ou leur semence s’ils étaient à l’arrière
[2] Ainsi qu’au tuyau de Diego de la Vega, que nous remercions ici.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
noyons tout de suite la diatribe conflictuel qui semble ici naitre. d’abord précisons le débat, il s’agit de la couleur bleu des vosges et non pas du bleu des (...)
yovoa
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !